Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 divers velo

Aller en bas 
+14
cytep33
raga
Admin
samu64
totodu83
Batman
Mooniaruck
Vincent2a
andy55
julien7874
bailly01
cedrick2
michelasse
Juju62
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:11

Franchement je n'ai aucun problème avec des coureurs dopés mais qui ont toujours eu un certain potentiel, les Valverde,Contador,Nibali,Quintana avaient déja des références chez les jeunes et quand ils sont arrivés chez les pro ils ont perforer de suite
Là ou j'ai plus de mal c'est des coureurs qui vont grupetto se transformer tout un coup en super grimpeur, je parle là des Armstrong,Froome,Wiggins,Porte j'en oublie peut être d'autres
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:15

cedrick2 a écrit:
pegoby a écrit:
bailly01 a écrit:
Vivement dimanche qu'on puisse dire à nouveau au revoir à Pegoby qui ne nous avait pas manqué mais qui malheureusement revient chaque année pour nous saouler :sad:

Il avait été décidé que Vincent partirait en éclaireur. Tous deux, on devait se retrouver et grimper ensemble le Galibier de l'incrédulité.

Péraud, jusqu'à cette année il n'avait jamais fait mieux que 9e du Tour.
Valverde, jusqu'à cette année il n'avait jamais fait mieux que 7e du Tour (il y a trèèès longtemps)
Pinot, jusqu'à cette année il n'avait jamais fait mieux que 10e du Tour.
Tu parles d'une surprise que Nibali atomise des mecs pareils.
Et tu oublies Bardet, Ten Dam et Konig et TVG qui malgré une grosse defaillance à Balèd ou il perd 5mn va peut être faire Top5.
Seul ceux qui ne suivent que le Tour chaque année peuvent être étonné de voir Nibali surclasser des mecs qu'il domine largement depuis TOUJOURS.


Dernière édition par andy55 le Jeu 24 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:20

Franchement sans remettre en cause la performance des françzis que j'ai trouvé ENORME et pas seulement les 3 du top 5 mais egalement un mec comme Gallopin ou Kadri.
Mais si on me disait de dire à quelle course appartient ce Top10 sans connaitre le nom de la course, je dirais Tirreno ou Tour de Catalogne..
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:26

C'est sûr qu'avec Froome, Contador, Talansky (et Kreuziger) 100% valides, le top 10 n'aurait pas tout à fait ressemblé à ça...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:39

Sagan fait de la pub maintenant !


_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:42

C'est énoooooooorme ça divers velo - Page 26 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:42

Oui  :laugh: 

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:47

Sinon si Pinot il loupe le podium pour 30 ou 40" il sera ou aller chercher la raison hein, cette minute perdu bêtement en début de Tour...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:08

andy55 a écrit:
Sinon si Pinot il loupe le podium pour 30 ou 40" il sera ou aller chercher la raison hein, cette minute perdu bêtement en début de Tour...

Péraud, lui, a perdu 2mn à cause de 2 crevaisons dans les 20 derniers km de l'étape des pavés, et Valverde lui-même a chuté assez violemment lors de cette même étape des pavés, donc bon, sans tout ça, Pinot ne serait vraisemblablement même pas à la lutte pour le podium, il serait 4e sans espoir de faire mieux...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7418
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:08

andy55 a écrit:
Franchement sans remettre en cause la performance des françzis que j'ai trouvé ENORME et pas seulement les 3 du top 5 mais egalement un mec comme Gallopin ou Kadri.
Mais si on me disait de dire à quelle course appartient ce Top10 sans connaitre le nom de la course, je dirais Tirreno ou Tour de Catalogne..
Je vais te dire autre chose et on le vérifiera dans les prochaines années : Nibali a gagné un Tour par défaut et n'en gagnera plus aucun si les principaux acteurs sont présents. Voilà !
Même si on peut plaisanter comme je le fais, sur son présumé dopage, son attaque n'était pas irrésistible. C'était davantage une accélération qu'une multi-pression à la Pantani, à laquelle tu ne peux pas résister, si tu n'es pas un grimpeur authentique.
Voir Rolland, dont les médias français se gargarisent : Il n'a aucun punch, ni aucune continuité dans l'effort. Jamais il ne gagnera un TDF.
C'est une sorte de Cunego ou de Vino. Une explosion, voire deux, puis... plus rien après !
Pour les coureurs français, s'ils ne franchissent pas un nouveau palier, le résultat sera le même.
Maintenant, ne me demandes pas ce qu'il faut faire. C'est un constat, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:16

Vincent2a a écrit:
andy55 a écrit:
Franchement sans remettre en cause la performance des françzis que j'ai trouvé ENORME et pas seulement les 3 du top 5 mais egalement un mec comme Gallopin ou Kadri.
Mais si on me disait de dire à quelle course appartient ce Top10 sans connaitre le nom de la course, je dirais Tirreno ou Tour de Catalogne..
Je vais te dire autre chose et on le vérifiera dans les prochaines années : Nibali a gagné un Tour par défaut et n'en gagnera plus aucun si les principaux acteurs sont présents. Voilà !
Même si on peut plaisanter comme je le fais, sur son présumé dopage, son attaque n'était pas irrésistible. C'était davantage une accélération qu'une multi-pression à la Pantani, à laquelle tu ne peux pas résister, si tu n'es pas un grimpeur authentique.
Voir Rolland, dont les médias français se gargarisent : Il n'a aucun punch, ni aucune continuité dans l'effort. Jamais il ne gagnera un TDF.
C'est une sorte de Cunego ou de Vino. Une explosion, voire deux, puis... plus rien après !
Pour les coureurs français, s'ils ne franchissent pas un nouveau palier, le résultat sera le même.
Maintenant, ne me demandes pas ce qu'il faut faire. C'est un constat, c'est tout.

Tu as raison, mais il y a 10 ans on aurait tué père et mère pour avoir "juste" 3 ou 4 Français capables de faire un top 10 sur le Tour en même temps...

Un Français capable de succéder à Hinault au palmarès du Tour, on en est en effet sûrement encore loin (encore que Pinot et Bardet sont très, très jeunes, et qu'il est évident, comme l'ont dit plusieurs forumeurs ici, que Prudhomme va leur faire des parcours sur mesure ces prochaines années).

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21938
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:41

En vrac:

Majka la vrai revelation du tour pour moi, je l'attendais vraiment pas a pareil fete, surtout vu les infos qu'on a eu sur lui avant tour. Quel dommage pour Dieu.

Van Garderen dommage, son fail de mardi, sinon il était vraiment bien et l'histoire était reglé Piti était meme pas sur le podium... A ce propos je reste assez confiant pour Pinot il a progressé et puis il est carrément plus frais. Qu'est ce que ca me ferait kiffer qu'il soit pas sur le podium Piti divers velo - Page 26 3183675940

Bon apres comme vous avez dit Nibali-Froome et Dieu c'est tellement au dessus des autres que la c'était meme plus drole a la fin, mais bon ca fait des années que c'est prevu comme ca,

Nibali 2014>>>>>>>>>> All

Et pour la video de Sagan qui est drole au passage, comme je sais que tu aimes ce genre de chose Bailly, mais peut etre que tu le sais déjà, la fille a qui il pique un truc dans la rue c'est sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:44

Mooniaruck a écrit:
Et pour la video de Sagan qui est drole au passage, comme je sais que tu aimes ce genre de chose Bailly, mais peut etre que tu le sais déjà, la fille a qui il pique un truc dans la rue c'est sa copine.
Ah non je savais pas, par contre, je savais que son anniversaire avait eu lieu il y a quelques jours  :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:55

Mooniaruck a écrit:
En vrac:

Majka la vrai revelation du tour pour moi, je l'attendais vraiment pas a pareil fete, surtout vu les infos qu'on a eu sur lui avant tour. Quel dommage pour Dieu.

Majka avait quand même déjà fait 2 top 10 sur le Giro auparavant. Et Péraud/Pinot/Valverde/TVG, en GT, c'est quand même pas beaucoup plus impressionnant qu'Uran/Aru/Rolland/Kelderman, donc pour moi c'est pas une énorme surprise de le voir à ce niveau.

Pour moi, s'il y a un mec qui a passé un vrai gros palier sur ce Tour, c'est Bardet.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21938
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:03

En faite c'est plus mentalement qu'il me surprend, moi je le voyais vraiment etre deprimé car il voulait pas etre sur le tour et qu'il a été appelé de derniere minute. Apres sur son niveau oui on sait de quoi il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:06

Les temps de montée de Hautacam, on voit Nibali loin dans ce classement même s'il fait quand même mieux que Cobo/Piepoli en 2008.

divers velo - Page 26 BtUdt1YIUAAatPY
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:09

Mooniaruck a écrit:
En faite c'est plus mentalement qu'il me surprend, moi je le voyais vraiment etre deprimé car il voulait pas etre sur le tour et qu'il a été appelé de derniere minute. Apres sur son niveau oui on sait de quoi il est capable.

Ben justement, c'est sûrement la chute de Contador qui l'a libéré. Sans ça il aurait été simple larbin pendant 3 semaines, et il y a tout lieu de penser qu'il n'aurait gagné aucune étape (et ne parlons même pas du maillot à pois). Et qu'il aurait continué à déprimer pendant 3 semaines.

Mais en effet ça prouve qu'il a de sacrées ressources.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:11

bailly01 a écrit:
Les temps de montée de Hautacam, on voit Nibali loin dans ce classement même s'il fait quand même mieux que Cobo/Piepoli en 2008.

Tu m'étonnes, Cobo et Piepoli s'arrêtaient à la sortie de chaque virage pour regarder derrière eux et se regarder entre eux pour se demander ce qu'ils devaient faire tellement ils n'en revenaient pas d'être à ce point plus fort que tout le monde...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21938
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:11

Sinon il a eu quoi Rojas ?
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:13

Au passage, on a revu tout à l'heure les images d'Indurain et Leblanc sprintant les mains en bas du guidon en 94, c'était juste comique. Difficile quand même de soutenir que rien n'a changé depuis cette époque.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:13

Mooniaruck a écrit:
Sinon il a eu quoi Rojas ?

Exclu pour s'être accroché à une voiture.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:13

Mooniaruck a écrit:
Sinon il a eu quoi Rojas ?
Abri prolongé derrière une voiture mais il se serait aussi accroché pendant tout un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21938
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:15

cedrick2 a écrit:
bailly01 a écrit:
Les temps de montée de Hautacam, on voit Nibali loin dans ce classement même s'il fait quand même mieux que Cobo/Piepoli en 2008.

Tu m'étonnes, Cobo et Piepoli s'arrêtaient à la sortie de chaque virage pour regarder derrière eux et se regarder entre eux pour se demander ce qu'ils devaient faire tellement ils n'en revenaient pas d'être à ce point plus fort que tout le monde...

Cobo il était clean, il a pas été pris a la Cera sur ce tour :laugh: divers velo - Page 26 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21938
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:17

cedrick2 a écrit:
Au passage, on a revu tout à l'heure les images d'Indurain et Leblanc sprintant les mains en bas du guidon en 94, c'était juste comique. Difficile quand même de soutenir que rien n'a changé depuis cette époque.

Quand tu regardes des videos sur Youtube, c'est quand meme aberrant. N'importe quel guignol montait aussi vite qu'un avion.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:23

Mooniaruck a écrit:
cedrick2 a écrit:
Au passage, on a revu tout à l'heure les images d'Indurain et Leblanc sprintant les mains en bas du guidon en 94, c'était juste comique. Difficile quand même de soutenir que rien n'a changé depuis cette époque.

Quand tu regardes des videos sur Youtube, c'est quand meme aberrant. N'importe quel guignol montait aussi vite qu'un avion.

On se rendait pas vraiment compte de ça à l'époque, parce que les techniques de dopage évoluaient lentement d'année en année, on n'est pas passé du jour au lendemain du dopage à l'ancienne au dopage high tech, donc les perfs évoluaient lentement d'année en année. Mais maintenant, quand on passe directement des images d'il y a 20 ans aux images d'aujourd'hui, la différence est saisissante.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: