Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 divers velo

Aller en bas 
+7
chrisroyer
cytep33
bailly01
Mooniaruck
michelasse
samu64
cedrick2
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4735
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:08

Mooniaruck a écrit:
Sur le programme de Bein c'est pas indiqué en direct.
À la base si...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21663
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:09

julien7874 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Sur le programme de Bein c'est pas indiqué en direct.
À la base si...

De toute façon la toute la chaine est occupé par le MLK day en NBA :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4735
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:10

Du coup y aura un lien pour le direct ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21663
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:28

julien7874 a écrit:
Du coup y aura un lien pour le direct ?

Surement.
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 4:00

Le peloton qui a joué au con avec personne pour prendre la chasse et l'échappée qui va au bout grâce à ce boulet de Belkov qui a roulé pour les 3 autres et qui offre la victoire à Bobridge :doh:

Du coup, on a :

1- Bobridge
2- Westra
3- Durbridge
4- Belkov

Avec il me semble Bonifazio qui vient mourir sur les talons de Belkov.
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4735
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 4:05

bailly01 a écrit:
Le peloton qui a joué au con avec personne pour prendre la chasse et l'échappée qui va au bout grâce à ce boulet de Belkov qui a roulé pour les 3 autres et qui offre la victoire à Bobridge :doh:

Du coup, on a :

1- Bobridge
2- Westra
3- Durbridge
4- Belkov

Avec il me semble Bonifazio qui vient mourir sur les talons de Belkov.
C'était sympa comme final.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 4:07

Mouais, le peloton a pas roulé des 20 derniers km alors qu'il a roulé toute l'étape.

Le Gps qui déconne en passant de 12km à 9 puis de 7 à 4 en 3 minutes et le summum Belkov qui roule comme un benêt pour les 3 autres en sachant très bien que sur un sprint à 4, il fera toujours 5, je reste sur ma fin d'un sprint du peloton.
Heureusement, c'est le moins pire des 4 qui l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4735
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 4:10

bailly01 a écrit:
Mouais, le peloton a pas roulé des 20 derniers km alors qu'il a roulé toute l'étape.

Le Gps qui déconne en passant de 12km à 9 puis de 7 à 4 en 3 minutes et le summum Belkov qui roule comme un benêt pour les 3 autres en sachant très bien que sur un sprint à 4, il fera toujours 5, je reste sur ma fin d'un sprint du peloton.
Non, mais évidemment que ça ne devait pas aller au bout, mais si il se passait pas des trucs comme ça de temps en temps ça n'irait jamais au bout.
Tout le monde avait peur de Kittel et Kittel était pas bien. C'est l'explication la plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 4:13

En tous cas, les Sky ou Bmc pour ne citer qu'eux peuvent remercier les Etixx d'avoir roulé comme des dératés sur la fin sinon le général était déjà plié avec un mec comme Westra devant.
Et Craddock pourra remercier Kittel de l'avoir fait rouler comme un con pendant 100km derrière l'échappée pour lui permettre de finir seul dernier à 11 minutes du vainqueur :laugh:

Et sur ce, je vais dormir, le réveil sonne dans 2h :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98208
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:54

Le vieux top10 en bois :doh: divers velo - Page 7 1491891232

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98208
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:06

La saison commence bien : 2 courses, aucun point à aucun jeu divers velo - Page 7 1491891232


Edit : Ah si, 3 pts de Modolo au Jeu de Max :content:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98208
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:17

En tout cas, à part Dennis 63e, tous les favoris finissent dans les 45 premiers du peloton, c'est dire si tout le monde est vigilant.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7311
Age : 92
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:19

julien7874 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Sur le programme de Bein c'est pas indiqué en direct.
À la base si...
Moonia a raison. C'était indiqué sur mon programme télé "papier", mais non prévu sur le site de la chaîne. C'est ce qui m'a induit en erreur.
Par contre, aujourd'hui grand résumé d'1h3O à partir de 11h45 (annoncé sur le site officiel).
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22281
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:16

cedrick2 a écrit:
La saison commence bien : 2 courses, aucun point à aucun jeu divers velo - Page 7 1491891232


Edit : Ah si, 3 pts de Modolo au Jeu de Max :content:

Pareil ! divers velo - Page 7 1491891232 divers velo - Page 7 1491891232 divers velo - Page 7 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98208
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:09

Fabian Cancellara n'est plus motivé pour le Record de l'Heure

En marge du stage de son équipe, Trek Factory Racing, à Mallorque, Fabian Cancellara s'est confié aux journalistes lors d'une conférence de presse. Il est ainsi revenu sur sa tentative avortée l'année dernière de battre le record de l'heure : "J'avais vraiment commencé à me préparer pour le record mais soudainement l'UCI a changé les règles et j'en ai perdu la motivation. Désormais, je suis concentré sur d'autres objectifs et je ne me préoccupe pas de savoir qui tente le record, ou où est-ce qu'il le tente, ou comment cela se passe. La dernière chose que j'ai envie de faire c'est un show d'une heure et, en ce moment, j'ai l'impression que tout le monde veut le faire".

Le record de l'heure avait finalement été battu par son coéquipier Jens Voigt puis par Matthias Brändle, actuel détenteur de la meilleure marque avec 51,82 km. Un record que la plupart des meilleurs rouleurs du peloton veulent tenter, notamment Bradley Wiggins. Le champion de monde suisse déclare à ce sujet : "Je pense que lorsque Bradley Wiggins le tentera, son record tiendra très longtemps car c'est un maître sur le vélodrome".

Avant cette tentative, Wiggins se concentrera sur son grand objectif de cette saison, Paris-Roubaix, où il devra justement batailler face à Cancellara : "Il se prépare très bien, il avait déjà été proche de la victoire l'an dernier et avait été impressionant. Roubaix est une course particulière et Wiggins est un sérieux concurrent. Personne ne sait ce qu'il fait en ce moment mais on sait que quand Bradley a un objectif en tête, il va jusqu'au bout. Il pourrait même être compétitif sur le Tour des Flandres".

Le Suisse, vainqueur du Ronde l'année dernière, revient sur sa saison 2014 et ses objectifs pour 2015 : "Je n'ai pas vraiment fait de bonnes performances sur les courses que je voulais. Je me suis trop concentré sur les championnats du monde. Cette saison, je ne me focaliserai pas que sur les classiques puis les mondiaux, j'essaierai d'être compétitif dés les premières courses et de revenir aux bases pour mieux monter en régime. Je dois travailler plus dur. Je travaillais déjà dur l'an dernier mais je dois en faire plus".

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98208
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:20

Geraint Thomas veut faire le Tour et la Vuelta cette année. Et il confirme que chez Sky c'est 'tout pour Porte' sur le TDU.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98208
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:24

MichalK a été reclassé dans le temps du vainqueur au San Luis.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
laurevan
Posteur essentiel
Posteur essentiel
laurevan


Nombre de messages : 1072
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2014

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:30

cedrick2 a écrit:
MichalK a été reclassé dans le temps du vainqueur au San Luis.
Pour quelle raison?
On voit nettement qu'il se relève et qu'il arrive dans le groupe juste derrière!
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98208
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:33

Aucune idée pourquoi... :confuse:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
laurevan
Posteur essentiel
Posteur essentiel
laurevan


Nombre de messages : 1072
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2014

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:43

cedrick2 a écrit:
Aucune idée pourquoi... :confuse:
Peut être que Patrick a encore fait marcher sa grande gueule :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:08

cedrick2 a écrit:
En tout cas, à part Dennis 63e, tous les favoris finissent dans les 45 premiers du peloton,

Parce que Dennis fait partie des favoris ? Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:09

laurevan a écrit:
cedrick2 a écrit:
MichalK a été reclassé dans le temps du vainqueur au San Luis.
Pour quelle raison?
On voit nettement qu'il se relève et qu'il arrive dans le groupe juste derrière!

Il se relève peut-être car il a crevé / a brisé sa chaîne / a envie de faire pipi.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98208
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:42

Pozzovivo souffre d'une légère fracture au poignet suite à une chute à l'entraînement il y a quelques jours, mais vise quand même un top 5 sur le TDU.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98208
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:43

tontonstou a écrit:
cedrick2 a écrit:
En tout cas, à part Dennis 63e, tous les favoris finissent dans les 45 premiers du peloton,

Parce que Dennis fait partie des favoris ? Hihi.

Non, c'est un simple porteur d'eau pour le grand Michael Schar.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98208
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:44

Gerrans devrait faire son retour au Herald Sun Tour.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: