Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rivals manager 2015

Aller en bas 
+9
bailly01
cytep33
0ann
Mooniaruck
laurevan
michelasse
chrisroyer
cedrick2
andy55
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

rivals manager 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:23

tontonstou a écrit:
Un petit message, histoire de montrer que je suis encore (un tout petit peu) le Jeu.
Comme souvent, difficile de s'intéresser à Rivals lorsqu'on est tétanisé dans le Ventre Mou du classement. Et d'avoir joué une fois les tous premiers rôles (en 2013) me rend peut-être trop ambitieux, et je décroche lorsque je ne peux plus viser le top50... Et là j'en suis loin...
Année cauchemardesque pour MichalK-Démare, mes deux TL... A partir de là, mes belles pioches ne servent à rien (Porte-G.MH), et les fails Vanmarcke-Arredondo-style achèvent de m'enfoncer au classement.
Résultat, je ne vibre même pas sur la Vuelta alors que mon combo Chaves-Dumoulin a fait parler la poudre. Dommage.

Me reste tout de même :
* A féliciter Andy pour sa persévérance à défendre Purito. Bravo !
* A encenser mes chers Sky, que je reprendrai encore l'an prochain même si leur cote explose (avoir un Geraint Thomas dans sa team, c'est... Mmm...)
* A maudire Kristoff pour la 5842eme fois de l'année ;
* A me féliciter pour le transfert Gesink -> Lobato. Alors celui-là, dans ma famille transfert_pourri..
* A mettre des petites croix sur mon fichier Rivals_sleepers_2016_nepasoublierdefaireuneversionbidonneepourandy55.txt.
* A ne pas oublier qu'en 2014, j'avais souligné 4 fois Alaphilippe, j'avais même tweeté qu'il serait MH 2015... Et évidemment, je ne l'ai pas pris.

Je reviendrai plus fort l'an prochain, et sans Démare, ça c'est sur à 95%. Même à 5 de cote. NUL.
:laugh: :laugh:
J'aurais aimé que tu t'excuse aussi pour le MH "Aru la chiasse"!!
J'ai déjà une petite liste aussi des noms que je vzux absolument l'an prochain classé selon la cote ou je les vois l'an prochain je t'envoi ca si tu veux histoire que tu puisses réctifier tes futures erreurs :laugh:

Et pour ton fichier bidon je suis clairement preneur la team aura plus de chance de bien figurer que la team officielle Stou :tongue:




Et pour finir







VAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOS PURITOOOOOOOOOOOOOOOO :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :fumeur: :fumeur: :fumeur: :fumeur: :fumeur: :fumeur: :fumeur: :fumeur: :fumeur: :fumeur: :fumeur:
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

rivals manager 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:52

@cedrick : je continue de penser qu'on peut performer avec une équipe d'intermédiaire ! Je suis encore plutôt bien classé, pourtant je n'ai que deux Top Ligue et pas des plus chers. Surtout qu'au fond c'est pas ce qui me plante pour la gagne, ce qui me plante c'est d'avoir pris au même prix Quintana à la place de Kristoff, sans ça je joue au moins le Top 10.

Je crois que jouer inter c'est jouer forcément plus risqué, puisque les grosses côtes sont pour la plupart plus stable. D'un autre côté jouer bourrin c'est aussi prendre le risque de voir sa saison foirér d'un coup si une voire deux de nos grosses côtes chutent ou passe à côté.
Mais bon au final ce qui importe c'est la rentabilité et seulement la rentabilité, que ce soit à coup de sécurité mais chers ou à coups de petites cotes bien senties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rivals manager 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:25

cedrick2 a écrit:
En changeant juste quelques noms de coureurs, je peux dire à peu près la même chose que toi.

Ce qui me fait enrager le plus en fait, concernant mon équipe de cette année, c'est qu'au final elle m'auto-prouve à moi-même que tout ce que je dis sur ce jeu depuis des années est juste.

Depuis 2009 (ma première participation) j'ai participé à je ne sais combien de discussions enflammées (certaines avec toi d'ailleurs) pour dire qu'à Rivals il faut des équipes de bourrins, que les équipes d'inters c'est de la daube parce que les inters par définition c'est outstanding, mais un outstanding, par définition là aussi, c'est pas fiable du tout. Ca peut inscrire 650 pts. Ca peut aussi en inscrire 200. Des années que je dis ça. A Rivals il faut bourriner, bourriner, bourriner. Finalement cette année je fais une pure équipe d'inters (Kristoff est mon seul et unique coureur au-dessus de 15 de cote), c'est-à-dire que je fais exactement le type d'équipe que je fustige depuis 7 saisons, et devine quoi ? Je suis aux fraises. Un vrai débile...

Ah c'est sûr que sur le papier, Demare+TVG+Vanmarcke+Kelderman+Wellens+Barguil ça avait de la gueule. Résultat : ils sont en moyenne tous à peine à mi-renta. Pendant que Valverde cartonne, et Purito aussi, et Sagan aussi, et Quintana aussi, et même Froome, sans être rentable, aura une rentabilité très supérieure à celle de tous ceux que je viens de citer. J'avais raison depuis des années, et va savoir pourquoi, cette année j'ai trouvé malin de faire le contraire de ce que je dis.

Donc l'année prochaine ce sera re-bourrinage, et Top Ligue bourrée à ras-la-tronche, quitte à avoir de nouveau 10 coureurs à 3 pts comme l'an dernier (où j'ai fini 17e).

Eheh, on peut encore repartir pour plusieurs heures là : tu es assez malhonnête intellectuellement, puisque tu prends ton exemple perso (tu as mass TL, t'es fort ; mass inters, t'es faible) pour généraliser à tout le Jeu (quelqu'un qui a mass TL sera fort ; quelqu'un qui a mass TL sera faible). En maths, c'est le "quel que soit" (le A à l'envers) qui implique le "il existe un" (le E). Là, tu fais l'inverse. Tu aurais le droit à un carton rouge de raisonnement !!
Comme l'a justement dit 0ann, sa team montre qu'on peut prétendre tranquillement au top10 avec une équipe mass-inters.
La seule conclusion qu'on puisse tirer, c'est que toi Cedrick tu n'y arrives pas lorsque tu empiles les inters. Mais ça ne veut pas dire que personne ne peut y arriver.

Cette année Rivals est assez spéciale car les inters ont été beaucoup moins performant que les années précédentes. Bon, la saison n'est pas finie, mais si je compare à l'an dernier les big rentas des coureurs entre 5 et 13 :
* L'an dernier, 10 coureurs au-dessus de 60 ;
* Cette année... Il n'y'en a qu'un !!! (Alaphilippe).
=> Facile de conclure du coup que cette année, faire une équipe blindée d'inters était une connerie. Mais vraiment, on a eu affaire à une année 2015 très spéciale, avec seulement quelques coureurs phagocytant les gros points sur les C0 (Valverde, Kristoff, Degenkolb... Alaphilippe), et un nombre de crasses incroyable pour les inters prometteurs (maladies, chutes...) pendant que les TL s'en sortent presque tous avec un programme plein cette année.

=> Quand j'aurais le temps, je regarderai s'il n'y a pas une série temporelle à période 2 ans qui s'établit, pour expliquer le bon / faible niveau des inters. 2014 => Inters forts => Catégorie de cote surcotée 2015 => Inters faibles => (catégorie sous-cotée 2016 : inters forts ?).

Ca reste une hypothèse hein, mais je vais redescendre jusqu'à 2010 pour voir (bon, le changement de barême m'aidera pas beaucoup)...

@Andy : Purito va donc être rentable pour la 4eme fois en 5 ans. Devine quelle est la seule année où je l'ai pris ;) ;) JE LE HAIS.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99984
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

rivals manager 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43

@Tonton
Ne me fais pas dire ce que je ne dis pas. Ca fait suffisamment d'années qu'on débat à plein d'interlocuteurs sur ce topic pour que je considère que je ne suis pas obligé à chaque fois de rappeler tous les préalables à ma pensée. Mais bon, puisque tu me fais dire n'importe quoi, je rappelle les préalables à ma pensée. Simplement, vu que je dis ça depuis le premier jour, je pensais que tout ça était acquis. Mais visiblement non.


Donc, les préalables à TOUT ce que je dis sur le forum Rivals depuis 7 saisons :
1- Il n'y AUCUNE règle absolue de réussite à Rivals.
2- Chaque stratégie peut être bonne. Chaque stratégie peut être mauvaise.
3- Pour chaque stratégie (et il y en a de multiples), tu trouveras un mec qui l'a employée dans les 100 premiers du classement et un mec qui l'a employée dans les 100 derniers.
4- Dans ton équipe Rivals, peu importe les cotes, peu importe le nombre de Top Ligues, de coureurs à 3 pts, de grimpeurs, de puncheurs, de sprinteurs. La seule chose qui compte, c'est de choisir les bons coureurs.

Voilà, donc ça je vais peut-être me le mettre en signature. Chaque fois que je parle sur ce topic je pré-suppose tout ça. Je pensais que chacun le savait depuis le temps que je le dis, mais apparemment pas.


Donc revenons sur ce que je dis plus haut : je ne dis pas qu'il est IMPOSSIBLE de bien faire avec des inters. Je répète ma règle n°1 : "Il n'y AUCUNE règle absolue de réussite à Rivals." A Rivals (comme dans tous les autres jeux) il est donc impossible de mettre en place une stratégie qui marche A TOUS LES COUPS. Par conséquent, ce que nous faisons tous, c'est d'OPTIMISER les chances, OPTIMISER les probabilités de réussir. Donc, en ce sens, je dis qu'il est évident qu'en prenant Valverde + Kristoff au lieu de Demare+Bouhanni+Mollema+Majka tu optimises tes chances de réussite. Ca ne signifie pas que celui qui prend Demare+Bouhanni+Mollema+Majka est condamné à rester dans les profondeurs du classement. Ca veut juste dire que, statistiquement, celui qui prend Valverde + Kristoff aura plus de chances de réussir que lui.

Au final Rivals ce n'est rien d'autre que du pari sportif, étendu à 30 coureurs et sur la durée d'une année. Tu paries sur 30 coureurs. Point. Aucun pari au monde n'est sûr à 100%. Tout ce que tu peux faire dans un pari (ou à Rivals) c'est optimiser tes chances. C'est tout. Et je n'ai jamais dit autre chose que ça.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
laurevan
Posteur essentiel
Posteur essentiel
laurevan


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2014

rivals manager 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:53

...pour résumer rival c'est 80% de chance :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99984
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

rivals manager 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:57

laurevan a écrit:
...pour résumer rival c'est 80% de chance :laugh:

Justement l'idée c'est d'ESSAYER de minimiser autant que possible la part réservée à la chance (aux aléas) quand tu fais ton équipe. Enfin en tout cas moi c'est ce que je fais.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25435
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

rivals manager 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:09

C'est ce qu'on fait tous mais des fois ça marche pas du tout, l'an dernier c'était moi, cette année michel
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99984
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

rivals manager 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:31

Québec
KRISTOFF Alexander
DILLIER Silvan
YATES Simon
YATES Adam
BENOOT Tiesj
WELLENS Tim
VANMARCKE Sep
GESINK Robert
CORT Magnus
BARGUIL Warren
KELDERMAN Wilco
DEMARE Arnaud
BENNETT Sam
CHERNETCKII Sergei
VALGREN Michael


Ah ben je comprends maintenant pourquoi j'ai personne sur la Vuelta :laugh:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

rivals manager 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:38

Québec
KRISTOFF Alexander
VALGREN Michael
YATES Simon
YATES Adam
BARDET Romain
WELLENS Tim
FORMOLO Davide
VANMARCKE Sep
GESINK Robert
BENNETT Sam
NERZ Dominik
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27383
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

rivals manager 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:21

Quebec

Kwiatkowski
Valgren
S Yates
Cort
A Yates
Roelandts
Wellens
Formolo
Vanmarcke
Frank
bennett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rivals manager 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Sep - 3:42

Rapidement paske je suis en insomnie, et ça la veille d'un week-end de chouille ça ne va pas pardonner : je suis d'accord sur la quasi-totalité de ton dernier post Cedrick (notamment sur les multiples stratégies possibles pour gagner...), mais, ne le prends pas mal, c'est la première fois depuis les milliers de lignes échangées que tu l'établis aussi distinctement, cette ouverture aux multiples stratégies. Relis ton message précédent, franchement Oann et moi on le comprend de la même façon : "les gens qui prennent des inters sont vraiment des ânes, ça ne peut pas marcher.". C'était difficile de lire entre les lignes "les gens qui prennent des inters sont vraiment des ânes... mais bon, ça peut quand même marcher hein.". Mais bon comme ton dernier post est à montrer dans les écoles enseignant le consensus mou, et comme j'aime tout ce qui est spongieux, je valide l'analyse.
... Et je referai du mass-intermédiaire l'an prochain, si les cotes le permettent bien sur, pas juste par idéologie.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99984
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

rivals manager 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:04

tontonstou a écrit:
Rapidement paske je suis en insomnie, et ça la veille d'un week-end de chouille ça ne va pas pardonner : je suis d'accord sur la quasi-totalité de ton dernier post Cedrick (notamment sur les multiples stratégies possibles pour gagner...), mais, ne le prends pas mal, c'est la première fois depuis les milliers de lignes échangées que tu l'établis aussi distinctement, cette ouverture aux multiples stratégies. Relis ton message précédent, franchement Oann et moi on le comprend de la même façon : "les gens qui prennent des inters sont vraiment des ânes, ça ne peut pas marcher.". C'était difficile de lire entre les lignes "les gens qui prennent des inters sont vraiment des ânes... mais bon, ça peut quand même marcher hein.". Mais bon comme ton dernier post est à montrer dans les écoles enseignant le consensus mou, et comme j'aime tout ce qui est spongieux, je valide l'analyse.
... Et je referai du mass-intermédiaire l'an prochain, si les cotes le permettent bien sur, pas juste par idéologie.

Sans blague, il y aurait sur ce forum des gens qui défendent leur opinion et non des principes universels intangibles... Ca alors... rivals manager 2015 - Page 26 1491891232

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
laurevan
Posteur essentiel
Posteur essentiel
laurevan


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2014

rivals manager 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:06

Je joue mon top 100 à la fin de ce Week end, 107è actuellement.
Avec la Vuelta, ou Aru et Quintana vont simplement m'éviter de trop redescendre, le tr de GB avec Stybar, Viviani et Van Baarle pour prendre des accessits et les Canadiennes, y'a des points qui vont tomber dimanche, donc mieux vaut pas les louper! Je serais fixé lundi matin...
Pour Québec :
Matthews***
Ulissi***
Wellems***
Roelandts***
Gesink***

Formolo**
Dillier**
Valgren**
Barguil**
S.Yates**
A.Yates**

Nerz*
Arredondaube*

...un peu comme cédrick je comprend pourquoi je n'ai que 5 gars à la Vuelta!
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25435
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

rivals manager 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:23

Uran me salope mon doublé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

rivals manager 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:15

5 et 9 je limite bien
Revenir en haut Aller en bas
laurevan
Posteur essentiel
Posteur essentiel
laurevan


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2014

rivals manager 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:54

Mon duo Terpstra/Matthews (16.5) rentable à plus de 43 :laugh:
Me revoici dans le top 100 : 97è
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

rivals manager 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:00

87e je continue ma remontée et si Dumoulin, Aru et Purito gardent leur position je peux espérer intégrer le Top50 dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

rivals manager 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:00

Andy va me doubler !!
Revenir en haut Aller en bas
laurevan
Posteur essentiel
Posteur essentiel
laurevan


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2014

rivals manager 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:27

laurevan a écrit:
Je joue mon top 100 à la fin de ce Week end, 107è actuellement.
Avec la Vuelta, ou Aru et Quintana vont simplement m'éviter de trop redescendre, le tr de GB avec Stybar, Viviani et Van Baarle pour prendre des accessits et les Canadiennes, y'a des points qui vont tomber dimanche, donc mieux vaut pas les louper! Je serais fixé lundi matin...
Pour Québec :
Matthews***
Ulissi***
Wellems***
Roelandts***
Gesink***

Formolo**
Dillier**
Valgren**
Barguil**
S.Yates**
A.Yates**

Nerz*
Arredondaube*

...un peu comme cédrick je comprend pourquoi je n'ai que 5 gars à la Vuelta!
Et mon seul abandon devinez qui? rivals manager 2015 - Page 26 4198457213
Même Nerz est 37è!
Et ça ma tout de même troué le cul de voir Dillier à la planche (en plus d'avoir était devant)pour les 2 autres tocard qui font 7 et 10 rivals manager 2015 - Page 26 3569822968

Bon pour Montreal je crois que l'on prend les mêmes et on recommence...
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

rivals manager 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:10

samu64 a écrit:
Andy va me doubler !!
La ou j'ai Aru et Purito tu as Quintana, Chaves et Pozzo je ne vais pas te reprendre des masses de points non plus. A mon avis on va se tenir dans un mouchoir dimanche soir (ca dependra de Montréal aussi ou tu as plus de cartes que moi).
En tout cas c'est assez inespéré!! Quasiment toute la saison j'ai navigué entre la 200ème et 300ème place, et sur la seule periode aout-Sept je vais faire un enorme bond grâce à Purito, Aru et Dumoulin (+ Ulissi, Henao et d'autres qui ont fait aussi le job).

Content que ça vienne aussi de Purito qui a été depuis le départ un choix critiqué et moqué: coucou Tonton et Bailly rivals manager 2015 - Page 26 1491891232
Au final il sera un des rares TL rentable ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

rivals manager 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:30

Tu as le bulldozer/lapin duracell norvégien aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
laurevan
Posteur essentiel
Posteur essentiel
laurevan


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2014

rivals manager 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:52

Quel gros niveau au Velthon Stockolm, je ne connaissais pas cette course :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

rivals manager 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:05

dommage que j'ai choisi Pozzo plutôt que Majka ou Aru ça risque de me coûter une bonne place, lrs 2 autres étaient beaucoup pris et j'imaginais pas Aru si haut !!!

J'espère que Pozzo se réveillera sur les semi classiques italiennes, je vais faire 4,5;6 et 11 au général c'est pas si mal mais je vais reculer avec tous les Aru et Majka.
Revenir en haut Aller en bas
laurevan
Posteur essentiel
Posteur essentiel
laurevan


Nombre de messages : 1072
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2014

rivals manager 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:15

samu64 a écrit:
dommage que j'ai choisi Pozzo plutôt que Majka ou Aru ça risque de me coûter une bonne place, lrs 2 autres étaient beaucoup pris et j'imaginais pas Aru si haut !!!

J'espère que Pozzo se réveillera sur les semi classiques italiennes, je vais faire 4,5;6 et 11 au général c'est pas si mal mais je vais reculer avec tous les Aru et Majka.
...je pense pas samu tu as les coureurs qui feront la différence, à l'inverse de moi ou je n'ai que Aru et Quintana qui sont les plus pris!!! Ceux qui ont Majka, Purito, Chaves et Dumoulin vont peut être, être étonné de leur classement. Ou sinon fallait avoir comme mon frère (roums dans le jeu) 1, 2, 3, 4, et 15 soit 550pts rien que sur le général sans les annexes :affraid: respect à celui qui marquera plus...
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25435
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

rivals manager 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:18

550 ? Bof ! J'ai fait mieux à Milan - San Remo
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





rivals manager 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals manager 2015   rivals manager 2015 - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rivals manager 2015
Revenir en haut 
Page 26 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» rivals manager 2015
» rivals manager 2015
» Rivals manager 2021
» RIVALS MANAGER 2024
» Rivals Manager 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: