Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Confirmation d'inscription pour le Trophée Super Team 2016

Aller en bas 
+12
ray
0ann
samu64
JOSEDIN
marseille68
pagliaorba
cytep33
pupophone
marollais
werbju
Nicosix
cedrick2
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36400
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

Confirmation d'inscription pour le Trophée Super Team 2016   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'inscription pour le Trophée Super Team 2016    Confirmation d'inscription pour le Trophée Super Team 2016   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:42

la draft commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99633
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Confirmation d'inscription pour le Trophée Super Team 2016   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'inscription pour le Trophée Super Team 2016    Confirmation d'inscription pour le Trophée Super Team 2016   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:05

pagliaorba a écrit:
la draft commence quand?

Je suis en train de finir le règlement. Je publierai ça dès que possible.

Mais à priori, je pense qu'on commencera le soir du mercredi 25 novembre.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36400
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

Confirmation d'inscription pour le Trophée Super Team 2016   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'inscription pour le Trophée Super Team 2016    Confirmation d'inscription pour le Trophée Super Team 2016   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:49

cedrick2 a écrit:
pagliaorba a écrit:
la draft commence quand?

Je suis en train de finir le règlement. Je publierai ça dès que possible.

Mais à priori, je pense qu'on commencera le soir du mercredi 25 novembre.

merci pour la réponse, et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99633
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Confirmation d'inscription pour le Trophée Super Team 2016   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'inscription pour le Trophée Super Team 2016    Confirmation d'inscription pour le Trophée Super Team 2016   - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:26

J'AIMERAIS VRAIMENT QUE CHACUN D'ENTRE VOUS PRENNE 2 MN DE SON TEMPS POUR LIRE TOUT CE QU'IL Y A CI-DESSOUS.



JE CONFIRME A L'ATTENTION DE TOUT LE MONDE



La draft commencera le mercredi 25 novembre à 8h du matin.


J'explique rapidement pour les nouveaux : nous avons 18 équipes de 20 coureurs à constituer, ça fait donc 360 coureurs à choisir, et il est bien évident qu'on n'a pas le temps de choisir 360 coureurs sur la longueur des 4 heures de la soirée draft. On commence donc la draft une grosse semaine avant. Ca se passe toute la journée ici, chacun à son rythme, selon des modalités que je vais rappeler ci-dessous. Et ensuite on termine la draft dans les jours qui suivent la soirée.



RAPPELS DES MODALITES DE LA SEMAINE QUI PRECEDE LA SOIREE DRAFT :

- C'est donc mercredi 25 novembre à 8h du matin que débutera officiellement la draft du Trophée Super Team, édition 2016.

- Je rappelle que, pour faire son choix, chacun a 4 heures à compter du moment où celui qui le précède dans la draft a fait le sien. Si un joueur n'a pas fait son choix dans les 4 heures, celui qui le suit dans la draft est autorisé à faire le sien.

- Cette règle des 4 heures ne s'applique que dans la journée, de 8h à 22h, tous les jours à l'exception du samedi et du dimanche (mais si chacun peut faire l'effort ne serait-ce que de passer une ou deux fois dans la journée le samedi et le dimanche, c'est bien pour tout le monde).

- J'espère que c'est évident pour tout le monde, mais je le rappelle quand même : 4 heures, c'est le temps maximal que vous avez pour jouer. Cependant, pour que la draft se déroule dans une ambiance sereine, pour qu'elle soit la plus agréable, la plus interactive et la plus excitante possible, le but c'est évidemment de jouer dès que vous le pouvez, de ne bien sûr pas attendre 4 heures si vous avez la possibilité de jouer plus tôt.

- Petites précisions sur la règle des 4 heures (à l'attention d'abord, évidemment, des petits nouveaux, mais un petit rappel général ne fait jamais de mal) : elle s'applique, comme je l'ai dit, de 8h à 22h, chaque jour sauf le samedi et le dimanche. Concrètement : si la personne avant vous dans la draft joue à 21h, voici ce que ça donne : de 21h à la fin de journée (22h), ça fait une heure. Vous avez donc encore droit à 3 heures le lendemain. La journée du lendemain commençant à 8h, 8+3=11, vous avez donc, quand la personne devant vous a joué à 21h jusqu'à 11 heures le lendemain pour jouer.

- Et si c'est le week-end que ça se passe (je rappelle que la règle des 4 heures ne s'applique pas non plus le samedi et le dimanche), voici ce que ça donne : en reprenant l'exemple précédent, si la personne avant vous a joué le vendredi à 21h, vous avez donc jusqu'au lundi 11h pour pour jouer. Mais bien sûr, encore une fois, dans ce cas, n'attendez pas le lundi 11 heures si pouvez faire autrement. Le lundi 11h c'est la limite maximale, si vous avez la possibilité de jouer le samedi à 9 heures, foncez.

- Autre rappel là aussi : le fait que la règle des 4 heures ne s'applique pas entre 22h et 8h ni le week-end NE SIGNIFIE PAS que vous n'avez pas le droit de jouer à ces périodes. Ca veut juste dire que vous n'êtes pas obligés d'être là. Maintenant, si pour une raison ou pour une autre vous passez sur le forum à minuit et que vous voyez que c'est à vous de jouer, allez-y, jouez. Et si vous jouez entre 22h et 8h du matin, sachant que chacun à 4 heures pour jouer et que le matin la période de jeu commence à 8h, celui qui vous suit dans la draft aura donc jusqu'à 8+4=12 c'est-à-dire midi pour jouer.

- Si vous voyez qu'il n'y a plus qu'une ou deux personnes à jouer devant vous et que vous savez que vous ne pourrez plus passer sur le forum avant plusieurs heures, vous pouvez m'envoyer votre prochain choix par MP (à moi ou à un autre joueur de votre choix d'ailleurs, si vous êtes sûrs qu'il sera là au moment où ce sera à vous de jouer). Pour être sûr que votre choix ne sera pas déjà pris entre temps, s'il reste une personne devant vous, envoyez-moi donc 2 noms dans votre MP, s'il reste 2 joueurs devant vous envoyez-moi 3 noms, etc.



Bonne chance à tous, et que le meilleur gagne !!!

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation d'inscription pour le Trophée Super Team 2016   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'inscription pour le Trophée Super Team 2016    Confirmation d'inscription pour le Trophée Super Team 2016   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation d'inscription pour le Trophée Super Team 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscriptions pour le Trophée Super Team 2016
» Trophée Super Team 2016, discussion sur le règlement
» inscription pour le Trophée Super Team 2020
» Inscriptions pour le Trophée Super Team 2019
» inscription pour le Trophée Super Team 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2015-
Sauter vers: