Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 divers velo

Aller en bas 
+7
chrisroyer
cytep33
bailly01
Mooniaruck
michelasse
samu64
cedrick2
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99744
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:16

Campbell Flakemore, qui était dans l'échappée du jour en Australie, s'est fracturé la clavicule en rentrant à son hôtel.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99744
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:26

Le résumé de l'étape du jour en Australie. Lobato en effet très puissant. Impey pas mal non plus.


_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99744
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:29

Stybar dit sans surprise viser les Classiques Flandriennes. Il dit aussi espérer pouvoir faire le Tour cette année.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99744
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:33

Si je ne dis pas de bêtise, c'est... Moser qui lance le sprint (foireux) de Haas...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:40

cedrick2 a écrit:
Si je ne dis pas de bêtise, c'est... Moser qui lance le sprint (foireux) de Haas...
Oui c'est lui, il le lance plutôt bien le truc c'est que c'était 200m trop tôt, il manquait un mec dans le train et Haas pouvait viser la gagne car il était très fort.
Derrière Moser reussit à rester dans la cassure c'est encourageant :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99744
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:51

Pendant tout le sprint je cherche Dumoulin dans la vidéo. En fait je ne suis juste pas encore habitué à devoir le chercher en maillot noir...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99744
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:52

andy55 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Si je ne dis pas de bêtise, c'est... Moser qui lance le sprint (foireux) de Haas...
Oui c'est lui, il le lance plutôt bien le truc c'est que c'était 200m trop tôt, il manquait un mec dans le train et Haas pouvait viser la gagne car il était très fort.
Derrière Moser reussit à rester dans la cassure c'est encourageant :laugh:

Clair que c'est encourageant. Avec JoeD en Argentine, c'était un peu le retour des mort-vivants cette nuit :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:34

Je viens de voir l'arrivée, j'avais mis mon réveil à 3h30 mais bizarrement il a pas sonné et je me rappelle pas l'avoir coupé, ni avoir éteint ma télé donc tout cela est étrange :laugh:

Sinon pour l'arrivée, moi j'ai trouvé ça sympa de voir les coureurs sauter un par un avec le sprint final particulier à Stirling.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99744
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:33

Lobato a crevé dans le dernier tour !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10325
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:27

Meersman décevant sur ce genre d sprint, un peu tôt dans l'année peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:52

samu64 a écrit:
Meersman décevant sur ce genre d sprint, un peu tôt dans l'année peut etre

Plus de jambes, d'après son twitter. En voilà un qui va exploser cette nuit (mais de toute façon j'avais cru voir qq part que c'était Bouet le leader Etixx).
Tiens d'ailleurs, le raidard de cette nuit, ça va être la première occasion, ou de me lancer des cailloux si Dennis tient le top10, ou que je rigaule beaucoup très fort s'il se relève et lâche 30" après avoir lancé Evans qui a l'air au taquet (mais qui va se faire défoncer par Porte à Willunga, là c'est écrit).
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10325
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:55

c'est pas sprint cette nuit? et les 2 étapes dures ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99744
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:56

samu64 a écrit:
c'est pas sprint cette nuit? et les 2 étapes dures ensuite?


Non, arrivée en haut d'une petite bosse aujourd'hui.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:59

Evans s'il était vraiment aussi fort qu'on l'annonce, il gagnait hier ou faisait minimum 2 car c'est typiquement les arrivées qui lui convienne.

Sinon, visiblement, d'après Spazio Ciclismo et le manager de CCC, l'équipe qui sera présente au Giro ne comportera ni Rebellin, ni Schumacher justement dans le but d'aligner une équipe sans véritable casserole et cette décision aurait été prise en commun accord avec la direction du Giro.
L'équipe serait : Szmyd, Samoilau, Bole, Matysiak, Taciak, Paterski, Hirt, Delle Stelle + un 9ème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:03

bailly01 a écrit:
Evans s'il était vraiment aussi fort qu'on l'annonce, il gagnait hier ou faisait minimum 2 car c'est typiquement les arrivées qui lui convienne.

Je ne pense pas qu'il soit aussi fort : l'étape du jour lui convenait mais pas non plus au point de niquer les sprinters ayant survécu. C'est une étape où Matthews et Goss (ahah Goss...) avaient l'habitude de briller, Evans va vite mais manquait quand même un peu de pente. En revanche, aujourd'hui, c'est un vrai terrain pour qu'il fasse 1 ou 2.
Ah sur le aussi fort : je pense qu'il va se faire poutrer par Porte et pitet Dumoulin, mais ça a l'air tellement important pour lui qu'il va tout de même tout donner, même s'il est moins fort qu'un de ses coéquipiers (qui_vous_savez). Ce sera frustrant mais c'est annoncé depuis 1 mois ceci dit !

Mon prono pour cette nuit :
1 Dumoulin
2 Evans mt
3 Sanchez mt
4 Impey mt
5 Porte mt

... 25 Dennis à 25".
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10325
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:05

Evans sera présent oui aujourd'hui pour la gagne alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:11

Tiens d'ailleurs je m'en vais Zweeler-er ma première course de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99744
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:24

bailly01 a écrit:
Evans s'il était vraiment aussi fort qu'on l'annonce, il gagnait hier ou faisait minimum 2 car c'est typiquement les arrivées qui lui convienne.

Sinon, visiblement, d'après Spazio Ciclismo et le manager de CCC, l'équipe qui sera présente au Giro ne comportera ni Rebellin, ni Schumacher justement dans le but d'aligner une équipe sans véritable casserole et cette décision aurait été prise en commun accord avec la direction du Giro.
L'équipe serait : Szmyd, Samoilau, Bole, Matysiak, Taciak, Paterski, Hirt, Delle Stelle + un 9ème.

Entre Nippo et ça, ça va donner...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99744
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:39

En même temps, avoir Samoilau, Taciak et Delle Stelle au départ d'un GT, c'est sûr que ça fait envie. Moi si j'étais organisateur, j'aurais aussi fait le forcing pour qu'ils viennent ...


_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:48

cedrick2 a écrit:
En même temps, avoir Samoilau, Taciak et Delle Stelle au départ d'un GT, c'est sûr que ça fait envie. Moi si j'étais organisateur, j'aurais aussi fait le forcing pour qu'ils viennent ...

C'est sur que Avila, Romero et Quintero c'est mieux ou bien Cecchinnel, Carretero et Monsalve :smile:
Franchement, en Conti cette année, derrière MTN, Cofidis et Europcar, y a aucune équipe qui sort du lot.

Tu as Bora mais qui fait le Tour et qui a pas l'effectif pour doubler, Cofidis qui va faire Tour/Vuelta, Bretagne (cf Bora), Caja Rural avec Vuelta et c'est bien assez, Cult Energy (soyons sérieux), Drapac (encore pire), Rusvelo (et ses pistards !!!), Colombia (c'est la seule qui peut être lésée mais qui à part Duarte n'a pas grand chose), Europcar (qui va doubler Tour/Vuelta), Novo Nordisk (ils sont déjà miraculeux sur MSR), Rompoot (ils seront sur les courses belges et hollandaises et ça leur suffit), Topsport (quel intérêt d'aller en Italie), UHC (à part Brajko et ses inconnues, y a rien non plus), Wanty (eux ils peuvent râler mais pas pour le Giro, plutôt pour Tirreno, MSR ou Lombardie).
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99744
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:09

Ben Europcar sur la Vuelta, moi je demande à voir. Autant que je me souvienne, ils ne l'ont faite que les années où ils étaient Pro Tour/World Tour, ils n'ont jamais eu de Wild Cards là-bas.

Et puis bon, pour le côté éthique, voilà quoi. Rebellin et Schumacher, même s'ils ne sont pas là, ils sont bien salariés par cette équipe. Et puis il y a Rutkiewicz aussi, que l'équipe a engagé il y a des années alors qu'il était sous le coup d'une suspension lui aussi. Ca fait beaucoup quand même...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:22

Pourquoi ne rien dire sur la sélection de Southeast alors qui traîne les casseroles sur ce même Giro depuis 2 ou 3 saisons ?
Si Southeast a le droit d'y être, Androni vu son passé, alors CCC a tout à fait le droit aussi surtout s'ils font l'effort de laisser les sulfureux sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10325
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:49

carrément ils ont moins mauvaise réputations que les Jaunes Fluo qui nous sort une arnaque chaque année et en plus un positif sur le Giro chaque année !!!

Bonne nouvelle pour Grega Bole qui va pouvoir faire quelques sprints.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99744
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:02

Southeast, je l'ai déjà dit, c'est un scandale qu'ils soient encore retenus cette année. Maintenant, en dehors de l'aspect éthique, ils ont quand même une équipe qui tient la route (idem pour Androni). CCC n'a ni l'éthique ni l'équipe.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:20

Tu ne diras plus ça quand CCC aura le vainqueur de MSR dans ses rangs :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: