Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rivals 2016

Aller en bas 
+14
bailly01
michelasse
julien7874
Mooniaruck
0ann
ballack 150
andy55
cytep33
Nicosix
laurevan
pagliaorba
samu64
cedrick2
chrisroyer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:18

Ewan à 6 c'était cadeau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25424
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Rivals 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:20

Finalement y'avait pas urgence à valider
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:21

tonton si t'es là ta team en mp !!! Cédrick aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Rivals 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:28

samu64 a écrit:
Ewan à 6 c'était cadeau !!!!

Alors, je veux bien prendre sa répartition de points pour atteindre 250. Sachant qu'il est nul en classiques et qu'il va sur le Giro contre les médiocres Kittel, Greipel, Viviani), Pelucchi, Nizzolo, Modolo... Ewan ça va être mon Dennis 2015 je sens, sauf qu'Ewan fera pas 100 poiints au TDU cette année comme Dennis l'an dernier !!
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Rivals 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:31

Ewan à 6 j'y crois pas plus que ça non plus, Gerrans et Matthews seront les cartes pour les gros points de classiques. Allez chercher les 250pts sur les étapes ça sera pas évident...
Je le prends surtout car je savais qu'il serait dans 500 teams minimum, et puis à défaut d'être rentable ça ne sera pas un bide Ewan ca fera plus de 150pts sans problème à priori....
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:35

on verra bien il a commencé en douceur l'an passé....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Rivals 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:35

Oui 150, je dis pas...
Mais un coureur à 6 à 25 de renta... ben ça fait déjà mal, c'est pas un pari à 3 quoi. Suffit d'avoirdeux ou trois autres flops dans ces eaux et c'est fini pour le top10 final....
Il y aura des teams très bien classées avec Ewan même si celui-ci est pas rentable, c'est clair. Mais ce serront des teams qui friseront le perfect à côté.
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25424
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Rivals 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:39

Non mais Ewan cette année je l'ai écarté quasiment tout de suite, à 6 je l'ai trouvé trop cher
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Rivals 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:48

tontonstou a écrit:
Oui 150, je dis pas...
Mais un coureur à 6 à 25 de renta... ben ça fait déjà mal, c'est pas un pari à 3 quoi. Suffit d'avoirdeux ou trois autres flops dans ces eaux et c'est fini pour le top10 final....
Il y aura des teams très bien classées avec Ewan même si celui-ci est pas rentable, c'est clair. Mais ce serront des teams qui friseront le perfect à côté.
Ca serait quand même surprenant qu'il fasse moins que sa première année pro...A mon avis Ewan il va evoluer entre 200 et 250pts. Bref C'est pas lui qui va faire gagner le jeu aux managers qui l'ont mais ça ne sera pas non plus un plombeur.
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25424
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Rivals 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:52

L'an dernier il a claqué que sur des petites courses jusqu'à la Vuelta

Si il a un programme plus costaud, il peut même scorer peu genre Cort Nielsen en 2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivals 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:52

complètement d'accord avec Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivals 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:08

http://cyclingtips.com/2016/01/jack-bobridge-solos-to-his-second-australian-road-race-title/

Pour comprendre le déroulé de la course. Ewan lâché par ses équipiers, qui faisaient all in sur gerrans, magnifique.et Meyer bien revanchard sur Oge....
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99919
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:29

tontonstou a écrit:
samu64 a écrit:
Ewan à 6 c'était cadeau !!!!

Alors, je veux bien prendre sa répartition de points pour atteindre 250. Sachant qu'il est nul en classiques et qu'il va sur le Giro contre les médiocres Kittel, Greipel, Viviani), Pelucchi, Nizzolo, Modolo... Ewan ça va être mon Dennis 2015 je sens, sauf qu'Ewan fera pas 100 poiints au TDU cette année comme Dennis l'an dernier !!

T'as quand même une drôle de vision d'Ewan.

1/ "Il est nul en Classiques". Ah bon ? Je viens d'aller vérifier sur CQR, il n'en a disputé AUCUNE à ce jour. Qu'est-ce qui te permet de dire qu'il est nul ? En 2015 il n'a disputé que DEUX courses d'un jour (qui ne sont pas des classiques) : le Championnat d'Australie (il fait 2e), le Tour de la Rioja (il gagne).

2/ Il a 21 ans. Il a peut-être droit de progresser non ?

3/ L'an dernier il met 189 pts en scorant ultra majoritairement sur des T5 et des C4. Avec des courses mieux rémunérées cette année, il a peut-être droit d'espérer mieux ?

4/ Et l'étape 5 de la Vuelta où il tape, et les doigts dans le nez, Degenkolb et Sagan (sur un final en plus taillé pour Degenkolb et Sagan) ça ne compte pas dans la réflexion ?

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27383
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Rivals 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:38

Jamais envisagé de prendre Ewan
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Rivals 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:39

Et surtout, ils ont tous souffert de la chaleur étouffante.
Cam Meyer parle d'une des courses les plus dures de sa carrière alors que ça ne faisait que 180km donc suffit de s'être mal alimenté et bim direct ben t'es hors jeu.

A partir du moment où t'as pas les jambes, quel intérêt de continuer dans de telles conditions, autant abandonner et ne pas risque de se faire vraiment mal d'entrée de saison, on aura une réponse au TDU.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99919
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:43

bailly01 a écrit:
Et surtout, ils ont tous souffert de la chaleur étouffante.
Cam Meyer parle d'une des courses les plus dures de sa carrière alors que ça ne faisait que 180km donc suffit de s'être mal alimenté et bim direct ben t'es hors jeu.

A partir du moment où t'as pas les jambes, quel intérêt de continuer dans de telles conditions, autant abandonner et ne pas risque de se faire vraiment mal d'entrée de saison, on aura une réponse au TDU.


Non mais en plus, à mi-course c'était déjà réglé que le peloton ne reviendrait jamais devant. Donc oui ils sont plein à avoir arrêté parce que ça ne servait à rien de continuer. D'ailleurs ils sont très exactement 15 à avoir fini la course.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Rivals 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:47

cedrick2 a écrit:
bailly01 a écrit:
Et surtout, ils ont tous souffert de la chaleur étouffante.
Cam Meyer parle d'une des courses les plus dures de sa carrière alors que ça ne faisait que 180km donc suffit de s'être mal alimenté et bim direct ben t'es hors jeu.

A partir du moment où t'as pas les jambes, quel intérêt de continuer dans de telles conditions, autant abandonner et ne pas risque de se faire vraiment mal d'entrée de saison, on aura une réponse au TDU.


Non mais en plus, à mi-course c'était déjà réglé que le peloton ne reviendrait jamais devant. Donc oui ils sont plein à avoir arrêté parce que ça ne servait à rien de continuer. D'ailleurs ils sont très exactement 15 à avoir fini la course.
Non mais Ewan était déjà lâché et avait déjà abandonné à ce moment là pour avoir un peu suivi mais il a été lâché au même moment que Porte et là où Porte s'est battu pour revenir aider encore un peu Dennis à mon avis Ewan a vite laissé tomber.

Franchement vu le déroulement de course, on ne peut rien en tirer si ce n'est que Bobridge a fait un numéro et que derrière ils se sont tous enterrés.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99919
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:51

bailly01 a écrit:
cedrick2 a écrit:
bailly01 a écrit:
Et surtout, ils ont tous souffert de la chaleur étouffante.
Cam Meyer parle d'une des courses les plus dures de sa carrière alors que ça ne faisait que 180km donc suffit de s'être mal alimenté et bim direct ben t'es hors jeu.

A partir du moment où t'as pas les jambes, quel intérêt de continuer dans de telles conditions, autant abandonner et ne pas risque de se faire vraiment mal d'entrée de saison, on aura une réponse au TDU.


Non mais en plus, à mi-course c'était déjà réglé que le peloton ne reviendrait jamais devant. Donc oui ils sont plein à avoir arrêté parce que ça ne servait à rien de continuer. D'ailleurs ils sont très exactement 15 à avoir fini la course.
Non mais Ewan était déjà lâché et avait déjà abandonné à ce moment là pour avoir un peu suivi mais il a été lâché au même moment que Porte et là où Porte s'est battu pour revenir aider encore un peu Dennis à mon avis Ewan a vite laissé tomber.

Franchement vu le déroulement de course, on ne peut rien en tirer si ce n'est que Bobridge a fait un numéro et que derrière ils se sont tous enterrés.

Absolument.

Mais de toute façon c'est tous les ans pareils. On ne peut RIEN tirer du Championnat d'Australie. L'an dernier la cote d'Haussler est remontée en flèche après sa victoire. Plein l'ont pris à différents jeux suite à ça. Derrière il fait une saison bien pourrave...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BABBOB




Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2016

Rivals 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:05

chrisroyer a écrit:
Non mais Ewan cette année je l'ai écarté quasiment tout de suite, à 6 je l'ai trouvé trop cher

Pareil pas d'Ewan écarté y'a 10 jours...
Revenir en haut Aller en bas
ballack 150
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ballack 150


Nombre de messages : 1394
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Rivals 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:15

Je comprends pas trop ces critiques sur Ewan après celles de Dennis il y'a un an. Ca semble très subjectif

En tout cas comme Dennis l'an passé j'ai pris Ewan cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivals 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:02

cedrick2 a écrit:
Mais de toute façon c'est tous les ans pareils. On ne peut RIEN tirer du Championnat d'Australie. L'an dernier la cote d'Haussler est remontée en flèche après sa victoire. Plein l'ont pris à différents jeux suite à ça. Derrière il fait une saison bien pourrave...
Avec un historique d'un an, c'est sur...
En 2014, Gerrans défonce tout le monde, précurseur d'une saison de porc.
En 2013, Matthews gagne le sprint du peloton : sa saison de la rédemption.
En 2012, encore Gerrans... 532 velopoints au final.
En 2011, Bobridge gagne échappé devant Goss et Gerrans qui gagnent le sprint du peloton... Goss qui va gagner MSR et réaliser la meilleure saison de sa carrière.
=> Donc, oui, on peut tirer des choses du Championnat d'Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivals 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:10

cedrick2 a écrit:
tontonstou a écrit:
samu64 a écrit:
Ewan à 6 c'était cadeau !!!!

Alors, je veux bien prendre sa répartition de points pour atteindre 250. Sachant qu'il est nul en classiques et qu'il va sur le Giro contre les médiocres Kittel, Greipel, Viviani), Pelucchi, Nizzolo, Modolo... Ewan ça va être mon Dennis 2015 je sens, sauf qu'Ewan fera pas 100 poiints au TDU cette année comme Dennis l'an dernier !!

T'as quand même une drôle de vision d'Ewan.

1/ "Il est nul en Classiques". Ah bon ? Je viens d'aller vérifier sur CQR, il n'en a disputé AUCUNE à ce jour. Qu'est-ce qui te permet de dire qu'il est nul ? En 2015 il n'a disputé que DEUX courses d'un jour (qui ne sont pas des classiques) : le Championnat d'Australie (il fait 2e), le Tour de la Rioja (il gagne).

2/ Il a 21 ans. Il a peut-être droit de progresser non ?

3/ L'an dernier il met 189 pts en scorant ultra majoritairement sur des T5 et des C4. Avec des courses mieux rémunérées cette année, il a peut-être droit d'espérer mieux ?

4/ Et l'étape 5 de la Vuelta où il tape, et les doigts dans le nez, Degenkolb et Sagan (sur un final en plus taillé pour Degenkolb et Sagan) ça ne compte pas dans la réflexion ?

J'ai peut-être une drôle de vision, mais là contrairement à Dennis je crois que je suis pas le seul à être sceptique sur Ewan.
Je l'avais jusqu'à J-1, hein, Ewan... Juste pour moutonner, au cas où. Et puis j'ai réfléchi.
1 - Cdm Espoirs 2014. Australie qui roule pour lui toute la journée, pour une perf dégueulasse.
1 bis - Si OGE ne l'a pas mis sur les classiques l'an dernier, y avait ptet une raison, non ? Parce que moi non plus, je ne cours pas les classiques, c'est pas pour autant que je serai fort cette année.
1 ter - OGE est suffisamment équipé sur les classiques pour ne pas avoir besoin d'Ewan. L'objectif est clair pour lui cette année : engranger de l'expérience en WT en courant à plus haut niveau. Pas performer sur les classiques.
2 - Oui, et il a intérêt pour vous de progresser d'ailleurs, il a 100 points de mieux que l'an dernier à faire pour être rentable maintenant après son 0 d'hier.
3 - Des SSR où il défonce tout le monde ! Le WT c'est autre chose. L'an dernier Ewan sur le WT, c'est nul en Catalogne, 2 sprints en Pologne, 1 sprint de la Vuelta. Rien d'autre. Pour faire 250 points, il faut soit faire du Coquard et enquiller de la SSR, soit être... super fort.
4 - Je peux t'en trouver 10, des mecs moins chers qu'Ewan, qui font une super perf dans l'année, c'est pas pour autant qu'ils ont été pris (au hasard Stuyven... Ah si lui aussi tu l'as pris sur une perf d'une journée ;) ). Moi je vois aussi qu'Ewan n'a participé qu'à... un seul sprint sur la Vuelta. Ok il le gagne, mais à Rivals ça c'est nul. S'il fait pareil sur toutes les courses par étapes qu'il va faire, il sera jamais rentable. Une perf outstanding ok, mais faut voir aussi toutes les crottes qu'il a pondu.
5 - J'ai pas dit que c'était une quiche absolue hein. Il coute 6, pas 3 ! Je dis juste qu'il fera entre 150 et 240, donc qu'il y avait mieux à faire dans ces prix. Et surtout, je lui donne 1% de chances de tout exploser cette année. Le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99919
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:16

tontonstou a écrit:
cedrick2 a écrit:
Mais de toute façon c'est tous les ans pareils. On ne peut RIEN tirer du Championnat d'Australie. L'an dernier la cote d'Haussler est remontée en flèche après sa victoire. Plein l'ont pris à différents jeux suite à ça. Derrière il fait une saison bien pourrave...
Avec un historique d'un an, c'est sur...
En 2014, Gerrans défonce tout le monde, précurseur d'une saison de porc.
En 2013, Matthews gagne le sprint du peloton : sa saison de la rédemption.
En 2012, encore Gerrans... 532 velopoints au final.
En 2011, Bobridge gagne échappé devant Goss et Gerrans qui gagnent le sprint du peloton... Goss qui va gagner MSR et réaliser la meilleure saison de sa carrière.
=> Donc, oui, on peut tirer des choses du Championnat d'Australie.

Non mais en effet, tu vas toujours pouvoir trouver 2 mecs par course dont tu vas pouvoir tirer des enseignements. Mais pour la majorité non. L'an dernier, j'avais Samuel Spokes dans mon équipe JT (je présume que la plupart d'entre vous ne le connaissent même pas). Le mec, acheté à un prix ultra bas, fait 5e du Championnat d'Australie. Je me dis chouette, j'ai fait une super affaire là. Le mec ne m'a plus re-marqué un seul point de la saison. Aux fraises partout, lâché une course sur deux. Et cette nuit il refait 6e du Championnat d'Australie. Je suis prêt à parier que 25 coureurs qui ont abandonné aujourd'hui feront une meilleure saison que lui... :tongue:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99919
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:31

tontonstou a écrit:


J'ai peut-être une drôle de vision, mais là contrairement à Dennis je crois que je suis pas le seul à être sceptique sur Ewan.
Je l'avais jusqu'à J-1, hein, Ewan... Juste pour moutonner, au cas où. Et puis j'ai réfléchi.
1 - Cdm Espoirs 2014. Australie qui roule pour lui toute la journée, pour une perf dégueulasse.
1 bis - Si OGE ne l'a pas mis sur les classiques l'an dernier, y avait ptet une raison, non ? Parce que moi non plus, je ne cours pas les classiques, c'est pas pour autant que je serai fort cette année.
1 ter - OGE est suffisamment équipé sur les classiques pour ne pas avoir besoin d'Ewan. L'objectif est clair pour lui cette année : engranger de l'expérience en WT en courant à plus haut niveau. Pas performer sur les classiques.
2 - Oui, et il a intérêt pour vous de progresser d'ailleurs, il a 100 points de mieux que l'an dernier à faire pour être rentable maintenant après son 0 d'hier.
3 - Des SSR où il défonce tout le monde ! Le WT c'est autre chose. L'an dernier Ewan sur le WT, c'est nul en Catalogne, 2 sprints en Pologne, 1 sprint de la Vuelta. Rien d'autre. Pour faire 250 points, il faut soit faire du Coquard et enquiller de la SSR, soit être... super fort.
4 - Je peux t'en trouver 10, des mecs moins chers qu'Ewan, qui font une super perf dans l'année, c'est pas pour autant qu'ils ont été pris (au hasard Stuyven... Ah si lui aussi tu l'as pris sur une perf d'une journée ;) ). Moi je vois aussi qu'Ewan n'a participé qu'à... un seul sprint sur la Vuelta. Ok il le gagne, mais à Rivals ça c'est nul. S'il fait pareil sur toutes les courses par étapes qu'il va faire, il sera jamais rentable. Une perf outstanding ok, mais faut voir aussi toutes les crottes qu'il a pondu.
5 - J'ai pas dit que c'était une quiche absolue hein. Il coute 6, pas 3 ! Je dis juste qu'il fera entre 150 et 240, donc qu'il y avait mieux à faire dans ces prix. Et surtout, je lui donne 1% de chances de tout exploser cette année. Le jeu n'en vaut pas la chandelle.

En vrac :

- Ah bon Ewan fait une perf dégueulasse sur le CDM U23 en 2014 ? Moi j'étais persuadé qu'il avait fait 2e, règlant le sprint des costaud derrière Bystrom (et sur un parcours pas du tout plat si tu te rappelles).

- tu dis : "Si OGE ne l'a pas mis sur les classiques l'an dernier, y avait ptet une raison, non ?" En effet. Mais c'est peut-être parce que c'était sa première saison pro et qu'il n'avait que 20 ans non ?

Et pour tout le reste, enfin tu ne prends à aucun moment en compte le fait qu'il a 21 ans ? Tu te bases sur sa saison 2015 pour dire qu'il n'a pas le niveau pour faire mieux. Mais encore une fois, à 21 ans il n'a pas le droit de progresser ? Moi je prends justement en compte le fait qu'il a 21 ans, que pour un mec de 20 ans en 2015 il fait quand même une excellente première saison (et je le dis d'autant plus tranquillement que l'an dernier j'avais refusé de le prendre à Rivals pour le même genre d'argument que tu donnes aujourd'hui), et que du coup c'est prometteur, et que du coup on peut espérer qu'il progresse.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Rivals 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:56

Sinon pour une fois depuis longtemps, je serais très mal placé à la sortie du duo San Luis/TDU alors que ça doit bien faire 3 ans que je sortais quasi Top 10 chaque année.

On verra si me concernant c'est révélateur puisque ce Top 10 a chaque fois débouché sur un Top 100 final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivals 2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivals 2016   Rivals 2016 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivals 2016
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rivals 2016
» rivals 2014
» rivals 2014
» rivals 2018
» rivals 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: