Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+9
laurevan
michelasse
chrisroyer
bailly01
samu64
andy55
cytep33
cedrick2
Vincent2a
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




divers velo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:56

samu64 a écrit:
Froome en Romandie pour moi c'est trompeur, déjà c'était une arrivée au sommet pas comme là ou c'est sur du plat après une descente où il faut être adroit et frotter sous la flotte et ça il n'aime pas.

Mais même dans la montée il est dans les 10 derniers !!!
Et ça frottait pas plus que ça hein : le peloton est très allongé. Les mecs à l'arrière, c'étaient juste les mecs les plus faibles, car devant Tinkoff et Movistar roulaient vite. Et encore une fois, si Froome a des problèmes pour frotter, tu ne lui mets pas un Kyrienka ou un Roche à côté en cas de pépin ? A la Ruta Del Sol, dans les arrivées tortueuses, Froome était toujours avec son train Sky...
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:58

Ouais fin la veille, il fait 11ème sur une étape autrement plus difficile donc la forme et probablement l'envie est là.

On en saura plus aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10287
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:59

il sera là ne vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10287
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:03

je suis vraiment indécis entre enregistrer la Catalogne ou A travers les Flandres comme par hasard pas de rediff ce soir de la Catalogne sur Eurosport je crois que je vais enregistrer Sport+ j'ai peur qu'on attende encore une fois les images pendant 1h en Espagne......
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:06

samu64 a écrit:
je suis vraiment indécis entre enregistrer la Catalogne ou A travers les Flandres comme par hasard pas de rediff ce soir de la Catalogne sur Eurosport je crois que je vais enregistrer Sport+ j'ai peur qu'on attende encore une fois les images pendant 1h en Espagne......

A mon avis tu as raison...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




divers velo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:08

Le profil non trafiqué par le site officiel de l'étape du jour :

divers velo - Page 5 Volta-03

C'est sur 10km à 4% (4% !!!!!) que vous pensez que les grosses équipes vont faire péter Rolland / De Clercq ? Que vous pensez que Majka va faire exploser le groupe des favoris ?

Sprint à 60 aujourd'hui. Victoire d'Hivert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:09

bailly01 a écrit:
Ouais fin la veille, il fait 11ème sur une étape autrement plus difficile donc la forme et probablement l'envie est là.

On en saura plus aujourd'hui.

Si tu as "envie", tu ne traines pas sans équipier dans les 10 derniers du peloton à 5km de l'arrivée d'une étape. Que tu ne sois pas à l'aise, soit. Mais on t'entoure... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:16

tontonstou a écrit:
bailly01 a écrit:
Ouais fin la veille, il fait 11ème sur une étape autrement plus difficile donc la forme et probablement l'envie est là.

On en saura plus aujourd'hui.

Si tu as "envie", tu ne traines pas sans équipier dans les 10 derniers du peloton à 5km de l'arrivée d'une étape. Que tu ne sois pas à l'aise, soit. Mais on t'entoure... Non ?
Y avait Roche, il a peut être estimé que c'était suffisant pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:18

Au temps pour moi, j'ai pas vu Roche, j'ai vu Froome tout seul entre un Europcar et un CCC (autour de 7km-7,5km de l'arrivée).
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:21

tontonstou a écrit:
Au temps pour moi, j'ai pas vu Roche, j'ai vu Froome tout seul entre un Europcar et un CCC (autour de 7km-7,5km de l'arrivée).
Non mais il était peut être tout seul à ce moment là.
Je l'ai vu aussi dans un tape cul qu'il regardait comme d'hab son compteur, mais après reconnaître les gars dans ces conditions (à part Betancur, lui je l'avais remarqué direct :tongue: ), c'était ultra compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:41

tontonstou a écrit:
Le profil non trafiqué par le site officiel de l'étape du jour :

divers velo - Page 5 Volta-03

C'est sur 10km à 4% (4% !!!!!) que vous pensez que les grosses équipes vont faire péter Rolland / De Clercq ? Que vous pensez que Majka va faire exploser le groupe des favoris ?

Sprint à 60 aujourd'hui. Victoire d'Hivert.
Contador va essayer de secouer le cococtier aujourd'hui.
Pour moi sprint d'une quinzaine de mecs.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:43

Les 3 premiers kilomètres de la dernière bosse sont à 7,5% si ça bagarre jamais ils sont 60 à l'arrivée..
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:31

Abandon d'Haller et Irizar sur chute à DDV.
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:45

Et voici l'échappée : Castroviejo, Rosskopf, De Bie, Van Asbroeck, Bystrom, Pichot, Fonzi, Reihs, Isaychev, Thomson & van Goethem
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:45

Un groupe de 11 s'est détaché :
Castroviejo, Rosskopf, De Bie, Van Asbroeck, Bystrom, Pichot, Fonzi, Reihs, Isaychev, Thomson, Van Goethem.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:49

Ca serait plutôt Nizzolo que Irizar qui aurait abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:51

bailly01 a écrit:
Ca serait plutôt Nizzolo que Irizar qui aurait abandonné.

Je pense que ce sont deux chutes différentes et que les 2 ont abandonné.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:54

Groupe repris.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:07

47 dans la 1ère heure, ça roule fort en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:21

andy55 a écrit:
tontonstou a écrit:
Le profil non trafiqué par le site officiel de l'étape du jour :

divers velo - Page 5 Volta-03

C'est sur 10km à 4% (4% !!!!!) que vous pensez que les grosses équipes vont faire péter Rolland / De Clercq ? Que vous pensez que Majka va faire exploser le groupe des favoris ?

Sprint à 60 aujourd'hui. Victoire d'Hivert.
Contador va essayer de secouer le cococtier aujourd'hui.
Pour moi sprint d'une quinzaine de mecs.

Ca m'arrangerait pour les jeux ;) Mais je n'y crois pas du tout. 3km à 7%, c'est que dalle. Ca me fait penser à Chaubouret où tu avais vu en preview "de vrais passages pentus pour que Bardet et Aru fassent la différence."

Sprint, allez de 48 gars. Victoire d'Hivert, je persiste. Et De Clercq, Rolland, Paterski évidemment tous les 3 au peloton.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:25

tontonstou a écrit:


Sprint, allez de 48 gars. Victoire d'Hivert, je persiste.

Ca je prends. Mais là c'est moi qui n'y crois pas...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




divers velo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:31

A noter que Rohan Dennis a tenté de s'échapper, mais même lui n'a pas réussi en mode clm à résister au peloton qui roule très fort. Etixx et Astana rouleraient fort pour contrôler.
70km de course, ça va péter aux premiers pavés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:34

Degenkolb et Stybar ne font pas partie de la liste des pré-inscrits au Ronde...
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:45

tontonstou a écrit:
Degenkolb et Stybar ne font pas partie de la liste des pré-inscrits au Ronde...
Non mais il vont y aller c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:47

La bonne est enfin partie :Dockx, Howard, Brandle, Petit, Dron, Wallays, Van Goethem and Zepuntke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: