Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+14
pupophone
Juju62
Mooniaruck
papy57
laurevan
michelasse
clem26
samu64
cytep33
andy55
bailly01
cedrick2
Vincent2a
chrisroyer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:08

Sky laisse entendre que finalement, Froome doublerait Tour et Vuelta.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:10

El Diablo, le supporter de cyclisme le plus célèbre au monde, annonce lui aussi prendre sa retraite (de fan).

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22631
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:05

Me revoilà parmi vous après que la foudre m'ait grillé ma deuxième box en 4 semaines mardi matin, un éclair et un tonnerre à 7 h 30 du matin puis plus rien, plus le disjoncteur qui m'a lâché l'autre jour, je vais finir par croire que je suis noir de chez noir ! divers velo - Page 25 1491891232 divers velo - Page 25 1491891232 divers velo - Page 25 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:34

2 fois ! Putain t'as pas de pot !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22631
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:41

cedrick2 a écrit:
2 fois ! Putain t'as pas de pot !

Surtout que çà m'est jamais arrivé avec les gros orages qu'il y a souvent en 10 ans que j'ai internet ! divers velo - Page 25 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25424
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:10

michelasse a écrit:
Me revoilà parmi vous après que la foudre m'ait grillé ma deuxième box en 4 semaines mardi matin, un éclair et un tonnerre à 7 h 30 du matin puis plus rien, plus le disjoncteur qui m'a lâché l'autre jour, je vais finir par croire que je suis noir de chez noir ! divers velo - Page 25 1491891232 divers velo - Page 25 1491891232 divers velo - Page 25 1491891232

le noir se voit pas trop sur ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27383
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:19

A mon avis c'est un coup du belge pour se venger
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27383
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:19

cedrick2 a écrit:
Sky laisse entendre que finalement, Froome doublerait Tour et Vuelta.
Sauf s'il gagne le tour à mon avis  :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22631
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:29

cytep33 a écrit:
A mon avis c'est un coup du belge pour se venger

Il est en train de battre le briquet pour avoir du soleil nocturne ! divers velo - Page 25 1491891232 divers velo - Page 25 1491891232 divers velo - Page 25 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:30

Quand on vous dit que le dopage ça sert à rien ! divers velo - Page 25 1491891232 divers velo - Page 25 1491891232


Santambrogio : "Me doper avait peu d'effets"

Alors qu'il sera de retour dans le peloton l'an prochain dans l'équipe Amore & Vita, l'Italien Mauro Santambrogio s'est confié à Tuttobici. Il avait été suspendu 18 mois pour un contrôle positif à l'EPO aprés avoir collaboré avec la Commission Indépendante de Réforme du Cyclisme (CIRC) et il admet que sa confession lui fit grand bien : "J'ai reconnu ma faute. Je suis à 100% responsable de ce qui m'est arrivé et me confesser à été comme une sorte de libération. Je ne pouvais plus supporter cet énorme poids plus longtemps".

Mais il révéle également que se doper n'a pas été le principal facteur de sa bonne forme sur le Giro 2013 où il avait terminé à la 9ème place au général après avoir remporté la 14ème étape, avant de voir ces résultats annulés suite à son contrôle positif : "En 2013, j'avais accompli de grandes choses car je profitais de ma plus grande liberté. Je le répéte : j'ai fait une erreur mais le dopage n'avait que peu d'effets sur mes performances et je prouverai cela en 2015".

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:26

Mort du cycliste Arnaud Coyot : un an de prison avec sursis pour Guillaume Levarlet

Ce jeudi le tribunal correctionnel de Beauvais (Oise) a condamné Guillaume Levarlet, cycliste professionnel de la formation Cofidis, poursuivi pour homicide involontaire par conducteur d’un véhicule sous l’empire d’un état alcoolique, à un an de prison avec sursis pour l’accident qui a coûté la vie à son ami, également professionnel chez Saur-Sojasun, Arnaud Coyot, 33 ans.

Le 24 novembre 2013, Guillaume Levarlet, Arnaud Coyot et Sébastien Minard quittent le Bugatti, une discothèque beauvaisienne à 6h30. Au hameau de Villers-sur-Thère, Guillaume Levarlet prend un virage trop rapidement et fait un tout droit sur un chemin de terre. La voiture percute une barrière métallique. Passager avant, Arnaud Coyot est touché à la tête et décédera dans l’après-midi à l’hôpital d’Amiens d’un traumatisme crânien.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:38

Petacchi et Francesco Gavazzi finalement confirmés chez Neri.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:38

il ose le Mauro, dans 2 ans, il ira à la retraite avec Thomas Dekker
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:40

samu64 a écrit:
il ose le Mauro, dans 2 ans, il ira à la retraite avec Thomas Dekker

Mais puisqu'il te dit que le dopage n'est en rien responsable de ses résultats :laugh:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:45

cedrick2 a écrit:
julien7874 a écrit:
Je vous trouve sévère, il a fait une saison complète, il s'est pas blessé, ni cramé.
C'est une bonne découverte du monde pro pour un mec aussi jeune et je pense qu'il sera bien plus en vue en 2015. Je pense qu'il gère bien sa carrière.

Faut quand même pas oublier que le mec était présenté comme le nouveau Sagan en début de saison...


Sévère aussi je les trouve, tout le monde ne peut pas être monstrueux dès sa 1ère année pro, il a fait un bon apprentissage dans une équipe où beaucoup de coureurs ont le même profil et se sacrifient souvent pour leur leader, 2-3 résultats pas trop mal en fin de saison, on verra pour l'an prochain mais on en reparlera même si c'est dans 2 ou 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:58

Voulant profiter lui aussi au mieux du faible nombre de km de CLM, Purito axera sa saison 2015 autour du Tour.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:13

Rayane Bouhanni, frère de Nacer, courra pour AWT l'an prochain plus connue sous le nom de Etixx ces dernières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27383
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:50

bailly01 a écrit:
Rayane Bouhanni, frère de Nacer, courra pour AWT l'an prochain plus connue sous le nom de Etixx ces dernières saisons.
Il va pas à la FDJ ? :ninja;
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27383
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:51

cedrick2 a écrit:
Voulant profiter lui aussi au mieux du faible nombre de km de CLM, Purito axera sa saison 2015 autour du Tour.
Faut-il encore compter Rodriguez comme un "podiumable" en puissance? Perso j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:54

cytep33 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Voulant profiter lui aussi au mieux du faible nombre de km de CLM, Purito axera sa saison 2015 autour du Tour.
Faut-il encore compter Rodriguez comme un "podiumable" en puissance? Perso j'en doute

Lui pense que oui visiblement.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:00

Grosse réunion à Paris visiblement aujourd'hui, avec des représentants de l'UCI, des équipes, des coureurs, des organisateurs de course, pour apparemment finaliser le projet de réforme du calendrier pour 2017.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27383
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:04

Putain et j'ai vu que Camiore était annulé,incroyable au vu du plateau 2014!
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27383
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:09

cedrick2 a écrit:
Grosse réunion à Paris visiblement aujourd'hui, avec des représentants de l'UCI, des équipes, des coureurs, des organisateurs de course, pour apparemment finaliser le projet de réforme du calendrier pour 2017.
J'espère qu'ils vont comprendre que pour que le cyclisme soit fort ,il a besoin d'un grand nombre de courses.Et qu'avec un calendrier WT trop important,c'est la mort des plus petites courses car il faut que les vedettes participent aussi à certaines de ces courses là pour que l'économie de ce sport soit viable .
-Que des petits coureurs= pas de télé
-pas de télé= pas de sponsors
pas de sponsors= mort de la course
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27383
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:11

J'espère par contre que l'UCI ne va pas autoriser la vuelta à finir le soir comme le tour de France puisque ce soir-là il y a le grand prix de Montreal...
Je ne comprends pas comment l'UCI pourrait accepter un tel télescopage facilement évitable
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:47

cytep33 a écrit:
Putain et j'ai vu que Camiore était annulé,incroyable au vu du plateau 2014!

Oui. A la place, les organisateurs de la course vont... dessiner la première étape de Tirreno...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: