Prono

Concours de pronostics

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

divers velo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Mar 24 Mar - 18:36

andy55 a écrit:
Bon sinon j'annonce demain Majka qui fait la lessiveuse dans l'avant dernier col, ils ne seront qu'une dizaine au sommet...
Contador ne va pas attendre gentiment la Molina c'est certain.

Surtout qu'Oleg leur a bien mis la pression là aux Saxo...

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Mar 24 Mar - 18:41

cedrick2 a écrit:
Je viens de lire que Martial Gayant a déclaré que si Demare n'était pas tombé, c'est lui qui gagnait Milan-San Remo...

Martial Gayant c'est Samu ??? :laugh: :laugh: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Mar 24 Mar - 18:58

Mooniaruck a écrit:
cedrick2 a écrit:
Je viens de lire que Martial Gayant a déclaré que si Demare n'était pas tombé, c'est lui qui gagnait Milan-San Remo...

Son père ? :laugh:

bailly01
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Mar 24 Mar - 19:38

Pour Froome, je miserais plus sur l'explication de la pluie et du coup, d'une certaine appréhension à cause de cela. 

Sinon j'avais pas vraiment regarder mais ils ont vachement durci le final de demain à A Travers les Flandres non ?
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Mar 24 Mar - 20:14

bailly01 a écrit:
Pour Froome, je miserais plus sur l'explication de la pluie et du coup, d'une certaine appréhension à cause de cela. 

Sinon j'avais pas vraiment regarder mais ils ont vachement durci le final de demain à A Travers les Flandres non ?

Oui.

samu64
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: divers velo   Mar 24 Mar - 21:44

D'accord avec Bailly pour Froome il n'aime pas la pluie donc il frotte pas et il est dans les derniers du peloton.

Contador ne se dit pas au top avec ce temps, je sens bien un petit abandon moi....
samu64
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: divers velo   Mar 24 Mar - 21:47

cedrick2 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
cedrick2 a écrit:

C'est moi oui non mais sérieux Démare dans la Cipressa il était bien, dans le placement aussi je le sentais pas mal bon j'irais pas jusqu'à dire qu'il aurait gagné.

Et puis Démare quoi si le mec a pas les jambes, il va le dire dans ses déclas et inversement, et là je pense qu'il était plutôt bien. C'est pas Bouhanni qui lui va toujours trouver une excuse ou faire son marseillais
cytep33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: divers velo   Mar 24 Mar - 21:47

samu64 a écrit:
Les organisateurs doivent bien avoir les boules d'avoir les 3 échappés d'hier qui vont faire 1 2 et 3 au général !!

@cytep : connais pas Patxi je suis un joueur occasionnel ;)
Non mais je me doute que tu le connais au moins de réputation et comme il doit avoir à peu près ton âge,je me suis dit que s'il était de ton coin tu le connaissais peut-être.
Un gars très sympa et qui ne se met pas en avant.Il a fallu 6 mois pour qu je sache qu'il était sportif de haut-niveau.
samu64
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: divers velo   Mar 24 Mar - 21:48

putain sa promet si avec une petite pluie de merdouille on a pas d'images de la course, même quand il fait beau j'ai peur qu'on en ait des mauvaises

Demain c'est décidé j'enregistre sport+
samu64
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: divers velo   Mar 24 Mar - 21:56

cytep33 a écrit:
samu64 a écrit:
Les organisateurs doivent bien avoir les boules d'avoir les 3 échappés d'hier qui vont faire 1 2 et 3 au général !!

@cytep : connais pas Patxi je suis un joueur occasionnel ;)
Non mais je me doute que tu le connais au moins de réputation et comme il doit avoir à peu près ton âge,je me suis dit que s'il était de ton coin tu le connaissais peut-être.
Un gars très sympa et qui ne se met pas en avant.Il a fallu 6 mois pour qu je sache qu'il était sportif de haut-niveau.

Déjà entendu parler par un copain il a un nom basque mais il me semble qu'il est landais non?
Oui ça ne se remarque pas forcément s'il a des origines basques le basque est taiseux :tongue:
cytep33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: divers velo   Mar 24 Mar - 22:00

tontonstou a écrit:
cedrick2 a écrit:
tontonstou a écrit:
Rien à voir mais depuis un lien que tu avais donné Cedrick, je parcours assidument velopro , qui fournit à la fois des lives, des articles de fond avec par exemple Gilles Le Roc'h (qu'on aime ou pas, ça fait des articles sympas !) et surtout une masse d'interviews exclusives !!! Là par exemple en une y a une interview de Moinard très sympa.
Ah, et ils ont recruté Alexandre Mignot, qui était le seul rédacteur de qualité de cyclismactu.
A suivre, mais ça me semble être parti pour devenir la nouvelle référence des sites de suivi du vélo français.

Oui, à priori ce sont des mecs de cyclismactu et le propriétaire de VCN qui se sont associés pour créer ce site. Le propriétaire de VCN a d'ailleurs abandonné VCN, et c'est à priori Charlix, l'un des organisateurs de Rivals, qui reprend VCN.

Ah je savais pas tout ça !! Donc j'avais bien reconnu l'un des rédacteurs, c'est le JB de VCN !!
Je corrige,Jeremy Biais n'a jamais été propriétaire de VCN par contre ,depuis un peu plus d'un an ,oui c'était lui qui faisait tourner la boutique en étant par exemple le principal rédacteur mais en pilotant aussi le passage de l'ancien forum VCN au nouveau
Le proprétaire de VCn c'est toujours Fred Torres.Au début le site lui était utile pour pouvoir écouler son matériel (c'est le distributeur de rotor en France) car le site était un moyen de se faire connaître  .A ce moment-là (il y a plus de 10 ans) ce sont des types comme Angels ,Izoard,Oscar qui faisaient tourner le site.Comme ils était plusieurs et motivés ,ils ont été pendant plusieurs années le site internet francophone n°1 consacré au cyclisme.Puis avec le temps,la motivation de certains s'est émoussée.Un gars comme Angels a bossé tous les soirs gratuitement après sa journée de boulot 3 ou 4H pour VCN pendant des années.Il y avait quelques bons côtés comme la semaine financée par VCN tous les ans sur les lieux du championnats du monde mais c'était quand même beaucoup de travail
andy55
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Mer 25 Mar - 7:00

Vu la Startlist sur A Travers les Flandres ça sent la boucherie des Etixx là...
michelasse
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Mer 25 Mar - 7:11

samu64 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
cedrick2 a écrit:

C'est moi oui non mais sérieux Démare dans la Cipressa il était bien, dans le placement aussi je le sentais pas mal bon j'irais pas jusqu'à dire qu'il aurait gagné.

Et puis Démare quoi si le mec a pas les jambes, il va le dire dans ses déclas et inversement, et là je pense qu'il était plutôt bien. C'est pas Bouhanni qui lui va toujours trouver une excuse ou faire son marseillais

Putain mais çà veut dire quoi çà ? :colere: Samu
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Mer 25 Mar - 7:22

Richie Porte confirme que sur ce Tour de Catalogne "Contador n'est sûrement pas à son meilleur niveau".

chrisroyer
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Mer 25 Mar - 7:28

andy55 a écrit:
Vu la Startlist sur A Travers les Flandres ça sent la boucherie des Etixx là...

Tant que Cav gagne ...

Et attention à la poisse du champion du monde, moi j'irais pas sur les pavés à sa place
chrisroyer
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Mer 25 Mar - 7:29

Sinon c'est quoi ce cinéma de Quintana, on a bien vu l'an dernier que les pavés sur le tour ça n'a rien à voir avec Paris - Roubaix, courir aujourd'hui c'est un risque inutile pour moi, deux ou trois jours de reconnaissances auraient suffi
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Mer 25 Mar - 8:04

chrisroyer a écrit:
Sinon c'est quoi ce cinéma de Quintana, on a bien vu l'an dernier que les pavés sur le tour ça n'a rien à voir avec Paris - Roubaix, courir aujourd'hui c'est un risque inutile pour moi, deux ou trois jours de reconnaissances auraient suffi

Je ne suis pas d'accord. Aucune reconnaissance ne reproduira à l'entraînement ce que ça donne un peloton de 160 mecs lancé à fond la caisse sur un secteur pavé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: divers velo   Mer 25 Mar - 8:27

cedrick2 a écrit:
chrisroyer a écrit:

Je ne suis pas d'accord. Aucune reconnaissance ne reproduira à l'entraînement ce que ça donne un peloton de 160 mecs lancé à fond la caisse sur un secteur pavé.

Sur le principe tu as raison.
Dans les faits, les deux mecs du CG qui ont volé sur les pavés c'étaient Fuglsang et Nibali, qui n'avaient pas couru une classique pavée de préparation. Porte sur la fin était énorme, lui non plus n'y avait pas mis kles pieds. VdB s'était super bien démerdé aussi, idem.
Valverde lui avait fini dans le groupe Bardet-Pinot-TVG, les terreurs du pavé... Les reconnaissances ne remplacent pas la course, mais force est de constater que l'expérience des pavés ne garantit pas une belle perf (d'ailleurs Valverde n'y va pas cette année..)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: divers velo   Mer 25 Mar - 8:29

andy55 a écrit:
Bon sinon j'annonce demain Majka qui fait la lessiveuse dans l'avant dernier col, ils ne seront qu'une dizaine au sommet...
Contador ne va pas attendre gentiment la Molina c'est certain.

Bof... La course se jouera aux bonifs, s'il fait ça il joue le jeu d'Uran, Valverde et Dan Martin. Je pense qu'ils vont laisser les Garmin, les Movistar et les Etixx se démerder... Bon et puis l'avant-dernier col, c'est un C2 du Tour de France, Rolland il doit pouvoir tenir les roues quand même..
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Mer 25 Mar - 9:01

tontonstou a écrit:
cedrick2 a écrit:
chrisroyer a écrit:

Sur le principe tu as raison.
Dans les faits, les deux mecs du CG qui ont volé sur les pavés c'étaient Fuglsang et Nibali, qui n'avaient pas couru une classique pavée de préparation. Porte sur la fin était énorme, lui non plus n'y avait pas mis kles pieds. VdB s'était super bien démerdé aussi, idem.
Valverde lui avait fini dans le groupe Bardet-Pinot-TVG, les terreurs du pavé... Les reconnaissances ne remplacent pas la course, mais force est de constater que l'expérience des pavés ne garantit pas une belle perf (d'ailleurs Valverde n'y va pas cette année..)

Ca n'est en effet sûrement pas une question de garantie de perf, plutôt de confiance en soi je pense.

samu64
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: divers velo   Mer 25 Mar - 9:14

Dommage de ne pas essayer sur ce genre de course de préparation un mec comme Tony Martin, je reste persuadé que son avenir est là dedans
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Mer 25 Mar - 9:23

Contador se veut quand même un peu rassurant : "Le Tour de Catalogne est ma dernière course avant le Giro et je veux ainsi pouvoir me tester d'ici la fin de l'épreuve. On va essayer de profiter de n'importe quelle opportunité pour reprendre du temps, peut-être aujourd'hui ou sinon à La Molina lors de la quatrième étape. Ce n'est pas la meilleure montée, mais nous tenterons quelque chose à coup sûr".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: divers velo   Mer 25 Mar - 9:27

bailly01 a écrit:

Mouais. Méthode Coué là.
A - Froome en forme, il nique tout le monde soleil comme pluie. Sa plus grosse démo 2013 selon moi, c'est en Romandie quand il attaque km2 de la dernière ascension et tracte Spilak jusqu'en haut, en foutant 1' à tout le monde. Et il faisait un temps de chiotte XXXXL.
B - Froome pas serein ? S'il joue le CG, tu lui mets des équipiers. Là il était en fin de peloton tout seul comme une merde. Le bloc Sky était devant autour de Porte, Poels, et Roche. Je me demande d'ailleurs si c'est pas Poels le leader. Sur une course qui se joue au punch E4 et aux bonifs, c'est lui le meilleur Sky.
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Mer 25 Mar - 9:31

tontonstou a écrit:
bailly01 a écrit:

Mouais. Méthode Coué là.
A - Froome en forme, il nique tout le monde soleil comme pluie. Sa plus grosse démo 2013 selon moi, c'est en Romandie quand il attaque km2 de la dernière ascension et tracte Spilak jusqu'en haut, en foutant 1' à tout le monde. Et il faisait un temps de chiotte XXXXL.
B - Froome pas serein ? S'il joue le CG, tu lui mets des équipiers. Là il était en fin de peloton tout seul comme une merde. Le bloc Sky était devant autour de Porte, Poels, et Roche. Je me demande d'ailleurs si c'est pas Poels le leader. Sur une course qui se joue au punch E4 et aux bonifs, c'est lui le meilleur Sky.

Porte se dit quand même en super forme. Ce n'est sûrement pas pour rien...

samu64
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: divers velo   Mer 25 Mar - 9:42

Froome en Romandie pour moi c'est trompeur, déjà c'était une arrivée au sommet pas comme là ou c'est sur du plat après une descente où il faut être adroit et frotter sous la flotte et ça il n'aime pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: divers velo   

divers velo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant