Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Bar

Aller en bas 
+12
Mooniaruck
cytep33
chrisroyer
michelasse
Vincent2a
Coalize
clem26
samu64
werbju
andy55
bailly01
raga
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9473
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

The Bar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:58

Vincent2a a écrit:
michelasse a écrit:
Vincent2a a écrit:
D'accord, mais c'est déjà pas mal et les images vues ce matin dans l'émission de Praud, des terrasses de café, pas de masque, ni distanciation sociale. Plusieurs personnes par table.
Concernant ce qu'on te montre à la télé rien ne prouve la date des images, on te montre ce que l'on veut, tu as déjà vu des dates incrustées sur les reportages ?
Ce n'est pas normal d'être suspicieux en permanence. D'abord, il s'agissait de l'intervention d'un épidémiologiste israélien, en charge de la vaccination et qui a montré les images par lui tournées le matin même ou la veille. Si on commence à suspecter tout ce qui se voit, plus la peine de commenter. Enfin et surtout, pourquoi aurais tu raison dans le cas d'espèce je précise. Tu était sur place ? Peux-tu prouver que ces images ne sont pas réelles. Tu vois qu'il est facile de retourner la question et disons même l'interrogation ?

Non mais il y a aucune raison d'être suspicieux, Israël a vacciné 95% de sa population, à prt si le variant anglais arrive jusqu'eux, ils sont tranquille là!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

The Bar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:00

PS. Je tombe par hasard sur du MMA sur la chaîne l'Equipe. On m'avait parlé de choc visuel. Tu parles, c'est des gens qui se tapent sur la gueule et qui l'ont choisi. Pas du tout choquant pour moi et en tout cas bien loin de ceux qui maltraitent ou torturent des animaux sans défense. Là, c'est deux hommes qui ont décidé en toute liberté de se massacrer. Perso, j'ajouterais des sabres, ce serait encore plus gore. En ce moment, il y a un la figure en sang, alors que l'autre continue à le massacrer à terre, sous l'oeil quasi rigolard de l'arbitre qui n'intervient pas ! Marrant non ? Je regarderais tous les samedi. The Bar - Page 30 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9473
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

The Bar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:01

Vincent2a a écrit:
PS. Je tombe par hasard sur du MMA sur la chaîne l'Equipe. On m'avait parlé de choc visuel. Tu parles, c'est des gens qui se tapent sur la gueule et qui l'ont choisi. Pas du tout choquant pour moi et en tout cas bien loin de ceux qui maltraitent ou torturent des animaux sans défense. Là, c'est deux hommes qui ont décidé en toute liberté de se massacrer. Perso, j'ajouterais des sabres, ce serait encore plus gore. En ce moment, il y a un la figure en sang, alors que l'autre continue à le massacrer à terre, sous l'oeil quasi rigolard de l'arbitre qui n'intervient pas ! Marrant non ? Je regarderais tous les samedi. The Bar - Page 30 1491891232

La MMA, c'est comme du catch, mais sans scénario!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99959
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Mar - 6:36

Oui enfin le MMA ils tapent quand même pour de vrai, eux, par rapport au catch...

Et effectivement je crois que Vincent a trouvé le mot exact pour qualifier ça : en effet je pense que c'est souvent plus du massacre que du combat...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

The Bar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Mar - 7:03

Vincent2a a écrit:
michelasse a écrit:
Vincent2a a écrit:
D'accord, mais c'est déjà pas mal et les images vues ce matin dans l'émission de Praud, des terrasses de café, pas de masque, ni distanciation sociale. Plusieurs personnes par table.
Concernant ce qu'on te montre à la télé rien ne prouve la date des images, on te montre ce que l'on veut, tu as déjà vu des dates incrustées sur les reportages ?
Ce n'est pas normal d'être suspicieux en permanence. D'abord, il s'agissait de l'intervention d'un épidémiologiste israélien, en charge de la vaccination et qui a montré les images par lui tournées le matin même ou la veille. Si on commence à suspecter tout ce qui se voit, plus la peine de commenter. Enfin et surtout, pourquoi aurais tu raison dans le cas d'espèce je précise. Tu était sur place ? Peux-tu prouver que ces images ne sont pas réelles. Tu vois qu'il est facile de retourner la question et disons même l'interrogation ?

Donc si je comprend bien tu as une confiance absolue dans les images que les médias te montrent ou ce qu'ils te disent, c'est bien, donc je peux te retourner la question et toi tu es en mesure de prouver que les images sont réelles, tu n'as jamais vu de reportages bidonnés, ce ne serait pas la première fois et actuellement ils veulent tellement nous prouver que la vaccination est l'arme fatale qu'il seraient capable de nous faire croire que Tintin est bien allé sur la lune ou que l'on a retrouvé des préservatifs usagés sur mars ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

The Bar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:32

michelasse a écrit:

Donc si je comprend bien tu as une confiance absolue dans les images que les médias te montrent ou ce qu'ils te disent, c'est bien, donc je peux te retourner la question et toi tu es en mesure de prouver que les images sont réelles, tu n'as jamais vu de reportages bidonnés, ce ne serait pas la première fois et actuellement ils veulent tellement nous prouver que la vaccination est l'arme fatale qu'il seraient capable de nous faire croire que Tintin est bien allé sur la lune ou que l'on a retrouvé des préservatifs usagés sur mars ! :laugh:  
Je comprends ce que tu veux dire, mais une nouvelle fois, tu n'as pas compris, la généralité du propos. Perso, je n'ai pas suspicion A PRIORI, sinon il n'y a plus de vie possible. Un exemple : Certains achètent une voiture neuve et ils ont des problèmes. Donc, il se faut se méfier de toute voiture neuve parce qu'elle PEUT avoir un problème. D'où il découle, en logique, que certaines images sont bidonnées, donc toute image PEUT être EVENTUELLEMENT bidonnée. En conséquence, il ne faut jamais croire ce qu'on voit.
Tu vois bien que la théorie est intenable.
Je précise que je ne parle pas de vaccination, qui ressort du choix de chacun et qui ne nécessite aucune discussion privée, surtout entre citoyens lambda, dont certains savent tout juste écrire, mais inondent les réseaux sociaux et prétendent te dire ce qui est bon ou mauvais en matière scientifique. :wink:
J'ajoute, ce message en tout amitié, bien entendu. J'ai parfois l'air sentencieux, mais je suis un pragmatique et tout ce qui échappe à la raison m'échappe aussi (surtout en ce moment) ! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

The Bar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:44

Vincent2a a écrit:
michelasse a écrit:

Donc si je comprend bien tu as une confiance absolue dans les images que les médias te montrent ou ce qu'ils te disent, c'est bien, donc je peux te retourner la question et toi tu es en mesure de prouver que les images sont réelles, tu n'as jamais vu de reportages bidonnés, ce ne serait pas la première fois et actuellement ils veulent tellement nous prouver que la vaccination est l'arme fatale qu'il seraient capable de nous faire croire que Tintin est bien allé sur la lune ou que l'on a retrouvé des préservatifs usagés sur mars ! :laugh:  
Je comprends ce que tu veux dire, mais une nouvelle fois, tu n'as pas compris, la généralité du propos. Perso, je n'ai pas suspicion A PRIORI, sinon il n'y a plus de vie possible. Un exemple : Certains achètent une voiture neuve et ils ont des problèmes. Donc, il se faut se méfier de toute voiture neuve parce qu'elle PEUT avoir un problème. D'où il découle, en logique, que certaines images sont bidonnées, donc toute image PEUT être EVENTUELLEMENT bidonnée. En conséquence, il ne faut jamais croire ce qu'on voit.
Tu vois bien que la théorie est intenable.
Je précise que je ne parle pas de vaccination, qui ressort du choix de chacun et qui ne nécessite aucune discussion privée, surtout entre citoyens lambda, dont certains savent tout juste écrire, mais inondent les réseaux sociaux et prétendent te dire ce qui est bon ou mauvais en matière scientifique. :wink:
J'ajoute, ce message en tout amitié, bien entendu. J'ai parfois l'air sentencieux, mais je suis un pragmatique et tout ce qui échappe à la raison m'échappe aussi (surtout en ce moment) ! :biggrin:

Quand tu vois ça, https://www.lecrips-idf.net/professionnels/dossiers-thematiques/dossier-VIH-vaccin/VIH-vaccin-essai.htm et qu'on te dit sur tous les plateaux vous ne risquez rien, tu as le droit de te poser des questions sur ce que tu entends, après j'ai lu que en cas de pandémie on peut réduire de 24 à 18 mois les essais, mais je n'ai toujours pas trouvé mon compte comptable dans cette durée ou alors ils ont commencé les essais avant la découverte du virus, ce qui augmenterait d'autant plus mes suspicions ! The Bar - Page 30 1491891232 The Bar - Page 30 1491891232 The Bar - Page 30 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

The Bar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:02

C'est ton avis. D'autre part, je signale que tu n'as pas l'obligation de te faire vacciner, mais tu n'as pas non plus l'obligation d'en dissuader les autres. Je l'ai déjà dis, mais la décision est strictement personnelle. Seul l'avenir et les statistiques diront si les avantages sont de loin supérieurs aux inconvénients. De toute façon, je pense qu'il faut apprendre à vivre avec ce virus, qui ne disparaitra jamais. Le virus de la grippe n'a pas disparu et il fait toujours des milliers de victimes par an. Et surtout, ne pas oublier que la science progresse et d'ici quelques années, on peut espérer qu'on aura trouver "quelque chose", sinon efficace à 100%, mais disons "plus efficace". Voilà et... bonne chance surtout ! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

The Bar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:15

Il y a des tragédies que je ne saurais supporter ! :laugh:

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6302735/marseille-des-milliers-de-bouteilles-de-ricard-bloquent-toujours-la55.html#xtor=Nonli

Au moins la zone n'a pas été évacuée, même si l'on a vu plusieurs personnes qui titubaient dans un rayon de 10km ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99959
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:21

C'est moche :laugh:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99959
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:31

Bon finalement tout est bien qui finit bien :laugh:

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6303452/milliers-de-bouteilles-de-ricard-qui-bloquaient-la55-a-marseille-lautoroute-a-rouvert-dans-la-nuit.html

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

The Bar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:23

Mort de rire, vraiment MDR ! A Nice, encore une fois comme partout en France, des policiers sont carrément attaqués et blessés. La France est le seul pays du monde où l'on peut attaquer délibérément des policiers sans aucune réaction de ces derniers, sinon la fuite !! The Bar - Page 30 1491891232 The Bar - Page 30 1491891232
Et maintenant, comme d'hab. ce sont des débats interminables sur les chaînes info avec le bla-bla habituel : Il faut sanctionner, il faut. Le "il faut" est la phrase clefs de tous les débats. Et après...
Allez faire ça, par exemple au States, et vous ne passez pas au tribunal, avant une halte par le cimetière ou l'hosto !! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

The Bar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:38

Vincent2a a écrit:
Mort de rire, vraiment MDR ! A Nice, encore une fois comme partout en France, des policiers sont carrément attaqués et blessés. La France est le seul pays du monde où l'on peut attaquer délibérément des policiers sans aucune réaction de ces derniers, sinon la fuite !! The Bar - Page 30 1491891232 The Bar - Page 30 1491891232
Et maintenant, comme d'hab. ce sont des débats interminables sur les chaînes info avec le bla-bla habituel : Il faut sanctionner, il faut. Le "il faut" est la phrase clefs de tous les débats. Et après...
Allez faire ça, par exemple au States, et vous ne passez pas au tribunal, avant une halte par le cimetière ou l'hosto !! :wink:

Les policiers n'ont pas le choix vu que si ils se défendent ils se retrouvent au tribunal, ils sont obligés de fuir comme des lâches, ceux qui les agressent le savent très bien et en profitent largement, alors après l'on entend il faut éduquer, responsabiliser, prévenir, mais dans ces cas là c'est trop tard, c'est fini on n'en fera plus rien de toute cette racaille le mal est fait et il y en a des milliers en France dans toutes ces citées, il faudra bien un jour prendre le taureau par les cornes et riposter quitte à tuer, on n'aura plus guère le choix à par celui de larmoyer en permanence ! :colere:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

The Bar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:10

michelasse a écrit:
Vincent2a a écrit:
Mort de rire, vraiment MDR ! A Nice, encore une fois comme partout en France, des policiers sont carrément attaqués et blessés. La France est le seul pays du monde où l'on peut attaquer délibérément des policiers sans aucune réaction de ces derniers, sinon la fuite !! The Bar - Page 30 1491891232 The Bar - Page 30 1491891232
Et maintenant, comme d'hab. ce sont des débats interminables sur les chaînes info avec le bla-bla habituel : Il faut sanctionner, il faut. Le "il faut" est la phrase clefs de tous les débats. Et après...
Allez faire ça, par exemple au States, et vous ne passez pas au tribunal, avant une halte par le cimetière ou l'hosto !! :wink:

Les policiers n'ont pas le choix vu que si ils se défendent ils se retrouvent au tribunal, ils sont obligés de fuir comme des lâches, ceux qui les agressent le savent très bien et en profitent largement, alors après l'on entend il faut éduquer, responsabiliser, prévenir, mais dans ces cas là c'est trop tard, c'est fini on n'en fera plus rien de toute cette racaille le mal est fait et il y en a des milliers en France dans toutes ces citées, il faudra bien un jour prendre le taureau par les cornes et riposter quitte à tuer, on n'aura plus guère le choix à par celui de larmoyer en permanence ! :colere:
Je suis entièrement d'accord et je le dis depuis longtemps. Pourtant, rien ne se passe et on continue à "blablater", comme ce matin dans l'émission de Morandini, avec des intervenants LREM qui, quasiment, sans cautionner tout ce qui se passe (heureusement) n'en continue pas moins à n'adresser aucun reproche à l'institution judiciaire et à n'évoquer aucune possibilité de riposte. En clair, laissez vous massacrer, on se charge du reste... ?? Je l'ai dis récemment : Un jour on tuera des policiers et ça passé tout près avec un flic gravement blessé, il y a quelques semaine, par arme à feu, sans aucune riposte il :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

The Bar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:56

Il faudra quand même un jour que toute cette vermine qui pullule dans les citées intègre le fait que si elle veut tuer, elle pourrait l'être aussi ! The Bar - Page 30 3902691267
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

The Bar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:55

Ce soir, je regarde le "rugby" et j'enregistre "faut pas prendre les enfants du bon Dieu..." de mon maître Michel Audiard.
Deux exemples :
"Attention! J'ai le glaive vengeur et le bras séculier! L'aigle va fondre sur la vieille buse!... - - Un peu chouette comme métaphore, non? - - C'est pas une métaphore, c'est une périphrase. - - Fais pas chier!... - - Ca, c'est une métaphore".
ou ""La connerie à c'point là, moi j'dis qu'ça d'vient gênant" !!
The Bar - Page 30 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

The Bar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:14

En parlant d'Audiard, j'avais déjà cité cette réplique de Brasseur par écrit dans "les grandes familles", mais je ne peux m'empêcher de publier l'extrait (pour les jeunes qui ne connaissent pas Audiard). Pardonnez moi je suis fan. Un bijou :

Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99959
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Mar - 7:39

Du grand classique en effet Vincent !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

The Bar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Mar - 8:10

Vincent2a a écrit:
Ce soir, je regarde le "rugby" et j'enregistre "faut pas prendre les enfants du bon Dieu..." de mon maître Michel Audiard.
Deux exemples :
"Attention! J'ai le glaive vengeur et le bras séculier! L'aigle va fondre sur la vieille buse!... - - Un peu chouette comme métaphore, non? - - C'est pas une métaphore, c'est une périphrase. - - Fais pas chier!... - - Ca, c'est une métaphore".
ou ""La connerie à c'point là, moi j'dis qu'ça d'vient gênant" !!
The Bar - Page 30 1491891232

Grosse faute professionnelle de Dulin qui récupère la balle et qui n'a qu'à mettre en touche pour gagner le match ! :doh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99959
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Mar - 8:18

Oui, il a fait une David Ginola.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

The Bar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Mar - 8:22

cedrick2 a écrit:
Oui, il a fait une David Ginola.
Oui c'est ça ! The Bar - Page 30 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

The Bar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:08

Ce temps est devenu complètement fou, on est le 29 mars depuis 3 jours j'ai les fenêtres ouvertes la journée comme en plein été ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25430
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

The Bar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:41

michelasse a écrit:
Ce temps est devenu complètement fou, on est le 29 mars depuis 3 jours j'ai les fenêtres ouvertes la journée comme en plein été ! :affraid:

ici il fait 21, c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9473
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

The Bar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:54

Ouais fait chier ces températures, j'ai été obligé de rallumer mon frigo! Moi quand il fait 3°, je mets mes binouzes sur le rebord de la fenêtre : 0 electricité!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25430
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

The Bar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:00

Coalize a écrit:
Ouais fait chier ces températures, j'ai été obligé de rallumer mon frigo! Moi quand il fait 3°, je mets mes binouzes sur le rebord de la fenêtre : 0 electricité!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

t'as que de la bière dans ton frigo ? :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





The Bar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bar
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: