Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+9
Mooniaruck
chrisroyer
michelasse
andy55
laurevan
cedrick2
samu64
Vincent2a
bailly01
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:46

Franchement hâte d'être à Dimanche prochain pour voir la prochaine représentation du ETIXX COMEDY CLUB.
Quand Vandenbergh attaque aujourd'hui pile au moment ou Stybar allait entrer, j'avais plus de force divers velo - Page 18 1491891232 divers velo - Page 18 1491891232 divers velo - Page 18 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:48

andy55 a écrit:
Franchement hâte d'être à Dimanche prochain pour voir la prochaine représentation du ETIXX COMEDY CLUB.
Quand Vandenbergh attaque aujourd'hui pile au moment ou Stybar allait entrer, j'avais plus de force divers velo - Page 18 1491891232 divers velo - Page 18 1491891232 divers velo - Page 18 1491891232
Moi j'ai hâte du dimanche prochain, je serais à la Trouée avec un pote et son père avec les vélos, le campement en tente la veille et tout le bazar, ça peut être fun, j'espère juste qu'il y fera bon :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:52

tontonstou a écrit:
Bon ben j'ai raté la course qu'il fallait pas rater quoi : PHOQUE.
Mais allez, on va être optimiste : le Ronde sera encore mieux !!
En tout cas, tant que G.MH et Vanmarcke carburent, elles me vont les flandriennes !

En ayant suivi que du live texte, j'ai tendance à mettre Terpstra favori du Ronde. Mais bon comme vous l'avez dit, c'est favori d'un chouia, et y a pas aujourd'hui un mec 3 jambes au-dessus de tout le monde qui aura la Pancarte dimanche.

J'espère juste que ça bougera comme aujourd'hui parce que sinon, Kristoff va encore se gaver alors qu'il montre clairement ses limites par rapport aux purs flandriens dans les monts.

Sinon, Degenkolb, malgré sa victoire MSR, réalise quantitativement un début de saison bien plus pourrie que l'an dernier... Comme quoi, les Jeux représentent vraiment pas la Vérité !

Je ne suis pas sûr que Kristoff montre des limites. Après MSR, pour moi il montre surtout qu'il n'est pas si en forme que ça (variante : il montre qu'il a peut-être été en forme un poil trop tôt).

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:53

andy55 a écrit:
Franchement hâte d'être à Dimanche prochain pour voir la prochaine représentation du ETIXX COMEDY CLUB.
Quand Vandenbergh attaque aujourd'hui pile au moment ou Stybar allait entrer, j'avais plus de force divers velo - Page 18 1491891232 divers velo - Page 18 1491891232 divers velo - Page 18 1491891232

Si j'avais pas eu Stybar à presque tous les jeux, j'aurais beaucoup ri moi aussi. Mais là du coup... :angry:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:54

bailly01 a écrit:
andy55 a écrit:
Franchement hâte d'être à Dimanche prochain pour voir la prochaine représentation du ETIXX COMEDY CLUB.
Quand Vandenbergh attaque aujourd'hui pile au moment ou Stybar allait entrer, j'avais plus de force divers velo - Page 18 1491891232 divers velo - Page 18 1491891232 divers velo - Page 18 1491891232
Moi j'ai hâte du dimanche prochain, je serais à la Trouée avec un pote et son père avec les vélos, le campement en tente la veille et tout le bazar, ça peut être fun, j'espère juste qu'il y fera bon :laugh:

Cool ça :smile:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:56

Non mais Kristoff le dit depuis le début de l'année que SON objectif c'est le Ronde et que c'est là qu'il sera à 100% et qu'il compte envoyer la purée..
C'est assez effrayant mais je pense qu'il n'a pas tout donné sur E3 et GW.
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:02

Clavicule pour EBH.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:02

andy55 a écrit:
Non mais Kristoff le dit depuis le début de l'année que SON objectif c'est le Ronde et que c'est là qu'il sera à 100% et qu'il compte envoyer la purée..
C'est assez effrayant mais je pense qu'il n'a pas tout donné sur E3 et GW.

Dans l'avant-dernier Kemmel à 75 km, il m'a pas semblé super bien...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:03

bailly01 a écrit:
Clavicule pour EBH.

Ca faisait longtemps....

C'est une par an avec lui...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:04

cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
Non mais Kristoff le dit depuis le début de l'année que SON objectif c'est le Ronde et que c'est là qu'il sera à 100% et qu'il compte envoyer la purée..
C'est assez effrayant mais je pense qu'il n'a pas tout donné sur E3 et GW.

Dans l'avant-dernier Kemmel à 75 km, il m'a pas semblé super bien...
C'était le meilleur des sprinteurs mais en effet, limite rupteur.
Et d'ailleurs, je pense que c'est pour ça que Paolini a eu carte blanche aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21938
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:13

bailly01 a écrit:
cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
Non mais Kristoff le dit depuis le début de l'année que SON objectif c'est le Ronde et que c'est là qu'il sera à 100% et qu'il compte envoyer la purée..
C'est assez effrayant mais je pense qu'il n'a pas tout donné sur E3 et GW.

Dans l'avant-dernier Kemmel à 75 km, il m'a pas semblé super bien...
C'était le meilleur des sprinteurs mais en effet, limite rupteur.
Et d'ailleurs, je pense que c'est pour ça que Paolini a eu carte blanche aujourd'hui.

C'est ce qu'il a sous entendu a son interview Paolini.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:14

cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
Non mais Kristoff le dit depuis le début de l'année que SON objectif c'est le Ronde et que c'est là qu'il sera à 100% et qu'il compte envoyer la purée..
C'est assez effrayant mais je pense qu'il n'a pas tout donné sur E3 et GW.

Dans l'avant-dernier Kemmel à 75 km, il m'a pas semblé super bien...
Il était encore moins impressionnant l'an dernier sur les deux courses et on connait la suite..
Sa force à Kristoff c'est sa résistance (pour moi c'est le mec qui a la plus grosse caisse des routiers-sprinteurs actuellement).
Effectivement sur GW après 140km il sera bien moins fort que des Stybar ou Thomas sur les monts.
En revanche sur le Ronde après 220km c'est une autre histoire, l'an dernier sur le Paterberg il était un des plus fort et il était à deux doigts de revenir SEUL sur Vanmarcke, Cance, GVA...
Et c'était pareil sur MSR cette année, moyen sur la Cipressa, derrière sur le Poggio il est beaucoup plus fort.
Si ça bagarre de loin alors je pense qu'il ne sera pas dans le coup Kristoff car intrinsèquement il a moins de punch que les "purs Flandriens" en revanche si ça roule pas trop fort et qu'on attend les 40 derniers kilomètres alors je pense qu'il sera très très dur à lâcher le Kristoff...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:27

andy55 a écrit:
cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
Non mais Kristoff le dit depuis le début de l'année que SON objectif c'est le Ronde et que c'est là qu'il sera à 100% et qu'il compte envoyer la purée..
C'est assez effrayant mais je pense qu'il n'a pas tout donné sur E3 et GW.

Dans l'avant-dernier Kemmel à 75 km, il m'a pas semblé super bien...
Il était encore moins impressionnant l'an dernier sur les deux courses et on connait la suite..
Sa force à Kristoff c'est sa résistance (pour moi c'est le mec qui a la plus grosse caisse des routiers-sprinteurs actuellement).
Effectivement sur GW après 140km il sera bien moins fort que des Stybar ou Thomas sur les monts.
En revanche sur le Ronde après 220km c'est une autre histoire, l'an dernier sur le Paterberg il était un des plus fort et il était à deux doigts de revenir SEUL sur Vanmarcke, Cance, GVA...
Et c'était pareil sur MSR cette année, moyen sur la Cipressa, derrière sur le Poggio il est beaucoup plus fort.
Si ça bagarre de loin alors je pense qu'il ne sera pas dans le coup Kristoff car intrinsèquement il a moins de punch que les "purs Flandriens" en revanche si ça roule pas trop fort et qu'on attend les 40 derniers kilomètres alors je pense qu'il sera très très dur à lâcher le Kristoff...

Sur le plan théorique sûrement. Mais je le trouve quand même moins fort que l'an dernier...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:46

Bah pour moi il est plus fort que l'an dernier ou il passe au travers dans ses sprints:

Il fait 13ème d'A Travers les Flandres dans un groupe de 30 derrière Tersptra.
Sur GW il finit 11ème d'un sprint massif à 55 coureurs.

Cette année il finit 4ème sur l'E3 en finissant 2ème du sprint du peloton de 25 coureurs et il finit 9ème de GW en gagnant le sprint du peloton avec seulement 39 coureurs à l'arrivée.

Pour moi y'a pas photo, l'an dernier après ATF et GW PERSONNE n'aurait misé sur un Top5 de Kristoff sur le Ronde, alors que cette année (nonobstant son résultat de l'an dernier sur le Ronde) par rapport à ses deux courses du weekend c'est un candidat clair et net au Top5...
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21938
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:50

+1 Andive :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:55

Pour moi il ne fera pas un top 10 au Ronde cette année. Il va lui arriver la même chose chose que Sagan en 2012-2013. Tout le peloton va courir contre lui.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:56

Fracture du nez pour Breschel.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21938
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:59

cedrick2 a écrit:
Fracture du nez pour Breschel.

Coup dur pour la Tinkoff il perde leur leader.

Sinon niveau parcours ca donne quoi le Tour des Flandres, comme l'année derniere ?
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:12

cedrick2 a écrit:
Pour moi il ne fera pas un top 10 au Ronde cette année. Il va lui arriver la même chose chose que Sagan en 2012-2013. Tout le peloton va courir contre lui.
C'est pas le favori du Ronde Kristoff, tu m'aurais dit ça pour MSR ok mais là...
Bah moi je pense que sans Boonen, ni Cancellara les mecs ne vont pas savoir comment courir, je m'explique.

Sans les deux monstres on va se retrouver avec des favoris ou PERSONNE n'a déjà gagné le Ronde et ou le seul à avoir déjà gagné un monument Flandrien est Tersptra.
Généralement les courses ou tout le monde pense avoir sa chance et sans 1 ou 2 coureurs au dessus du lot, ça se finit par une course casenassé avec des leaders qui prennent le minimum de risque (on l'a vu avec les deux dernières éditions de LBL).
J'espère me tromper mais je pense qu'on va se faire chier dimanche, et qu'ils seront encore une bonne trentaine au pied du vieux kwaremont.
Et s'il fait beau ça oeut être encore pire, pour moi Kristoff a toutes ses chances pour un Top5.
Vanmarcke est celui qui peut tout faire exploser, mais sera t il aussi offensif en l'absence de Cancellara et Boonen? Rien n'est moins sur, à mon avis il sera tenté de se dire qu'il a plus interet à placer une bonne mine au dernier moment plutôt que de s'engager dans une bataille de loin qui pourrait se retourner contre lui (et vu comment il a craqué aujourd'hui je pense que ça va pas mal le calmer).
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:17

Mooniaruck a écrit:
cedrick2 a écrit:
Fracture du nez pour Breschel.

Coup dur pour la Tinkoff il perde leur leader.

Sinon niveau parcours ca donne quoi le Tour des Flandres, comme l'année derniere ?
Oui enchainement Taienberg, Kruisberg, kwaremont et Paterberg dans le final.
C'est sur que c'est le parcours qui avantage le plus les sprinteurs car le Paterberg c'est pas le Muur de Grammont...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:25

andy55 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Pour moi il ne fera pas un top 10 au Ronde cette année. Il va lui arriver la même chose chose que Sagan en 2012-2013. Tout le peloton va courir contre lui.
C'est pas le favori du Ronde Kristoff, tu m'aurais dit ça pour MSR ok mais là...
Bah moi je pense que sans Boonen, ni Cancellara les mecs ne vont pas savoir comment courir, je m'explique.

Sans les deux monstres on va se retrouver avec des favoris ou PERSONNE n'a déjà gagné le Ronde et ou le seul à avoir déjà gagné un monument Flandrien est Tersptra.
Généralement les courses ou tout le monde pense avoir sa chance et sans 1 ou 2 coureurs au dessus du lot, ça se finit par une course casenassé avec des leaders qui prennent le minimum de risque (on l'a vu avec les deux dernières éditions de LBL).
J'espère me tromper mais je pense qu'on va se faire chier dimanche, et qu'ils seront encore une bonne trentaine au pied du vieux kwaremont.
Et s'il fait beau ça oeut être encore pire, pour moi Kristoff a toutes ses chances pour un Top5.
Vanmarcke est celui qui peut tout faire exploser, mais sera t il aussi offensif en l'absence de Cancellara et Boonen? Rien n'est moins sur, à mon avis il sera tenté de se dire qu'il a plus interet à placer une bonne mine au dernier moment plutôt que de s'engager dans une bataille de loin qui pourrait se retourner contre lui (et vu comment il a craqué aujourd'hui je pense que ça va pas mal le calmer).

Oui oui il y a de ça, mais justement, les absences de Cancellara et Boonen, c'est ce qui faire précisément que Kristoff sera immensément guetté, ce qui n'aurait peut-être pas été le cas avec les 2 monstres.

Pour moi ça va faire comme avec Sagan : s'il est dans le groupe devant, personne ne va relayer, s'il n'est pas devant, ça va se relayer devant et personne ne l'aidera derrière.

A la limite il faudrait qu'il fasse une alliance objective avec un mec comme Degenkolb : on s'aide toute la journée, et on s'explique sur la ligne...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:25

Sinon, à priori Breschel est annoncé quand même au départ du Ronde pour l'instant.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21938
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:35

cedrick2 a écrit:
Sinon, à priori Breschel est annoncé quand même au départ du Ronde pour l'instant.

Compliqué de respirer avec le nez pété.
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:35

Mooniaruck a écrit:
cedrick2 a écrit:
Sinon, à priori Breschel est annoncé quand même au départ du Ronde pour l'instant.

Compliqué de respirer avec le nez pété.
Il a qu'à demander des conseils à Vuillermoz :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:47

Hinault a gagné un Tour de France avec le nez cassé (1985)....

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: