Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+9
andy55
papy57
Vincent2a
totodu83
samu64
michelasse
chrisroyer
cedrick2
bailly01
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:31

cytep33 a écrit:
Putain j'ai eu un gros bug là,impossible de lire un message depuis 30 minutes
Moi j'ai pas de soucis de ce côté là  :confuse: 
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25407
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:32

cytep33 a écrit:
Putain j'ai eu un gros bug là,impossible de lire un message depuis 30 minutes

on a été sympas, on n'a rien dit d'intéressant
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:33

bailly01 a écrit:
cytep33 a écrit:
Putain j'ai eu un gros bug là,impossible de lire un message depuis 30 minutes
Moi j'ai pas de soucis de ce côté là  :confuse: 

Ca m'est arrivé pendant tout un après-midi fin juillet, je ne sais toujours pas pourquoi...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22625
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:40

cedrick2 a écrit:
bailly01 a écrit:
cytep33 a écrit:
Putain j'ai eu un gros bug là,impossible de lire un message depuis 30 minutes
Moi j'ai pas de soucis de ce côté là  :confuse: 

Ca m'est arrivé pendant tout un après-midi fin juillet, je ne sais toujours pas pourquoi...

Il y a des moments où j'arrive pas à changer de page, il faut que je sorte et que je revienne, mais çà me le fait sur d'autres sites.
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:19

Betancur a chuté aujourd'hui

divers velo - Page 10 Bu75B9OIQAIhgZB
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:14

Il a pas l'air trop grassouillet sur la photo...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27381
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:16

divers velo - Page 10 Bu6PXW2IUAEfJDG
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7418
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:00

On peut voir en "streaming" le Tour de Burgos ? C'est sur sport+, je crois ?
J'ai Bein et Eurosport sur le PC, mais pas encore Canal !!  :wink: 
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7418
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:03

Après avoir annoncé qu'il ne s'alignerait pas sur la Vuelta, Alberto Contador s'est ravisé ce jeudi. L'Espagnol sera bien présent sur le Tour d'Espagne.
Bonne nouvelle quand même !
Sacrée Vuelta avec aussi Froome et Quintana, si je ne m'abuse (comme aurait dit le docteur du même nom) !  :biggrin: 
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:15

Mouais, un gars qui se casse le tibia le 15 Juillet, pour moi c'est juste impossible qu'il puisse être au départ d'une course le 22 Aout soit 5 semaines plus tard.

Donc soit on a fait tout un plat d'une petite blessure pour brouiller les pistes et faire en sorte qu'on ne tienne pas compte de lui et créer la surprise, soit je n'ose même pas imaginer tout ce qu'il a pu prendre comme médocs pour faire passer la douleur et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27381
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:16

Olééééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:17

cedrick2 a écrit:
Il a pas l'air trop grassouillet sur la photo...
Je trouve même qu'il est "fin" moi.
Tout le monde dit qu'il est gras et gros, ben ils ont pas dû le voir en début de saison à San Luis car là il n'a rien à avoir avec le gars de San Luis, quoi qu'il arrive il a une morphologie qui fait qu'il restera rond même à son poids de forme (surtout niveau visage).
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27381
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:23

bailly01 a écrit:
Mouais, un gars qui se casse le tibia le 15 Juillet, pour moi c'est juste impossible qu'il puisse être au départ d'une course le 22 Aout soit 5 semaines plus tard.

Donc soit on a fait tout un plat d'une petite blessure pour brouiller les pistes et faire en sorte qu'on ne tienne pas compte de lui et créer la surprise, soit je n'ose même pas imaginer tout ce qu'il a pu prendre comme médocs pour faire passer la douleur et tout ça.
Le truc c'est la blessure en effet,ce n'était pas une fracture du tibia mais une fissure .C'est pour ça qu'il peut être là.Si l'os du tibia avit été complètement cassé,c'était juste impossible qu'il refasse 10km sur le vélo comme il l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27381
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:31

Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27381
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:32

Je parle pas espagnol si quelqu'un peut traduire ce qu'il dit
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:41

J'ai pas assez de 3G pour pouvoir voir la vidéo...

Maintenant c'est peut-être un truc purement commercial pour faire plaisir à ses sponsors, et il ne visera peut-être que des étapes en 3e semaine.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:42

cytep33 a écrit:
Je parle pas espagnol si quelqu'un peut traduire ce qu'il dit
Je tente.

Il dit bonjour à tous, puis la 1ère phrase je la comprends pas car j'arrive pas à comprendre ce qu'il dit, puis il parle du fait qu'il a réussi pour la 1ère fois ce jour là (je sais pas de quand date la vidéo) à monter sur le vélo et grimper un col sans la moindre douleur au niveau du genou. Il s'est du coup motiver à l'idée de courir la Vuelta. Il va aborder la Vuelta d'une manière complètement différente à d'habitude, ensuite nouveau passage que je ne comprends pas bien, il parle ensuite du fait que s'il est au départ, ça sera dans une bonne forme mais il dit quand même qu'il ne faudra pas compter sur lui pour le général mais que si la forme revient comme il l'espère, il pourrait jouer des étapes en 3ème semaine.

En gros c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:43

Ca paraît logique en effet qu'il ne puisse pas jouer le général...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:44

Ca part contre, ça fait pas rêver comme équipe.

IAM pour la #Vuelta : Aregger Fumeaux Hinault Lang Pelucchi Reynes Saramotins Schelling Tschopp.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:28

bailly01 a écrit:
Ca part contre, ça fait pas rêver comme équipe.

IAM pour la #Vuelta : Aregger Fumeaux Hinault Lang Pelucchi Reynes Saramotins Schelling Tschopp.

C'est vrai que c'est léger. Pas sûr que les organisateurs de la Vuelta les réinvitent...

D'ailleurs, que devient Lovkvist qui était censé être leur leader en Espagne ?

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27381
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:00

On verra pour Contador mais jusqu'au chrono,il n'y a pas grand chose d'insurmontable.Le test ce sera l'étape 6 à la Zubia.4km à 10%.S'il perd moins d'une minute ce jour là il jouera le général.
franchement on connait tous Contador,c'est quand même un mec qui prend le départ des courses à étapes pour les gagner;je ne peux pas concevoir le voir faire une vuelta dans le style Majka sur le tour
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:55

cytep33 a écrit:
On verra pour Contador mais jusqu'au chrono,il n'y a pas grand chose d'insurmontable.Le test ce sera l'étape 6 à la Zubia.4km à 10%.S'il perd moins d'une minute ce jour là il jouera le général.
franchement on connait tous Contador,c'est quand même un mec qui prend le départ des courses à étapes pour les gagner;je ne peux pas concevoir le voir faire une vuelta dans le style Majka sur le tour

Encore une fois, tout dépend de pour quelle raison il va à la Vuelta. Si c'est parce que lui et ses proches ont pipeauté sur la gravité réelle de sa blessure, alors oui il ira pour le général. S'il y va sur la demande expresse de ses sponsors et/ou pour respecter la parole qu'il a donnée aux organisateurs qu'il irait (et en plus, s'il va cette année sur la Vuelta, ça lui fera une bonne excuse pour ne pas y aller l'an prochain), alors peut-être qu'il ne vient en effet que pour les étapes.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22625
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:28

J'ai du mal à l'imaginer se faire torcher comme un mal propre par Froome !  divers velo - Page 10 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27381
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:09

cedrick2 a écrit:
cytep33 a écrit:
On verra pour Contador mais jusqu'au chrono,il n'y a pas grand chose d'insurmontable.Le test ce sera l'étape 6 à la Zubia.4km à 10%.S'il perd moins d'une minute ce jour là il jouera le général.
franchement on connait tous Contador,c'est quand même un mec qui prend le départ des courses à étapes pour les gagner;je ne peux pas concevoir le voir faire une vuelta dans le style Majka sur le tour

Encore une fois, tout dépend de pour quelle raison il va à la Vuelta. Si c'est parce que lui et ses proches ont pipeauté sur la gravité réelle de sa blessure, alors oui il ira pour le général. S'il y va sur la demande expresse de ses sponsors et/ou pour respecter la parole qu'il a donnée aux organisateurs qu'il irait (et en plus, s'il va cette année sur la Vuelta, ça lui fera une bonne excuse pour ne pas y aller l'an prochain), alors peut-être qu'il ne vient en effet que pour les étapes.
Bailly avait assez bien compris

J'ai roulé pendant ces dix derniers jours et hier [mercredi, ndlr], j'ai pu monter un col sans ressentir de douleur à mon genou, ce qui motive ma décision de prendre le départ de la Vuelta» , a-t-il déclaré dans une vidéo mise ligne sur Youtube.

«Je sais que c'est un Tour d'Espagne que je vais devoir prendre d'une façon très différente de celle que j'avais pensé en début de saison, mais je pense que ça peut être une bonne chose pour moi pour la fin de la saison et le début de la prochaine, a-t-il poursuivi. Et peut-être que je pourrai me battre pour une victoire d'étape lors de la dernière semaine. Maintenant, je vais essayer de me préparer le mieux possible cette semaine avant le départ et je vous donne rendez-vous à Jerez !»
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27381
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:09

abandon de Greipel malade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: