Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+14
cytep33
raga
Admin
samu64
totodu83
Batman
Mooniaruck
Vincent2a
andy55
julien7874
bailly01
cedrick2
michelasse
Juju62
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:37

michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
C'est le déluge sur le Tour de Wallonie

http://www.rtbf.be/livecenter/live_3eme-etape-du-tour-de-wallonie?id=20561

Ce serait malheureux qu'avec ce qu'il a tombé sur le TDF, qu'il fasse soleil en Wallonie. divers velo - Page 35 1491891232 

C'est pas faux...  :tongue: 

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:44

Chute d'un Saxo qui a glissé sur plusieurs mètres jusque sur le bas-côté...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:45

Un AG2R et 2 Katusha par terre maintenant.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:50

cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
C'est le déluge sur le Tour de Wallonie

http://www.rtbf.be/livecenter/live_3eme-etape-du-tour-de-wallonie?id=20561

Ce serait malheureux qu'avec ce qu'il a tombé sur le TDF, qu'il fasse soleil en Wallonie. divers velo - Page 35 1491891232 

C'est pas faux...  :tongue: 
ce week-end il a fait beau et mercredi pour l'étape reine il ré annonce de nouveau du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7418
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:07

Je viens de voir les profils, notamment mercredi : Il y a des cols de première catégorie en Belgique ou ce sont des critères belges, qui font classer un terril en GPM 1 ou GPM 2 ??  :wink: 
Revenir en haut Aller en bas
pegoby




Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 21/05/2010

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:10

cedrick2 a écrit:
pegoby a écrit:
cedrick2 a écrit:
cytep33 a écrit:
Ce TDF avec 2 français sur le podium,j'en reviens toujours pas...

C'est clair que c'est incroyable, et en même temps, la dernière marche qui leur reste à franchir semble pour l'instant encore totalement insurmontable...

Il n'y a rien d'incroyable. C'est la lutte contre le dopage qui semble porter ses fruits. Il reste encore des scories : Nibali, Contador, Froome et les dirigeants de leur formation qu'il faut éradiquer. Ils n'ont pas de dernière marche à franchir. Ce n'est pas eux qui vont s'améliorer, c'est les autres qui vont baisser. La dernière marche consiste à terminer le travail de nettoyage du cyclisme. C'est ça le plus dur.

Ces dizaines d'années, aucun français n'a émergé à un haut niveau. C'est ça qui devrait être incroyable.Des carrières ont été brisées (Moncoutié).

C'est toujours un plaisir sans cesse renouvelé de lire les conneries que tu es capable de débiter sans interruption depuis 10 ans.

Malgré tout, comme j'ai la faiblesse de toujours continuer à croire dans l'espèce humaine, je continue à penser que, de la même façon que tu as fini par reconnaître il y a 2 ans qu'Armstrong utilisait en fait le même dopage que les autres et qu'il était simplement le plus fort de tous les dopés (cf la superbe signature que j'ai conservée sur chacun de mes posts), tu finiras un jour par admettre que si la génération française précédente n'a pas explosé, c'est parce qu'elle était nulle.

Aujourd'hui, tout le monde à part toi (et quand je dis tout le monde, ça englobe Madiot, Jérôme Pineau, Chavanel et Voeckler) reconnaît que question dopage, le cyclisme n'a plus rien de rien à voir avec ce qui se déroulait il y a 10 ans. Ca n'a plus rien à voir, et pourtant devine quoi, tandis que Pinot, Péraud, Bardet, Bouhanni, Demare, Barguil, etc, explosent dans tous les sens, tous les mecs de ta génération soi disant sacrifiée continuent à être nuls. Voeckler, Chavanel, Pineau, Fedrigo, Casar étaient nuls il y a 10 ans avec le gros dopage, et ils sont toujours nuls aujourd'hui sans le gros dopage (alors même que Péraud, qui est encore plus vieux que tous ceux-là, fait 2e du Tour). C'est dingue ça. Mais j'ai confiance, un jour l'évidence finira par s'imposer à toi.

Pendant des années tu as soutenu une position grotesque sur Armstrong. Chez toute personne normalement constituée, sachant qu’il a été radié des tablettes, un minimum d’humilité devrait poindre. A priori, ce n’est pas ton trait de caractère dominant ; tu es toujours aussi véhément et bardé de certitudes.
Bien que les faits t’aient donné tort tu persévères dans l’erreur en faisant appel à des « pointures » qui pendant trop longtemps se sont tues alors qu’elles n’ignoraient rien. Il te manque J.R Godart, Hinault (un sacré faux cul celui là) et pourquoi pas Bush ou Sarkozy, tous des laudateurs du gros. Comme tu dis tout le monde !
On ne change pas une équipe qui gagne. C’est pourquoi, je reste dans mes références que tu honnies (Vayer, Grappe, Porteleau, Mondenard etc) car lorsque tu es dans la subjectivité et la sensiblerie, eux ils apportent des chiffres. Le pire, c’est qu’ils ont eu raison ! C’est ma formation scientifique qui prend le pas. En fait, toi tu es un romantique, un type qui vit dans l’affect, un tendre quoi. Je comprends que certaines vérités te rebutent. Quel enfant ne serait pas ébranlé en entendant sa maman lui raconter que le loup va manger le Petit Chaperon rouge !
Les trois coureurs que j’ai cités ont tous un passé trouble, soit directement, soit par leur entourage : Contador, n’en parlons pas, Froome a montré l’an dernier dans le Ventoux combien il adorait les performances d’Armstrong au point d’utiliser les services de Motoman, l’ex de l’US Postal : il fait peter les watts.

Quant à Nibali, il marche sur les traces d’Armstrong avec humilité mais non sans effort pour essayer que ça ne se voit pas trop. Avec Astana, il a choisi la bonne écurie : Vino en grand coordonateur, assisté du directeur sportif de Pantani lorsqu’il a gagné le TDF, des références.

Si les français émergent, c’est parce que les performances ont baissé depuis la période terrible. C’est ce que je dis depuis le début. Lorsqu’une telle situation se produira, la lutte contre le dopage aura fait un grand pas. Ce n’est pas du chauvinisme (Cf Vincent), c’est la simple constatation que les français ont été les plus virulents dans cette lutte : Bruno Roussel disparu, Virenque rudement sanctionné. Ils ont été échaudés, les dirigeants et les coureurs français.

Je ne suis pas sûr que l’évidence et les faits s’imposeront un jour à toi. Comme tu dis, c’est dingue ça.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:37

Vincent2a a écrit:
Je viens de voir les profils, notamment mercredi : Il y a des cols de première catégorie en Belgique ou ce sont des critères belges, qui font classer un terril en GPM 1 ou GPM 2 ??  :wink: 

Chaque course a ses propres critères.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:47

pegoby a écrit:


Pendant des années tu as soutenu une position grotesque sur Armstrong. Chez toute personne normalement constituée, sachant qu’il a été radié des tablettes, un minimum d’humilité devrait poindre. A priori, ce n’est pas ton trait de caractère dominant ; tu es toujours aussi véhément et bardé de certitudes.
Bien que les faits t’aient donné tort tu persévères dans l’erreur en faisant appel à des « pointures » qui pendant trop longtemps se sont tues alors qu’elles n’ignoraient rien. Il te manque J.R Godart, Hinault (un sacré faux cul celui là) et pourquoi pas Bush ou Sarkozy, tous des laudateurs du gros. Comme tu dis tout le monde !
On ne change pas une équipe qui gagne. C’est pourquoi, je reste dans mes références que tu honnies (Vayer, Grappe, Porteleau, Mondenard etc) car lorsque tu es dans la subjectivité et la sensiblerie, eux ils apportent des chiffres. Le pire, c’est qu’ils ont eu raison ! C’est ma formation scientifique qui prend le pas. En fait, toi tu es un romantique, un type qui vit dans l’affect, un tendre quoi. Je comprends que certaines vérités te rebutent. Quel enfant ne serait pas ébranlé en entendant sa maman lui raconter que le loup va manger le Petit Chaperon rouge !
Les trois coureurs que j’ai cités ont tous un passé trouble, soit directement, soit par leur entourage : Contador, n’en parlons pas, Froome a montré l’an dernier dans le Ventoux combien il adorait les performances d’Armstrong au point d’utiliser les services de Motoman, l’ex de l’US Postal : il fait peter les watts.

Quant à Nibali, il marche sur les traces d’Armstrong avec humilité mais non sans effort pour essayer que ça ne se voit pas trop. Avec Astana, il a choisi la bonne écurie : Vino en grand coordonateur, assisté du directeur sportif de Pantani lorsqu’il a gagné le TDF, des références.

Si les français émergent, c’est parce que les performances ont baissé depuis la période terrible. C’est ce que je dis depuis le début. Lorsqu’une telle situation se produira, la lutte contre le dopage aura fait un grand pas. Ce n’est pas du chauvinisme (Cf Vincent), c’est la simple constatation que les français ont été les plus virulents dans cette lutte : Bruno Roussel disparu, Virenque rudement sanctionné. Ils ont été échaudés, les dirigeants et les coureurs français.

Je ne suis pas sûr que l’évidence et les faits s’imposeront un jour à toi. Comme tu dis, c’est dingue ça.

Ma position sur Armstrong était tellement grotesque qu'elle a été confirmée en tous points par une enquête du FBI. C'est dire.

Par ailleurs, pour ta gouverne, puisqu'il semble que tu ne suives le cyclisme que de très très loin, sache que Grappe fait partie des gens qui ont défendu, chiffres à l'appui, les performances de Froome sur le Tour l'an dernier. Romain Bardet et Thibaut Pinot aussi ont fait partie des gens qui ont publiquement défendu Froome. Comme quoi toi et le trisomique Vayer êtes en fait bien seuls aujourd'hui...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7418
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:54

cedrick2 a écrit:
Vincent2a a écrit:
Je viens de voir les profils, notamment mercredi : Il y a des cols de première catégorie en Belgique ou ce sont des critères belges, qui font classer un terril en GPM 1 ou GPM 2 ??  :wink: 
Chaque course a ses propres critères.
Je comprends mieux, mais c'est tout de même étonnant que l'UCI n'impose pas une classification en fonction de la longueur et de la difficulté de l'obstacle. Je suppose que le spectateur "lambda" doit aussi n'y rien comprendre ! Mais enfin... ce n'est pas bien grave !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:04

Victoire facile de Lobato en Wallonie

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:08

1 Lobato
2 Meersman
3 Dillier
4 Roux
5 Laporte

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7418
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:11

Sans entrer dans la guéguerre habituelle d'après grand tour, j'ai juste une précision à demander pour mon info personnelle : Pegoby reparle d'un bonhomme en moto qui apporte les produits dopants sur la course. Comment, avec les nombreux contrôleurs et officiels que l'ont voit suivre et surveiller les coureurs, un motard non identifié et non autorisé peut-il se glisser dans la caravane ? Je n'ai toujours pas compris !
Si quelqu'un a une explication, plausible si possible... ?
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:17

Vincent2a a écrit:
cedrick2 a écrit:
Vincent2a a écrit:
Je viens de voir les profils, notamment mercredi : Il y a des cols de première catégorie en Belgique ou ce sont des critères belges, qui font classer un terril en GPM 1 ou GPM 2 ??  :wink: 
Chaque course a ses propres critères.
Je comprends mieux, mais c'est tout de même étonnant que l'UCI n'impose pas une classification en fonction de la longueur et de la difficulté de l'obstacle. Je suppose que le spectateur "lambda" doit aussi n'y rien comprendre ! Mais enfin... ce n'est pas bien grave !
C'est exactement le même final que LBL sauf que l'arrivée se fait 3km plus loin après Ans.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7418
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:20

bailly01 a écrit:

C'est exactement le même final que LBL sauf que l'arrivée se fait 3km plus loin après Ans.
Oui, j'ai vu les noms des côtes !
Revenir en haut Aller en bas
pegoby




Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 21/05/2010

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:50

cedrick2 a écrit:
pegoby a écrit:


Pendant des années tu as soutenu une position grotesque sur Armstrong. Chez toute personne normalement constituée, sachant qu’il a été radié des tablettes, un minimum d’humilité devrait poindre. A priori, ce n’est pas ton trait de caractère dominant ; tu es toujours aussi véhément et bardé de certitudes.
Bien que les faits t’aient donné tort tu persévères dans l’erreur en faisant appel à des « pointures » qui pendant trop longtemps se sont tues alors qu’elles n’ignoraient rien. Il te manque J.R Godart, Hinault (un sacré faux cul celui là) et pourquoi pas Bush ou Sarkozy, tous des laudateurs du gros. Comme tu dis tout le monde !
On ne change pas une équipe qui gagne. C’est pourquoi, je reste dans mes références que tu honnies (Vayer, Grappe, Porteleau, Mondenard etc) car lorsque tu es dans la subjectivité et la sensiblerie, eux ils apportent des chiffres. Le pire, c’est qu’ils ont eu raison ! C’est ma formation scientifique qui prend le pas. En fait, toi tu es un romantique, un type qui vit dans l’affect, un tendre quoi. Je comprends que certaines vérités te rebutent. Quel enfant ne serait pas ébranlé en entendant sa maman lui raconter que le loup va manger le Petit Chaperon rouge !
Les trois coureurs que j’ai cités ont tous un passé trouble, soit directement, soit par leur entourage : Contador, n’en parlons pas, Froome a montré l’an dernier dans le Ventoux combien il adorait les performances d’Armstrong au point d’utiliser les services de Motoman, l’ex de l’US Postal : il fait peter les watts.

Quant à Nibali, il marche sur les traces d’Armstrong avec humilité mais non sans effort pour essayer que ça ne se voit pas trop. Avec Astana, il a choisi la bonne écurie : Vino en grand coordonateur, assisté du directeur sportif de Pantani lorsqu’il a gagné le TDF, des références.

Si les français émergent, c’est parce que les performances ont baissé depuis la période terrible. C’est ce que je dis depuis le début. Lorsqu’une telle situation se produira, la lutte contre le dopage aura fait un grand pas. Ce n’est pas du chauvinisme (Cf Vincent), c’est la simple constatation que les français ont été les plus virulents dans cette lutte : Bruno Roussel disparu, Virenque rudement sanctionné. Ils ont été échaudés, les dirigeants et les coureurs français.

Je ne suis pas sûr que l’évidence et les faits s’imposeront un jour à toi. Comme tu dis, c’est dingue ça.

Ma position sur Armstrong était tellement grotesque qu'elle a été confirmée en tous points par une enquête du FBI. C'est dire.

Par ailleurs, pour ta gouverne, puisqu'il semble que tu ne suives le cyclisme que de très très loin, sache que Grappe fait partie des gens qui ont défendu, chiffres à l'appui, les performances de Froome sur le Tour l'an dernier. Romain Bardet et Thibaut Pinot aussi ont fait partie des gens qui ont publiquement défendu Froome. Comme quoi toi et le trisomique Vayer êtes en fait bien seuls aujourd'hui...

Après Madiot, Pineau etc voici que tu demandes au FBI de venir à ta rescousse. Bigre ! Je ne sais pas à quoi tu fais référence mais voilà une pointure en matière de dopage ! La justice américaine (je te l'accorde ce n'est pas le FBI) a donné raison à Armstrong dans le procès qu'il intentait à son assureur qui refusait de lui verser des primes après ses victoires dans le TDF au motif qu'il ne pouvait se substituer aux autorités sportives.

Quant à Grappe, sa thèse repose sur la VO2max de Froome pour dire qu'il n'y a pas suspicion. Hors la VO2max de Froome, il ne la connait pas. Vayer à demandé au manager de Froome qu'elle était sa valeur : il ne l'avait pas. Bizarre !! Il parait qu'en France cette valeur est obligatoire dans le passeport biologique pour accorder la licence. A priori, pas à l'étranger. Encore une spécificité française.
Quant à faire appel à Pinot et Bardet !! Allons, allons un peu de sérieux. Tu vas finir par baisser dans mon estime. Les seuls coureurs qui, dans le passé, ont ouvertement émis des doutes n'ont pas fait long feu dans le métier. Au moins sur ce point, les français ne sont pas complètement débiles.

Il te faudra trouver des arguments plus consistants. A propos, concernant Nibali, tu n'as rien à proposer pour sa défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7418
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:54

Pas de réponse pour moi ? Bon, je sors. A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27381
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:12

Vincent2a a écrit:
Pas de réponse pour moi ? Bon, je sors. A tout à l'heure !
Les livraisons avaient lieu le soir à l'hotel si j'ai bonne mémoire.En sachant que les hotels ne sont pas réservés au seul tour de france ,motoman devait passer inaperçu
Revenir en haut Aller en bas
pegoby




Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 21/05/2010

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:31

Vincent2a a écrit:
Sans entrer dans la guéguerre habituelle d'après grand tour, j'ai juste une précision à demander pour mon info personnelle : Pegoby reparle d'un bonhomme en moto qui apporte les produits dopants sur la course. Comment, avec les nombreux contrôleurs et officiels que l'ont voit suivre et surveiller les coureurs, un motard non identifié et non autorisé peut-il se glisser dans la caravane ? Je n'ai toujours pas compris !
Si quelqu'un a une explication, plausible si possible... ?

Vincent, je n'ai pas dit que motorman apportait des produits dopants à Froome. Il utilise ses services. Sous quelle forme? Je n'en sais rien. Lorsqu'il est arrivé chez SKy, Froome a plus ou moins été coaché par Boby Jullich qui avait déclaré avoir utilisé l'EPO. Lorsqu'on se veut transparent par rapport au dopage, on évite de s'entourer de gens qui ont contribué à faire l'histoire du dopage !

En ce qui concerne la classification des cols dans le TDF, j'avais lu quelque part qu'elle dépendait également de la situation du col dans l'étape. En fin d'étape, un col pouvait être sur évalué. Ceci ne concerne pas évidemment les cols mythiques, tels le Galibier. Noblesse oblige.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22625
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:29

Merde il flotte encore, trop de belges dans le pays, ils peuvent pas se passer de leurs traditions. divers velo - Page 35 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:59

Marrante cette remarque de Van Rensburg à propos de Sagan durant le Tour : "Sometimes I wonder what is going on in Sagan's radio. Is their actually a director giving tactics or just Metallica at full blast ?" ("Parfois je me demande ce qui se passe dans l'oreillette de Sagan. Est-ce qu'il y a réellement un directeur sportif qui donne la tactique à adopter ou juste du Metallica à plein volume ?")

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7418
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:47

cytep33 a écrit:
Vincent2a a écrit:
Pas de réponse pour moi ? Bon, je sors. A tout à l'heure !
Les livraisons avaient lieu le soir à l'hotel si j'ai bonne mémoire.En sachant que les hotels ne sont pas réservés au seul tour de france ,motoman devait passer inaperçu
Merci, je comprends mieux, parce qu'en course ça me semblait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7418
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:09

Tiens, en parlant de Motoman, il me semblait avoir vu quelque chose sur le sujet. En fait, c'était dans l'émission du regretté Benoit Dusquesne et j'ai retrouvé le passage. Bien entendu l'intéressé déclare ne rien savoir :

Revenir en haut Aller en bas
pegoby




Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 21/05/2010

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:04

[quote="Vincent2a"]Tiens, en parlant de Motoman, il me semblait avoir vu quelque chose sur le sujet. En fait, c'était dans l'émission du regretté Benoit Dusquesne et j'ai retrouvé le passage. Bien entendu l'intéressé déclare ne rien savoir :

Dans l'article que j'ai lu, il s'agit bien de ce monsieur qui tient un magasin de cycles à Cagnes-sur-Mer. Julich qui habite (ou habitait) dans le coin et qui le connaissait l'aurait mis en contact avec Froome.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:40

Talansky va courir la Vuelta, officiellement dans un rôle d'équipier pour Dan Martin et Hesjedal.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:38

Le Kazakhstan candidat à un futur départ du Tour de France...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: