Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Bar

Aller en bas 
+12
Vincent2a
Juju62
bouygues_man
totodu83
bailly01
julien7874
raga
Mooniaruck
michelasse
cytep33
chrisroyer
cedrick2
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

The Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:38

J'ai terminé la saison 18 ce matin. Belle victoire méritée de JT. Je n'ai pas encore regardé le reunion show par contre. Coach est un vrai malade, il faut l'interner ce type avec toutes ses histoires où il a failli mourir 50 fois et ses démos de yoga tout seul dans l'eau The Bar - Page 23 1491891232 :wub: .

Stephen m'aura bien surpris aussi car malgré des qualités physiques pas terribles à la base, il s'en est très bien sorti pour sortir tous les autres avec JT (beau duo bien soudé d'ailleurs). Content de le revoir lors de la saison 31 pour savoir ce qu'il va réussir à faire.

Sierra ne s'est pas laissée faire et est loin de l'image de fille lisse et idiote qu'on pouvait lui donner au début de la saison. Bizarre qu'on ne l'ait pas revue plus tard car elle a du potentiel.

Très surpris par Tyson qui aura été un gros pourri pendant toute sa présence mais qui m'aura bien fait rire. Etonnante évolution quand on regarde ce qu'il est devenu mais il avait bien mérité sa place de vilain :laugh: .

Pas ma saison préférée mais une belle saison avec de beaux blindsides et quelques personnages assez fous.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21904
Date d'inscription : 09/12/2006

The Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:44

Globalement d'accord avec toi, moi j'etais a fond pour Stephen car JT j'etais pas specialement fan. Coach il est mythique... Les 3 sont revenus sur Heroes vs Vilains (Coach, Jt, Tyson) :tongue:
Sinon oui j'ai largement preferé une Sierra a Erin par exemple. Taj aussi jouait bien d'apres mes souvenirs.

A ta place je tenterais la 15, 1ere saison de Amanda et James et du coup Peih Gee.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

The Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:59

JT, c'est surtout son accent de paysan qui faisait qu'il était difficile à comprendre :laugh: .

Je vais me laisser tenter par la saison 15 alors mais ça ira moins vite que celle-ci. Mon objectif est d'encore en voir 2 avant la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21904
Date d'inscription : 09/12/2006

The Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:03

raga a écrit:
JT, c'est surtout son accent de paysan qui faisait qu'il était difficile à comprendre :laugh: .

Je vais me laisser tenter par la saison 15 alors mais ça ira moins vite que celle-ci. Mon objectif est d'encore en voir 2 avant la prochaine saison.

La je te positionne sur toute les saisons importante pour Heroes vs Vilains. Et la 15 tu vas aimer je pense :unsure:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99554
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:37

J'ai traversé tout le long hiver parisien sans tomber malade. Hier au bureau on avait chaud, on a mis la clim'. Résultat je suis cloué au lit ce matin avec 39 de fièvre...

Bon le bon côté des choses c'est que je vais pouvoir terminer toutes les mises à jour pour Super Team...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22578
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

The Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:18

cedrick2 a écrit:
J'ai traversé tout le long hiver parisien sans tomber malade. Hier au bureau on avait chaud, on a mis la clim'. Résultat je suis cloué au lit ce matin avec 39 de fièvre...

Bon le bon côté des choses c'est que je vais pouvoir terminer toutes les mises à jour pour Super Team...

Petite nature ! The Bar - Page 23 1491891232
Ma femme s'est chopé une otite ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7404
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

The Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:12

michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
J'ai traversé tout le long hiver parisien sans tomber malade. Hier au bureau on avait chaud, on a mis la clim'. Résultat je suis cloué au lit ce matin avec 39 de fièvre...
Bon le bon côté des choses c'est que je vais pouvoir terminer toutes les mises à jour pour Super Team...
Petite nature ! The Bar - Page 23 1491891232
Ma femme s'est chopé une otite ! :laugh:
Gaffe quand même Cedrick. Récemment, j'ai eu une infection pulmonaire avec plus 4O de fièvre, heureusement terminée.Comme tout le monde, je pensais que le fait de m'être mis sous le ventilo après avoir transpiré en était la cause. Et bien, pas du tout. C'est simplement un virus que chacun peut attraper. Alors, surveilles bien l'évolution, car les pronostics personnels, sans être médecin, sont souvent erronés.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99554
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:24

Ah oui quand même, 40 de fièvre...

Me concernant, ça va quand même déjà mieux qu'hier et même ce matin. Je me bourre de Nurofen. La fièvre a commencé a baissé, mon cerveau s'est dégonflé (javais très mal hier). Donc pour l'instant tout a l'air d'aller. Mais je fais attention bien sûr. Je sais que je n'ai plus 20 ans et qu'il faut être plus prudent désormais.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21904
Date d'inscription : 09/12/2006

The Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:11

T'as pas l'age de Michel non plus :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7404
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

The Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:20

Mooniaruck a écrit:
T'as pas l'age de Michel non plus :laugh:
Personne n'a l'âge de Michel !!! C'est l'un des derniers "Mathusalem" encore en vie !!!! The Bar - Page 23 1491891232 The Bar - Page 23 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99554
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:24

Mooniaruck a écrit:
T'as pas l'age de Michel non plus :laugh:

Je n'ai malheureusement plus le tien non plus...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22578
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

The Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:16

cedrick2 a écrit:
Ah oui quand même, 40 de fièvre...

Me concernant, ça va quand même déjà mieux qu'hier et même ce matin. Je me bourre de Nurofen. La fièvre a commencé a baissé, mon cerveau s'est dégonflé (javais très mal hier). Donc pour l'instant tout a l'air d'aller. Mais je fais attention bien sûr. Je sais que je n'ai plus 20 ans et qu'il faut être plus prudent désormais.

C'est sur que le cerveau qui gonfle, çà peut pas arriver à Moonia, et pour cause..................... :feu:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22578
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

The Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:56

Chris si tu sais toujours pas où aller, je te conseille les calanques avec ses cabanons.

http://www.calanques13.com/calanque-sormiou.html
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

The Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:40

Je n'ai pu voir que les 4 1ers épisodes de la saison 15 pour l'instant...Jean Robert, ce prénom de merde The Bar - Page 23 1491891232 :laugh: . En plus, bizarrement, son nom me dit quelque chose comme s'il était un futur gagnant alors qu'il a l'air tellement con :dry: . Sa conversation avec James sur je ne sais plus qui était mythique en disant en gros qu'elle avait un bon cul qu'ils défonceraient bien The Bar - Page 23 1491891232

James la montagne :wub: . Les épreuves sont énormes pour l'instant, hyper physiques avec Amanda qui finit topless à un moment. Jaime :wub: . Par contre, PJ, je lui mettrais des baffes :colere: . Bible woman qui s'est fait dégager vite fait, bon débarras. La coiffure de Denise il me semble The Bar - Page 23 1491891232 The Bar - Page 23 1491891232 The Bar - Page 23 1491891232 .Il y a l'air d'avoir un bon potentiel physique dans cette saison même chez les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21904
Date d'inscription : 09/12/2006

The Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:44

Jaime je suis d'accord avec toi, super charmante The Bar - Page 23 3183675940 Et bien sache que dans la vie elle est marié a Erik de son equipe :tongue: D'un autre coté j'avais peur que tu preferes Courtney physiquement :laugh:

Jean Robert oui un gros beauf, un joueur de poker me semble t-il. PJ oui moi aussi je l'aimais pas trop au debut... mais...

Denise no comment :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

The Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:59

Ce week-end c'était la manche du Mondial d'Enduro à St-Hubert (35 minutes de chez moi), et vraiment content de ma journée sur place le dimanche.

Mon dieu que ça va vite et que c'est impressionnant dans la spéciale extrême.

En plus, podium en fin de journée malgré la pluie, et petite photo avec Antoine Meo, quadruple champion du monde et bien parti pour aller chercher son 5ème titre cette année. Accessible comme jamais a ne refuser aucune photo, à parler avec toi comme s'il te connaissait vraiment un grand monsieur :bien:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27371
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

The Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:07

Beau gosse le Bailly!
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

The Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:15

cytep33 a écrit:
Beau gosse le Bailly!
Disons que ça aide d'avoir des parents qui ont des relations et qui font partie de la FIM niveau Enduro (ça c'est mon père).
C'était lui le directeur de course belge accompagné par un DC portugais au dessus de lui.

Du coup, il va sur pas mal de course à l'étranger, il a été en Italie avec ma mère, ils retournent pour les Finales en Octobre en France et il a pas mal de "contacts" avec les pilotes et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99554
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:41

Ca fait toujours bizarre de voir un forumeur "en vrai"


Moi Bailly je l'imaginais plutôt comme ça :


Spoiler:


Vous imaginez ma déception... The Bar - Page 23 1491891232

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22578
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

The Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Juil - 6:44

bailly01 a écrit:
Ce week-end c'était la manche du Mondial d'Enduro à St-Hubert (35 minutes de chez moi), et vraiment content de ma journée sur place le dimanche.

Mon dieu que ça va vite et que c'est impressionnant dans la spéciale extrême.

En plus, podium en fin de journée malgré la pluie, et petite photo avec Antoine Meo, quadruple champion du monde et bien parti pour aller chercher son 5ème titre cette année. Accessible comme jamais a ne refuser aucune photo, à parler avec toi comme s'il te connaissait vraiment un grand monsieur :bien:

Spoiler:

Le mec il se fait photographier avec un dignois ! The Bar - Page 23 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

The Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:04

Mooniaruck a écrit:
Jaime je suis d'accord avec toi, super charmante The Bar - Page 23 3183675940 Et bien sache que dans la vie elle est marié a Erik de son equipe :tongue: D'un autre coté j'avais peur que tu preferes Courtney physiquement :laugh:

Jean Robert oui un gros beauf, un joueur de poker me semble t-il. PJ oui moi aussi je l'aimais pas trop au debut... mais...

Denise no comment :laugh:  

Ils flirtaient déjà à moitié lors d'un épisode. Tant mieux pour eux (lui :laugh: ). Jaime m'aura bien fait rire avec sa fausse idol. James il est magique ce gars :wub: . Bon, par contre, avec 2 idols, il va sauter à un moment ou à un autre (ils sont encore 8 en course là où j'en suis après le départ de JR) car ça m'étonnerait que James joue bien ses idols...Je ne me souviens plus de la saison avec Amanda et Pervertie mais il me semble qu'Amanda était présentée comme une ancienne gagnante...Elle mène bien sa barque pour l'instant avec Todd (le sosie de Pjanic :laugh: , mais mon gay radar s'est activé sur lui même si je ne google pas pour ne pas me faire spoiler). Je sais que James ne gagnera pas mais j'adore ce mec :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21904
Date d'inscription : 09/12/2006

The Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:10

Ton gay radar :laugh: :laugh: Oui il est gay et il est sortit avec Spencer de la saison 18 il me semble. Avec 2 idols ca te laisse une securité logiquement, bon apres oui on parle de James pas le meilleur joueur qu'il soit :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

The Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:16

Mon gay radar ne me trompe jamais :laugh: . J'ai cru que James allait sauter à la place de JR d'ailleurs mais Todd et Amanda ont changé d'avis au dernier moment...Ce gland de JR m'aura bien fait rire lors de cette saison. Le seul pas au courant presque jusqu'au bout que James n'avait pas l'idol et qui monte sur le portique pour la trouver, j'ai cru qu'il allait le fracasser :laugh: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21904
Date d'inscription : 09/12/2006

The Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:20

Oui JR quel debile et sa rivalité avec Courtney, assez savoureux :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21904
Date d'inscription : 09/12/2006

The Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:49

Holy shit, Marc qui gagne Koh Lanta j\'adore j\'adore Best winner ever.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





The Bar - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bar
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: