Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 à vos commentaires

Aller en bas 
+20
ChaletReynard
proba
Cab*
aldafi
damienlaflahute
judimi
valverde56
daizenshu_
dany27
velavia43
le gitan
MickaelKael
bailly01
valverde1978
alexceli
Batman
ray
Nicosix
kim_kirchen
pagliaorba
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
judimi
Posteur essentiel
Posteur essentiel
judimi


Nombre de messages : 2552
Age : 124
Date d'inscription : 04/06/2014

à vos commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à vos commentaires   à vos commentaires - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:37

ray a écrit:
ray a écrit:
J'ai pas joué Van Avermaet aujourd'hui (déjà mis 3x) et j'ai bien dû jouer Sam Bennett, bien que le Poggio et les Capi ne soient pas sa tasse de thé.
Je me demande bien où il termine :wacko:   Son élimination (et son repêchage) risquent de provoquer un gros rapproché en tête du classement.

Bennett 129ème :sad: , ça sent le roussi....

C'est bon pour l'intérêt du jeu! Il ne faut pas que tu gagnes trop facilement :boxe: :wink:
Revenir en haut Aller en bas
judimi
Posteur essentiel
Posteur essentiel
judimi


Nombre de messages : 2552
Age : 124
Date d'inscription : 04/06/2014

à vos commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à vos commentaires   à vos commentaires - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:57

En Catalogne, la 4ème étape risque d'être annulée! Qui choisir pour le CG qui devrait grandement dépendre de cette étape?
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36397
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

à vos commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à vos commentaires   à vos commentaires - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:17

judimi a écrit:
En Catalogne, la 4ème étape risque d'être annulée! Qui choisir pour le CG qui devrait grandement dépendre de cette étape?

si on le sait à l'avance ce sera la 3eme
Revenir en haut Aller en bas
judimi
Posteur essentiel
Posteur essentiel
judimi


Nombre de messages : 2552
Age : 124
Date d'inscription : 04/06/2014

à vos commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à vos commentaires   à vos commentaires - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:36

pagliaorba a écrit:
judimi a écrit:
En Catalogne, la 4ème étape risque d'être annulée! Qui choisir pour le CG qui devrait grandement dépendre de cette étape?

si on le sait à l'avance ce sera la 3eme

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Nicosix


Nombre de messages : 1970
Age : 49
Date d'inscription : 09/10/2014

à vos commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à vos commentaires   à vos commentaires - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:13

Un peu déçu de la place de Navardauskas aujourdhui

Je le pensais vraiment capable d'accrocher le groupe de tete et par conséquent de me faire un top 10...
Revenir en haut Aller en bas
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5969
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

à vos commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à vos commentaires   à vos commentaires - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:17

Sam Bennett éliminé, il m'aura royalement donné 4 pts en 2 épreuves.
Je le repêcherai pourtant avant les renforts 2. Même s'il est aussi évident :wacko: à pronostiquer que Pelucchi, je manque de sprinters....
Revenir en haut Aller en bas
alexceli
Posteur indispensable
Posteur indispensable
alexceli


Nombre de messages : 4558
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2011

à vos commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à vos commentaires   à vos commentaires - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:10

Arndt qui ne finit pas :affraid: la dégringolade
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3624
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

à vos commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à vos commentaires   à vos commentaires - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:50

Haussler 7e :bien:
LUTSENKO a bien fait de ne pas courir finalement
Revenir en haut Aller en bas
dany27
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 1712
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2014

à vos commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à vos commentaires   à vos commentaires - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:57

Bon choix avec Vichot qui termine 18ème et était mon meilleur choix. J'avais hésité avec Fedi qui termine pas loin derrière et Puccio qui lui termine loin.

Revenir en haut Aller en bas
daizenshu_
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 846
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2015

à vos commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à vos commentaires   à vos commentaires - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:26

Promis, je jouerais beaucoup mieux l'année prochaine. Je me suis engagé dans la composition d'une équipe sans avoir lu toutes les subtilités des règles et sans avoir regardé le calendrier de course, je me trouve du coup avec une équipe de "bras cassés" et je vais me retrouver forfait un certain nombre de fois. Une saison d'apprentissage avant de faire bien mieux plus tard. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Batman


Nombre de messages : 2580
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2013

à vos commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à vos commentaires   à vos commentaires - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:30

Offredo OUT, je vais morfler sur les flandriennes...
Revenir en haut Aller en bas
ChaletReynard
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ChaletReynard


Nombre de messages : 2691
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2014

à vos commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à vos commentaires   à vos commentaires - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:35

Ah bah voilà, maintenant que Keukeleire est plus chez moi, il rapporte !
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3624
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

à vos commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à vos commentaires   à vos commentaires - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:50

ChaletReynard a écrit:
Ah bah voilà, maintenant que Keukeleire est plus chez moi, il rapporte !

Merci :bien:
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Posteur essentiel
Posteur essentiel
velavia43


Nombre de messages : 2183
Age : 114
Date d'inscription : 05/06/2014

à vos commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à vos commentaires   à vos commentaires - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:59

c'est au moment de faire les compos pour les Flandriennes que la mise sur la touche de Van Summeren me pèse énormément... :sad:
Revenir en haut Aller en bas
judimi
Posteur essentiel
Posteur essentiel
judimi


Nombre de messages : 2552
Age : 124
Date d'inscription : 04/06/2014

à vos commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à vos commentaires   à vos commentaires - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:58

velavia43 a écrit:
c'est au moment de faire les compos pour les Flandriennes que la mise sur la touche de Van Summeren me pèse énormément... :sad:

Tu joues comme tu veux, évidemment, mais pourquoi tu n'as pas pris un "flandrien" comme renfort? :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Nicosix


Nombre de messages : 1970
Age : 49
Date d'inscription : 09/10/2014

à vos commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à vos commentaires   à vos commentaires - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:57

Et zut...

Abandon de Nick van der Lijke... C'est ca quand on veut prendre des risques
Pourtant il n'a pas été mal hier

Deux pertes de coureurs coup sur coup, ça fait mal et surtout ça compromet les chances de bien figurer au classement
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Posteur essentiel
Posteur essentiel
velavia43


Nombre de messages : 2183
Age : 114
Date d'inscription : 05/06/2014

à vos commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à vos commentaires   à vos commentaires - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:30

judimi a écrit:
velavia43 a écrit:
c'est au moment de faire les compos pour les Flandriennes que la mise sur la touche de Van Summeren me pèse énormément... :sad:

Tu joues comme tu veux, évidemment, mais pourquoi tu n'as pas pris un "flandrien" comme renfort? :confuse:

J'avais la chance d'être dans les tous premiers et de pouvoir accrocher un gros poisson (Luisle)... Et puis, je pensais qu'il me restait suffisamment de cartouches avec mes Lotto (Ligthart & Boeckmans), Vachon voire Ciolek... Et puis finalement, il ne sont pas sur les courses où j'ai besoin d'eux...
Bon, et puis l'enchaînement Ronde-Roubaix sera confié à Spartacus, ce n'est donc pas le front où je suis le plus dégarni, simplement, en voyant mes choix pour le week-end à venir, je regrette amèrement que Johan soit sur la touche, surtout qu'il paraissait en forme...
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Posteur essentiel
Posteur essentiel
velavia43


Nombre de messages : 2183
Age : 114
Date d'inscription : 05/06/2014

à vos commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à vos commentaires   à vos commentaires - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:31

C'est qui l'imbécile qui a longuement hésité entre Roglic et De Gendt pour l'étape d'aujourd'hui et qui a finalement joué le Slovène... ? :doh:
Revenir en haut Aller en bas
kim_kirchen




Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2015

à vos commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à vos commentaires   à vos commentaires - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:37

Breschel a quoi bordel
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Batman


Nombre de messages : 2580
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2013

à vos commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à vos commentaires   à vos commentaires - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:49

kim_kirchen a écrit:
Breschel a quoi bordel

tu gagnes avec un joker, donc ne te plains pas trop à vos commentaires - Page 7 2170482081
Revenir en haut Aller en bas
ChaletReynard
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ChaletReynard


Nombre de messages : 2691
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2014

à vos commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à vos commentaires   à vos commentaires - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:35

velavia43 a écrit:
C'est qui l'imbécile qui a longuement hésité entre Roglic et De Gendt pour l'étape d'aujourd'hui et qui a finalement joué le Slovène... ? :doh:

Si c'est pas moi, ça peut être que toi.

Je te remercie de ne pas trop t'éloigner au classement et ainsi de me laisser un objectif valable sur ce jeu... :boxe:
Revenir en haut Aller en bas
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5969
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

à vos commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à vos commentaires   à vos commentaires - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:54

Je perds évidemment la 1ère place aujourd'hui suite au forfait de Van Avermaet. J'ai dû le remplacer par Demoitié, et oh horreur, l'ami Demoitié était dans l'échappée du matin. Heureusement, il n'a pas trop rétrogradé et termine dans les points.

Demain, la mauvaise passe continue, je n'ai personne pour le Criterium International (qui est d'ailleurs de moins en moins .... international).
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3624
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

à vos commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à vos commentaires   à vos commentaires - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:44

Je vais perdre 2 coureurs d'un coup avec Backaert aujourd'hui sur l E3 alors que j'avais 3 autres coureurs dans les 40 ... Et Meintjes qui a abandonné au général de la Catalogne.
Heureusement Carthy et Keukeleire m'ont rapporté de gros points
Revenir en haut Aller en bas
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5969
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

à vos commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à vos commentaires   à vos commentaires - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:30

Tu vas voir le Criterium International sur place, Pagli ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Nicosix


Nombre de messages : 1970
Age : 49
Date d'inscription : 09/10/2014

à vos commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à vos commentaires   à vos commentaires - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:48

Pff Anton qui perd 14' et finit seul dernier

Ça sent l'abandon aujourd'hui. Sale semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à vos commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à vos commentaires   à vos commentaires - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à vos commentaires
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» commentaires
» Commentaires
» Commentaires
» commentaires
» commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2016 :: inscription des coureur et classement-
Sauter vers: