Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The Bar

Aller en bas 
+12
Vincent2a
Juju62
bouygues_man
totodu83
bailly01
julien7874
raga
Mooniaruck
michelasse
cytep33
chrisroyer
cedrick2
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22581
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

The Bar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:02

cedrick2 a écrit:
cytep33 a écrit:


Et j'avoue que connaissant le milieu dans lequel tu bosses,cette phrase m'a fait mourir de rire

cedrick2 a écrit:
Le n°2 et le n°3 de la boîte m'ont coincé une heure dans un bureau ...

Oui en effet :laugh:

T'as déjà la une du prochain numéro ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99556
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:13

michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
cytep33 a écrit:


Et j'avoue que connaissant le milieu dans lequel tu bosses,cette phrase m'a fait mourir de rire

cedrick2 a écrit:
Le n°2 et le n°3 de la boîte m'ont coincé une heure dans un bureau ...

Oui en effet :laugh:

T'as déjà la une du prochain numéro ! :laugh:

Oui : A 3 dans le bureau pour me permettre de me décharger un peu ! The Bar - Page 28 1491891232

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22581
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

The Bar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:08

The Bar - Page 28 1491891232 The Bar - Page 28 1491891232
cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
cytep33 a écrit:


Et j'avoue que connaissant le milieu dans lequel tu bosses,cette phrase m'a fait mourir de rire

cedrick2 a écrit:
Le n°2 et le n°3 de la boîte m'ont coincé une heure dans un bureau ...

Oui en effet :laugh:

T'as déjà la une du prochain numéro ! :laugh:

Oui : A 3 dans le bureau pour me permettre de me décharger un peu ! The Bar - Page 28 1491891232
The Bar - Page 28 1491891232 The Bar - Page 28 1491891232 The Bar - Page 28 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21905
Date d'inscription : 09/12/2006

The Bar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:03

Survivor Second Chance: Episode 8

En live

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

The Bar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:59

Mooniaruck a écrit:
Survivor Second Chance: Episode 8

En live

Spoiler:

Spoiler:

The Bar - Page 28 Tumblr_nxosk2BEW41sq0qzoo1_540 :wub: :laugh:

A chaque épisode, Stephen parle de JT, il hante toutes ses nuits on dirait The Bar - Page 28 1491891232 . Il veut toujours à tout prix virer Joe mais Jeremy sait très bien que ça le mettrait en position de faiblesse de faire ça et qu'il a besoin de son bouclier pour ne pas être ciblé.

Du coup, Savage va en parler à Joe qui veut cibler Stephen, encore une fois bien vu l'artiste :laugh: . Malheureusement pour Joe, Jeremy et les autres veulent aussi garder Stephen et c'est vers les groupe des 3 filles que se tournent les votes. Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi ils ont voté Kelley plutôt que Ciera comme celle-ci est une casse couille de première et essaie plein de stratégies désespérées.

Ils ont été idiots de ne pas splitter les votes entre Ciera et Kelley même s'ils avaient peut que certaines personnes décident de flipper. J'ai eu peur pour Jeremy sur ce coup car c'est quand même plutôt lui la tête pensante. J'aimais bien Savage, il me faisait rire et il était un allié important pour Jeremy.

On va voir quel sera le twist la semaine prochaine, je pense que Joe va rester sagement sur son perchoir pour garder son collier mais les 3 filles devraient sauter comme elles n'ont plus grand chose à perdre.Peut être que Stephens aussi comme il sait qu'il ne gagnera pas l'épreuve de toute façon mais il se fera battre à la nage par n'importe qui de toute façon The Bar - Page 28 366781642 .

Episode pas mal du tout, j'aime bien Kelley, donc je suis content qu'elle reste.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21905
Date d'inscription : 09/12/2006

The Bar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:10

T'aimes bien les boobs de Kelley surtout The Bar - Page 28 366781642

Ils ont pas split le vote car Stephen et Jeremy ont eu peur que certains s'allient aux filles. Jeremy aussi a eu peur vu qu' apparament il a failli sortir son idol.

Après je pense que Kelley est plus dangereuse que Ciera et Abi qui sont completement cramé. C'est pour ça qu'elle a du etre ciblé.
Revenir en haut Aller en bas
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

The Bar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:49

Les boobs de Kelley? De quoi tu parles? :hu:

Ouais, Jeremy, Stephen et Savage ont eu peur de voir certains voter avec les filles sûrement....

C'est sûr que Kelley est plus dangereuse que les 2 autres sur les épreuves et dans une éventuelle finale comme les 2 autres sont totalement détestables :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21905
Date d'inscription : 09/12/2006

The Bar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:52

raga a écrit:
Les boobs de Kelley? De quoi tu parles? :hu:

Ouais, Jeremy, Stephen et Savage ont  eu peur de voir certains voter avec les filles sûrement....

C'est sûr que Kelley est plus dangereuse que les 2 autres sur les épreuves et dans une éventuelle finale comme les 2 autres sont totalement détestables :laugh:

On connait tes gouts Raga, une blonde, un bout de sein et on te retiens plus... :laugh:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21905
Date d'inscription : 09/12/2006

The Bar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 3:06

Survivor Second Chance: Episode 9

En live

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21905
Date d'inscription : 09/12/2006

The Bar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:16

Le blindside de Savage pendant une soirée Survivor ou Kelley etait la. C'est marrant mais ca braille beaucoup, baisse un peu le son.

Revenir en haut Aller en bas
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

The Bar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:57

Mooniaruck a écrit:
Survivor Second Chance: Episode 9

En live

Spoiler:

Stephen a été choisi dans le reward challenge car ils savent tous qu'Abi peut péter un plomb à un moment ou à un autre et Stephen est plus safe même s'il est naze. Magnifique performance des verts dignes de Moonia quand il essaie de draguer une fille.

Jeremy qui va chercher le 2e idol tranquillement même s'il est considéré comme une menace par Ciera qui m'énerve toujours autant. J'espère qu'il saura s'en servir au bon moment car les prochains conseils pourraient s'annoncer assez chauds vu le dernier vote.

Stephen qui arrive à battre Spencer à la nage, ça aurait été marrant qu'il se loupe encore une fois :laugh: . Pas compris pourquoi les 3 filles n'ont pas essayé de chercher l'avantage car elles sont clairement au fond du trou.

Surpris par le move de Stephen et je ne pensais pas que Jeremy l'aurait suivi. Est-ce que Jeremy n'était pas en haut de l'alliance sachant qu'il contrôlait tout le monde? Difficile à dire mais c'est un move risqué. Plus Stephen va avancer, plus son avantage sera intéressant pour lui mais s'il continue à jouer avec Jeremy, il sera son JT :bien: .

On verra la semaine prochaine pourquoi il y a des boules blanches et noires mais ça pourrait être un épisode charnière pour la suite. C'est clair que dès que Joe va perdre l'immunité, il y a de grandes chances qu'il saute:sad:

Pas mal la réaction de potes de Kelley sur la vidéo :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25356
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

The Bar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:59

Avant il était bien ce topic mais maintenant vous parlez plus que de vos trucs de mongolitos
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21905
Date d'inscription : 09/12/2006

The Bar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:31

raga a écrit:


On verra la semaine prochaine pourquoi il y a des boules blanches et noires mais ça pourrait être un épisode charnière pour la suite. C'est clair que dès que Joe va perdre l'immunité, il y a de grandes chances qu'il saute:sad:

Pas mal la réaction de potes de Kelley sur la vidéo :laugh:

On en a pas vu souvent, mais ca a l'air de ressembler au choix que donne Jeff avant un immunity challenge entre faire l'epreuve et ne pas la faire mais manger des hamburgers.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22581
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

The Bar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:37

chrisroyer a écrit:
Avant il était bien ce topic mais maintenant vous parlez plus que de vos trucs de mongolitos

Ils parlent de la seule chose qui les intéresse, on comprend pourquoi ce pays court au désastre ! The Bar - Page 28 1491891232 :doh: :sad:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21905
Date d'inscription : 09/12/2006

The Bar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:39

chrisroyer a écrit:
Avant il était bien ce topic mais maintenant vous parlez plus que de vos trucs de mongolitos

Regarde Survivor et tu pourras participer avec nous :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

The Bar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:02

Si on envoyait ces abrutis à Survivor plutôt qu'en Syrie, ils feraient moins les malins :dry: . Et on pourrait rigoler en plus. Du Survivor mais pour de vrai :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21905
Date d'inscription : 09/12/2006

The Bar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 4:02

Survivor Second Chance: Episode 10

En live

Spoiler:



Survivor Second Chance: Episode 11

En live

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

The Bar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:33

Mooniaruck a écrit:
Survivor Second Chance: Episode 10

En live

Spoiler:



Survivor Second Chance: Episode 11

En live

Spoiler:

Double épisode The Bar - Page 28 3183675940

Quel temps horrible :affraid: . Impossible de faire quoi que ce soit ou de développer des stratégies car tout le monde est coincé en cherchant un endroit un minimum sec.

Reward challenge enfin physique avec Joe et Jeremy qui sont clairement les plus forts mais Stephen l'est moins que Spencer et ça a fait la différence. Ciera en reward qui essaie de rallier tout le monde à sa cause et qui se prend pour la reine :unsure: :angry: .

Immunity challenge avec seulement Keith qui est chaud pour défier Joe, il est là pour battre le golden boy et pour jouer, il s'en fout d'être dans le froid :wub: . D'ailleurs, on commence à voir de plus en plus Keith et ses mythiques punchlines :bien: . Comme d'habitude, victoire de Joe qui met Stephen dans une position inconfortable.

Jeremy qui sacrifie son idol pour Stephen et pour faire sauter Ciera :laugh: :content: .J'avoue que je ne m'y attendais pas du tout et que j'ai trouvé ça idiot au début, mais finalement, c'est un gros move et il prépare son discours devant le jury s'il arrive jusque là :clapclap: .

2e épisode :

Gros coup de moule pour Kelley qui retrouve encore un indice pour l'idol, beaucoup plus facile à prendre cette fois-ci comme elle a juste à attendre que tout le monde parte même si Abi a fait chier son monde tel un Moonia avec ses parents, comme d'habitude.

Stephen qui choisit Tasha avant de prendre Jeremy pour le reward, si Jeff n'avait pas demandé un autre nom, il aurait eu l'air bien con :laugh: . Son avantage lui aura d'ailleurs pas mal desservi car il s'est mis une grosse pancarte sur le dos et il est obligé de la jouer fine.

Joe qui perd enfin un challenge, dommage pour lui car il n'était pas loin. Par contre assez déçu par les immunity challenges car aucun n'est vraiment purement physique, c'est surtout de l'équilibre à chaque fois...Pas bon pour Joe qui laisse la porte ouverte aux autres d'enfin le faire sauter depuis le temps qu'ils attendent ça notamment Stephen.

Mais contrairement à sa première saison, il a réussi à trouver des alliés et à avoir un bon social game. Stephen est visé par Kelley et Joe et Abi commence à redevenir parano :laugh:

Spencer a bien joué le coup et Jeremy vient en effet de faire sa 1ère erreur car il avait vraiment besoin de Stephen. Après, j'imagine que Stephen craignait aussi que Joe ait une idol et c'est pas Jeremy qui lui a fait changer d'avis ou l'a perturbé dans son choix.

La semaine prochaine s'annonce tendue avec peut être Keith qui va devoir abandonner :mad: et Jeremy qui va devoir trouver de nouveaux alliés solides...

Beau double épisode en tout cas, j'espère que ça va continuer comme ça :content:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21905
Date d'inscription : 09/12/2006

The Bar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:58

Oui mais Jeremy a la base il s'en fout car meme si Joe sort une idol lui il peut sortir la sienne derriere. Il avait pas besoin de dire ca a Stephen. Après si ils avaient pas split le vote, pas sur non plus que Stephen joue son avantage et il serait sortit quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21905
Date d'inscription : 09/12/2006

The Bar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:02

Survivor Second Chance: Episode 12

En live

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

The Bar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:46

Mooniaruck a écrit:
Survivor Second Chance: Episode 12

En live

Spoiler:


J'avais parlé de girls alliance dès le début et ça commence clairement à me faire peur car elles n'ont rien à faire en finale...Kimmi, c'est la 1ère fois qu'on la voit dans la saison et c'est pour faire ça :doh: .

Spencer, il est bien le salaud :ohmy: The Bar - Page 28 3183675940 . C'est peut être le choix de Kelley qui fera pencher la balance plus tard avec Tasha qui est toujours indécise. Elle a clairement le choix entre s'assurer le final 4 mais certainement être on the bottom des 4 ou l'alliance des 3 avec Keith en freelance pour faire le 4e.

Joe m'a fait flipper avec son malaise, il est vraiment allé au bout de lui même et Keith est énorme aussi sur les épreuves. Déjà sur sa 1ère saison, il était surprenant mais il nous faisait aussi rêver en confess, là un peu moins.

Keith a voté car il n'est dans aucune alliance et ne voulait pas virer Joe. je pensais que Jeremy et Spencer auraient choisi de rester avec Joe pour éviter la girls alliance et j'espère qu'ils ne vont pas le regretter. Jeremy ne va pas tarder à jouer son alliance si ça continue mais s'il pouvait la garder encore un peu, ça serait pas mal.

La semaine prochaine, épisode de tous les dangers :unsure:

Revenir en haut Aller en bas
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2901
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

The Bar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:05

Au fait décès de Laurent Violet, on l'aime ou on l'aime pas, mais grand monsieur et précurseur dans l'humour noir ou douteux :sad: :sad: :sad: :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21905
Date d'inscription : 09/12/2006

The Bar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:56

raga a écrit:

J'avais parlé de girls alliance dès le début et ça commence clairement à me faire peur car elles n'ont rien à faire en finale...Kimmi, c'est la 1ère fois qu'on la voit dans la saison et c'est pour faire ça :doh: .

Spencer, il est bien le salaud :ohmy: The Bar - Page 28 3183675940 . C'est peut être le choix de Kelley qui fera pencher la balance plus tard avec Tasha qui est toujours indécise. Elle a clairement le choix entre s'assurer le final 4 mais certainement être on the bottom des 4 ou l'alliance des 3 avec Keith en freelance pour faire le 4e.

Joe m'a fait flipper avec son malaise, il est vraiment allé au bout de lui même et Keith est énorme aussi sur les épreuves. Déjà sur sa 1ère saison, il était surprenant mais il nous faisait aussi rêver en confess, là un peu moins.

Keith a voté car il n'est dans aucune alliance et ne voulait pas virer Joe. je pensais que Jeremy et Spencer auraient choisi de rester avec Joe pour éviter la girls alliance et j'espère qu'ils ne vont pas le regretter. Jeremy ne va pas tarder à jouer son alliance si ça continue mais s'il pouvait la garder encore un peu, ça serait pas mal.

La semaine prochaine, épisode de tous les dangers :unsure:


C'est pour ca que Tasha choisira les garçons car elle passe en 4 dans l'alliance des filles, meme si elle est la meilleur en épreuve physique je pense. Après pour les idols, il reste plus que 3 conseils pour les jouer. Après selon qui gagne la prochaine immunité, pas impossible que les 2 sortent en meme temps au prochain conseil.

Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21905
Date d'inscription : 09/12/2006

The Bar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:03

Survivor Second Chance: Episode 13

En live

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

The Bar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:39

En effet, dès le début, Tasha en veut à Keith pour son vote contre elle que je n'ai toujours pas compris et ça m'a fait peur pour que ça encourage l'alliance des filles.

Keith a un accent de fou, j'ai vraiment du mal à le comprendre parfois mais il est complètement fou :wub: . Dans sa 1ère saison, il avait déjà fait le coup d'oublier un prénom :laugh:

Spencer, Kelley et Keith s'imaginent bien en final 3 mais avec l'aide d'Abi...autant dire que c'est assez suicidaire et que c'est difficile à mettre en place.

Spencer gagne l'épreuve d'immunité mais on a eu un bon Jeremy qui était en tête jusqu'au puzzle. Tasha ridicule sur l'épreuve, heureusement qu'elle aide Jeremy, sinon j'aurais voulu qu'elle dégage depuis longtemps...Abi qui vote Keith, elle a tout compris celle là, bon débarras, c'est déjà scandaleux qu'elle soit allée aussi loin.

C'est déjà la finale la semaine prochaine, on devrait encore avoir le droit à des rebondissements sur les 2 idols sont jouées en même temps et si on doit revoter car tous les votes concernaient quelqu'un qui avait joué l'idol...Ca sent bon pour Jeremy tout ça en tout cas :content:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Bar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bar
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: