Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 divers velo

Aller en bas 
+9
Mooniaruck
chrisroyer
michelasse
andy55
laurevan
cedrick2
samu64
Vincent2a
bailly01
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21882
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:10

cedrick2 a écrit:
Hinault a gagné un Tour de France avec le nez cassé (1985)....

Oui enfin la on parle de Breschel deja que sans le nez pété il vaut plus rien :dry: J'imagine pas avec.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99464
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:26

C'est pas faux :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27362
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:18

Putain que c'était bon...
Par contre j'ai dû chercher les 13 dernières bornes à1H30 du mat sur internet vu le retard pris divers velo - Page 19 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
laurevan
Posteur essentiel
Posteur essentiel
laurevan


Nombre de messages : 1072
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2014

divers velo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:20

Fracture de la Clavicule pour Hagen :dry:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99464
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:54

cytep33 a écrit:
Putain que c'était bon...
Par contre j'ai dû chercher les 13 dernières bornes à1H30 du mat sur internet vu le retard pris divers velo - Page 19 1491891232

T'as réussi à trouver une vidéo où on ne te donnait pas le nom du vainqueur avant ?

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99464
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:52

Le Telegraaf affirme qu'Astana va bien se faire priver de licence WT, mais également de licence Conti Pro, et ne pourra donc postuler que pour une licence Conti.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:11

cedrick2 a écrit:
Le Telegraaf affirme qu'Astana va bien se faire priver de licence WT, mais également de licence Conti Pro, et ne pourra donc postuler que pour une licence Conti.
Non mais si c'est bien le cas c'est la dissolution de l'équipe en conti ils ne pourront prétendre à aucune course WT.
Je suis moins confiant pour mon Aru du coup :colere: divers velo - Page 19 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:17

Et Prudhomme n'hésitera pas à une seconde pour virer Astana du Tour amha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:25

cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Pour moi il ne fera pas un top 10 au Ronde cette année. Il va lui arriver la même chose chose que Sagan en 2012-2013. Tout le peloton va courir contre lui.
C'est pas le favori du Ronde Kristoff, tu m'aurais dit ça pour MSR ok mais là...
Bah moi je pense que sans Boonen, ni Cancellara les mecs ne vont pas savoir comment courir, je m'explique.

Sans les deux monstres on va se retrouver avec des favoris ou PERSONNE n'a déjà gagné le Ronde et ou le seul à avoir déjà gagné un monument Flandrien est Tersptra.
Généralement les courses ou tout le monde pense avoir sa chance et sans 1 ou 2 coureurs au dessus du lot, ça se finit par une course casenassé avec des leaders qui prennent le minimum de risque (on l'a vu avec les deux dernières éditions de LBL).
J'espère me tromper mais je pense qu'on va se faire chier dimanche, et qu'ils seront encore une bonne trentaine au pied du vieux kwaremont.
Et s'il fait beau ça oeut être encore pire, pour moi Kristoff a toutes ses chances pour un Top5.
Vanmarcke est celui qui peut tout faire exploser, mais sera t il aussi offensif en l'absence de Cancellara et Boonen? Rien n'est moins sur, à mon avis il sera tenté de se dire qu'il a plus interet à placer une bonne mine au dernier moment plutôt que de s'engager dans une bataille de loin qui pourrait se retourner contre lui (et vu comment il a craqué aujourd'hui je pense que ça va pas mal le calmer).

Oui oui il y a de ça, mais justement, les absences de Cancellara et Boonen, c'est ce qui faire précisément que Kristoff sera immensément guetté, ce qui n'aurait peut-être pas été le cas avec les 2 monstres.

Pour moi ça va faire comme avec Sagan : s'il est dans le groupe devant, personne ne va relayer, s'il n'est pas devant, ça va se relayer devant et personne ne l'aidera derrière.

A la limite il faudrait qu'il fasse une alliance objective avec un mec comme Degenkolb : on s'aide toute la journée, et on s'explique sur la ligne...

1 - Plutôt d'accord avec Cedrick. Ca va mal, on voit que je suis bi-papa, je prends de l'expérience.
2 - pas trop d'accord avec la phrase en gras. Ronde 2013 : Cancellara est au-dessus du lot, tout le monde le sait depuis sa démo sur E3 la semaine d'avant. Pourtant le peloton ne fait RIEN avant le dernier Quaremont, qu'ils abordent à 70 ensemble !!! (seul Roelandts avait eu des couilles, et avait été récompensé d'un podium). Du coup, Cancellara et Sagan fument tout le monde, et Cancellara flingue Sagan derrière. Kristoff fait d'ailleurs 4 ce jour-là en réglant un groupe énorme pour un Ronde. => La présence d'un épouvantail ne garantit absolument pas qu'on veuille flinguer avant le final. Pire même, on flippe de lui (ou d'eux) et personne ne bouge.
3 - On a beau les détester parce qu'ils sont stratégiquement faibles, les Etixx vont tout faire péter dimanche. Sans Boonen, ils sont surs de perdre vs Degenkolb ou Kristoff au sprint, même si Trentin se défend, mais bon va courir pour Trentin (Trentin !!!) comme leader sur le Ronde. Vandenbergh et Terpstra sont au top, eux n'attendront pas les 20 derniers kms pour envoyer du bois... Vanmarcke suivra et relaiera. G.MH aussi bien sur, leader de sa team et aucune chance en sprint à 15. Ca bougera...
4 - Et je ne vois pas Kristoff les suivre. Il n'a jamais réussi depuis le début des flandriennes à suivre les 5-6 plus forts dans les monts. Degenkolb est lui beaucoup plus proche je trouve. Et Degenkolb collaborera évidemment s'il est dans un groupe devant.
5 - Aucun sprint sur OHN, E3, GW... Ca m'étonnerait donc d'avoir un sprint sur le Ronde...
6 - L'équipe qui aurait pu emmener tout le monde au sprint, ce sont ces cons de BMC. Sauf que GVA a du prendre cher sur sa chute E3, il était nul hier, je pense qu'ils ne rouleront pas pour lui... Ca va donner un ticket de shoot à Oss, et surtout y aura qui pour rouler avec Paolini ? Wayntens ? ...
7 - Kristoff a le super-domestique Paolini avec lui... Mais Paolini prend des éclats dans tous les monts depuis le début des flandriennes. Ca sera dur pour lui, même si c'est une machine, de sauver Kristoff pour entrevoir la Gagne.

=> Néanmoins, je pense que Kristoff fera encore de Gros Points avec un fond de top10, vainqueur du sprint d'un peloton résigné. Et j'espère que Démare sera dans ce peloton résigné !!
Revenir en haut Aller en bas
laurevan
Posteur essentiel
Posteur essentiel
laurevan


Nombre de messages : 1072
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2014

divers velo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:26

andy55 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Le Telegraaf affirme qu'Astana va bien se faire priver de licence WT, mais également de licence Conti Pro, et ne pourra donc postuler que pour une licence Conti.
Non mais si c'est bien le cas c'est la dissolution de l'équipe en conti ils ne pourront prétendre à aucune course WT.
Je suis moins confiant pour mon Aru du coup :colere: divers velo - Page 19 1491891232
d'accord avec toi, rivalement parlant on est dans la merde! peut il envisager une autre équipe avant le giro!
sinon j'le vire et prend Ulissi ou Henao :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99464
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:51

tontonstou a écrit:
Et Prudhomme n'hésitera pas à une seconde pour virer Astana du Tour amha.

De toute façon c'est réglé, s'ils sont en Conti, par règlement, ils ne peuvent participer à aucune épreuve World Tour...

Le Giro aurait peut-être la possibilité de contourner (du moins sur le plan théorique) la chose en invitant une sélection nationale italienne dans laquelle il pourrait y avoir Nibali et Aru, mais en dehors de ce petit bidouillage, aucune course World Tour pour Astana s'ils retournent en Conti...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:53

cedrick2 a écrit:
tontonstou a écrit:
Et Prudhomme n'hésitera pas à une seconde pour virer Astana du Tour amha.

De toute façon c'est réglé, s'ils sont en Conti, par règlement, ils ne peuvent participer à aucune épreuve World Tour...

Le Giro aurait peut-être la possibilité de contourner (du moins sur le plan théorique) la chose en invitant une sélection nationale italienne dans laquelle il pourrait y avoir Nibali et Aru, mais en dehors de ce petit bidouillage, aucune course World Tour pour Astana s'ils retournent en Conti...
Ouais fin, on sait tous comment ça va se passer.
Ils seront peut être déchu de leur licence mais ils vont aller en appel, appel qui va durer 3 mois et ils courront en WT au moins jusqu'au Tour.

Quand tu vois, que le cas Kreuziger ne sera réglé qu'en Juin si je me souviens bien d'un article que j'ai vu passer il y a pas très longtemps.


Dernière édition par bailly01 le Lun 30 Mar - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99464
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:53

tontonstou a écrit:


1 - Plutôt d'accord avec Cedrick. Ca va mal, on voit que je suis bi-papa, je prends de l'expérience.
2 - pas trop d'accord avec la phrase en gras. Ronde 2013 : Cancellara est au-dessus du lot, tout le monde le sait depuis sa démo sur E3 la semaine d'avant. Pourtant le peloton ne fait RIEN avant le dernier Quaremont, qu'ils abordent à 70 ensemble !!! (seul Roelandts avait eu des couilles, et avait été récompensé d'un podium). Du coup, Cancellara et Sagan fument tout le monde, et Cancellara flingue Sagan derrière. Kristoff fait d'ailleurs 4 ce jour-là en réglant un groupe énorme pour un Ronde. => La présence d'un épouvantail ne garantit absolument pas qu'on veuille flinguer avant le final. Pire même, on flippe de lui (ou d'eux) et personne ne bouge.
3 - On a beau les détester parce qu'ils sont stratégiquement faibles, les Etixx vont tout faire péter dimanche. Sans Boonen, ils sont surs de perdre vs Degenkolb ou Kristoff au sprint, même si Trentin se défend, mais bon va courir pour Trentin (Trentin !!!) comme leader sur le Ronde. Vandenbergh et Terpstra sont au top, eux n'attendront pas les 20 derniers kms pour envoyer du bois... Vanmarcke suivra et relaiera. G.MH aussi bien sur, leader de sa team et aucune chance en sprint à 15. Ca bougera...
4 - Et je ne vois pas Kristoff les suivre. Il n'a jamais réussi depuis le début des flandriennes à suivre les 5-6 plus forts dans les monts. Degenkolb est lui beaucoup plus proche je trouve. Et Degenkolb collaborera évidemment s'il est dans un groupe devant.
5 - Aucun sprint sur OHN, E3, GW... Ca m'étonnerait donc d'avoir un sprint sur le Ronde...
6 - L'équipe qui aurait pu emmener tout le monde au sprint, ce sont ces cons de BMC. Sauf que GVA a du prendre cher sur sa chute E3, il était nul hier, je pense qu'ils ne rouleront pas pour lui... Ca va donner un ticket de shoot à Oss, et surtout y aura qui pour rouler avec Paolini ? Wayntens ? ...
7 - Kristoff a le super-domestique Paolini avec lui... Mais Paolini prend des éclats dans tous les monts depuis le début des flandriennes. Ca sera dur pour lui, même si c'est une machine, de sauver Kristoff pour entrevoir la Gagne.

=> Néanmoins, je pense que Kristoff fera encore de Gros Points avec un fond de top10, vainqueur du sprint d'un peloton résigné. Et j'espère que Démare sera dans ce peloton résigné !!

Très globalement d'accord. Comme ils l'ont fait sur toutes les Flandriennes depuis le début de l'année, les Etixx vont tout faire péter (et c'est une autre équipe qui tirera finalement les marrons du feu, mais ça c'est autre chose...). Et Kristoff sera en 2e rideau, derrière en effet les Thomas/Terpstra/Vanmarcke et autres Roelandts (peut-être).

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99464
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:59

bailly01 a écrit:
cedrick2 a écrit:
tontonstou a écrit:
Et Prudhomme n'hésitera pas à une seconde pour virer Astana du Tour amha.

De toute façon c'est réglé, s'ils sont en Conti, par règlement, ils ne peuvent participer à aucune épreuve World Tour...

Le Giro aurait peut-être la possibilité de contourner (du moins sur le plan théorique) la chose en invitant une sélection nationale italienne dans laquelle il pourrait y avoir Nibali et Aru, mais en dehors de ce petit bidouillage, aucune course World Tour pour Astana s'ils retournent en Conti...
Ouais fin, on sait tous comment ça va se passer.
Ils seront peut être déchu de leur licence mais ils vont aller en appel, appel qui va durer 3 mois et ils courront en WT au moins jusqu'au Tour.

Quand tu vois, que le cas Kreuziger ne sera réglé qu'en Juin si je me souviens bien d'un article que j'ai vu passer il y a pas très longtemps.

Parce que le cas Kreuziger est ultra tangent, il y a plein de soupçons de dopage, mais pas de contrôle positif proprement dit. Là Astana a clairement violé les règlement. Et puis le cas ne date pas d'hier non plus. Ca fait des mois que l'UCI travaille dessus, comme elle travaille sur le cas Kreuziger. Si l'UCI va au bout du truc, je crois que ce sera vraiment niqué pour Astana, d'autant que là les autres équipes ont intérêt à jouer le jeu : si elles ne soutiennent pas l'UCI sur un cas comme ça, alors toutes les histoires d'anti-dopage ne sont que des clowneries. En clair, s'il y avait souci et appel, les autres équipes auraient à affirmer clairement qu'elles ne prendront pas part à des courses World sur lesquelles Astana se présentera (Rabo Continentale l'a fait en début d'année, disant qu'elle refuserait de s'aligner sur les courses où Astana Continentale serait présente - ce qui a précipité finalement la fermeture d'Astana Continentale).

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22556
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:24

3 jours que le mistral souffle comme un damné, la météo annonce jusqu'à jeudi, ce matin il y avait un fada qui faisait du vélo, il n'avançait pas faut être timbré de sortir quand çà souffle comme çà, c'est dangereux, même ma voiture bougeait, pourtant il y a du lest ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27362
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:40

cedrick2 a écrit:
Mais c'est un débile ce Vandenbergh divers velo - Page 19 1491891232
Non Vanbdenbergh c'est l'esclave de Boonen et là il pense qu'il a été affranchi donc qu'il peut se mettre à, son compte divers velo - Page 19 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
laurevan
Posteur essentiel
Posteur essentiel
laurevan


Nombre de messages : 1072
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2014

divers velo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:48

Commentaire d'une bonne connaissance par rapport au chantier d'hier...
"J'avais jamais vu ça. Des coureurs s envolaient dans les bas côtés, les rivières. Incroyable. Je ne suis pas du genre à me plaindre mais la, Ils attendent un malheur, une catastrophe. Même pas une neutralisation. On est vraiment des bêtes de cirques. Bref.
Pour nous, de nouveau pas de chance. Pour ceux qui résument une course à ce qu ils voient à la TV, informez vous. Chute d Arnaud on a tous attendu et remontée groupe par groupe, tas de vélo, l'un après l'autre jusqu'au peloton principal. À 10km de cassel on est rentré mais après de nouveau bagarre et on était tous dégommé. Arnaud aussi replacé. Voilà on attend toujours la chance."

...alors de qui s'agit-il? :bien:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99464
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:54

Madiot (ou Gayant) !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:55

Oh ça doit bien être du Offredo ça.

D'ailleurs, ça me fait rire mais les seuls coureurs que j'ai vu se plaindre, tous des français, les autres je n'ai rien vu de tel.
Revenir en haut Aller en bas
laurevan
Posteur essentiel
Posteur essentiel
laurevan


Nombre de messages : 1072
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2014

divers velo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:57

cedrick2 a écrit:
Madiot (ou Gayant) !
nen et pourtant ce genre de commentaire viens d'un guerrier (nordiste) :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99464
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:59

bailly01 a écrit:
Oh ça doit bien être du Offredo ça.

D'ailleurs, ça me fait rire mais les seuls coureurs que j'ai vu se plaindre, tous des français, les autres je n'ai rien vu de tel.

Durant la course, Verbrugghe a pourtant fait un Tweet disant qu'il valait mieux neutraliser la course vu les conditions.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:01

cedrick2 a écrit:
bailly01 a écrit:
Oh ça doit bien être du Offredo ça.

D'ailleurs, ça me fait rire mais les seuls coureurs que j'ai vu se plaindre, tous des français, les autres je n'ai rien vu de tel.

Durant la course, Verbrugghe a pourtant fait un Tweet disant qu'il valait mieux neutraliser la course vu les conditions.
Je parlais niveau coureurs mais sinon oui, lui aussi le voulait mais d'après CyclingPro qui en parle très bien, pas grand monde ne réclamait cela.
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27362
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:02

David Boucher?
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:02

Par contre, le père de Samu il a quand même réussi à sortir ça :

"Au terme d’une journée incroyable, Il faut retenir qu’Arnaud Démare est un grand leader, digne de ses équipiers qui ont été grands. « Et je suis sûr d’une chose, conclut Marc, Arnaud Démare est en très bonne condition… "
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27362
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:04

Nojn mais je pense aussi que Demare est en grande condition vu comme il n'a jamais renoncé hier entre Cassel et le mont des cats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: