Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 divers velo

Aller en bas 
+14
cytep33
raga
Admin
samu64
totodu83
Batman
Mooniaruck
Vincent2a
andy55
julien7874
bailly01
cedrick2
michelasse
Juju62
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:36

michelasse a écrit:
En attendant il y en a quelques uns qui vont se prendre des mines demain, vu comme ils étaient aujourd'hui !  :affraid: 
Faut voir, c'était le lendemain de repos, ça joue souvent des tours à ceux qui ont pris trop de repos justement.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22625
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:40

bailly01 a écrit:
michelasse a écrit:
En attendant il y en a quelques uns qui vont se prendre des mines demain, vu comme ils étaient aujourd'hui !  :affraid: 
Faut voir, c'était le lendemain de repos, ça joue souvent des tours à ceux qui ont pris trop de repos justement.

Je vois mal, TVG, Mollema, Van Den Broeck, Kwiatkowski, tout en ayant perdu son maillot blanc et sa troisième place, Bardet ne fait pas une si mauvaise affaire en vue d'un top 5.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:43

C'est vrai qu'il y a plein de coureurs qui ont du mal à supporter les lendemains de jours de repos. Ca me gonfle d'ailleurs que les lendemains de repos soient des étapes de montagne, mais ils le font presque tous les ans maintenant.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:44

michelasse a écrit:
bailly01 a écrit:
michelasse a écrit:
En attendant il y en a quelques uns qui vont se prendre des mines demain, vu comme ils étaient aujourd'hui !  :affraid: 
Faut voir, c'était le lendemain de repos, ça joue souvent des tours à ceux qui ont pris trop de repos justement.

Je vois mal, TVG, Mollema, Van Den Broeck, Kwiatkowski, tout en ayant perdu son maillot blanc et sa troisième place, Bardet ne fait pas une si mauvaise affaire en vue d'un top 5.

Sauf immense défaillance, les 5 premiers sont maintenant connus. Reste à déterminer l'ordre derrière Nibali.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7418
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:50

Perso, j'aime bien dire des chose qui fachent et que bizarrement personne ne dit, sauf quand ça arrange.
Pourquoi les Sky sont-ils aussi nuls sur ce TDF ?
Je ne connais rien au dopage, mais pourtant, sur tous les forums, on m'a expliqué pendant des années, que la "préparation spéciale"  pour un TDF, commençait dés l'hiver, avec des programmes spéciaux, pour n'avoir plus besoin que de "micro doses" non décelables au moment de l'épreuve (ce qui permettait de déjouer les contrôles).
Donc, si les Sky ont été "préparés" (entre guillemets) pour le TDF et malgré l'abandon de Froome, ils auraient du conserver le "bénéfice" (nouveaux guillemets) de cette "préparation" et leur "train" d'enfer, non ?
Alors, si un expert en dopage peut me renseigner.
Je précise que c'est à titre d'info, pour ne pas mourir idiot.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22625
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:18

Vincent2a a écrit:
Perso, j'aime bien dire des chose qui fachent et que bizarrement personne ne dit, sauf quand ça arrange.
Pourquoi les Sky sont-ils aussi nuls sur ce TDF ?
Je ne connais rien au dopage, mais pourtant, sur tous les forums, on m'a expliqué pendant des années, que la "préparation spéciale"  pour un TDF, commençait dés l'hiver, avec des programmes spéciaux, pour n'avoir plus besoin que de "micro doses" non décelables au moment de l'épreuve (ce qui permettait de déjouer les contrôles).
Donc, si les Sky ont été "préparés" (entre guillemets) pour le TDF et malgré l'abandon de Froome, ils auraient du conserver le "bénéfice" (nouveaux guillemets) de cette "préparation" et leur "train" d'enfer, non ?
Alors, si un expert en dopage peut me renseigner.
Je précise que c'est à titre d'info, pour ne pas mourir idiot.
Merci.

Tu as donné la réponse l'autre jour, ton article du mois de décembre !  divers velo - Page 17 1491891232 divers velo - Page 17 1491891232 divers velo - Page 17 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:23

Vincent2a a écrit:
Perso, j'aime bien dire des chose qui fachent et que bizarrement personne ne dit, sauf quand ça arrange.
Pourquoi les Sky sont-ils aussi nuls sur ce TDF ?
Je ne connais rien au dopage, mais pourtant, sur tous les forums, on m'a expliqué pendant des années, que la "préparation spéciale"  pour un TDF, commençait dés l'hiver, avec des programmes spéciaux, pour n'avoir plus besoin que de "micro doses" non décelables au moment de l'épreuve (ce qui permettait de déjouer les contrôles).
Donc, si les Sky ont été "préparés" (entre guillemets) pour le TDF et malgré l'abandon de Froome, ils auraient du conserver le "bénéfice" (nouveaux guillemets) de cette "préparation" et leur "train" d'enfer, non ?
Alors, si un expert en dopage peut me renseigner.
Je précise que c'est à titre d'info, pour ne pas mourir idiot.
Merci.

étonnamment c'est depuis que l'AICAR est détectable que les Sky sont bien moins performants
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:26

Bien sûr. Parce que les Sky étaient les seuls au monde à utiliser ça.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
pegoby




Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 21/05/2010

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:33

Vincent2a a écrit:
Perso, j'aime bien dire des chose qui fachent et que bizarrement personne ne dit, sauf quand ça arrange.
Pourquoi les Sky sont-ils aussi nuls sur ce TDF ?
Je ne connais rien au dopage, mais pourtant, sur tous les forums, on m'a expliqué pendant des années, que la "préparation spéciale"  pour un TDF, commençait dés l'hiver, avec des programmes spéciaux, pour n'avoir plus besoin que de "micro doses" non décelables au moment de l'épreuve (ce qui permettait de déjouer les contrôles).
Donc, si les Sky ont été "préparés" (entre guillemets) pour le TDF et malgré l'abandon de Froome, ils auraient du conserver le "bénéfice" (nouveaux guillemets) de cette "préparation" et leur "train" d'enfer, non ?
Alors, si un expert en dopage peut me renseigner.
Je précise que c'est à titre d'info, pour ne pas mourir idiot.
Merci.

Il me semble que tu tends à devenir le petit canard boiteux, le ronchon du forum, l'empêcheur de tournicoter en rond. Tu vas finir par t'attirer des ennuis. Pour ce qui concerne ta question existentielle, c'est très simple. Une préparation pour le TDF comme tu dis, ça s'entretient. Souviens toi que le préparateur en chef dans le domaine, le tricheur d'outre atlantique, avait son petit voltigeur motorisé qui suivait les étapes, pas pour admirer les magnifiques paysages que tout le monde nous envie, mais, telle l'abeille qui diffuse son pollen de fleur en fleur, pour transporter étapes après étapes, le fameux nectar qui rend invincible. Lorsque ton leader se croûte, tout s'écroule. Pourquoi alors prendre des risques ? C'est ainsi que Richie Porte, qui aurait accompagné Froome jusqu'au sommet des cols n'avance plus dès le pied des cols. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7418
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:49

pegoby a écrit:

Il me semble que tu tends à devenir le petit canard boiteux, le ronchon du forum, l'empêcheur de tournicoter en rond. Tu vas finir par t'attirer des ennuis. Pour ce qui concerne ta question existentielle, c'est très simple. Une préparation pour le TDF comme tu dis, ça s'entretient. Souviens toi que le préparateur en chef dans le domaine, le tricheur d'outre atlantique, avait son petit voltigeur motorisé qui suivait les étapes, pas pour admirer les magnifiques paysages que tout le monde nous envie, mais, telle l'abeille qui diffuse son pollen de fleur en fleur, pour transporter étapes après étapes, le fameux nectar qui rend invincible. Lorsque ton leader se croûte, tout s'écroule. Pourquoi alors prendre des risques ? C'est ainsi que Richie Porte, qui aurait accompagné Froome jusqu'au sommet des cols n'avance plus dès le pied des cols. CQFD.
Pardon, je ne comprends pas !
Quels risques ? Puisque c'est indétectable ? Donc, si Froome coule, les autres sont considérés comme de la pourriture à jeter aux ordures et n'auraient plus droit à un petit "coup de pouce" ? Perso, si on me faisait un coup pareil, je balance tout et je les envoie au diable !
Bien étrange tout ça. Mais enfin, d'une part, je ne suis pas dans le secret des Dieux et d'autre part, j'en ai rien à cirer, donc... !
Regardez plutôt, la voiture que JAGUAR, le partenaire de Sky, va mettre à leur disposition pour le contre la montre !  :wub: :wub: :wub: 
JE VEUX ETRE CHAUFFEUR CHEZ SKY !!!  :bien: :bien: 

divers velo - Page 17 F867b010-10d9-11e4-91eb-cd3f5a7d1e0c_Jaguar-F-Type-Sky-Tour-de-France-8
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22625
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:53

Vincent2a a écrit:
pegoby a écrit:

Il me semble que tu tends à devenir le petit canard boiteux, le ronchon du forum, l'empêcheur de tournicoter en rond. Tu vas finir par t'attirer des ennuis. Pour ce qui concerne ta question existentielle, c'est très simple. Une préparation pour le TDF comme tu dis, ça s'entretient. Souviens toi que le préparateur en chef dans le domaine, le tricheur d'outre atlantique, avait son petit voltigeur motorisé qui suivait les étapes, pas pour admirer les magnifiques paysages que tout le monde nous envie, mais, telle l'abeille qui diffuse son pollen de fleur en fleur, pour transporter étapes après étapes, le fameux nectar qui rend invincible. Lorsque ton leader se croûte, tout s'écroule. Pourquoi alors prendre des risques ? C'est ainsi que Richie Porte, qui aurait accompagné Froome jusqu'au sommet des cols n'avance plus dès le pied des cols. CQFD.
Pardon, je ne comprends pas !
Quels risques ? Puisque c'est indétectable ? Donc, si Froome coule, les autres sont considérés comme de la pourriture à jeter aux ordures et n'auraient plus droit à un petit "coup de pouce" ? Perso, si on me faisait un coup pareil, je balance tout et je les envoie au diable !
Bien étrange tout ça. Mais enfin, d'une part, je ne suis pas dans le secret des Dieux et d'autre part, j'en ai rien à cirer, donc... !
Regardez plutôt, la voiture que JAGUAR, le partenaire de Sky, va mettre à leur disposition pour le contre la montre !  :wub: :wub: :wub: 
JE VEUX ETRE CHAUFFEUR CHEZ SKY !!!  :bien: :bien: 

divers velo - Page 17 F867b010-10d9-11e4-91eb-cd3f5a7d1e0c_Jaguar-F-Type-Sky-Tour-de-France-8

Dans l'état où est la Sky, ils auraient surtout besoin d'une.................ambulance !  :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7418
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:22

C'est vrai, mais là c'est Jaguar et eux sont en "bon état" !
Et si je pouvais la conduire, Sky ou une autre équipe, peu importe :
Cette voiture sera utilisée le samedi 26 juillet, lors de l'étape contre-la-montre. Les coureurs devront parcourir une cinquantaine de kilomètres pour relier Bergerac à Périgueux. Si ces étapes sont réalisées à vive allure, la F-Type n'aura aucun mal à suivre le rythme. Il s'agit en effet d'une version R dotée d'un V8 5.0 de 550 ch  :wub: :wub: 
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Batman


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2013

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:32

Pinot va gagner un Tour, c'est vraiment le plus gros potentiel de sa génération (Pour moi plus que Quintana, car beaucoup plus complet).
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:47

Vincent2a a écrit:
C'est vrai, mais là c'est Jaguar et eux sont en "bon état" !
Et si je pouvais la conduire, Sky ou une autre équipe, peu importe :
Cette voiture sera utilisée le samedi 26 juillet, lors de l'étape contre-la-montre. Les coureurs devront parcourir une cinquantaine de kilomètres pour relier Bergerac à Périgueux. Si ces étapes sont réalisées à vive allure, la F-Type n'aura aucun mal à suivre le rythme. Il s'agit en effet d'une version R dotée d'un V8 5.0 de 550 ch  :wub: :wub: 

C'est quand même ballot de conduire une voiture de 550 ch à 48 km/h derrière un coureur...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:53

Batman a écrit:
Pinot va gagner un Tour, c'est vraiment le plus gros potentiel de sa génération (Pour moi plus que Quintana, car beaucoup plus complet).

Plus complet que Quintana. Euh...

Moi je crois que l'un comme l'autre vont avoir du mal à gagner le Tour à cause de leurs lacunes en CLM.

Même s'ils sont pour l'instant moins forts, je crois que pour les prochaines années, des Talansky, des TVG ou des Kelderman ont plus le profil Tour de France. Pinot a plus le profil Giro ou Vuelta.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:09

Euh les gars Pinot je le kiff hein, mais le voir plus fort que Quintana???!!!!!
Quintana c'est le mec qui pour son 2ème GT, réussit à suivre Froome en montagne et qui derrière gagne le Giro.
Pinot c'est un excellent coureur qui peut viser la gagne sur un GT dans l'avenir, Quintana c'est un mega crack qui s'il ne se disperse pas et garde la motivation est un multi vainqueur de GT en puissance..
Pinot fait fort sur ce Tour mais il faut quand même rappeler que les deux GROS favoris se sont casser la gueule, et je pense que sans leur chute ils auraient SURVOLÉ le Tour avec Nibali et Pinot ce serait battu avec Valverde pour la 4ème place 10 étages derrière..


Dernière édition par andy55 le Mar 22 Juil - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:17

cedrick2 a écrit:
Batman a écrit:
Pinot va gagner un Tour, c'est vraiment le plus gros potentiel de sa génération (Pour moi plus que Quintana, car beaucoup plus complet).

Plus complet que Quintana. Euh...

Moi je crois que l'un comme l'autre vont avoir du mal à gagner le Tour à cause de leurs lacunes en CLM.

Même s'ils sont pour l'instant moins forts, je crois que pour les prochaines années, des Talansky, des TVG ou des Kelderman ont plus le profil Tour de France. Pinot a plus le profil Giro ou Vuelta.
Quintana est très loin d'être une quiche en CLM et franchement Talansky, TVG et Kelderman ils sont juste à des années lumières de Quintana en montagne sans être des monstres CLM à la pédale même avec un Tour de 80km d'ITT je ne les vois pas du tout inquiéter Quintana.
Froome il lui reste encore 4-5 années au meilleur niveau (si c'est pas une arnaque) donc ça sera lui le plus grand adversaire de Quintana dans l'avenir (hors crack qui débarque entre temps) pas les coureurs pré cité...
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27381
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:23

Bon sang elle était quand même géniale cette ascension de bales!
Pinot très fort
Mais on est parti pour avoir 3 français dans les 5 premiers.C'est tout bonnement incroyable!
Mon favori pour demain dans l'échappée qui part de loin Nieve qui s'est bien économisé aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Batman


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2013

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:25

Attention je n'ai pas dis que Pinot était plus fort (ou le deviendrait) que Quintana, j'ai simplement dis qu'il était plus complet.

Il est de plus en plus fort en chrono.

Et je peux vous l'assurer, avec Pinot, Bardet & Barguil, vous pouvez zapper les profils à la 2012 sur le TDF.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:29

Batman a écrit:
Attention je n'ai pas dis que Pinot était plus fort (ou le deviendrait) que Quintana, j'ai simplement dis qu'il était plus complet.

Il est de plus en plus fort en chrono.

Et je peux vous l'assurer, avec Pinot, Bardet & Barguil, vous pouvez zapper les profils à la 2012 sur le TDF.
Je ne suis pas d'accord perso pour moi Quintana est meilleur que Pinot en CLM, on a souvent tendance à avoir le cliché du petit Colombien ridicule en chrono, mais si on jette un coup d'oeil sur ses résultats il fait plus que se défendre..
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Batman


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2013

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:13

Les chronos de Pinot cette année sont vraiment très très bon.

Enfaite pour moi, je vois Quintana avoir un destin à la Soler (en moins tragique bien sur). Je ne serais pas dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Batman


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2013

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:16

Sinon pour moi la révélation du Tour, c'est Konig, super comportement, offensif et très constant.
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27381
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:52

Mais globalement on a un beau tour de France
L'offensive Garmin à Sheffield qui réduit le peloton comme peau de chagrin,les pavés avec cette image de Contador bloqué pendant que Nibali vole,les bordures en fin d'étape à Reims,le final de Nancy,les chevauchées de Kadri et de tony Martin dans le Vosges,la belle étape d la planche,les 50 derniers km très animés vers Oyonnax,le duo europcar vers Saint Etienne,2 dernières belles montées alpestres au cours desquelles les favoris n'ont pas attendu les 3 derniers km pour bouger (et encore je zappe la descente de l'Izoard),la détresse de Bauer et ce splendide Bales hier.
Pour que ce soit un tour de légende comme 1989 ou 2003 (je parle de ceux que j'ai pu voir de mes yeux),il manque juste la confrontation pour la victoire finale.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22625
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:01

cytep33 a écrit:
Mais globalement on a un beau tour de France
L'offensive Garmin à Sheffield qui réduit le peloton comme peau de chagrin,les pavés avec cette image de Contador bloqué pendant que Nibali vole,les bordures en fin d'étape à Reims,le final de Nancy,les chevauchées de Kadri et de tony Martin dans le Vosges,la belle étape d la planche,les 50 derniers km très animés vers Oyonnax,le duo europcar vers Saint Etienne,2 dernières belles montées alpestres au cours desquelles les favoris n'ont pas attendu les 3 derniers km pour bouger (et encore je zappe la descente de l'Izoard),la détresse de Bauer et ce splendide Bales hier.
Pour que ce soit un tour de légende comme 1989 ou 2003 (je parle de ceux que j'ai pu voir de mes yeux),il manque juste la confrontation pour la victoire finale.

Si justement il n'y avait pas eu tout çà avant, on aurait peut être eu que la confrontation pour la victoire finale sur le CLM, et on aurait eu un tour de merde.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:43

Toujours pas totalement remis de sa chute le premier jour, Gerrans ne repartira pas ce matin.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: