Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rejoignez le groupe top velo à rivals

Aller en bas 
+6
Cab*
Cedrino
MickaelKael
alexceli
aldafi
pagliaorba
10 participants
AuteurMessage
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36171
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

rejoignez le groupe top velo à rivals Empty
MessageSujet: rejoignez le groupe top velo à rivals   rejoignez le groupe top velo à rivals Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:45

j'ai créé un groupe top velo à rivals

inscrivez vous
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aldafi
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2525
Age : 50
Date d'inscription : 20/06/2014

rejoignez le groupe top velo à rivals Empty
MessageSujet: Re: rejoignez le groupe top velo à rivals   rejoignez le groupe top velo à rivals Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:37

6ème inscrite.
Plus que 4 joueurs pour figurer dans le classement!
Revenir en haut Aller en bas
alexceli
Posteur indispensable
Posteur indispensable
alexceli


Nombre de messages : 4528
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2011

rejoignez le groupe top velo à rivals Empty
MessageSujet: Re: rejoignez le groupe top velo à rivals   rejoignez le groupe top velo à rivals Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:50

9ème inscrit, plus qu'un !!
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3586
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

rejoignez le groupe top velo à rivals Empty
MessageSujet: Re: rejoignez le groupe top velo à rivals   rejoignez le groupe top velo à rivals Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:06

Je vous rejoindrai quand j'aurais fait mon équipe :wink:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cedrino
Bon posteur
Bon posteur
Cedrino


Nombre de messages : 475
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2014

rejoignez le groupe top velo à rivals Empty
MessageSujet: Re: rejoignez le groupe top velo à rivals   rejoignez le groupe top velo à rivals Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:06

Je trouve l'idée intéressante et je vous aurrais bien rejoins mais je suis rester fidelles a l'équipe de Judimi qui me parlait ces derniere année et je pense que malheureusement il n'est plus possible d'aller dans deux groupe en meme temps ? (si?)

Je n'ai d'ailleurs pas trop suivis si il y avais des changement la dedans, mais si cela est "toujour" possible de rejoindre deux équipe en meme temps alor je me joindrais a vous avec un tres grand plaisir les amis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cedrino
Bon posteur
Bon posteur
Cedrino


Nombre de messages : 475
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2014

rejoignez le groupe top velo à rivals Empty
MessageSujet: Re: rejoignez le groupe top velo à rivals   rejoignez le groupe top velo à rivals Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:12

Cedrino a écrit:
Je trouve l'idée intéressante et je vous aurrais bien rejoins mais je suis rester fidelles a l'équipe de Judimi qui me parlait ces derniere année et je pense que malheureusement il n'est plus possible d'aller dans deux groupe en meme temps ? (si?)  

Je n'ai d'ailleurs pas trop suivis si il y avais des changement la dedans, mais si cela est "toujour" possible de rejoindre deux équipe en meme temps alor je me joindrais a vous avec un tres grand plaisir les amis ;)

A Priori cela est toujour possible (il m avait sembler a un moment qu il serait question de n'aller plus que dans une seul équipe) donc je vous ai rejoins pour le 12 ieme ticket avec grand plaisir :) c'est une chouette idée pour un chouette groupe :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Cab*
Bon posteur
Bon posteur
Cab*


Nombre de messages : 378
Age : 108
Date d'inscription : 04/07/2014

rejoignez le groupe top velo à rivals Empty
MessageSujet: Re: rejoignez le groupe top velo à rivals   rejoignez le groupe top velo à rivals Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:45

Je me penche sur mon équipe à partir de demain et j'arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
alexceli
Posteur indispensable
Posteur indispensable
alexceli


Nombre de messages : 4528
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2011

rejoignez le groupe top velo à rivals Empty
MessageSujet: Re: rejoignez le groupe top velo à rivals   rejoignez le groupe top velo à rivals Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:01

Cedrino a écrit:
Cedrino a écrit:
Je trouve l'idée intéressante et je vous aurrais bien rejoins mais je suis rester fidelles a l'équipe de Judimi qui me parlait ces derniere année et je pense que malheureusement il n'est plus possible d'aller dans deux groupe en meme temps ? (si?)  

Je n'ai d'ailleurs pas trop suivis si il y avais des changement la dedans, mais si cela est "toujour" possible de rejoindre deux équipe en meme temps alor je me joindrais a vous avec un tres grand plaisir les amis ;)

A Priori cela est toujour possible (il m avait sembler a un moment qu il serait question de n'aller plus que dans une seul équipe) donc je vous ai rejoins pour le 12 ieme ticket avec grand plaisir :) c'est une chouette idée pour un chouette groupe :smile:

Je suis inscrit dans une deuxième équipe et pas de soucis semble-t'il ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
damienlaflahute
tres bon posteur
tres bon posteur
damienlaflahute


Nombre de messages : 586
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2014

rejoignez le groupe top velo à rivals Empty
MessageSujet: Re: rejoignez le groupe top velo à rivals   rejoignez le groupe top velo à rivals Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:35

J'ai rejoins le groupe, enfin je pense. Comment fait on pour visualiser la compo d'un groupe?
Revenir en haut Aller en bas
judimi
Posteur essentiel
Posteur essentiel
judimi


Nombre de messages : 2530
Age : 124
Date d'inscription : 04/06/2014

rejoignez le groupe top velo à rivals Empty
MessageSujet: Re: rejoignez le groupe top velo à rivals   rejoignez le groupe top velo à rivals Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:05

damienlaflahute a écrit:
J'ai rejoins le groupe, enfin je pense. Comment fait on pour visualiser la compo d'un groupe?

Tu vas dans classement, puis par groupe, tu recherches celui qui t'intéresse et tu constates que tu fais bien partie, comme moi et mon :wub: d'Argentin, du groupe top vélo :content:
Revenir en haut Aller en bas
Play-basket8

Play-basket8


Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2014

rejoignez le groupe top velo à rivals Empty
MessageSujet: Re: rejoignez le groupe top velo à rivals   rejoignez le groupe top velo à rivals Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:55

Voilà j'ai rejoins :) Je n'avais pas vu ça avant :p
Revenir en haut Aller en bas
JOSEDIN
Posteur indispensable
Posteur indispensable



Nombre de messages : 3711
Age : 54
Date d'inscription : 18/01/2014

rejoignez le groupe top velo à rivals Empty
MessageSujet: Re: rejoignez le groupe top velo à rivals   rejoignez le groupe top velo à rivals Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:30

Je ai mis l'équipe dans le groupe même si je apparais comme Josebin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rejoignez le groupe top velo à rivals Empty
MessageSujet: Re: rejoignez le groupe top velo à rivals   rejoignez le groupe top velo à rivals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rejoignez le groupe top velo à rivals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe top velo rivals
» groupe top velo à rivals
» création du groupe top velo dans rivals
» equipe top velo rivals manager
» Rejoignez nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo-
Sauter vers: