Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rivals 2016

Aller en bas 
+14
bailly01
michelasse
julien7874
Mooniaruck
0ann
ballack 150
andy55
cytep33
Nicosix
laurevan
pagliaorba
samu64
cedrick2
chrisroyer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99949
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:00

tontonstou a écrit:
Ok. Degenkolb qui gagne MSR Et Roubaix l'an dernier stagne depuis 3-4 ans. Fin du débat.

Degenkolb fait 5e de MSR en 2012. Donc je te confirme qu'il n'a pas passé 5 niveaux depuis 2012. Et Degenkolb avait fait 2e de Paris-Roubaix en 2014. Donc pareil, ne viens pas me dire qu'il y a une progression phénoménale. Fin du débat.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Rivals 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:04

chrisroyer a écrit:
Sur le Ronde mais quand tu vois Kristoff bastonner à la Panne, au GP de Gippingen ou à l'Arctic Race, désolé, je vois pas Degenkolb faire pareil, c'est toute la saison qu'il chie dans la colle en dehors de ses quelques objectifs où il a été brillant

Mais c'est pas vrai !! C'était le cas en 2015, on a l'impression que vous généralisez ça sur toute sa carrière !!!
2014 : il défonce le calendos français de début de saison. Marseillaise, Bessèges, Tour Méd, il gagne un peu partout. Il va chercher des places en Californie, en fin de saison il gagne des coursettes belges, il gagne Paris-Bourges.
2013 : nul en début de saison (comme un certain Kristoff, à l'époque lui aussi il n'avait pas un pic de forme annuel !), il ramène des points de Vatenfall Plouay Bruxelles Isbergues EuroMétropole Paris Bourges Paris Tours ensuite.
2012 : bon au Qatar, moyen aux flandriennes mais ensuite énorme à Dunkerque, en Picardie, Tour de Bavière, Isbergues, Paris Bourges, Paris Tours...

Son année 2015 est aberrante au sens du programme allégé. Comme l'année 2015 de Kristoff est aberrante en terme de longueur de pic de forme. L'un et l'autre n'avaient jamais fait ça avant. On pouvait légitimement se dire que leurs courbes allaient se rejoindre en 2016.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Rivals 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:05

cedrick2 a écrit:
tontonstou a écrit:
Ok. Degenkolb qui gagne MSR Et Roubaix l'an dernier stagne depuis 3-4 ans. Fin du débat.

Degenkolb fait 4e de MSR en 2012. Donc je te confirme qu'il n'a pas passé 5 niveaux depuis 2012. Et Degenkolb avait fait 2e de Paris-Roubaix en 2014. Donc pareil, ne viens pas me dire qu'il y a une progression phénoménale. Fin du débat.
En même temps quand tu pars de 4ème et 2ème difficile d'avoir une méga progression :laugh:
Plus que stagnation je dirais plutôt qu'il maintient son niveau, stagner ça a un côté péjoratif.
On va pas dire que Valverde il stagne depuis 3 ans?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99949
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:06

andy55 a écrit:
cedrick2 a écrit:
tontonstou a écrit:
Ok. Degenkolb qui gagne MSR Et Roubaix l'an dernier stagne depuis 3-4 ans. Fin du débat.

Degenkolb fait 4e de MSR en 2012. Donc je te confirme qu'il n'a pas passé 5 niveaux depuis 2012. Et Degenkolb avait fait 2e de Paris-Roubaix en 2014. Donc pareil, ne viens pas me dire qu'il y a une progression phénoménale. Fin du débat.
En même temps quand tu pars de 4ème et 2ème difficile d'avoir une méga progression :laugh:
Plus que stagnation je dirais plutôt qu'il maintient son niveau, stagner ça a un côté péjoratif.
On va pas dire que Valverde il stagne depuis 3 ans?

Oui, en effet on peut le dire comme ça. En effet stagner est péjoratif. On va dire qu'il maintient son niveau (élevé).

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Rivals 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:10

Quand tu passes de 5 et 2 à 1 et 1, si tu progresses. Se maintenir, c'est avoir les mêmes résultats. Gagner quand avant on ne gagne pas, c'est progresser.

Le mode mauvaise foi de Cedrick tourne à plein pot.
"Degenkolb a tendance à stagner depuis 3-4 ans", c'est pas moi qui l'ait dit.
"Degenkolb a une progression phénoménale depuis 3-4 ans", ou est-ce que j'ai dit ça ?

Il progresse. Un mec qui a progressé phénoménalement, c'est Kristoff. Il y a 3-4 ans, il ne faisait pas top5 des monuments le norvégos.
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25430
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Rivals 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:25

tontonstou a écrit:
chrisroyer a écrit:
Sur le Ronde mais quand tu vois Kristoff bastonner à la Panne, au GP de Gippingen ou à l'Arctic Race, désolé, je vois pas Degenkolb faire pareil, c'est toute la saison qu'il chie dans la colle en dehors de ses quelques objectifs où il a été brillant

Mais c'est pas vrai !! C'était le cas en 2015, on a l'impression que vous généralisez ça sur toute sa carrière !!!
2014 : il défonce le calendos français de début de saison. Marseillaise, Bessèges, Tour Méd, il gagne un peu partout. Il va chercher des places en Californie, en fin de saison il gagne des coursettes belges, il gagne Paris-Bourges.
2013 : nul en début de saison (comme un certain Kristoff, à l'époque lui aussi il n'avait pas un pic de forme annuel !), il ramène des points de Vatenfall Plouay Bruxelles Isbergues EuroMétropole Paris Bourges Paris Tours ensuite.
2012 : bon au Qatar, moyen aux flandriennes mais ensuite énorme à Dunkerque, en Picardie, Tour de Bavière, Isbergues, Paris Bourges, Paris Tours...

Son année 2015 est aberrante au sens du programme allégé. Comme l'année 2015 de Kristoff est aberrante en terme de longueur de pic de forme. L'un et l'autre n'avaient jamais fait ça avant. On pouvait légitimement se dire que leurs courbes allaient se rejoindre en 2016.

oui et si il a constaté qu'en allégeant son programme il a été beaucoup plus performant sur les grosses courses il risque aussi de remettre ça

d'ailleurs Sagan ferait bien de s'en inspirer, il va bien falloir qu'il gagne un monument un jour (même si il a gagné un an grâce à l'arc en ciel)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Rivals 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:28

chrisroyer a écrit:
oui et si il a constaté qu'en allégeant son programme il a été beaucoup plus performant sur les grosses courses il risque aussi de remettre ça

Ok sur le début d'année dernière... Pas sur la fin d'année. Il a allégé son post-Tour en faisant juste la Vuelta => Fail. Un programme post-Tour à base de classiques serait beaucoup plus intéressant pour lui, sans objectif de briller sur un quelconque monument.

Et au final, en velopoints ça ne change pas grand chose :
* En 2015, nul en SSR et 2 monuments gagnés : 421 points après Roubaix
* En 2014, fort en SSR et moyen aux monuments : 378 points après Roubaix

Et pourtant, c'est en 2014 qu'il sort sa saison à 800+ points. Sa renta pourrie 2015, elle venait vraiment de sa fin d'année pourrie !!
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99949
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:18

tontonstou a écrit:
Quand tu passes de 5 et 2 à 1 et 1, si tu progresses. Se maintenir, c'est avoir les mêmes résultats. Gagner quand avant on ne gagne pas, c'est progresser.

Le mode mauvaise foi de Cedrick tourne à plein pot.
"Degenkolb a tendance à stagner depuis 3-4 ans", c'est pas moi qui l'ait dit.
"Degenkolb a une progression phénoménale depuis 3-4 ans", ou est-ce que j'ai dit ça ?

Il progresse. Un mec qui a progressé phénoménalement, c'est Kristoff. Il y a 3-4 ans, il ne faisait pas top5 des monuments le norvégos.

Tu es quand même fantastique. Tu contredis tout ce que je dis, et à la fin tu arrives EXACTEMENT à la même conclusion que moi. Kristoff qui a fabuleusement progressé depuis 3-4 ans, tandis que Degenkolb a tout de suite été très fort et depuis ne progresse plus que par petites touches, c'est exactement ce que je suis en train de te dire depuis 2 pages. Simplement toi tu considères que Kristoff a passé 5 paliers d'un coup en 2015. Moi je suis en train de te dire que ça fait 4 ans qu'il passe un ou deux paliers TOUS les ans. Donc oui, il y a 2 ans Kristoff et Degenkolb étaient du même niveau. Plus maintenant. De même qu'il y a deux ans Sagan était plus fort que Kristoff. Plus aujourd'hui.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Rivals 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:36

Non.
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Rivals 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:50

cedrick2 a écrit:
tontonstou a écrit:
Quand tu passes de 5 et 2 à 1 et 1, si tu progresses. Se maintenir, c'est avoir les mêmes résultats. Gagner quand avant on ne gagne pas, c'est progresser.

Le mode mauvaise foi de Cedrick tourne à plein pot.
"Degenkolb a tendance à stagner depuis 3-4 ans", c'est pas moi qui l'ait dit.
"Degenkolb a une progression phénoménale depuis 3-4 ans", ou est-ce que j'ai dit ça ?

Il progresse. Un mec qui a progressé phénoménalement, c'est Kristoff. Il y a 3-4 ans, il ne faisait pas top5 des monuments le norvégos.

Tu es quand même fantastique. Tu contredis tout ce que je dis, et à la fin tu arrives EXACTEMENT à la même conclusion que moi. Kristoff qui a fabuleusement progressé depuis 3-4 ans, tandis que Degenkolb a tout de suite été très fort et depuis ne progresse plus que par petites touches, c'est exactement ce que je suis en train de te dire depuis 2 pages. Simplement toi tu considères que Kristoff a passé 5 paliers d'un coup en 2015. Moi je suis en train de te dire que ça fait 4 ans qu'il passe un ou deux paliers TOUS les ans. Donc oui, il y a 2 ans Kristoff et Degenkolb étaient du même niveau. Plus maintenant. De même qu'il y a deux ans Sagan était plus fort que Kristoff. Plus aujourd'hui.
D'accord avec ce que tu dis sauf le passage en gras. Pour moi il n'y a même pas débat, 2 monuments c'est monstrueux. Les autres courses on s'en fou. Et vu que Kristoff aurait très bien pu en gagner 2 et Degenkolb 1 vu que ça c'est pas joué à grand chose, pour moi ils sont exactement du même niveau en 2015. C'est comme si tu me disais que le meilleur coureur de GT 2015 c'est Aru parce qu'il fait 2 du Giro et gagne la Vuelta. Non c'est Froome car ce qui compte en terme de niveau c'est uniquement les plus grandes courses et pas le nombre de points marqués dans les différents jeux.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99949
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:57

julien7874 a écrit:
cedrick2 a écrit:
tontonstou a écrit:
Quand tu passes de 5 et 2 à 1 et 1, si tu progresses. Se maintenir, c'est avoir les mêmes résultats. Gagner quand avant on ne gagne pas, c'est progresser.

Le mode mauvaise foi de Cedrick tourne à plein pot.
"Degenkolb a tendance à stagner depuis 3-4 ans", c'est pas moi qui l'ait dit.
"Degenkolb a une progression phénoménale depuis 3-4 ans", ou est-ce que j'ai dit ça ?

Il progresse. Un mec qui a progressé phénoménalement, c'est Kristoff. Il y a 3-4 ans, il ne faisait pas top5 des monuments le norvégos.

Tu es quand même fantastique. Tu contredis tout ce que je dis, et à la fin tu arrives EXACTEMENT à la même conclusion que moi. Kristoff qui a fabuleusement progressé depuis 3-4 ans, tandis que Degenkolb a tout de suite été très fort et depuis ne progresse plus que par petites touches, c'est exactement ce que je suis en train de te dire depuis 2 pages. Simplement toi tu considères que Kristoff a passé 5 paliers d'un coup en 2015. Moi je suis en train de te dire que ça fait 4 ans qu'il passe un ou deux paliers TOUS les ans. Donc oui, il y a 2 ans Kristoff et Degenkolb étaient du même niveau. Plus maintenant. De même qu'il y a deux ans Sagan était plus fort que Kristoff. Plus aujourd'hui.
D'accord avec ce que tu dis sauf le passage en gras. Pour moi il n'y a même pas débat, 2 monuments c'est monstrueux. Les autres courses on s'en fou. Et vu que Kristoff aurait très bien pu en gagner 2 et Degenkolb 1 vu que ça c'est pas joué à grand chose, pour moi ils sont exactement du même niveau en 2015. C'est comme si tu me disais que le meilleur coureur de GT 2015 c'est Aru parce qu'il fait 2 du Giro et gagne la Vuelta. Non c'est Froome car ce qui compte en terme de niveau c'est uniquement les plus grandes courses et pas le nombre de points marqués dans les différents jeux.

Quand Degenkolb et Kristoff prennent le départ de MSR, ils sont du même niveau. Quand Degenkolb et Kristoff prennent le départ du Tour des Flandres ou de Paris-Roubaix, ils sont du même niveau. Je n'ai rien à dire là-dessus. Le problème est que finalement Degenkolb n'est à ce niveau que quelques jours par an. Kristoff est à haut niveau presque toute l'année. Et c'est là que je dis que Kristoff est plus fort. Sur 4-5 courses précises de la saison, ils sont du même niveau. Mais sur l'ensemble de l'année, pour moi il n'y a pas photo entre les 2 : Kristoff est devant.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Rivals 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:10

cedrick2 a écrit:
julien7874 a écrit:
cedrick2 a écrit:
tontonstou a écrit:
Quand tu passes de 5 et 2 à 1 et 1, si tu progresses. Se maintenir, c'est avoir les mêmes résultats. Gagner quand avant on ne gagne pas, c'est progresser.

Le mode mauvaise foi de Cedrick tourne à plein pot.
"Degenkolb a tendance à stagner depuis 3-4 ans", c'est pas moi qui l'ait dit.
"Degenkolb a une progression phénoménale depuis 3-4 ans", ou est-ce que j'ai dit ça ?

Il progresse. Un mec qui a progressé phénoménalement, c'est Kristoff. Il y a 3-4 ans, il ne faisait pas top5 des monuments le norvégos.

Tu es quand même fantastique. Tu contredis tout ce que je dis, et à la fin tu arrives EXACTEMENT à la même conclusion que moi. Kristoff qui a fabuleusement progressé depuis 3-4 ans, tandis que Degenkolb a tout de suite été très fort et depuis ne progresse plus que par petites touches, c'est exactement ce que je suis en train de te dire depuis 2 pages. Simplement toi tu considères que Kristoff a passé 5 paliers d'un coup en 2015. Moi je suis en train de te dire que ça fait 4 ans qu'il passe un ou deux paliers TOUS les ans. Donc oui, il y a 2 ans Kristoff et Degenkolb étaient du même niveau. Plus maintenant. De même qu'il y a deux ans Sagan était plus fort que Kristoff. Plus aujourd'hui.
D'accord avec ce que tu dis sauf le passage en gras. Pour moi il n'y a même pas débat, 2 monuments c'est monstrueux. Les autres courses on s'en fou. Et vu que Kristoff aurait très bien pu en gagner 2 et Degenkolb 1 vu que ça c'est pas joué à grand chose, pour moi ils sont exactement du même niveau en 2015. C'est comme si tu me disais que le meilleur coureur de GT 2015 c'est Aru parce qu'il fait 2 du Giro et gagne la Vuelta. Non c'est Froome car ce qui compte en terme de niveau c'est uniquement les plus grandes courses et pas le nombre de points marqués dans les différents jeux.

Quand Degenkolb et Kristoff prennent le départ de MSR, ils sont du même niveau. Quand Degenkolb et Kristoff prennent le départ du Tour des Flandres ou de Paris-Roubaix, ils sont du même niveau. Je n'ai rien à dire là-dessus. Le problème est que finalement Degenkolb n'est à ce niveau que quelques jours par an. Kristoff est à haut niveau presque toute l'année. Et c'est là que je dis que Kristoff est plus fort. Sur 4-5 courses précises de la saison, ils sont du même niveau. Mais sur l'ensemble de l'année, pour moi il n'y a pas photo entre les 2 : Kristoff est devant.
Donc la seule différence c'est que Kristoff court plus. Chacun sa préparation, mais je pense que leur but à tous les 2 c'est d'être en forme sur les grandes courses.
Sinon je crois que Degenkolb passe plus facilement les bosses mais Kristoff va plus vite. Ce qui lui assure beaucoup plus de victoires "faciles".
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99949
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:13

Non, Kristoff ne court pas plus, il est performant beaucoup plus souvent.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Rivals 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:31

cedrick2 a écrit:
Non, Kristoff ne court pas plus, il est performant beaucoup plus souvent.
Degenkolb a été performant sur toutes ses courses en 2015...
C'est juste qu'il gagne moins souvent au sprint. Il est meilleur si la course est vallonnée.
Il gagne une étape dès Dubaï, 2 fois 2eme à la ruta del sol, 2 étapes en Bavière. Paris Nice, le parcours était pas vraiment taillé pour les sprinteurs. Sinon il fait un mauvais tour de Suisse, ce sont les seules courses où il ne brille pas.
TDF : 7 top 10, Vuelta : 5 top 10 dont une victoire.
Le gars a été performant sur toutes ses courses, c'est juste qu'il n'en a pas fait beaucoup et qu'en terme de vitesse pure il n'est pas le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27383
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Rivals 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:44

Tontonstou c'est désinscrit?
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99949
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:45

cytep33 a écrit:
Tontonstou c'est désinscrit?

Ah ben oui :confuse:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99949
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:51

Je viens de relire la conversation. C'était engagé comme souvent ici, mais je n'ai pas l'impression d'avoir été particulièrement agressif ou quoi que ce soit :confuse:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Rivals 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:03

Non mais ne vous inquiétez pas il n'est pas du genre à se desinscrire pour si peu, il a du avoir un bug :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99949
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:07

andy55 a écrit:
Non mais ne vous inquiétez pas il n'est pas du genre à se desinscrire pour si peu, il a du avoir un bug :laugh:

Je ne crois pas que ce soit un bug, non.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27383
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Rivals 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:15

Bon 34 points aujourd'hui entre Benett et EBH :champion:
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Rivals 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:54

Benoot et Pasqualon pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27383
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Rivals 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:56

EBH 
Felline
Benoot
Cancellara

Je crois en Felline demain
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

Rivals 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:16

C'est Chris qui a raison pour Degenkolb, l'année derniere a 20 il se rentabilise pas, comment voulez vous qu'il fasse mieux en 2016 qu'en 2015 meme sans sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
laurevan
Posteur essentiel
Posteur essentiel
laurevan


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2014

Rivals 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:09

EBH mon 10ème coureur déboulétisé! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
laurevan
Posteur essentiel
Posteur essentiel
laurevan


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2014

Rivals 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:53

laurevan a écrit:
EBH mon 10ème coureur déboulétisé! :laugh:
et de 12 avec Stybi et Benoot :clapclap: , Hagen qui fait 11. 3ème hier d'un sprint massif et 11ème d'un groupe de 25 :book:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivals 2016 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivals 2016
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rivals 2016
» rivals 2014
» rivals 2014
» rivals 2018
» rivals 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: