Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 JT 2016

Aller en bas 
+4
ray
ballack 150
Nicosix
cedrick2
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99556
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

JT 2016 Empty
MessageSujet: JT 2016   JT 2016 Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:06

Pour parler de l'édition 2016 du jeu.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nicosix
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Nicosix


Nombre de messages : 1970
Age : 49
Date d'inscription : 09/10/2014

JT 2016 Empty
MessageSujet: Re: JT 2016   JT 2016 Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:08

Bon moi je suis bien vert de ne pas recruter Reijnen ce soir...

Pour le reste c'était attendu. J'aurais mieux fait de m'abstenir comme prévu sur Matthews, j'aurais eu la main sur un petit jeune
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Nicosix


Nombre de messages : 1970
Age : 49
Date d'inscription : 09/10/2014

JT 2016 Empty
MessageSujet: Re: JT 2016   JT 2016 Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:09

Mais qu'est ce qui lui a pris à Hillda? :angry:

:colere: :colere: :colere:

En fait crois que c'est juste ça qui me fait passer d'une bonne à une mauvaise soirée :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99556
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

JT 2016 Empty
MessageSujet: Re: JT 2016   JT 2016 Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:20

Bon ben moi mon début d'enchères est une catastrophe absolue. Toute ma stratégie des 3 premiers tours n'avait qu'un seul but : choper un très gros poisson en S3. Finalement ça a été un échec, Kristoff m'est passé sous le nez pour pas énormément finalement (160.000). Donc 3 tours d'enchères pour rien, ou quasiment.

Je me retrouve donc aujourd'hui à la tête d'une fortune, et qui ne va pas me servir à grand-chose (en clair, à partir de maintenant, je vais devoir surpayer à mort une armée de semi-bons coureurs).

Pour ne rien arranger, je dois me battre sur presque tous les coureurs que j'essaie d'acquérir (je suis actuellement à la lutte sur pas moins de 4 coureurs en même temps).

Et le bouquet final, c'est que c'est "portes ouvertes" dans mon équipe, c'est la fête, je me fais littéralement piller mon effectif 2015 de tous les côtés : rien que sur les deux dernières enchères, pas moins de 7 de mes coureurs 2015 ont été joués par d'autres joueurs : König, Stuyven, Madrazo, Shalunov, Consonni, Acevedo.

L'horreur absolue. Je ne vois même pas comment je vais m'en sortir...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99556
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

JT 2016 Empty
MessageSujet: Re: JT 2016   JT 2016 Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:21

Nicosix a écrit:
Mais qu'est ce qui lui a pris à Hillda? :angry:

:colere: :colere: :colere:

En fait crois que c'est juste ça qui me fait passer d'une bonne à une mauvaise soirée :biggrin:

Bof, 85.000, ça reste bas, tu dois pouvoir monter là-dessus.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nicosix
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Nicosix


Nombre de messages : 1970
Age : 49
Date d'inscription : 09/10/2014

JT 2016 Empty
MessageSujet: Re: JT 2016   JT 2016 Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:27

Oui mais il me bouffe une place en S4...

Je ne peux plus tenter un top 50 à cause de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Nicosix


Nombre de messages : 1970
Age : 49
Date d'inscription : 09/10/2014

JT 2016 Empty
MessageSujet: Re: JT 2016   JT 2016 Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:30

Bof, tu as vu les coureurs qu'il reste rien que la semaine prochaine?

Wellens, Coquard, Thomas, Boonen, Bakelants et j'en passe

Avec ton budget, tu as de quoi te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99556
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

JT 2016 Empty
MessageSujet: Re: JT 2016   JT 2016 Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:32

Nicosix a écrit:
Oui mais il me bouffe une place en S4...

Je ne peux plus tenter un top 50 à cause de lui...

Si c'est pour tenter un top 50, laisse tomber Reijnen !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99556
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

JT 2016 Empty
MessageSujet: Re: JT 2016   JT 2016 Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:36

Nicosix a écrit:
Bof, tu as vu les coureurs qu'il reste rien que la semaine prochaine?

Wellens, Coquard, Thomas, Boonen, Bakelants et j'en passe

Avec ton budget, tu as de quoi te faire plaisir

Oui mais il va falloir les surpayer à mort. D'autant que je suis loin d'être le seul à qui il reste un gros budget. Ca va être chaud bouillant, surtout qu'en plus, des mecs comme König, Stuyven, Madrazo ou Shalunov, j'ai pas du tout envie de les laisser partir... Ca va me coûter un nombre de places incroyable dans mes prochaines enchères...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nicosix
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Nicosix


Nombre de messages : 1970
Age : 49
Date d'inscription : 09/10/2014

JT 2016 Empty
MessageSujet: Re: JT 2016   JT 2016 Icon_minitimeSam 28 Nov - 6:54

cedrick2 a écrit:
Nicosix a écrit:
Oui mais il me bouffe une place en S4...

Je ne peux plus tenter un top 50 à cause de lui...

Si c'est pour tenter un top 50, laisse tomber Reijnen !

Jamais de la vie!

Et puis c'est plus sage car j'ai deux coureurs que je veux absolument et que je vais être obligé de surpayer.

Pour Latour, c'était prévu, pour Dombrowski j'avais un petit espoir qu'On3 laisse passer vu qu'il a déjà beaucoup dépensé
Revenir en haut Aller en bas
ballack 150
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ballack 150


Nombre de messages : 1394
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

JT 2016 Empty
MessageSujet: Re: JT 2016   JT 2016 Icon_minitimeSam 28 Nov - 7:54

Cedrick c'est pas encore mort

Déja tu peux tenter des coureurs du top 200 quasiment au PDB Majoré la semaine prochaine (pas les miens stp). Si tu as la main dessus vu le timing peu de chances que tu sois relançé.

Après tu peux tenter un top 50 cette semaine et des tops 100 la semaine prochaine. Certes il faudra les jouer plus haut qu'au PDB majoré mais essaies de pas montrer trop haut quitte à ne pas les avoir.

L'an passé TDK avait foiré ses premières semaines mais en procédant de la sorte il avait réussi à faire topp 6 en D1 et c'est justement ce qu'il faut en D2.

Franchement si tu t'en sors bien tu peux encore faire une belle saison

Par contre tu seras obligé à faire des sacrifices au vu des sommes mises sur certains de tes coureurs
Revenir en haut Aller en bas
ballack 150
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ballack 150


Nombre de messages : 1394
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

JT 2016 Empty
MessageSujet: Re: JT 2016   JT 2016 Icon_minitimeSam 28 Nov - 7:59

De mon coté déja 8 recrues

NIBALI
T MARTIN
SPILAK
GASPAROTTO
BOLE
POORSEYEDI
KAMNA
HERKLOTZ

Sachant que cette équipe aurait scoré 3602 points en 2015 mais surtout 4575 points en 2014 et 5385 points en 2013.

Il y'a moyen de faire une équipe sur le papier aussi compétitive que celle de 2015 sur le papier même si Nico me semble infiniment plus armé et Ben qui se plaint à tout va va lui aussi avoir une belel équipe. Et certainement d'autres également
Revenir en haut Aller en bas
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5963
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

JT 2016 Empty
MessageSujet: Re: JT 2016   JT 2016 Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:42

cedrick2 a écrit:
Nicosix a écrit:
Bof, tu as vu les coureurs qu'il reste rien que la semaine prochaine?

Wellens, Coquard, Thomas, Boonen, Bakelants et j'en passe

Avec ton budget, tu as de quoi te faire plaisir

Oui mais il va falloir les surpayer à mort. D'autant que je suis loin d'être le seul à qui il reste un gros budget. Ca va être chaud bouillant, surtout qu'en plus, des mecs comme König, Stuyven, Madrazo ou Shalunov, j'ai pas du tout envie de les laisser partir... Ca va me coûter un nombre de places incroyable dans mes prochaines enchères...

Shalunov, tu pourrais laisser passer... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5963
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

JT 2016 Empty
MessageSujet: Re: JT 2016   JT 2016 Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:49

Moi, j'ai à nouveau bien raté mes enchères. J'ai pas joué T.Martin et Vanmarcke pour tenter Van Avermaet et Kelderman.
Greg m'est passé sous le nez.

Comme leader, je me retrouve avec le seul Kelderman :wacko:
+ Drucker
+ Pardilla
+ J.Simon
+ Arashiro
+ N.Maes
+ A.Cardoso
+ Druyts

ça doit me faire environ 2000 pts 2015.

Si je n'arrive pas à recruter mes 5 demi bons coureurs de ma S3, je suis déjà cuit.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99556
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

JT 2016 Empty
MessageSujet: Re: JT 2016   JT 2016 Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:53

ballack 150 a écrit:
Cedrick c'est pas encore mort

Déja tu peux tenter des coureurs du top 200 quasiment au PDB Majoré la semaine prochaine (pas les miens stp). Si tu as la main dessus vu le timing peu de chances que tu sois relançé.

Après tu peux tenter un top 50 cette semaine et des tops 100 la semaine prochaine. Certes il faudra les jouer plus haut qu'au PDB majoré mais essaies de pas montrer trop haut quitte à ne pas les avoir.

L'an passé TDK avait foiré ses premières semaines mais en procédant de la sorte il avait réussi à faire topp 6 en D1 et c'est justement ce qu'il faut en D2.

Franchement si tu t'en sors bien tu peux encore faire une belle saison

Par contre tu seras obligé à faire des sacrifices au vu des sommes mises sur certains de tes coureurs

Ca va quand même être très dur.

En fait, ce qui m'emmerde le plus c'est l'aspect psychologique. Dans ce jeu, c'est tellement important de montrer que tu ne te laisses pas faire, que si on vient te renifler un coureur tu es capable de monter très haut pour te défendre. Et c'est justement cette capacité à te battre pour te défendre qui fait que l'année suivante, il y aura beaucoup moins de joueurs qui viendront t'emmerder. Regarde, il y a des joueurs qui sont réputés pour ça, du coup il sont tranquilles, personne ou quasiment ne vient marcher sur leurs plate-bandes.

Là, j'avais justement voulu faire un exemple cette semaine par rapport à Dauphiné qui essaye de me piquer König : non seulement j'ai évidemment relancé König, mais en plus, juste pour bien lui montrer qu'il faut pas venir me faire ch..., je lui ai en plus relancé un autre de ses coureurs (Hirt). Le problème, c'est que pendant ce temps-là d'autres joueurs sont venus m'attaquer sur Madrazo, Acevedo, Shalunov et Consonni, ce qui fait, et d'une, que personne n'a remarqué ce que j'ai fait avec Dauphiné (alors que j'ai fait ça pour marquer les esprits), et de deux que vu le nombre de mes coureurs joués par d'autres, je vais évidemment être obligé d'en laisser partir certains, ce qui va aboutir à l'effet exactement inverse de ce que je recherchais (je voulais montrer que je ne laisse pas partir mes coureurs sans me battre, mais là je vais être obligé de le faire, ce qui va évidemment inciter d'autres joueurs à faire la même chose les semaines suivantes).

Donc là, virtuellement, je suis quasiment obligé de faire 5 relances en S4 pour m'imposer, ce qui fait que plein de coureurs que j'aurais effectivement pu jouer vont me passer sous le nez.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99556
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

JT 2016 Empty
MessageSujet: Re: JT 2016   JT 2016 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:03

ballack 150 a écrit:
De mon coté déja 8 recrues

NIBALI
T MARTIN
SPILAK
GASPAROTTO
BOLE
POORSEYEDI
KAMNA
HERKLOTZ

Sachant que cette équipe aurait scoré 3602 points en 2015 mais surtout 4575 points en 2014 et 5385 points en 2013.

Il y'a moyen de faire une équipe sur le papier aussi compétitive que celle de 2015 sur le papier même si Nico me semble infiniment plus armé et Ben qui se plaint à tout va va lui aussi avoir une belel équipe.  Et certainement d'autres également

On3 aussi a déjà une sacrée équipe (Costa/Majka/Chaves/Herrada/Vakoc)

Mais la tienne en effet tient aussi sacrément la route, d'autant qu'il te reste encore plus d'1 million. Par contre, je crois que tu as vraiment vexé Wallace et qu'il va réellement te faire la guerre maintenant.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ballack 150
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ballack 150


Nombre de messages : 1394
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

JT 2016 Empty
MessageSujet: Re: JT 2016   JT 2016 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:09

cedrick2 a écrit:
ballack 150 a écrit:
De mon coté déja 8 recrues

NIBALI
T MARTIN
SPILAK
GASPAROTTO
BOLE
POORSEYEDI
KAMNA
HERKLOTZ

Sachant que cette équipe aurait scoré 3602 points en 2015 mais surtout 4575 points en 2014 et 5385 points en 2013.

Il y'a moyen de faire une équipe sur le papier aussi compétitive que celle de 2015 sur le papier même si Nico me semble infiniment plus armé et Ben qui se plaint à tout va va lui aussi avoir une belel équipe.  Et certainement d'autres également

On3 aussi a déjà une sacrée équipe (Costa/Majka/Chaves/Herrada/Vakoc)

Mais la tienne en effet tient aussi sacrément la route, d'autant qu'il te reste encore plus d'1 million. Par contre, je crois que tu as vraiment vexé Wallace et qu'il va réellement te faire la guerre maintenant.

Quel abruti ce gars

Il me prend chaque saison pas mal de coureurs ou en joue et j'avais jamais réagi et là pour la première fois que je joue un de ses coureurs fétiches il s'emballe

Du coup je vais certainement pas en rester là également donc on va surement y laisser des plumes tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99556
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

JT 2016 Empty
MessageSujet: Re: JT 2016   JT 2016 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:10

ray a écrit:
Moi, j'ai à nouveau bien raté mes enchères. J'ai pas joué T.Martin et Vanmarcke pour tenter Van Avermaet et Kelderman.
Greg m'est passé sous le nez.

Comme leader, je me retrouve avec le seul Kelderman  :wacko:
+ Drucker
+ Pardilla
+ J.Simon
+ Arashiro
+ N.Maes
+ A.Cardoso
+ Druyts

ça doit me faire environ 2000 pts 2015.

Si je n'arrive pas à recruter mes 5 demi bons coureurs de ma S3, je suis déjà cuit.

Surtout qu'en D2 il y en a 2-3 qui sont déjà très bien partis (Superregi a quand même fait un 10/10 sur sa S1 et sa S2 !!!). Bon maintenant il est à poil, mais il a eu ses 10 premiers choix.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99556
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

JT 2016 Empty
MessageSujet: Re: JT 2016   JT 2016 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:16

ballack 150 a écrit:
cedrick2 a écrit:
ballack 150 a écrit:
De mon coté déja 8 recrues

NIBALI
T MARTIN
SPILAK
GASPAROTTO
BOLE
POORSEYEDI
KAMNA
HERKLOTZ

Sachant que cette équipe aurait scoré 3602 points en 2015 mais surtout 4575 points en 2014 et 5385 points en 2013.

Il y'a moyen de faire une équipe sur le papier aussi compétitive que celle de 2015 sur le papier même si Nico me semble infiniment plus armé et Ben qui se plaint à tout va va lui aussi avoir une belel équipe.  Et certainement d'autres également

On3 aussi a déjà une sacrée équipe (Costa/Majka/Chaves/Herrada/Vakoc)

Mais la tienne en effet tient aussi sacrément la route, d'autant qu'il te reste encore plus d'1 million. Par contre, je crois que tu as vraiment vexé Wallace et qu'il va réellement te faire la guerre maintenant.

Quel abruti ce gars

Il me prend chaque saison pas mal de coureurs ou en joue et j'avais jamais  réagi  et là pour la première fois que je joue un de ses coureurs fétiches il s'emballe

Du coup je vais certainement pas en rester là également donc on va surement y laisser des plumes tous les 2.

Le problème pour toi est qu'il a sûrement un grand pouvoir de nuisance. Il a déjà perdu Matthews. Pour toi, il vaudrait mieux qu'il arrive à choper Demare parce que si jamais il le perdait, saison foutue pour saison foutue, il pourrait derrière avoir pour unique objectif de t'emmerder jusqu'à la fin des enchères

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nicosix
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Nicosix


Nombre de messages : 1970
Age : 49
Date d'inscription : 09/10/2014

JT 2016 Empty
MessageSujet: Re: JT 2016   JT 2016 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:34

Dans ta liste de coureurs relancés Cedrick à mon avis le seul que tu doives absolument relancer c'est Madrazo

Les 3 autres vont courir en Conti et n'ont pas une marge de progression énorme

A la rigueur Acevedo qui a été joué assez bas par Allobroges
Revenir en haut Aller en bas
ballack 150
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ballack 150


Nombre de messages : 1394
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

JT 2016 Empty
MessageSujet: Re: JT 2016   JT 2016 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:37

Oui certainement je le vois déja bien monter sur Nerz vu son prix bidon et il me fera chier sur d'autres.

Mais bon comme tu l'as dit lors d'un autre post le but sur JT c'est de montrer qu'on en a et de ne pas se laisser faire quitte à laisser des plumes

Justement il me pille depuis 2 ans et de toute faon je n'avais pas le choix il fallait que je riposte cette saison car là j'avais perdu toute crédibilité en me laissant piller sans réaction.


Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99556
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

JT 2016 Empty
MessageSujet: Re: JT 2016   JT 2016 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:37

J'avais pas fait gaffe à Orbea qui a lui aussi fait une sacrée équipe.

Orbea, voilà typiquement le genre de joueur que personne ne vient JAMAIS emmerder, qui se reconstitue tranquille sa petite équipe chaque année, et qui en plus, discrétos, vient de chiper Gilbert ni vu ni connu. Pour peu qu'Arredondo, Langeveld et Pozzato se remettent à faire des saisons ne serait-ce que correctes, il ne sera sûrement pas très loin du podium....

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ballack 150
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ballack 150


Nombre de messages : 1394
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

JT 2016 Empty
MessageSujet: Re: JT 2016   JT 2016 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:44

cedrick2 a écrit:
J'avais pas fait gaffe à Orbea qui a lui aussi fait une sacrée équipe.

Orbea, voilà typiquement le genre de joueur que personne ne vient JAMAIS emmerder, qui se reconstitue tranquille sa petite équipe chaque année, et qui en plus, discrétos, vient de chiper Gilbert ni vu ni connu. Pour peu qu'Arredondo, Langeveld et Pozzato se remettent à faire des saisons ne serait-ce que correctes, il ne sera sûrement pas très loin du podium....

Tu as bien résumé

Par contre il m'a jouéPonzi mais vu son budget il ne devrait pas monter après ma surenchère

Mais effectivement il a une équipe qui fait peur et comme il est très discret personne ne fait vraiment attention
Revenir en haut Aller en bas
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5963
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

JT 2016 Empty
MessageSujet: Re: JT 2016   JT 2016 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:54

En ce qui me concerne, Cédrick, j'étais un peu à la bourre cette semaine, et je n'ai pas pris le temps nécessaire pour ma S3.
J'ai choisi 3 nouveaux coureurs sans vérifier où ils étaient en 2015. C'est notamment le cas de Shalunov (je ne savais pas qu'il avait été chez toi). La prochaine fois, j'ai donc intérêt à vérifier....
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99556
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

JT 2016 Empty
MessageSujet: Re: JT 2016   JT 2016 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:00

ray a écrit:
En ce qui me concerne, Cédrick, j'étais un peu à la bourre cette semaine, et je n'ai pas pris le temps nécessaire pour ma S3.
J'ai choisi 3 nouveaux coureurs sans vérifier où ils étaient en 2015. C'est notamment le cas de Shalunov (je ne savais pas qu'il avait été chez toi). La prochaine fois, j'ai donc intérêt à vérifier....

Non mais Ray, que les choses soient claires, je ne t'en veux pas du tout, c'est le jeu. Et tu n'es qu'un manager sur 8 (puisqu'ils sont 2 à avoir joué Acevedo !!!) à avoir joué un de mes coureurs. Mais il est évident que si je veux passer des enchères plus tranquilles l'an prochain, il va falloir que je montre un peu les muscles maintenant. Et je ne sais pas encore sur qui ça va tomber. Stuyven et König sont clairement mes deux priorités absolues. Mais je vais forcément en relancer un ou deux de plus, je ne sais pas lesquels pour l'instant.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





JT 2016 Empty
MessageSujet: Re: JT 2016   JT 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JT 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JO 2016
» 2016
» Bla bla 2016
» le réglement 2016
» Tour down under votre top10 avant mar 19/01 1H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: