Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Bar

Aller en bas 
+12
Vincent2a
Juju62
bouygues_man
totodu83
bailly01
julien7874
raga
Mooniaruck
michelasse
cytep33
chrisroyer
cedrick2
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21938
Date d'inscription : 09/12/2006

The Bar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:21

F4 pour Jeremy quasi assuré je pense, mais au F4 il aura plus d'idole et selon qui gagne l'immunité ca peut faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21938
Date d'inscription : 09/12/2006

The Bar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 3:59

Survivor Second Chance: Finale

En live

Spoiler:

Spoiler:


Survivor Brains vs Brawns vs Beauty 2. La tronche de Tai :laugh: :laugh: Ca a pas l'air de rigoler comme saison au niveau des blessures :wacko:

Le reunion show a commencé a 4h pour finir a 5h et je pense qu'il y'a eu plus de pub que de reunion show, sacré purge a regardé, heureusement que je peux dormir demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

The Bar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:34

Mooniaruck a écrit:
Survivor Second Chance: Finale

En live

Spoiler:

Spoiler:


Survivor Brains vs Brawns vs Beauty 2. La tronche de Tai :laugh: :laugh: Ca a pas l'air de rigoler comme saison au niveau des blessures :wacko:

Le reunion show a commencé a 4h pour finir a 5h et je pense qu'il y'a eu plus de pub que de reunion show, sacré purge a regardé, heureusement que je peux dormir demain matin.

Keith est énorme :laugh: . J'ai eu peur que Kimmi réussisse son coup en faisant split les votes pour dégager Jeremy mais heureusement que Spencer et Tasha étaient là pour convaincre Jeremy de ne pas faire confiance à Kimmi et de voter pour Kelley...

N'importe quoi le premier conseil avec Jeff qui ne sait plus trop quoi faire et qui demande aux candidats de s'auto éliminer ou de se désigner :affraid: :content: . Keith qui se dévoue pour laisser Kimmy aller perdre en finale mais Kelly arrive à le raisonner pour qu'il reste et que Kimmy dégage :content: . Enorme conseil, un des plus beaux de l'histoire. Jeremy a eu du mal à comprendre que Kimmy avait voté contre lui alors que les autres l'avaient prévenu avant le conseil...

Dernier challenge, jeu d'adresse, je voyais Spencer gagner mais dès le début, j'ai senti Jeremy bien dedans qui étudiait bien comment placer ses boules contrairement à Spencer qui les plaçait de suite et trop vite...S'il fallait en gagner une, c'était bien celle là pour Jeremy mais on le sentait déjà puissant sur l'épreuve d'avant où il allait beaucoup plus vite que Spencer dans les escaliers :bien: . Claiir que pour Kelley, c'était foutu car elle gagnait si elle allait en finale. Elle se sera totalement révélée cette saison depuis qu'elle a trouvé l'idol.

Conseil final pas terrible avec des questions assez inintéressantes comme l'autre qui demande un chiffre entre 1 et 10 :doh: . Jeremy aura réussi à toucher le jury à la koh lanta style mais méritait la victoire de toute façon. Belle victoire pour lui qui a réussi à très bien s'entourer dans chaque tribu et à toujours s'allier avec les bonnes personnes pour qu'elles ne pensent pas à l'éliminer.

Une belle saison globalement même si c'est dommage que Joe soit sorti si tôt. Il est grillé s'il veut rejouer car ça sera à chaque fois la même chose à moins qu'ils mettent Ozzy, Malcolm, Erik, James et je sais pas qui pour l'en empêcher...Impossible de participer à Survivor 33 comme je ne suis pas américain...Et comme je ne mange pas de poisson ou fruits de mer, je signerais mon arrêt de mort The Bar - Page 29 1491891232



La prochaine saison a l'air d'être un vrai carnage...Un peu peur que tout ça aille à l'encontre du jeu et des stratégies s'ils sont tous éliminés par évacuation au lieu d'une vrai élimination...3 évacuations apparemment au total. Tai, la ganache du vieux gay chinois :laugh: . Le gars sera dans les beauties car il est paysagiste ou je sais plus trop quoi :laugh: . Il y aura aussi la plus jeune candidate de l'histoire âgée de 18 ans...espérons qu'elle tienne plus de 5 jours. 2 mois à attendre environ :dry:



Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21938
Date d'inscription : 09/12/2006

The Bar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:38

Ca va il y'aura la NFL et les playoffs pour faire patienter en Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

The Bar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:40

Avec les Seahawks qui vont tout péter :content:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21938
Date d'inscription : 09/12/2006

The Bar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:42

raga a écrit:
Avec les Seahawks qui vont tout péter :content:

Grave j\'adore j\'adore

Pas envie de regarder une autre saison de Survivor pendant la pause ?
Revenir en haut Aller en bas
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

The Bar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:45

Mooniaruck a écrit:
raga a écrit:
Avec les Seahawks qui vont tout péter :content:

Grave j\'adore j\'adore

Pas envie de regarder une autre saison de Survivor pendant la pause ?

J'essaie déjà de rattraper mon retard sur Big Bang où j'en suis à l'épisode 19 de la saison 8, ça me semble compliqué...Tu me conseillerais quelle saison?
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21938
Date d'inscription : 09/12/2006

The Bar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:49

raga a écrit:
Mooniaruck a écrit:
raga a écrit:
Avec les Seahawks qui vont tout péter :content:

Grave j\'adore j\'adore

Pas envie de regarder une autre saison de Survivor pendant la pause ?

J'essaie déjà de rattraper mon retard sur Big Bang où j'en suis à l'épisode 19 de la saison 8, ça me semble compliqué...Tu me conseillerais quelle saison?

Soit tu te sens pret pour la 20 The Bar - Page 29 3183675940 Soit on peut faire la 23 avec Ozzy-Coach-Cochran-Brandon Hantz :laugh: Par contre ca spoile legerement la 20 je crois au départ. Sinon après de celle que j'ai vu et que t'as pas vu il y'a la 12, 1ere saison de Cirie (moi j'ai commencé par celle ci). La 17 qui se laisse bien regardé, moi j'ai bien aimé meme si c'est pas non plus dingue. La 14 ca sert a rien de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

The Bar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:51

Mooniaruck a écrit:
raga a écrit:
Mooniaruck a écrit:
raga a écrit:
Avec les Seahawks qui vont tout péter :content:

Grave j\'adore j\'adore

Pas envie de regarder une autre saison de Survivor pendant la pause ?

J'essaie déjà de rattraper mon retard sur Big Bang où j'en suis à l'épisode 19 de la saison 8, ça me semble compliqué...Tu me conseillerais quelle saison?

Soit tu te sens pret pour la 20 The Bar - Page 29 3183675940 Soit on peut faire la 23 avec Ozzy-Coach-Cochran-Brandon Hantz :laugh: Par contre ca spoile legerement la 20 je crois au départ. Sinon après de celle que j'ai vu et que t'as pas vu il y'a la 12, 1ere saison de Cirie (moi j'ai commencé par celle ci). La 17 qui se laisse bien regardé, moi j'ai bien aimé meme si c'est pas non plus dingue. La 14 ca sert a rien de la regarder.

La 20 ou la 23 alors je pense. La saison 23, ça doit être n'importe quoi avec tous ces dingues :laugh:

Sinon, je pensais regarder Survivor Australia qui fait son retour pour une 2e saison il me semble très bientôt...edit, en fait non, c'est fin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21938
Date d'inscription : 09/12/2006

The Bar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:54

Apres la 20, globalement tu la regarderas avec quasiment les memes saisons que moi. Donc ca va te spoilé quelques saisons d'avant; genre la 7, la 10 et la 11. Moi ca m'a pas géné perso, mais si tu comptes te les faire un jour ca pourrais te gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

The Bar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:56

J'aurai le temps d'oublier d'ici là :laugh: . Je vais essayer de finir la 20 avant la reprise...
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21938
Date d'inscription : 09/12/2006

The Bar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:58

raga a écrit:
J'aurai le temps d'oublier d'ici là :laugh: . Je vais essayer de finir la 20 avant la reprise...

Pour moi c'est la meilleur saison, et tu connais deja pas mal de monde dans le casting, dont quelques chouchou a toi :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

The Bar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:03

Ca me motivera pour la regarder plus vite.Je vais essayer de la commencer demain.
Revenir en haut Aller en bas
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

The Bar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:00

1er épisode de la saison 20, ça commence fort :affraid:

1ère épreuve énorme dans le sable avec des plaquages de rugby et des moves qui feraient intervenir le CSA en France :laugh: . Pervertie qui explose l'épaule de Stephenie je crois, Sugar qui finit topless, James qui explose tout The Bar - Page 29 3183675940 . Je ne sais pas pour quelle équipe je suis par contre car j'aime des candidats de chaque tribe. Coach et Russell dans la même tribe, ça va faire des étincelles. Tyson qui commence dès le début à faire le villain en parlant du gagnant de Survivor Australia :laugh:

Content que Sugar ait sauté dès le début car elle ne sert à rien. Je vais découvrir Boston Rob s'il ne meurt pas dans le 2e épisode mais comme je crois qu'il a gagné cette saison, il va s'en sortir. Content de revoir James et Amanda aussi, Courtney l'éthiopienne pas trop et Cirie non plus d'ailleurs.

Russell qui se prend déjà pour le roi de l'île et qui s'imagine comme le meilleur joueur de l'histoire, il est fou :wub: . Il reprend sa stratégie de sa 1ère saison en promettant à tout le monde le final 2 The Bar - Page 29 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21938
Date d'inscription : 09/12/2006

The Bar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:17

Oui tu verras, sacrément physique les challenges sur les 1er episodes :wub: Cirie c'est une des meilleurs joueuses de l'histoire :dry:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:33

Joyeux Noël à tous !


The Bar - Page 29 15122409412767719

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22625
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

The Bar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:16

cedrick2 a écrit:
Joyeux Noël à tous !


The Bar - Page 29 15122409412767719

Si tu le prends comme çà bon Noël ! The Bar - Page 29 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27381
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

The Bar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:30

Joyeux Noel à vous
Revenir en haut Aller en bas
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

The Bar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:07

Mooniaruck a écrit:
Oui tu verras, sacrément physique les challenges sur les 1er episodes :wub: Cirie c'est une des meilleurs joueuses de l'histoire :dry:

Je viens de voir le 3e épisode, James :wub: The Bar - Page 29 1491891232 :cartonne: . Il a dépouillé Randy dans le combat de sumo dans la boue :laugh: :laugh: . Et ce trash talking The Bar - Page 29 3183675940 . Par contre, en agissant comme ça, à mon avis, il ne va pas rester longtemps mais il est énorme :forzaitalia:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21938
Date d'inscription : 09/12/2006

The Bar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:30

raga a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Oui tu verras, sacrément physique les challenges sur les 1er episodes :wub: Cirie c'est une des meilleurs joueuses de l'histoire :dry:

Je viens de voir le 3e épisode, James :wub: The Bar - Page 29 1491891232 :cartonne: . Il a dépouillé Randy dans le combat de sumo dans la boue :laugh: :laugh: . Et ce trash talking The Bar - Page 29 3183675940 . Par contre, en agissant comme ça, à mon avis, il ne va pas rester longtemps mais il est énorme :forzaitalia:

Non mais James il a pete un plomb sur cette saison, Stephenie elle en a pris pour son grade dans l'episode 2. Juste pour te prévenir, ne regarde pas la bande annonce de l'episode 9 a la fin de l'episode 8, ca serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

The Bar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 29 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:13

James :sad: :sad: :sad: :sad: . Il est maudit! Il s'explose le genou mais continue à se battre, résiste à un conseil mais les autres décident de finalement le virer pour garder la larve Colby :doh: . Il m'aura fait rêver cette saison encore une fois The Bar - Page 29 3183675940

Russell est complètement allumé en se prenant pour le roi et Coach qui se met à genou devant lui The Bar - Page 29 1491891232 :laugh: . Double conseil qui voit Russell donner l'idol à Pervertie pour virer Tyson après avoir convaincu Tyson de voter pour Pervertie en disant qu'il le faisait aussi :affraid: :cartonne: :clapclap: . Ca risque d'être compliqué pour lui d'accéder à la merge sauf si les autres continuent de perdre mais énorme coup en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21938
Date d'inscription : 09/12/2006

The Bar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 29 Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:28

Russell qui joue l'idol pour Parvati j\'adore j\'adore C'est dans mon top 2 de mes conseils favori celui la. Et en plus la maniere dont il joue l'idol, bref magnifique. Je pense en effet que James aurait ete plus utile que Colby meme avec sa jambe en moins :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

The Bar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:04

Colby qui fait quand même gagner l'épreuve du basket aquatique après :affraid: . Boston Rob qui saute :affraid: . J'avais lu qu'il avait déchiré sur toute une saison en étant magnifique, visiblement, c'est pas celle là même si on sent le bon joueur et pas mauvais sur les épreuves aussi. C'est encore Pervertie qui va gagner? :laugh:

Russell est magique, j'adore ce mec :wub: The Bar - Page 29 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21938
Date d'inscription : 09/12/2006

The Bar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:09

Le conseil avec le clash entre Rob et Russell assez savoureux :tongue: Russell a gagné le vote de Jerry sur sa façon de jouer l'idol sur le vote precedent. Rob a refait la saison 22 apres. Le theme c'etait Rob vs Russell. Mais elle vaut pas le coup d'oeil :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22625
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

The Bar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:21

Bonne fin d'année à tous, et attention où vous allez, regardez derrière vous il n'y a rien qui ressemble plus à un amalgame, qu'un amalgame ! The Bar - Page 29 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Bar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bar
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: