Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Bar

Aller en bas 
+12
Vincent2a
Juju62
bouygues_man
totodu83
bailly01
julien7874
raga
Mooniaruck
michelasse
cytep33
chrisroyer
cedrick2
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21902
Date d'inscription : 09/12/2006

The Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:36

chrisroyer a écrit:
Bon bah Kane était bien là  The Bar - Page 7 3902691267 

J'ai la haine. Batista qui était essouflé comme un royer moyen au bout de 30 secondes. A coté de Reigns les spear de Batista ressemblait a rien. La foule qui a hué Rey Mysterio quand ils ont vu que Bryan était pas dans le match :laugh: Batista hué apres sa victoire d'ailleurs il a pete les plombs apres le rumble, il faisait des doigts a la foule tellement il rageait de pas etre applaudi.

Wyatt-Bryan putain de match The Bar - Page 7 3183675940

Orton-Cena a chié. La foule a chanté "Boring", "This is awful" et "We want divas" :laugh:

Show-Lesnar, rien a battre.

Et le rumble une honte... Pas de Bryan et Batista qui gagne.

Vu comment les reactions sont violentes a propos de ce PPV, j'espere que Vince va enfin donner le titre a Bryan et pas le faire combattre a Wrestlemania contre Sheamus comme c'est prévu...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21902
Date d'inscription : 09/12/2006

The Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:45

OMG CM Punk qui fait un gros fuck a Vince et qui se barre de la WWE juste avant Wrestlemania :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7404
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

The Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Fév - 0:11

michelasse a écrit:
Vincent2a a écrit:
Un homme de 32 ans atteint de schizophrénie est recherché dans le secteur de Saint-Etienne-de-Tinée, dimanche soir, après avoir blessé son père avec un couteau.
P'tin, j'espère qu'ils vont l'arrêter avant l'été. Pas envie de me faire trucider par un barjot sur un chemin de montagne estival !!  :affraid: 

A part les glissements de terrain et les fous, c'est un endroit sympa !  The Bar - Page 7 1491891232 

 The Bar - Page 7 1491891232 The Bar - Page 7 1491891232 The Bar - Page 7 1491891232 Pas faux !!!
Tiens Michel, j'ai appris que le patron du bar-pizzeria "La Potinière" (juste à gauche en descendant la rue) est décédé ce soir à 48 ans (infarctus). C'est l'endroit où je vais voir les matches au mois d'août.
Il venait de refaire son établissement. On est (vraiment) peu de chose !!!  :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21902
Date d'inscription : 09/12/2006

The Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Fév - 2:05

Humiliation pour Denver au Superbowl...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25351
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

The Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:54

Mooniaruck a écrit:
OMG CM Punk qui fait un gros fuck a Vince et qui se barre de la WWE juste avant Wrestlemania :laugh:

Randy Orton contre John Cena contre Sheamus contre Daniel Bryan contre Antonio Cesaro contre Christian à Elimination Chamber
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7404
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

The Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:22

P'tin, je vais plus aller dans ce pays pourri, entre les éboulements, les glissements de terrain, les fous en liberté et maintenant les toits des supermarchés qui s'effondrent (je prends ce chemin pour aller au Flunch Carrefour Nice tous les étés), la coupe est pleine !!!!  :affraid: 

The Bar - Page 7 69d3316e1be05fda1b3264fbd5fc8eb7
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22576
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

The Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:27

Vincent2a a écrit:
P'tin, je vais plus aller dans ce pays pourri, entre les éboulements, les glissements de terrain, les fous en liberté et maintenant les toits des supermarchés qui s'effondrent (je prends ce chemin pour aller au Flunch Carrefour Nice tous les étés), la coupe est pleine !!!!  :affraid: 

The Bar - Page 7 69d3316e1be05fda1b3264fbd5fc8eb7


http://www.metronews.fr/nice-cannes/une-partie-du-toit-du-carrefour-nice-lingostiere-s-est-effondree/mnbe!9Kbc3pJpOyo/
Faudrait quand même leur dire à ces braves gens, qu'on est mercredi, çà la fout mal pour un journaliste de pas être au courant de l'actualité !  The Bar - Page 7 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99531
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:31

Ceux qui nous assurent qu'il n'y a aucun changement climatique vont avoir de plus en plus de mal à convaincre les foules...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7404
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

The Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:36

Sérieusement Michel, tu imagines. Chaque fois que je descends de St Etienne pour les courses, je passe par là, à l'aller et au retour, car je m'arrête à Flunch. Ca fait peur quand même.
Maintenant, va savoir comment un toit aussi imposant peu s'effondrer en France, avec toutes les règles de construction qui existent et, surtout, pour une structure accueillant autant de public ???
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25351
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

The Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:39

Vincent2a a écrit:
Sérieusement Michel, tu imagines. Chaque fois que je descends de St Etienne pour les courses, je passe par là, à l'aller et au retour, car je m'arrête à Flunch. Ca fait peur quand même.
Maintenant, va savoir comment un toit aussi imposant peu s'effondrer en France, avec toutes les règles de construction qui existent et, surtout, pour une structure accueillant autant de public ???

C'est celui qu'est au bord de la 202 ? Putain j'y vais souvent quand je descends  :affraid: 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7404
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

The Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:46

chrisroyer a écrit:
Vincent2a a écrit:
Sérieusement Michel, tu imagines. Chaque fois que je descends de St Etienne pour les courses, je passe par là, à l'aller et au retour, car je m'arrête à Flunch. Ca fait peur quand même.
Maintenant, va savoir comment un toit aussi imposant peu s'effondrer en France, avec toutes les règles de construction qui existent et, surtout, pour une structure accueillant autant de public ???

C'est celui qu'est au bord de la 202 ? Putain j'y vais souvent quand je descends  :affraid: 

Exact. Bienvenue au club ! Nice Lingostière. En fait la route qui monte à Digne, Grenoble, etc. (puis St Etienne La bonette à droite), ancienne 22O2 et maintenant avec un numéro de Nice Métropole.
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25351
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

The Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:48

Vincent2a a écrit:
chrisroyer a écrit:
Vincent2a a écrit:
Sérieusement Michel, tu imagines. Chaque fois que je descends de St Etienne pour les courses, je passe par là, à l'aller et au retour, car je m'arrête à Flunch. Ca fait peur quand même.
Maintenant, va savoir comment un toit aussi imposant peu s'effondrer en France, avec toutes les règles de construction qui existent et, surtout, pour une structure accueillant autant de public ???

C'est celui qu'est au bord de la 202 ? Putain j'y vais souvent quand je descends  :affraid: 

Exact. Bienvenue au club ! Nice Lingostière. En fait la route qui monte à Digne, Grenoble, etc. (puis St Etienne La bonette à droite), ancienne 22O2 et maintenant avec un numéro de Nice Métropole.

Au mois de mai dernier j'ai mangé au Mc Do qui est à l'autre bout de la galerie  :affraid: 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7404
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

The Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:57

chrisroyer a écrit:

Au mois de mai dernier j'ai mangé au Mc Do qui est à l'autre bout de la galerie  :affraid: 
Oui. L'an prochain, comme toi, je vais de l'autre côté !!!  The Bar - Page 7 1491891232 
(Tu me diras, s'ils reconstruisent, vaut mieux aller du côté neuf, mais enfin...) !  :wink: 
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22576
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

The Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:16

Vincent2a a écrit:
Sérieusement Michel, tu imagines. Chaque fois que je descends de St Etienne pour les courses, je passe par là, à l'aller et au retour, car je m'arrête à Flunch. Ca fait peur quand même.
Maintenant, va savoir comment un toit aussi imposant peu s'effondrer en France, avec toutes les règles de construction qui existent et, surtout, pour une structure accueillant autant de public ???

J'ai horreur des grandes surfaces, des mc do, des flunch, tu sais que j'y pense quand je rentre dans un hyper marché que la ciel peut nous tomber sur la tête !  :colere: 

Bon enfin j'espère qu'ils vont sécuriser le département d'ici l'été !  The Bar - Page 7 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22576
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

The Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:20

Vincent2a a écrit:
chrisroyer a écrit:

Au mois de mai dernier j'ai mangé au Mc Do qui est à l'autre bout de la galerie  :affraid: 
Oui. L'an prochain, comme toi, je vais de l'autre côté !!!  The Bar - Page 7 1491891232 
(Tu me diras, s'ils reconstruisent, vaut mieux aller du côté neuf, mais enfin...) !  :wink: 

Pas sur que ce soit le bon choix, j'ai l'impression qu'ils font des châteaux de cartes quand ils construisent maintenant, à force de tirer sur les prix pas sur que le matériel soit de bonne qualité, made in china, on dirait de l'acier, çà ressemble à de l'acier, mais çà plie facile !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25351
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

The Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:22

michelasse a écrit:
Vincent2a a écrit:
Sérieusement Michel, tu imagines. Chaque fois que je descends de St Etienne pour les courses, je passe par là, à l'aller et au retour, car je m'arrête à Flunch. Ca fait peur quand même.
Maintenant, va savoir comment un toit aussi imposant peu s'effondrer en France, avec toutes les règles de construction qui existent et, surtout, pour une structure accueillant autant de public ???

J'ai horreur des grandes surfaces, des mc do, des flunch, tu sais que j'y pense quand je rentre dans un hyper marché que la ciel peut nous tomber sur la tête !  :colere: 

Bon enfin j'espère qu'ils vont sécuriser le département d'ici l'été !  The Bar - Page 7 1491891232 

non, y'aura encore des loups
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22576
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

The Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:24

chrisroyer a écrit:
michelasse a écrit:
Vincent2a a écrit:
Sérieusement Michel, tu imagines. Chaque fois que je descends de St Etienne pour les courses, je passe par là, à l'aller et au retour, car je m'arrête à Flunch. Ca fait peur quand même.
Maintenant, va savoir comment un toit aussi imposant peu s'effondrer en France, avec toutes les règles de construction qui existent et, surtout, pour une structure accueillant autant de public ???

J'ai horreur des grandes surfaces, des mc do, des flunch, tu sais que j'y pense quand je rentre dans un hyper marché que la ciel peut nous tomber sur la tête !  :colere: 

Bon enfin j'espère qu'ils vont sécuriser le département d'ici l'été !  The Bar - Page 7 1491891232 

non, y'aura encore des loups

Dans le col de l'Orme quand tu vas sur Digne il y a des cons qui ont marqué mort au loup !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21902
Date d'inscription : 09/12/2006

The Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Fév - 11:26

Raga, Survivor revient cette semaine, faut que je me depeche de regarder la fin de Blood vs Water, j'en suis encore a l'episode 13. Je me suis pas remis de l'enorme conseil du 12. La victoire est proche pour Tyson.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7404
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

The Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Fév - 11:38

Et ça continue ; encore un éboulement meurtrier sur la route de St Etienne !  :affraid: 
Je me demande vraiment si je ne vais pas aller dans le Nord Pas-de Calais cet été !!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25351
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

The Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Fév - 11:40

le 06 ça va bientôt craindre autant que le 13 et le 83  :affraid: 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25351
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

The Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Fév - 11:40

Cette nuit, Elimination Chamber
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21902
Date d'inscription : 09/12/2006

The Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Fév - 11:42

Vincent2a a écrit:
Et ça continue ; encore un éboulement meurtrier sur la route de St Etienne !  :affraid: 
Je me demande vraiment si je ne vais pas aller dans le Nord Pas-de Calais cet été !!!

Va en Bourgogne ca fera plaisir a Chris... :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21902
Date d'inscription : 09/12/2006

The Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Fév - 11:47

chrisroyer a écrit:
Cette nuit, Elimination Chamber

Oui j'espere que Bryan va gagner le titre. Et demain retour du Taker...

The Bar - Page 7 Daniel-Bryan-Yes-Cheer
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7404
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

The Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:09

Mooniaruck a écrit:
Vincent2a a écrit:
Et ça continue ; encore un éboulement meurtrier sur la route de St Etienne !  :affraid: 
Je me demande vraiment si je ne vais pas aller dans le Nord Pas-de Calais cet été !!!

Va en Bourgogne ca fera plaisir a Chris... :laugh:
Deux mois à Dijon, il y a longtemps à l'école des greffes. C'est là que j'ai le mieux mangé et le mieux... bu !!!
Le tour des caves sur la route des vins, avec un verre pour goûter à chaque fois, c'est quelque chose. Et tu termines aux... hospices de Beaune (pour t'allonger) !!  The Bar - Page 7 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25351
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

The Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:19

Vincent2a a écrit:
Et ça continue ; encore un éboulement meurtrier sur la route de St Etienne !  :affraid: 
Je me demande vraiment si je ne vais pas aller dans le Nord Pas-de Calais cet été !!!

oh putain il est éradiqué le chalet, il s'est pris 40 m3 de roches sur la gueule
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





The Bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bar
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: