Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+9
Vincent2a
cytep33
bailly01
chrisroyer
samu64
Juju62
michelasse
cedrick2
andy55
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10287
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:01

d'accord avec Andy, Martin fera top 5 voir podium voir mieux comme chaque année en Catalogne(important pour l'équipe qui habite là bas).

Sinon Arredondo je le trouve un peu gras, m'a pas l'air super en condition non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7394
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:47

J'ai hésité à mettre cette info, car je pense à Michel à son réveil. J'ai peur qu'il me fasse un malaise cardiaque. Courage Michel, c'est un poisson d'avril !! divers velo - Page 20 1491891232 divers velo - Page 20 1491891232
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Armstrong-present/543775
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:15

Vincent2a a écrit:
J'ai hésité à mettre cette info, car je pense à Michel à son réveil. J'ai peur qu'il me fasse un malaise cardiaque. Courage Michel, c'est un poisson d'avril !! divers velo - Page 20 1491891232 divers velo - Page 20 1491891232
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Armstrong-present/543775

Non non, le pire c'est que c'en est pas un...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:53

Pour Dan Martin, je peux dire booooooooof ?

L'an dernier : 16ème sur sa course "fétiche"... Jamais dans le coup pour les Gagnes d'étapes...
Il y a 2 ans : distancé lors de la 1ère arrivée au sommet, le coup de Jarnac Garmin fonctionne sur l'étape suivante mais à la régulière il était loin du top5.
Il y a 3 ans : 4ème aux places. Vous vous souvenez c'était l'édition avec la victoire de BRajko sur ligne d'arrivée improvisée sous la neige, et temps neutralisés, du coup 13 mecs à égalité pour la 3ème place à départager aux places cumulées... Ca en fait pas vraiment une référence pour le coup là la 4ème place de Dan Martin !!

Vu le plateau, et même si les puncheurs sont un poil avantagés par rapport aux grimpeurs, je vois mal comment il fera top5 Dan Martin. Bout de top10, et encore je suis gentil.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:05

+1000

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22538
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:38

cedrick2 a écrit:
Vincent2a a écrit:
J'ai hésité à mettre cette info, car je pense à Michel à son réveil. J'ai peur qu'il me fasse un malaise cardiaque. Courage Michel, c'est un poisson d'avril !! divers velo - Page 20 1491891232 divers velo - Page 20 1491891232
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Armstrong-present/543775

Non non, le pire c'est que c'en est pas un...

Non mais j'étais déjà au courant de l'info, il n'a vraiment pas de figure ce mec. :colere:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:02

C'est quand même étonnant que Vanmarcke ne tente pas au moins une fois de participer à MSR. Pourtant, sur le papier, c'est une course qui pourrait lui correspondre...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:58

cedrick2 a écrit:
C'est quand même étonnant que Vanmarcke ne tente pas au moins une fois de participer à MSR. Pourtant, sur le papier, c'est une course qui pourrait lui correspondre...

Ptet quand il sera plus vieux... Bon ça lui réussit plutôt bien depuis qu'il est devenu Monstre Flandrien. Il est toujours dans le top2-top3 des mecs les plus forts sur l'E3 derrière. Et il doit considérer que sur MSR t'as une chance sur cinquante de gagner, que c'est trop aléatoire, alors qu'au moins sur les pavés, hors chute / incident mécanique, il touchera un top5 à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:59

cedrick2 a écrit:
tontonstou a écrit:
Lu à l'instant sur cyclingnews : cav' est revenu de stage avant Tirreno avec un virus à l'estomac. Du coup, il n'est pas sur d'être à 100% sur MSR.
MichalK et Zdenek Stybar are happy.

Et MSR, si t'es pas à 100% hein...

Si Cav est pas dans le coup en tout cas, ça va grandement ouvrir la course. C'est pas Katusha et Cofidis qui vont cadenasser le peloton pendant 300 km...

Dans cette même interview, il dit bien qu'Etixx ne va rien cadenasser, car ils ont deux armes avec MichalK et Stybar qui peuvent anticiper. Il dit que pour cadenasser ce sera aux Katusha et... aux Sky de rouler. Oui il place Swift parmi ses favoris en cas de sprint !!! Tontonstou sors du corps de Mark !
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:03

Surprenant de ne pas voir Van Asbroeck aligné également, il doit encore se ressentir de sa chute.
Donc au finalça va être un boulevard pour Hofland, s'il tient la distance....
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:04

tontonstou a écrit:
cedrick2 a écrit:
C'est quand même étonnant que Vanmarcke ne tente pas au moins une fois de participer à MSR. Pourtant, sur le papier, c'est une course qui pourrait lui correspondre...

Ptet quand il sera plus vieux... Bon ça lui réussit plutôt bien depuis qu'il est devenu Monstre Flandrien. Il est toujours dans le top2-top3 des mecs les plus forts sur l'E3 derrière. Et il doit considérer que sur MSR t'as une chance sur cinquante de gagner, que c'est trop aléatoire, alors qu'au moins sur les pavés, hors chute / incident mécanique, il touchera un top5 à chaque fois.

Certes, mais en quoi faire 50e de MSR s'il se foirait l'empêcherait de briller sur les pavés ?

Moi je pense que ce mec a toutes les qualités, force, endurance, punch, pointe de vitesse, pour A PRIORI performer sur une course comme celle-là...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:06

tontonstou a écrit:
cedrick2 a écrit:
tontonstou a écrit:
Lu à l'instant sur cyclingnews : cav' est revenu de stage avant Tirreno avec un virus à l'estomac. Du coup, il n'est pas sur d'être à 100% sur MSR.
MichalK et Zdenek Stybar are happy.

Et MSR, si t'es pas à 100% hein...

Si Cav est pas dans le coup en tout cas, ça va grandement ouvrir la course. C'est pas Katusha et Cofidis qui vont cadenasser le peloton pendant 300 km...

Dans cette même interview, il dit bien qu'Etixx ne va rien cadenasser, car ils ont deux armes avec MichalK et Stybar qui peuvent anticiper. Il dit que pour cadenasser ce sera aux Katusha et... aux Sky de rouler. Oui il place Swift parmi ses favoris en cas de sprint !!! Tontonstou sors du corps de Mark !

Oui, m'enfin bon, les déclarations d'avant-course hein, c'est comme les promesses politiques, ça n'engage que ceux qui y croient... :tongue:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22538
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:10

cedrick2 a écrit:
tontonstou a écrit:
cedrick2 a écrit:
tontonstou a écrit:
Lu à l'instant sur cyclingnews : cav' est revenu de stage avant Tirreno avec un virus à l'estomac. Du coup, il n'est pas sur d'être à 100% sur MSR.
MichalK et Zdenek Stybar are happy.

Et MSR, si t'es pas à 100% hein...

Si Cav est pas dans le coup en tout cas, ça va grandement ouvrir la course. C'est pas Katusha et Cofidis qui vont cadenasser le peloton pendant 300 km...

Dans cette même interview, il dit bien qu'Etixx ne va rien cadenasser, car ils ont deux armes avec MichalK et Stybar qui peuvent anticiper. Il dit que pour cadenasser ce sera aux Katusha et... aux Sky de rouler. Oui il place Swift parmi ses favoris en cas de sprint !!! Tontonstou sors du corps de Mark !

Oui, m'enfin bon, les déclarations d'avant-course hein, c'est comme les promesses politiques, ça n'engage que ceux qui y croient... :tongue:

divers velo - Page 20 1491891232 divers velo - Page 20 1491891232 divers velo - Page 20 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:11

Bon et puis il n'y aura pas que Katusha et Cofidis qui vont rouler pour un sprint: Giant, FDJ, Movistar, Orica...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:13

Comment perdre le Trophée Super Team en une news : Valverde sera au départ de MSR (Andy a Valverde, moi j'espérais scorer avec Lobato, mais qui du coup va évidemment larbiner comme un demeuré pour son leader)... :doh: :doh: :doh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:17

cedrick2 a écrit:
Comment perdre le Trophée Super Team en une news : Valverde sera au départ de MSR (Andy a Valverde, moi j'espérais scorer avec Lobato, mais qui du coup va évidemment larbiner comme un demeuré pour son leader)... :doh: :doh: :doh:
Je pense qu'il va y aller pour aider Lobato et pour avoir une course dans les jambes avant la Catalogne.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:19

Valverde, qui ne va jamais sur MSR, et qui ne fait jamais une course de préparation (il ne court que pour gagner), irait sur MSR pour aider un de ses larbins habituels et se préparer pour une course 3 fois moins importante ? Allons... :tongue:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:23

Breaking breaking news là. Comme quoi, les programmes de début d'année n'engagent aussi que ceux qui y croient !!!!
Mon envie / ma théorie échappée > peloton prend un peu plus de galon. Valverde n'attendra évidemment pas le sprint (ou alors il larbinera pour Lobato, et comme Cedrick j'y crois pas du tout). Il sera dans le groupe des attaquants au Poggio, et c'est aussi un excellent descendeur... Valverde-MichalK-Stybar-Cancellara-Sagan-Gilbert, voilà un sextuplé qui aurait de la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:26

andy55 a écrit:
Bon et puis il n'y aura pas que Katusha et Cofidis qui vont rouler pour un sprint: Giant, FDJ, Movistar, Orica...

Démare sera nul et lâché à la Cipressa, oublie FDJ.
Orica ils ne roulent jamais avant les 5 derniers kms. Comme Katusha d'ailleurs.
Giant, faut voir s'ils ont envie de se faire mettre profond par les renards Katusha. Et si Giant envoie Dumoulin à l'avant, y aura personne pour rouler pour Degenkolb, qui de toute façon se fera rosser au sprint par le norvégien.
Si les teams qui ont un sprinter et un puncher sont pas connes, elles font attaquer le puncher pour faire bosser Katushatusha. Et si ceux-ci assument pas... ça ira au bout.


J'oubliais Nibali, malgré ses limites actuelles, dans les fouteurs de merde du Poggio.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:27

cedrick2 a écrit:
Valverde, qui ne va jamais sur MSR, et qui ne fait jamais une course de préparation (il ne court que pour gagner), irait sur MSR pour aider un de ses larbins habituels et se préparer pour une course 3 fois moins importante ? Allons... :tongue:
Si Valverde y va bien pour la gagne, avec en plus MichalK, Stybar, Gilbert et Cancellara pour dynamiter ça donne du corps à l'échappée de costaud qui va au bout...
Après va se poser la question habituelle de la collaboration...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:28

En parlant de la Catalogne, je viens de regarder plus attentivement le parcours... Royal pour que les superstars ne marquent rien ou quasi-rien aux Jeux !!!! C'est juste ouf, y a l'arrivée au sommet montée_plate Molina, et sinon... que des arrivées en descente après des raidards C3 tout nazes !!!!
Meersman lui va se gaver.
Et on pourrait retrouver Froome avec même pas 50 points au bout de ce T2...
Et en plus y a pas de bonifs !!!! Mon Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:34

tontonstou a écrit:


J'oubliais Nibali, malgré ses limites actuelles, dans les fouteurs de merde du Poggio.

Il y a 2 jours, il disait qu'il y avait peu de chances qu'il soit au départ.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:36

andy55 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Valverde, qui ne va jamais sur MSR, et qui ne fait jamais une course de préparation (il ne court que pour gagner), irait sur MSR pour aider un de ses larbins habituels et se préparer pour une course 3 fois moins importante ? Allons... :tongue:
Si Valverde y va bien pour la gagne, avec en plus MichalK, Stybar, Gilbert et Cancellara pour dynamiter ça donne du corps à l'échappée de costaud qui va au bout...
Après va se poser la question habituelle de la collaboration...

Cette année, l'arrivée a été remise quasi au bas de la descente. La question de la collaboration va beaucoup moins se poser...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:37

tontonstou a écrit:
En parlant de la Catalogne, je viens de regarder plus attentivement le parcours... Royal pour que les superstars ne marquent rien ou quasi-rien aux Jeux !!!! C'est juste ouf, y a l'arrivée au sommet montée_plate Molina, et sinon... que des arrivées en descente après des raidards C3 tout nazes !!!!
Meersman lui va se gaver.
Et on pourrait retrouver Froome avec même pas 50 points au bout de ce T2...
Et en plus y a pas de bonifs !!!! Mon Dieu...

S'il y a de la neige comme les 2 dernières années il y aura des dégâts. Sinon oui, ça peut être une victoire à la Albasini il y a 2-3 ans...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:40

tontonstou a écrit:
En parlant de la Catalogne, je viens de regarder plus attentivement le parcours... Royal pour que les superstars ne marquent rien ou quasi-rien aux Jeux !!!! C'est juste ouf, y a l'arrivée au sommet montée_plate Molina, et sinon... que des arrivées en descente après des raidards C3 tout nazes !!!!
Meersman lui va se gaver.
Et on pourrait retrouver Froome avec même pas 50 points au bout de ce T2...
Et en plus y a pas de bonifs !!!! Mon Dieu...
Comme je l'ai dit hier sur ce parcours à 100% Purito et Dan Martin sont plus favoris que Froome et Contador.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: