Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bla bla 2016

Aller en bas 
+15
michelasse
kim_kirchen
helf
bailly01
pagliaorba
chrisroyer
0ann
samu64
andy55
ballack 150
Nicosix
ray
Mooniaruck
cytep33
cedrick2
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Bla bla 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2016   Bla bla 2016 - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:55

C'est un débat éternel. Moi je pense exactement comme Cedrick, bien sur qu'avoir un mec comme Sagan cette année permet de viser très haut, mais à part Valverde, même ces Top coureurs ne sont pas toujours les mêmes. Et puis faut pas oublier quelque chose : les cytep, Helf and co sont des joueurs qui ont finis bien classés l'an dernier et qui sont en général dans le haut du classement. Du coup est-ce que leur places cette année n'est pas aussi liés à leur capacités ( comme tous leur choix le montrent ).

Moi par exemple mon classement n'a rien à voir avec mon placement de Draft. D'ailleurs mon premier choix a terminé mieux classé que ma place de Draft. C'est juste que je me suis troué sur quasiment tous mes autres choix ( à part Cance ).

Donc le choix joue forcément bien sur, mais c'est pas ça qui fait forcément le classement.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Bla bla 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2016   Bla bla 2016 - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:58

Et d'ailleurs j'en profite pour donner mes félicitations à Cytep, mais aussi ma sympathie à Helf qui a dominé de la tête et des pieds tout au long de l'année et qui aurait bien mérité de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Bla bla 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2016   Bla bla 2016 - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:02

pagliaorba a écrit:
moyenne des points par équipe 4544.72 si on divise par 10 ça donne 454

imaginons que chaque joueur ait un budget de 450 (à vérifier)

chaque coureur vaut son score de l'année divisé par 10

l'ordre de la draft reste celui du classement comme c'était avant mais l'équipe ne doit pas dépasser le budget de 450 transferts compris; le coureur transféré ayant un cout en fonction des points marqués quand on l'achete

il y aurait bien liberté ; mais prendre sagan ne serait plus aussi évident






Ah moi je suis pas du tout d'accord pour ce genre de méthode. On se retrouverait dans un Rivals like ( et pourtant j'adore ce jeu ) où 3/4 des coureurs avantageux sont des jeunes et ceux qui ont raté leur saison pour blessure. Alors on fait comment ? Y a des coureurs on sait très bien qu'ils feront jamais mieux que cette année, du coup personne va les prendre. Et on se retrouverait tous avec une équipes de jeune et de blessés.
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25323
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Bla bla 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2016   Bla bla 2016 - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:08

Et ça ralentirait la draft si il faut compter à chaque tour
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36188
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

Bla bla 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2016   Bla bla 2016 - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:57

0ann a écrit:
pagliaorba a écrit:
moyenne des points par équipe 4544.72 si on divise par 10 ça donne 454

imaginons que chaque joueur ait un budget de 450 (à vérifier)

chaque coureur vaut son score de l'année divisé par 10

l'ordre de la draft reste celui du classement comme c'était avant mais l'équipe ne doit pas dépasser le budget de 450 transferts compris; le coureur transféré ayant un cout en fonction des points marqués quand on l'achete

il y aurait bien liberté ; mais prendre sagan ne serait plus aussi évident






Ah moi je suis pas du tout d'accord pour ce genre de méthode. On se retrouverait dans un Rivals like ( et pourtant j'adore ce jeu ) où 3/4 des coureurs avantageux sont des jeunes et ceux qui ont raté leur saison pour blessure. Alors on fait comment ? Y a des coureurs on sait très bien qu'ils feront jamais mieux que cette année, du coup personne va les prendre. Et on se retrouverait tous avec une équipes de jeune et de blessés.

a vrai dire je suis d'accord avec toi; ce ne serait plus le meme jeu; mais ça m'a fait plaisir de lancer cette idée

meme si je n'ai pas changé d'avis sur ce que je disais les autres années; il me semble que l'année dernière on avait voté et qu'on avait dit que la formule choisie (les joueurs choisisse leur place dans la draft dans l'ordre du classement) était acquise pour plusieurs années
moi j'ai accepté ce fait même si ce n'est pas mon avis


par contre rien n'empeche d'essayer de rendre le jeu plus attractif pour tout le monde en cours de saison
ce qui serait c'est permettre des rebondissements en cours de saison et d'avoir un nombre plus important de joueurs intéréssés par la victoire

il y a surement des idées, pour l'instant j'en ai 2 qui me viennent en tete

1. faire une draft réduite en début de saison et faire les autres tours en cours de saison dans l'ordre inverse du classement

ou

2. partager la saison en plusieurs périodes et donner des points à chaque période en fonction de la place; ce qui donnerait un classement aux points en fin de saison; cela équilibrerait surement les chances
on pourrait sinon en faire un jeu annexe en test qui permettrait par exemple au vainqueur d'avoir un bonus sur la place en draft

Revenir en haut Aller en bas
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2894
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

Bla bla 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2016   Bla bla 2016 - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:47

Un grand bravo à Cytep ! Après pour les draft je suis d'accord avec Cédric et (pour une fois) avec Oann
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

Bla bla 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2016   Bla bla 2016 - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:50

Bravo à Cytep toujours à la pointe du combat :cartonne:

et à mon ami Helf qui j 'espère gagnera un jour ce jeu

je crois qu'on ne parviendra jamais de toute façon à modeler cet avantage conséquent que donne la présence de certains champions dans son équipe
et l 'ordre de la draft reste quand même capital
la pre1 Cytep :  4
2 Helf :  8
3 Tontonstou :  13
4 Ray :  2
5 Marollais :  3
6 Kim_kirchen :  10
7 Cedrick :  6
8 Marseille :  5

on retrouve 6 des 8 premiers dans les 8 premiers drafteurs !!! sans surprise

Seul Nicosix a complètement explosé victime de choix trop risqués
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Nicosix


Nombre de messages : 1970
Age : 48
Date d'inscription : 09/10/2014

Bla bla 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2016   Bla bla 2016 - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:08

Et pourtant j'ai flirté avec la quatrième place juste avant le Tour de France...

Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10294
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Bla bla 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2016   Bla bla 2016 - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:38

Bravo à Cytep et Helf pour leur saison ainsi que Tontonstou !! 10ème pour ma part (trop de mauvais choix), je visais un top 5 c'est raté on essaiera de faire mieux l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10294
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Bla bla 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2016   Bla bla 2016 - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:41

Des news d'Andy 55 ?
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99421
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Bla bla 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2016   Bla bla 2016 - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:49

samu64 a écrit:
Des news d'Andy 55 ?

Aucune depuis une éternité malheureusement. Son dernier post sur ce forum remonte au 14 juillet dernier.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36188
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

Bla bla 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2016   Bla bla 2016 - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:22

cedrick2 a écrit:
samu64 a écrit:
Des news d'Andy 55 ?

Aucune depuis une éternité malheureusement. Son dernier post sur ce forum remonte au 14 juillet dernier.

il est passsé sur le forum le 27 octobre à 17h40
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99421
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Bla bla 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2016   Bla bla 2016 - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:49

Voici l'équipe-type de l'édition 2016 du Trophée Super Team.

Rappelons que l'équipe-type est obtenue en prenant à chaque fois le coureur qui a marqué le plus de points lors de chacun des tours de la draft.


1 SAGAN Peter 2094 (Cytep)
2 BARDET Romain 1197 (Werbju)
3 BOASSON HAGEN Edvald 785 (Cytep)
4 NIZZOLO Giacomo 901 (Helf)
5 IZAGUIRRE INSAUSTI Jon 787 (Helf)
6 COLBRELLI Sonny 729 (Cytep)
7 GROENEWEGEN Dylan 588 (Ray)
8 VICHOT Arthur 301 (Helf)
9 BRAMBILLA Gianluca 718 (Marollais)
10 SANCHEZ GIL Luis Leon 301 (Twenty)
11 SANCHEZ GONZALEZ Samuel 423 (Helf)
12 GASPAROTTO Enrico 411 (Kim_Kirchen)
13 PLANCKAERT Baptiste 397 (Pupophone)
14 DUMOULIN Samuel 420 (Cytep)
15 SIUTSOU Kanstantsin 236 (Nicosix)
16 PARDILLA BELLON Sergio 212 (Ballack)
17 WOODS Michael 182 (Ray)
18 MONTAGUTI Matteo 153 (Marollais)
19 DE HAES Kenny 185 (Cytep)
20 CLAEYS Dimitri 202 (Nicosix)


Cette équipe-type aurait inscrit : 11222 pts
Le vainqueur du Trophée Super Team 2016, Cytep, a inscrit : 6783 pts


A noter que :
- l'équipe-type 2016 pulvérise littéralement (de 1500 pts) le record de points jamais inscrit dans l'histoire du jeu par une équipe-type.
- c'est la toute première fois dans l'histoire du jeu qu'aucun coureur de l'équipe-type n'a inscrit moins de 150 pts
- pour ceux qui pensent que c'est juste grâce à Sagan qu'il a gagné le jeu, Cytep est le joueur le mieux représenté dans cette équipe-type, puisque y figurent pas moins de 5 de ses coureurs (Sagan, Boasson Hagen, Colbrelli, Sam Dumoulin et De Haes).

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36188
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

Bla bla 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2016   Bla bla 2016 - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:46

[quote="cedrick2]
- pour ceux qui pensent que c'est juste grâce à Sagan qu'il a gagné le jeu, Cytep est le joueur le mieux représenté dans cette équipe-type, puisque y figurent pas moins de 5 de ses coureurs (Sagan, Boasson Hagen, Colbrelli, Sam Dumoulin et De Haes).[/quote]]


Un petit peu quand même puisque si il avait eu Valverde à la place de Sagan il ne gagnait pas

Et Valverde est le second scoreur

Ce qui n'enlève rien à la victoire de cytep ni à la belle sélection qu'il avait fait
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99421
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Bla bla 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2016   Bla bla 2016 - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:11

pagliaorba a écrit:


Un petit peu quand même puisque si il avait eu Valverde à la place de Sagan il ne gagnait pas

Et Valverde est le second scoreur

Ce qui n'enlève rien à la victoire de cytep ni à la belle sélection qu'il avait fait

Et s'il n'avait pas pris EBH il ne gagnait pas non plus.

Et s'il n'avait pas pris Colbrelli il ne gagnait pas non plus.

Et s'il n'avait pas pris Samuel Dumoulin il ne gagnait pas non plus.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Bla bla 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2016   Bla bla 2016 - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:17

Surtout que c'est facile de dire ça après coup, comme si la perf de Sagan était un évidence.
Sagan avait pas fait une année fantastique l'an dernier, et là c'est la première fois qu'il score autant.
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36188
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

Bla bla 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2016   Bla bla 2016 - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:02

cedrick2 a écrit:
pagliaorba a écrit:


Un petit peu quand même puisque si il avait eu Valverde à la place de Sagan il ne gagnait pas

Et Valverde est le second scoreur

Ce qui n'enlève rien à la victoire de cytep ni à la belle sélection qu'il avait fait

Et s'il n'avait pas pris EBH il ne gagnait pas non plus.

Et s'il n'avait pas pris Colbrelli il ne gagnait pas non plus.

Et s'il n'avait pas pris Samuel Dumoulin il ne gagnait pas non plus.

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

aucun de ces 3 coureurs ne suffisait pour gagner, alors que sagan oui

je reprends juste un truc que tu as écrit et qui est faux, maintenant si on ne peut plus discuter il faut le dire

c'est la 1ère année qu'on ne parle pas du réglement, pourquoi?

et je répète que pour moi le problème de l'ordre de choix a été tranché l'année dernière d'une manière qui pour moi reste inéquitable mais que j'ai accepté et que je ne dsicute pas cette année

mais d'autres points méritent peut-être une discussion
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36188
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

Bla bla 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2016   Bla bla 2016 - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:08

0ann a écrit:
Surtout que c'est facile de dire ça après coup, comme si la perf de Sagan était un évidence.
Sagan avait pas fait une année fantastique l'an dernier, et là c'est la première fois qu'il score autant.

qui dit le contraire?

mais dire qu'il ne gagne pas grace à sagan est faux puisque si il avait eu n'importe quel autre coureur que lui helf lui passait devant

il aurait été 2ème ce qui prouve la grande qualité d'ensemble de son équipe

et je lui conseille de le reprendre pour 2017, même si il a dit qu'il ne le prendra pas

on verra qui osera cette année choisir un place en fin de liste comme l'ont fait certains l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99421
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Bla bla 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2016   Bla bla 2016 - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:43

pagliaorba a écrit:
cedrick2 a écrit:
pagliaorba a écrit:


Un petit peu quand même puisque si il avait eu Valverde à la place de Sagan il ne gagnait pas

Et Valverde est le second scoreur

Ce qui n'enlève rien à la victoire de cytep ni à la belle sélection qu'il avait fait

Et s'il n'avait pas pris EBH il ne gagnait pas non plus.

Et s'il n'avait pas pris Colbrelli il ne gagnait pas non plus.

Et s'il n'avait pas pris Samuel Dumoulin il ne gagnait pas non plus.

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

aucun de ces 3 coureurs ne suffisait pour gagner, alors que sagan oui

je reprends juste un truc que tu as écrit et qui est faux, maintenant si on ne peut plus discuter il faut le dire

c'est la 1ère année qu'on ne parle pas du réglement, pourquoi?

et je répète que pour moi le problème de l'ordre de choix a été tranché l'année dernière d'une manière qui pour moi reste inéquitable mais que j'ai accepté et que je ne dsicute pas cette année

mais d'autres points méritent peut-être une discussion

On peut parfaitement discuter. Tu as tes arguments. J'ai les miens.

Et pour la discussion de fin de saison, je n'ai vraiment vraiment pas eu le temps cette année, et franchement là je crois qu'on a un règlement qui tient réellement la route, tout ce qu'on pourrait trouver en plus ce serait vraiment du chipotage je pense.



_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36188
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

Bla bla 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2016   Bla bla 2016 - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:41

cedrick2 a écrit:
pagliaorba a écrit:
cedrick2 a écrit:
pagliaorba a écrit:


Un petit peu quand même puisque si il avait eu Valverde à la place de Sagan il ne gagnait pas

Et Valverde est le second scoreur

Ce qui n'enlève rien à la victoire de cytep ni à la belle sélection qu'il avait fait

Et s'il n'avait pas pris EBH il ne gagnait pas non plus.

Et s'il n'avait pas pris Colbrelli il ne gagnait pas non plus.

Et s'il n'avait pas pris Samuel Dumoulin il ne gagnait pas non plus.

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

aucun de ces 3 coureurs ne suffisait pour gagner, alors que sagan oui

je reprends juste un truc que tu as écrit et qui est faux, maintenant si on ne peut plus discuter il faut le dire

c'est la 1ère année qu'on ne parle pas du réglement, pourquoi?

et je répète que pour moi le problème de l'ordre de choix a été tranché l'année dernière d'une manière qui pour moi reste inéquitable mais que j'ai accepté et que je ne dsicute pas cette année

mais d'autres points méritent peut-être une discussion

On peut parfaitement discuter. Tu as tes arguments. J'ai les miens.

Et pour la discussion de fin de saison, je n'ai vraiment vraiment pas eu le temps cette année, et franchement là je crois qu'on a un règlement qui tient réellement la route, tout ce qu'on pourrait trouver en plus ce serait vraiment du chipotage je pense.



comme tu dis ce sont des détails, peut etre faciles à améliorer mais qui ne genent pas non plus si on les change pas

maintenant je respecte si tu n'as pas le temps pour ça

mais je trouve que c'est un peu mort cette année, moi c'est la période que je préfère, la seule ou on peut changer quelque chose et l'attente de la draft qui est le moment le plus interessant pour moi, car une fois les choix faits le reste de la saison est plus fade à mon gout car on a pas trop d'impact sur les résultats sauf pour les transferts meme si c'est un peu faussé par le réglement

et si on regarde les équipes de cytep et helf par vague

cytep à 11 fois un meilleur choix contre 9 à helf,
helf par contre à fait 2 meilleurs transferts

par contre si helf passait devant dans l'hypothese dont je parlais c'est uniquement grace au coureur suppléméntaire qu'il avait

ce qui montre la belle homogeneité des 2 équipes qui ont dominé sans contexte le jeu avec en plus 1 gros scoreur dans chacune des équipes, d'autres équipes était aussi bien homogènes mais n'avient pas de gros scoreur et vu que leur nombre est limité tout le monde ne peut pas en avoir 1

Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36188
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

Bla bla 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2016   Bla bla 2016 - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:47

une petite stat qui va dans ton sens

rappel du classement

1 Cytep CYT 6783
2 Helf HEL 6374
3 Tontonstou TON 5354
4 Ray RAY 5090
5 Marollais MRL 5002
6 Kim_Kirchen KIM 4912
7 Cedrick2 CED 4895
8 Marseille MRS 4674
9 Pagliaorba PAG 4504
10 Samu SAM 4326
11 Werbju WER 4276
12 Nicosix NIC 4219
13 Josedin JOS 3822
14 Twenty TWE 3708
15 Andy AND 3657
16 Pupophone PUP 3592
17 Oann OAN 3313
18 Ballack150 BAL 3304

points marqués par les 2 premiers choix

1 cytep 2579
2 helf 2206
3 josedin 2090
4 ray 1996
5 marollais 1856
6 cedrick2 1714
7 twenty 1604
8 samu 1542
9 werbju 1436
10 0ann 1257
11 tontonstou 1208
12 kim_kirchen 1203
13 marseille 1128
14 andy 1111
15 nicosix 1084
16 pagliaorba 1083
17 ballack150 985
18 pupophone 768

classement sans les 2 premiers choix

cytep 4204
helf 4168
tontonstou 4146
kim_kirchen 3709
marseille 3546
pagliaorba 3421
cedrick2 3181
marollais 3146
nicosix 3135
ray 3094
werbju 2840
pupophone 2824
samu 2784
andy 2546
ballack150 2319
twenty 2104
0ann 2056
josedin 1732


on a le même podium; seul l'écart est réduit, cela prouve sans contexte la supériorité de ces 3 équipes

cette année je reconnais humblement avoir tort sur l'importance du leader et c'est tant mieux que j'ai eu tort

on verra si ça reste le cas l'année prochaine

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla 2016   Bla bla 2016 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla 2016
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» JO 2016
» JT 2016
» 2016
» giro 2016: le jeu
» Wengen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2016 :: RESULTATS ET COMMENTAIRES-
Sauter vers: