Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rivals 2014

Aller en bas 
+12
pagliaorba
ray
bouygues_man
julien7874
chrisroyer
Mooniaruck
cytep33
cedrick2
samu64
andy55
bailly01
michelasse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

rivals 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:28

Gerrans au delà de faire du Valverde a surtout été très très malin aujourd'hui tout comme l'a été Dan Martin.

On ne les a pas vu de la journée pensant même par moment qu'il était pas bien du tout et au final, on les voit dans le dernier km pendant que Gilbert/Valverde/Nibali/Kwiatkowski s'amusait à se mettre des minis banderilles pour revenir sur Pozzovivo et Arredondo.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

rivals 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:34

bailly01 a écrit:
Gerrans au delà de faire du Valverde a surtout été très très malin aujourd'hui tout comme l'a été Dan Martin.

On ne les a pas vu de la journée pensant même par moment qu'il était pas bien du tout et au final, on les voit dans le dernier km pendant que Gilbert/Valverde/Nibali/Kwiatkowski s'amusait à se mettre des minis banderilles pour revenir sur Pozzovivo et Arredondo.

Contrairement à Dan Martin, Gerrans a dit qu'il n'avait vraiment pas des super jambes aujourd'hui, et il était le premier surpris qu'on l'ait amené jusqu'à l'arrivée...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

rivals 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:37

cedrick2 a écrit:
bailly01 a écrit:
Gerrans au delà de faire du Valverde a surtout été très très malin aujourd'hui tout comme l'a été Dan Martin.

On ne les a pas vu de la journée pensant même par moment qu'il était pas bien du tout et au final, on les voit dans le dernier km pendant que Gilbert/Valverde/Nibali/Kwiatkowski s'amusait à se mettre des minis banderilles pour revenir sur Pozzovivo et Arredondo.

Contrairement à Dan Martin, Gerrans a dit qu'il n'avait vraiment pas des super jambes aujourd'hui, et il était le premier surpris qu'on l'ait amené jusqu'à l'arrivée...
Ouais fin tout est relatif car lorsque Valverde ou Gilbert y vont dans Ans, ils sont à peine 5 à tout casser dans la roue dont Gerrans donc si t'as pas de bonne jambe, t'es pas là.
Et s'il était vraiment pas bien, tu n'aurais pas vu Weening ou Clarke ou Santaromita se mettre à plat ventre pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

rivals 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:42

bailly01 a écrit:
cedrick2 a écrit:
bailly01 a écrit:
Gerrans au delà de faire du Valverde a surtout été très très malin aujourd'hui tout comme l'a été Dan Martin.

On ne les a pas vu de la journée pensant même par moment qu'il était pas bien du tout et au final, on les voit dans le dernier km pendant que Gilbert/Valverde/Nibali/Kwiatkowski s'amusait à se mettre des minis banderilles pour revenir sur Pozzovivo et Arredondo.

Contrairement à Dan Martin, Gerrans a dit qu'il n'avait vraiment pas des super jambes aujourd'hui, et il était le premier surpris qu'on l'ait amené jusqu'à l'arrivée...
Ouais fin tout est relatif car lorsque Valverde ou Gilbert y vont dans Ans, ils sont à peine 5 à tout casser dans la roue dont Gerrans donc si t'as pas de bonne jambe, t'es pas là.
Et s'il était vraiment pas bien, tu n'aurais pas vu Weening ou Clarke ou Santaromita se mettre à plat ventre pour lui.

En fait apparemment il n'y a qu'une fois la Roche aux Faucons passée qu'il a commencé à y croire. Jusque-là il n'y croyait pas du tout car il était persuadé qu'il s'y ferait lâcher quand les favoris passeraient à l'attaque. Mais ils ne l'ont pas fait. Donc il n'était sûrement pas à l'agonie, mais avec une vraie course, lui-même pense qu'il n'aurait sûrement pas gagné.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

rivals 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:02

cedrick2 a écrit:
bailly01 a écrit:
cedrick2 a écrit:
bailly01 a écrit:
Gerrans au delà de faire du Valverde a surtout été très très malin aujourd'hui tout comme l'a été Dan Martin.

On ne les a pas vu de la journée pensant même par moment qu'il était pas bien du tout et au final, on les voit dans le dernier km pendant que Gilbert/Valverde/Nibali/Kwiatkowski s'amusait à se mettre des minis banderilles pour revenir sur Pozzovivo et Arredondo.

Contrairement à Dan Martin, Gerrans a dit qu'il n'avait vraiment pas des super jambes aujourd'hui, et il était le premier surpris qu'on l'ait amené jusqu'à l'arrivée...
Ouais fin tout est relatif car lorsque Valverde ou Gilbert y vont dans Ans, ils sont à peine 5 à tout casser dans la roue dont Gerrans donc si t'as pas de bonne jambe, t'es pas là.
Et s'il était vraiment pas bien, tu n'aurais pas vu Weening ou Clarke ou Santaromita se mettre à plat ventre pour lui.

En fait apparemment il n'y a qu'une fois la Roche aux Faucons passée qu'il a commencé à y croire. Jusque-là il n'y croyait pas du tout car il était persuadé qu'il s'y ferait lâcher quand les favoris passeraient à l'attaque. Mais ils ne l'ont pas fait. Donc il n'était sûrement pas à l'agonie, mais avec une vraie course, lui-même pense qu'il n'aurait sûrement pas gagné.
Non mais avec une attaque franche de Valverde dans la Roche il sautait Gerrans, tout comme Dan Martin qui était encore une fois très mal placé au pied (il sait vraiment pas frotter lui que ce soit à Huy, la Roche ou Ans il est à chaque fois dans les derniers en début de montée)  il remonte sur la fin mais ne passe que vers la 15-20ème place au sommet, avec une vraie bagarre il ne revenait jamais c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21946
Date d'inscription : 09/12/2006

rivals 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:17

Le site officiel de Dan Martin va te proposer le poste qu'il avait proposer a Samu il y'a quelques années la c'est sur :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

rivals 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:19

Mooniaruck a écrit:
Le site officiel de Dan Martin va te proposer le poste qu'il avait proposer a Samu il y'a quelques années la c'est sur :laugh:
T'as vu quelqu'un de plus fort que lui sur la dernière montée?
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21946
Date d'inscription : 09/12/2006

rivals 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:24

andy55 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Le site officiel de Dan Martin va te proposer le poste qu'il avait proposer a Samu il y'a quelques années la c'est sur :laugh:
T'as vu quelqu'un de plus fort que lui sur la dernière montée?

Bah c'est le seul qui a attaqué apres meme sans sa chute Gerrans gagne quand meme... Ils etaient pas loin les ratons a se regarder et a profité de Kreuzi. Et Dans Martin il a meme pas reussi a reprendre Caruso je crois.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

rivals 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:43

Mooniaruck a écrit:
andy55 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Le site officiel de Dan Martin va te proposer le poste qu'il avait proposer a Samu il y'a quelques années la c'est sur :laugh:
T'as vu quelqu'un de plus fort que lui sur la dernière montée?

Bah c'est le seul qui a attaqué apres meme sans sa chute Gerrans gagne quand meme... Ils etaient pas loin les ratons a se regarder et a profité de Kreuzi. Et Dans Martin il a meme pas reussi a reprendre Caruso je crois.
Non mais ça c'est certain il faisait 3 ou 4 Martin.
En tout cas encore une fois entre les Flandriennes et les Ardennaises il n'y a vraiment pas photos..
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21946
Date d'inscription : 09/12/2006

rivals 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:51

A Roubaix aussi les favoris se sont neutralisé sauf que la au lieu que ce soit Pozzovivo et Caruso qui bougent c'était Sagan et Boonen.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

rivals 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:54

Mooniaruck a écrit:
A Roubaix aussi les favoris se sont neutraliser sauf que la au lieu que ce soit Pozzovivo et Caruso qui bougent c'était Sagan et Boonen.

Oui, enfin à Roubaix, il y a quand même un des grands favoris (Boonen), accompagné d'un vrai outsider (Thomas), qui ont bougé à 70 km de l'arrivée. Et c'était pas une petite banderille genre j'attaque 200m et je me relève...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

rivals 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:15

Et puis surtout la comparaison entre Sagan/Boonen et Pozzo/Caruso c'est juste  :laugh: :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rivals 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:49

Fin de notre duel ardennais avec Andy. Il s'agissait de Valverde+Purito vs Martin+Betancur+Ulissi+Schleck+Bardet. On laissera chacun se faire un avis sur lequel de nous deux a eu le moins de chatte.

Tontonstou : 290+0 = 290.
Andy : 75+0+10+30+55 = 160.

=> J'ai gagné ma bière (pariée page 3).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rivals 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:57

Sinon 34eme après des ardennaises qu'on peut voir noires ou roses selon le degré d'optimisme du matin :
* Noires : 0 pointé pour Purito. Une rentabilité en grand danger.
* Marrons : aucune surprise. A part peut-être Matthews sur l'Amstel, qui confirme qu'il a passé un cap.
* Roses : Valverde outstanding, sur des bases ultra-élevées. MichalK LE MH du jeu, ce qui ne l'ont pas peuvent difficilement jouer le top50. Et pas mal de surprises, et donc des flops pour une bonne palanquée de coureurs beaucoup pris.

=> Tout va bien, le top10 n'est plus très loin maintenant, il est même accessible au prix d'un grand Richie Porte en Romandie (son DNF sur LBL n'est pas vraiment prometteur...)
=> Et vivement le Giro car sur le Tour ce sera dur.
=> Et vivement la fin du Tour pour que je transfère Dan Martin, porcif hier (mea culpa Andy) (même si c'est la deuxième fois après Lombardie 2013 que la chute bête lui arrive, et là comme pour G.MH ça commence à être autre chose que de la non-chatte).
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

rivals 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:44

tontonstou a écrit:
Fin de notre duel ardennais avec Andy. Il s'agissait de Valverde+Purito vs Martin+Betancur+Ulissi+Schleck+Bardet. On laissera chacun se faire un avis sur lequel de nous deux a eu le moins de chatte.

Tontonstou : 290+0 = 290.
Andy : 75+0+10+30+55 = 160.

=> J'ai gagné ma bière (pariée page 3).
On va dire que c'est kif kif entre Purito qui chute sur l'Amstel et fait zéro global derrière (200pts qui s'envole) et Betancur + Dan Martin qui perd 100pts sur la dernière ligne droite (la aussi ça doit bien faire 200 mini en tout). Bref avec un peu plus de reussite on serait beaucoup plus haut, mais bon tout le monde a eu sa part de malchance.
Mais globalement tu avais raison: Schleck, Ulissi et Gallopin ça ne vaut pas grand chose face à une vraie concurrence c'est moyen/nul
En revanche Dan Martin il prouve que son LBL de l'an dernier n'était pas un hold up, desormais il fait partit des 3 meilleurs puncheurs du monde avec Purito et Valverde. Hâte de voir (que je ne verrais pas en fait car en vacances) son affrontement face à Purito sur les 2 premières semaines. Je ne sais pas s'il a passé un cap pour tenir 3 semaines sans jours sans, mais il a clairement 70-80 points à aller chercher sur les étapes.

En tout cas pour moi ça va être all in sur le Giro je dois à tout prix creuser sur tout ceux qui ont Valverde et Froome car sur le Tour je serais en souffrance.

Leaders

Quintana
Dan Martin

Pour un Top 10
Kelderman

Pour un Top15
Zoidl
Arredondo
Aru

Pour les étapes
Ulissi
Finetto
Bongiorno
Villela
Moser

Pour espérer un Top20 final je doit absolument basculer le Giro dans les 5-6 premiers sinon c'est fichu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rivals 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:58

Eheh, passée l'excitation pré-ardennaises, on est finalement d'accord je pense sur :
* Le mass-inters sur les ardennaises, c'est très probablement voué à l'échec ;
* Dan Martin est très fort.

Je reste néanmoins circonspect sur les capacités de Dan Martin à briller sur le Giro. Ok c'est son objectif de l'année, ok il n'arrête pas de progresser... Mais surveillé comme il le sera pour un prétendant au CG, j'ai du mal à le voir briller comme tu dis sur les étapes. En revanche, je l'attendrai en fin d'année sur le mass-classiques ;)

Tu avais visé sur Martin en moyenne basse à 200 après le Tour de France. Sans sa chute hier, c'était easy. Là, ça va être plus dur et il suffit d'un Porte pas mal en Romandie cette semaine pour que je crois à mon Porte-Martin plus efficace que ton Boonen-Martin. A suivre.

Sinon sur le Giro, j'aurais peu ou prou 150 points de retard sur toi avant la course et on aura :

Leaders

Quintana
Dan Martin

vs
Purito

Pour un Top 10
Kelderman

vs
Kelderman

Pour un Top15
Zoidl
Arredondo
Aru

vs
Rolland
Santaromita
Aru
Duarte

Pour les étapes
Ulissi
Finetto
Bongiorno
Villela
Moser

vs
Hagen
Moser
Matthews
Bongiorno
Swift
Battaglin
Finetto

Tu es plus fort sur les leaders. Je suis plus fort sur les chasseurs d'étapes (les sprinters notamment). On devrait être peu ou prou au coude à coude après le Giro... et si c'est pas le cas, c'est que l'un de nous deux aura, ou complètement foiré, ou complètement flambé !



Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

rivals 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:03

Bon ben je ressors 12ème après LBL, assez satisfait de revenir sur la tête et de creuser l'écart sur le top 100.

Valverde comme d'hab placé, Michal très fort aussi et Bardet qui ramène enfin des points (je voulais qu'il sorte des Ardennaaises à 200 pts il va lui en manquer 25 dommage son attaque suicide à la Flèche mais il limite), Ulissi et Betancur pas au niveau ou malade pour l'autre ça coûte cher.

On va essayer de limiter en Romandie.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

rivals 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:05

tontonstou a écrit:
Fin de notre duel ardennais avec Andy. Il s'agissait de Valverde+Purito vs Martin+Betancur+Ulissi+Schleck+Bardet. On laissera chacun se faire un avis sur lequel de nous deux a eu le moins de chatte.

Tontonstou : 290+0 = 290.
Andy : 75+0+10+30+55 = 160.

=> J'ai gagné ma bière (pariée page 3).



Tiens, une autre comparaison :



cedrick2 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Après le Tour du Haut Var

1er point de l'année sur mon switch de dernière minute (Contador+Quintana+Barguil in, Purito+Uran+Zillioli out)

Contador+Quintana+Barguil : 115 pts
Purito+Uran+Zillioli : 73 pts

Pour l'instant, avantage à mon transfert, mais la saison ne fait évidemment que commencer.

Après Tirreno-Adriatico

2e point de l'année sur mon switch de dernière minute (Contador+Quintana+Barguil in, Purito+Uran+Zillioli out)

Contador+Quintana+Barguil : 385 pts
Purito+Uran+Zillioli : 88 pts

Des questions ?


Après les Classiques

3e point de l'année sur mon switch de dernière minute (Contador+Quintana+Barguil in, Purito+Uran+Zillioli out)

Contador+Quintana+Barguil : 782 pts
Purito+Uran+Zillioli : 236 pts

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

rivals 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:18

cedrick2 a écrit:
tontonstou a écrit:
Fin de notre duel ardennais avec Andy. Il s'agissait de Valverde+Purito vs Martin+Betancur+Ulissi+Schleck+Bardet. On laissera chacun se faire un avis sur lequel de nous deux a eu le moins de chatte.

Tontonstou : 290+0 = 290.
Andy : 75+0+10+30+55 = 160.

=> J'ai gagné ma bière (pariée page 3).



Tiens, une autre comparaison :



cedrick2 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Après le Tour du Haut Var

1er point de l'année sur mon switch de dernière minute (Contador+Quintana+Barguil in, Purito+Uran+Zillioli out)

Contador+Quintana+Barguil : 115 pts
Purito+Uran+Zillioli : 73 pts

Pour l'instant, avantage à mon transfert, mais la saison ne fait évidemment que commencer.

Après Tirreno-Adriatico

2e point de l'année sur mon switch de dernière minute (Contador+Quintana+Barguil in, Purito+Uran+Zillioli out)

Contador+Quintana+Barguil : 385 pts
Purito+Uran+Zillioli : 88 pts

Des questions ?


Après les Classiques

3e point de l'année sur mon switch de dernière minute (Contador+Quintana+Barguil in, Purito+Uran+Zillioli out)

Contador+Quintana+Barguil : 782 pts
Purito+Uran+Zillioli : 236 pts
Sauf si Purito et Uran font 1 et 2 du Giro et que Quintana abandonne je penses que le match est finit...
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

rivals 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:36

Bon sinon en regardant un peu les équipes je penses que Samu peut viser haut, très haut. Il finira à mon avis 1er du forum et si Valverde continue sur son rythme il va clairement jouer la gagne. Car au final il a le compromis parfait: il a des inters fort: MichalK Demare, le SEUL Big5 partit pour dépasser le 40 de renta: Valverde, aucune erreur (à priori) en TL: Degenkolb et Quintana.
En gros il nique les mass inters (comme moi) grâce à Valverde et il nique les Betonneur Big5 (comme Tonton) car il n'en a pris qu'un seul et le bon.
Il peut faire le doublé historique à Rivals le Basque.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

rivals 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:43

c'est gentil andy je te laisse un peu bouffer du vent  rivals 2014 - Page 13 1491891232 

non mais faut pas s'emballer trop vite, la roue peut vite tourner on l'a bien vu hier tu perds 100 points à 100m de la ligne, et une chute ou méforme est vite arrivée mais il va falloir que mes inters comme Ulissi et Betancur se réveillent et surtout mes petits courerus et là c'est pas gagné.

Donc bon un top 20 serait déjà énorme (22 ou 23 l'an passé je sais plus), mais tu vois genre en Romandie j'ai pas gavé de monde il va me manquer un mec comme Majka pour aller plus haut et si j'avais pris un bon 3 point comme Arredondo j'étais top 5.

En Romandie à priori j'ai Chernetskiy, Izagirre, Dennis et Moser donc tu vois ça va être light.

Et puis le transfert j'ai aucune idée pour l'instant......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rivals 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:49

andy55 a écrit:
Bon sinon en regardant un peu les équipes je penses que Samu peut viser haut, très haut. Il finira à mon avis 1er du forum et si Valverde continue sur son rythme il va clairement jouer la gagne. Car au final il a le compromis parfait: il a des inters fort: MichalK Demare, le SEUL Big5 partit pour dépasser le 40 de renta: Valverde, aucune erreur (à priori) en TL: Degenkolb et Quintana.

Je le dis depuis un mois et demi que samu est l'homme à battre ;)

samu a écrit:
En Romandie à priori j'ai Chernetskiy, Izagirre, Dennis et Moser donc tu vois ça va être light.
J'ai 140 points de retard sur toi, Chernetskiy et Moser aussi. J'ai pas Izagirre et Dennis mais le duo suisse Frank-Reichenbach, et le fou du roi Richie Porte. Si un de ces 3 là flambe (ou deux flambent moyennement), je dois pouvoir revenir sur toi avant un Giro où Purito devra tenir la cadence de Quintana pour que je continue à te tenir.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

rivals 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:49

samu64 a écrit:
c'est gentil andy je te laisse un peu bouffer du vent  rivals 2014 - Page 13 1491891232 

non mais faut pas s'emballer trop vite, la roue peut vite tourner on l'a bien vu hier tu perds 100 points à 100m de la ligne, et une chute ou méforme est vite arrivée mais il va falloir que mes inters comme Ulissi et Betancur se réveillent et surtout mes petits courerus et là c'est pas gagné.

Donc bon un top 20 serait déjà énorme (22 ou 23 l'an passé je sais plus), mais tu vois genre en Romandie j'ai pas gavé de monde il va me manquer un mec comme Majka pour aller plus haut et si j'avais pris un bon 3 point comme Arredondo j'étais top 5.

En Romandie à priori j'ai Chernetskiy, Izagirre, Dennis et Moser donc tu vois ça va être light.

Et puis le transfert j'ai aucune idée pour l'instant......
Pour ton transfert moi j'aurais attendu la fin du Giro et s'il est nul je sautes Moser par Slagter. S'il se réveille j'attends la fin du Tour et c'est Thomas que je vires toujours par Slagter pour les Canadiennes
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

rivals 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:56

Je suis bien embêté pour faire mon transfert. En théorie je suis censé prendre Pinot à la place de Roelandts aujourd'hui, mais la méforme persistante de Betancourt commence à m'inquiéter, et je commence à me demander si je ne ferais pas mieux de garder mon transfert de côté au cas où Betancourt nous pèterait dans les mains...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

rivals 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:57

andy55 a écrit:

Purito+Uran+Zillioli : 236 pts
Sauf si Purito et Uran font 1 et 2 du Giro et que Quintana abandonne je penses que le match est finit...[/quote]

Ca va dépendre quand même en grande partie du fait de savoir si Contador va bien faire ou non la Vuelta...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rivals 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rivals 2014
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» rivals 2014
» Presentation des équipes Rivals 2014
» 02.02.2014 02.02.2014 Grand Prix Cycliste la Marseillaise FR
» 09.03.2014 16.03.2014 Paris-Nice FRA E2
» 23.03.2014 23.03.2014 Milan-San Remo ITA C1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: