Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rivals 2014

Aller en bas 
+12
pagliaorba
ray
bouygues_man
julien7874
chrisroyer
Mooniaruck
cytep33
cedrick2
samu64
andy55
bailly01
michelasse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22600
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

rivals 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:40

Putain moi c'est pareil je fais du sur place, je marque que 180 points au général.
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27376
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

rivals 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:26

265ème j'ai pris cher avec mon zéro au général
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10321
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

rivals 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:28

16ème j'ai bien reculé, j'espère être toujours dans le top 20 au départ du Tour.

Bardet monstrueux c'était mal parti cette semaine pourtant, 6,5 pts remboursés chapeau et Kelderman qui a bien géré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rivals 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:44

Adam Yates sera-t-il le coureur le plus rentable cette saison ? C'est bien parti pour, le gamin a encore plus de potentiel qu'Arredondo !
Incroyable... Je n'ai aucun regret ceci dit, je ne l'ai jamais mais alors jamais envisagé.

74eme sinon pour moi, j'ai un peu reculé mais ça aurait pu/du être pire. WilcoK, Konig (10 de renta, attention !!) et Reichenbach ont assuré l'essentiel... Et surtout Froome a pas touché autant qu'il aurait du.
Un gros Mathias Frank en Suisse maintenant et je peux revenir dans le top50. Mais ça va être chaud, sa femme a des problèmes de santé et il dit qu'il a peu la tête à la course (heureusement que c'est le Tour de Suisse... sur n'importe quelle autre course, il aurait déjà abandonné !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rivals 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:48

@Cedrick : est-ce que c'est toujours de la faute de tes intermédiaires chers si tu n'es pas super bien classé ? C'était ton argument autour du mois d'avril, t'étais pas super fort à cause de Talansky-Majka... sauf qu'entre temps, ils ont super bien assuré tes gusses, que Contador Kristoff & co ont continué de toucher... et pourtant t'es toujours fin de top100.
Donc, peut-être que tu vas enfin admettre que Zardini+Stuyven+Polanc+Morton+Arndt+Madrazo+Gerdemann+Villella+Van Rensburg+Coppel+Acevedo = 163 points pour 11 coureurs (!!!!!), c'est quand même catastrophique et c'est rédhibitoire pour un bon classement final !! Tu joues à 19 coureurs contre 30 !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99680
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

rivals 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:58

tontonstou a écrit:

Un gros Mathias Frank en Suisse maintenant et je peux revenir dans le top50. Mais ça va être chaud, sa femme a des problèmes de santé et il dit qu'il a peu la tête à la course (heureusement que c'est le Tour de Suisse... sur n'importe quelle autre course, il aurait déjà abandonné !!)

Je viens de l'achter à Team Cyclisme, donc c'est logique.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99680
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

rivals 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:07

tontonstou a écrit:
@Cedrick : est-ce que c'est toujours de la faute de tes intermédiaires chers si tu n'es pas super bien classé ? C'était ton argument autour du mois d'avril, t'étais pas super fort à cause de Talansky-Majka... sauf qu'entre temps, ils ont super bien assuré tes gusses, que Contador Kristoff & co ont continué de toucher... et pourtant t'es toujours fin de top100.
Donc, peut-être que tu vas enfin admettre que Zardini+Stuyven+Polanc+Morton+Arndt+Madrazo+Gerdemann+Villella+Van Rensburg+Coppel+Acevedo = 163 points pour 11 coureurs (!!!!!), c'est quand même catastrophique et c'est rédhibitoire pour un bon classement final !! Tu joues à 19 coureurs contre 30 !

Alors déjà tu vois, Majka et Talansky ont commencé à scorer lourd (+ un peu de Pinot et de Dumoulin au passage), et immédiatement, ô surprise, je gagne 80 places et je rentre dans le top 100. Ca c'est 1. Et 2, mon problème c'est que pendant ce temps, ce sont mes leaders qui ont commencé à chier. Si Valverde avait été au départ du Dauphiné, ne crois-tu pas que je serais mieux classé aujourd'hui ? Si Betancourt était au départ du Tour de Suisse, ne crois-tu pas que je pourrais espérer mieux de cette course ? Et Kwiatkowski aux fraises ça n'a aucune influence non plus sur mon classement ? Bien sûr que si ! Mon problème pour l'instant, c'est que mes coureurs n'arrivent pas à marcher tous en même temps. Un coup les gros, un coup les inters. Mais si un jour ils se mettent à tous marcher en même temps, je pense que je risque de vite revenir sur toi mon canard...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

rivals 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:18

tontonstou a écrit:
@Cedrick : est-ce que c'est toujours de la faute de tes intermédiaires chers si tu n'es pas super bien classé ? C'était ton argument autour du mois d'avril, t'étais pas super fort à cause de Talansky-Majka... sauf qu'entre temps, ils ont super bien assuré tes gusses, que Contador Kristoff & co ont continué de toucher... et pourtant t'es toujours fin de top100.
Donc, peut-être que tu vas enfin admettre que Zardini+Stuyven+Polanc+Morton+Arndt+Madrazo+Gerdemann+Villella+Van Rensburg+Coppel+Acevedo = 163 points pour 11 coureurs (!!!!!), c'est quand même catastrophique et c'est rédhibitoire pour un bon classement final !! Tu joues à 19 coureurs contre 30 !
Moi depuis le départ je le disait que Majka et Talansky ne sont pas des problèmes et que c'est sa tripotée de petit qui vont priver de Top10 final pour Cedrick. Top10 qu'il pouvait atteindre les doigts dans le nez avec Contador, Valverde, Quintana, Kristoff + MichalK franchement qui dit mieux????
Alors oui il va beaucoup remonter avec le Tour et la Vuelta mais bon il a beaucoup de retard, donc sauf si Morton, Polanc, Madrazo &co finissent l'année en boulet de canon ça sera impossible pour un Top10 voir Top20.
Alors qu'encore une fois quand on prend les 10 premier noms de sa team, ça doit clairement jouer la gagne.
Pour moi c'est EVIDENT que ce sont ses 10 derniers choix qui le plombent totalement, maintenant je pense qu'il n'y a plus de place au doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rivals 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:23

Avec 19 coureurs contre 28 (Acevedo et Moser je les compte plus...), non tu reviendras pas sur moi. Tu sais nous aussi on a des équipes, avec des coureurs, chers, qui scorent pas non plus forcément. Valverde et MichalK, je les ai aussi (au passage, MichalK tout le monde l'a sauf Bailly donc il impacte quasiment pas le CG). C'est pas avec eux que tu me reprendras du point. Quintana il court plus jusqu'à mi-août, donc j'aurai un Purito vs rien. Sauf qu'à la place de tes 11 nuls, j'ai des Lobato, Swift, Finetto, Konig, Reichenbach.... qui se relaient pour apporter chacun des petits points de leur côté. Tu ne me passeras jamais devant avec 11 coureurs à moins de 50 points !! En un Swift, je fais aussi bien que ces 11-là !!

Bon et surtout, je suis absolument pas une référence parce que j'ai une TL pourrie. Si ton but c'est de finir devant un mec qui a Purito+Hagen+Porte, c'est pas très ambitieux hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rivals 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:24

andy55 a écrit:
tontonstou a écrit:
@Cedrick : est-ce que c'est toujours de la faute de tes intermédiaires chers si tu n'es pas super bien classé ? C'était ton argument autour du mois d'avril, t'étais pas super fort à cause de Talansky-Majka... sauf qu'entre temps, ils ont super bien assuré tes gusses, que Contador Kristoff & co ont continué de toucher... et pourtant t'es toujours fin de top100.
Donc, peut-être que tu vas enfin admettre que Zardini+Stuyven+Polanc+Morton+Arndt+Madrazo+Gerdemann+Villella+Van Rensburg+Coppel+Acevedo = 163 points pour 11 coureurs (!!!!!), c'est quand même catastrophique et c'est rédhibitoire pour un bon classement final !! Tu joues à 19 coureurs contre 30 !
Moi depuis le départ je le disait que Majka et Talansky ne sont pas des problèmes et que c'est sa tripotée de petit qui vont priver de Top10 final pour Cedrick. Top10 qu'il pouvait atteindre les doigts dans le nez avec Contador, Valverde, Quintana, Kristoff + MichalK franchement qui dit mieux????
Alors oui il va beaucoup remonter avec le Tour et la Vuelta mais bon il a beaucoup de retard, donc sauf si Morton, Polanc, Madrazo &co finissent l'année en boulet de canon ça sera impossible pour un Top10 voir Top20.
Alors qu'encore une fois quand on prend les 10 premier noms de sa team, ça doit clairement jouer la gagne.
Pour moi c'est EVIDENT que ce sont ses 10 derniers choix qui le plombent totalement, maintenant je pense qu'il n'y a plus de place au doute.

Je suis 100% d'accord, j'ai même mis ton "évident" en gras mais y a que Cedrick qui pense le contraire ;)
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

rivals 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:24

cedrick2 a écrit:
tontonstou a écrit:
@Cedrick : est-ce que c'est toujours de la faute de tes intermédiaires chers si tu n'es pas super bien classé ? C'était ton argument autour du mois d'avril, t'étais pas super fort à cause de Talansky-Majka... sauf qu'entre temps, ils ont super bien assuré tes gusses, que Contador Kristoff & co ont continué de toucher... et pourtant t'es toujours fin de top100.
Donc, peut-être que tu vas enfin admettre que Zardini+Stuyven+Polanc+Morton+Arndt+Madrazo+Gerdemann+Villella+Van Rensburg+Coppel+Acevedo = 163 points pour 11 coureurs (!!!!!), c'est quand même catastrophique et c'est rédhibitoire pour un bon classement final !! Tu joues à 19 coureurs contre 30 !

Alors déjà tu vois, Majka et Talansky ont commencé à scorer lourd (+ un peu de Pinot et de Dumoulin au passage), et immédiatement, ô surprise, je gagne 80 places et je rentre dans le top 100. Ca c'est 1. Et 2, mon problème c'est que pendant ce temps, ce sont mes leaders qui ont commencé à chier. Si Valverde avait été au départ du Dauphiné, ne crois-tu pas que je serais mieux classé aujourd'hui ? Si Betancourt était au départ du Tour de Suisse, ne crois-tu pas que je pourrais espérer mieux de cette course ? Et Kwiatkowski aux fraises ça n'a aucune influence non plus sur mon classement ? Bien sûr que si ! Mon problème pour l'instant, c'est que mes coureurs n'arrivent pas à marcher tous en même temps. Un coup les gros, un coup les inters. Mais si un jour ils se mettent à tous marcher en même temps, je pense que je risque de vite revenir sur toi mon canard...
Mais non!! Betancur je l'ai Kwiatkowski je l'ai, et tu ne m'as quasi rien repris depuis 3mois avec Contador, Majka et Talansky qui ont flamber.
Pourquoi? La ou Contador envoie du bois tu en perds les benefices avec Madrazo etc qui ne branlent rien.
Il ne faut pas rêver tes leaders ne peuvent pas Scorer TOUT le temps et c'est pareil pour tout le monde hein.
Encore une fois si on compte les points recoltés par les 150 premiers sous de chaque team tu ne dois pas être loin de la première place actuellement.
Et pourtant au CG global tu es à 500pts du top20
Tu penses vraiment que c'est à cause de Betancur et Kwiatkowski????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rivals 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:27

Juste : tu aurais, à la place de tes 11 buses, trouvé 3 mecs parmi Swift-Lobato-Arredondo-Yates-Asboreck-Colbrelli-Finetto (ce qu'on a tous en fait, je demande pas un truc impossible, d'en avoir 3/11)... Ben t'aurais 500 points de plus, tu serais à égalité avec Andy et un potentiel top5 au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rivals 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:30

(Perso c'est pas à cause de mes inters catastrophiques Goss, Moser que je suis pas top, ça saute quand même aux yeux quand on regarde les teams de chacun de voir où y a un souci). Purito+Hagen+Porte, je remplace ça au même prix par Contador+Degenkolb+Betancur (comme toi Cedrick !), et je suis... premier du CG !
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

rivals 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:48

tontonstou a écrit:
(Perso c'est pas à cause de mes inters catastrophiques Goss, Moser que je suis pas top, ça saute quand même aux yeux quand on regarde les teams de chacun de voir où y a un souci). Purito+Hagen+Porte, je remplace ça au même prix par Contador+Degenkolb+Betancur (comme toi Cedrick !), et je suis... premier du CG !
D'ailleurs quand on voit tes leaders c'est un exploit que tu soit aussi bien placé! Tu as fait fort sur les inters/petites cotes.
C'est simple si on prends les 8 premiers noms de la team de Cedrick + le reste de ton equipe on doit avoir une équipe qui serait LARGE leader actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99680
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

rivals 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:50

Non mais il y a 2 choses différentes là. Que je ne sois pas parvenu à dénicher une bonne affaire à 3-4 pts style Swift ou Arredondo c'est une évidence. Bien sûr que je serais mieux classé si j'avais pris Swift plutôt que Van Rensburg. Mais j'aurais aussi pu choisir Nibali ou Froome ou Purito à la place de Valverde, donc bon.

Ce que je redis, c'est que ce sont justement toutes ces petites cotes qui m'ont permis d'avoir tous ces gros coureurs. Si je n'avais pas toutes ces petites cotes dans mon équipe, JAMAIS je n'aurais pu me payer Valverde + Contador + Quintana + Kristoff + Betancourt + Kwiatkowski. L'un ne va pas sans l'autre. Sans les uns, je n'aurais pas les autres. C'est ça le truc.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25380
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

rivals 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:52

tontonstou a écrit:
(Perso c'est pas à cause de mes inters catastrophiques Goss, Moser que je suis pas top, ça saute quand même aux yeux quand on regarde les teams de chacun de voir où y a un souci). Purito+Hagen+Porte, je remplace ça au même prix par Contador+Degenkolb+Betancur (comme toi Cedrick !), et je suis... premier du CG !

Ah oui ça c'est un peu comme Froome + Nibali + Porte
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




rivals 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:03

cedrick2 a écrit:
Ce que je redis, c'est que ce sont justement toutes ces petites cotes qui m'ont permis d'avoir tous ces gros coureurs. Si je n'avais pas toutes ces petites cotes dans mon équipe, JAMAIS je n'aurais pu me payer Valverde + Contador + Quintana + Kristoff + Betancourt + Kwiatkowski. L'un ne va pas sans l'autre. Sans les uns, je n'aurais pas les autres. C'est ça le truc.

On dit pas le contraire. Simplement, quand tu prends 15 mecs à moins de 4 Sous, c'est pas une poubelle volumineuse où tu t'en tapes que tes mecs finissent à 10 de renta en moyenne. Si c'est le cas, t'as beau avoir le top du top en Gros, tu finis ventre Mou.
Sur tes 15 gars pas chers, t'en a 3-4 pas mauvais et 11 ultra-nuls !! C'est ça le souci !!!!! Ta seule réussite, c'est Aru mais tout le monde l'a !!!!
Tu transformes ça en :
* 5 nuls, 5 faibles et un 5 pas mals => tu serais 50eme.
* 5 nuls, 5 faibles, 3 pas mals et 2 Swift/Arredondo-like => tu serais 20eme.
* 4 nuls, 6 faibles, 2 pas mals et 3 Swift/Arredondo-like => tu serais 10eme.

Ce qui est dingue, c'est qu'avec 15 mecs à 4- Sous, tu n'aies trouvé aucun mec outstanding !! T'avais 15 tickets de shoot !!!! Tu les as gaspillé en Stuyven, Polanc, Morton, Gerdemann & co !!!!

En comparaison, Andy a Finetto et Arredondo à 100+ points.
Moi j'ai Reichenbach, Swift, Finetto, Lobato, Duarte à 100+ points.

Je pense que ta stratégie, au final, pouvait t'offrir la gagne. Mais en ayant du flair sur les petites cotes. Pas juste en considérant qu'elles ne te serviraient à rien.
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25380
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

rivals 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:14

voila, fallait prendre Van Asbroeck
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

rivals 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:12

Non mais après il faut savoir de quoi on parle:
Si Cedrick parle de finir dans le Top50 ou le Top100 alors oui les 3 sous on s'en branle et leur perf' c'est du bonus.
Mais si on parle de la victoire finale (c'est ce qu'on vise quand on s'inscrit à un jeu au départ non?) bah c'est IMPOSSIBLE de la viser avec 10 coureurs à 10 de renta globale c'est clair.

Comme le dit Tonton c'était pas impossible d'avoir 2 ou 3 bons coups dans les petites cotes parlis Arredondo, Swift, Yates, Lobato, Colbrelli, Finetto, Hofland etc...
Cedrick n'a pas eu la chance de faire la bonne pioche (meme s'il a des lecs interressant comme Arndt et Craddock mais les deux ne peuvent pas compenser tout les autres) et c'est ce qui va lui coûter la victoire.

Et d'ailleurs on en revient au débat du départ:

Bétonner à mort avec les grosses cotes oui ça t'apporte du point sûr par rapport aux mecs comme moi avec pleins d'inter pas super fiable.
Mais derrière reussir à s'approcher du 30 de renta  globale avec 10 mecs à 4 sous et moins c'est tout sauf facile.

Donc comme prévu j'ai des boulets dans mes inters qui vont m'empêcher de viser haut dans le classement final: Franky Schleck, Goss et Moser.
Mais pour Cedrick c'est ses petits comme prévu qui vont le plomber: Madrazo, Gerdemann, Polanc, Morton, Zardini qui vont l'empecher de faire un Top10.

Plus que jamais je pense que la meilleure stratégie pour viser la gagne se trouve entre nos deux stratégies inverse.
C'est à dire celle de Samu cette année!
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10321
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

rivals 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:25

je n'avais pas de stratégie précise Andy, j'ai pris les coureurs que je voulais (Valverde par exemple c'était cher j'ai hésité mais il est tellement fiable, j'aurai pu prendre Purito aussi ou un autre et me planter ou prendre les 2 mais je n'avais pas envie d'avoir une équipe avec 15 mecs en dessous de 4 donc j'ai éliminé ça assez vite car ça me faisait pas bander).

Je prends souvent des coureurs que j'aime ça peut me jouer des tours certaines fois (les Degenkolb, Quintana, Démare, Ulissi, Betancur.....j'adore).

Mais comme Cédrick je me suis planté sur mes petits coureurs et ça va me coûter cher (les Ardnt, Van Rensburg, Dombro....ne sont pas mauvais mais ils larbinet beaucoup beaucoup trop pour être rentable, le Yates j'ai pris le meilleur et c'est l'autre qui cartonne...).

J'espère maintenant rester dans ces eaux là ce sera déjà bien j'ai Dennis en Suisse (il va prendre un tir je pense), Acevedo j'y crois encore, Moser m'agace mais j'arrive pas à le vendre, Izagirre j'attends qu'il rembourse son 3ème point dimanche prochain ce sera pas mal et Dombro va être naze donc pas beaucoup d'espoirs pour cette semaine....
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99680
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

rivals 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:48

Semaine très difficile, notamment en Suisse, avec Betancourt forfait, Pinot qui tombe malade, Dennis qui raccroche quasiment son vélo après le prologue, Craddock qui explose complètement à 2 jours de l'arrivée alors qu'il avait été impressionnant jusque-là (et puis encore Dumoulin qui perd 3 places précieuses au général le dernier jour).

Seule bonne nouvelle de la semaine : finalement Acevedo n'est pas si nul. Et puis même si à part cette semaine il fait une saison assez moyenne jusque-là, Tom Dumoulin est ce soir mine de rien à 78 pts de la renta. Avec encore à suivre notamment le Championnat des Pays Bas et le Championnat du Monde du chrono ainsi que l'ENECO Tour, il ne va peut-être finalement pas être une si mauvaise pioche que ça.

A côté de ça je limite la casse en Slovénie avec Bongiorno et à la Route du Sud avec Valverde.

Résultat, à ma grande surprise, alors que j'étais persuadé de ressortir illico du top 100, non seulement je n'en sors pas mais je continue même de progresser (87e ce soir).

Place maintenant à la loterie habituelle des Championnats nationaux.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10321
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

rivals 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:08

13ème je gagne 3 places avec cette semaine catastrophique, seul Acevedo en Suisse  :affraid: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rivals 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:43

C'est logique vous progressiez malgré vos semaines "catastrophiques". Qui sont les gros scoreurs de la semaine ?
T-Mart (personne n'est allé foutre 14 Sous sur lui, et ceuc qui l'ont fait été loin) ; £
Rui Costa (très peu pris) ;
Mollema (très très peu pris) ;
Modolo (peu pris).

Les seuls coureurs à gros points pouvant faire la différence étaient Frank, Dumoulin et Acevedo. Si vous en avez 1 ou 2/3, c'est sur que vous alliez remonter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rivals 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:44

(et d'ailleurs, je remonte aussi, 59eme, avec Frank qui passe la barre de 40 de renta, Acevedo le pas-si-nul, Valverde et Bongiorno).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rivals 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:49

(j'oubliais les petits points de Michael Matthews, lui définitivement je l'adore)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rivals 2014 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2014   rivals 2014 - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rivals 2014
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» rivals 2014
» Presentation des équipes Rivals 2014
» 02.02.2014 02.02.2014 Grand Prix Cycliste la Marseillaise FR
» 09.03.2014 16.03.2014 Paris-Nice FRA E2
» 23.03.2014 23.03.2014 Milan-San Remo ITA C1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: