Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La draft - les commentaires

Aller en bas 
+10
bailly01
andy55
ray
pupophone
cytep33
0ann
samu64
chrisroyer
cedrick2
helf
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10314
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

La draft - les commentaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:02

allez c'est fait choisi pour les courses jokers avec Hoogrerland et parce que Rebellin a dit que c'était un des 3 italiens les plus prometteurs
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36367
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

La draft - les commentaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:11

j'ai mis les équipes à jour
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99556
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft - les commentaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:35

pagliaorba a écrit:
j'ai mis les équipes à jour

Merci !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99556
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft - les commentaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:38

La draft est maintenant terminée.

Merci à tous pour votre rapidité et votre disponibilité. 2 semaines pour drafter 361 coureurs, c'était pas gagné, on l'a fait, bravo à tout le monde.

J'ouvre maintenant le topic habituel pour que ceux qui souhaitent présenter leur équipe puissent le faire.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ballack 150
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ballack 150


Nombre de messages : 1394
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

La draft - les commentaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:46

Je présenterai mon équipe dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

La draft - les commentaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:26

Voici pour info, la composition complètes des équipes ainsi que les âges des coureurs choisis au 1er Janvier 2014 avec en prime la moyenne d'âge de chaque équipes.

La draft - les commentaires  - Page 4 Bxqsdp15
Revenir en haut Aller en bas
ballack 150
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ballack 150


Nombre de messages : 1394
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

La draft - les commentaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc - 23:13

Infos intéressantes

J'ai une des moyenne d'âge les plus basses mais c'est fréquent chez moi
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99556
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft - les commentaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc - 9:17

Plutôt dans la moyenne. Pourtant j'ai pas tant de jeunes que ça dans mon équipe où j'ai souvent privilégié des coureurs d'expérience. Du coup je m'attendais à avoir une moyenne plus élevée que ça.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9182
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

La draft - les commentaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:53

cedrick2 a écrit:
Plutôt dans la moyenne. Pourtant j'ai pas tant de jeunes que ça dans mon équipe où j'ai souvent privilégié des coureurs d'expérience. Du coup je m'attendais à avoir une moyenne plus élevée que ça.
Pareil pour moi je pensais être parmis les équipes plus vielles, finalement je suis dans la moyenne, il faut dire qu'à part Chris qui est à 25 de moyenne et Oann à 23,5  :affraid: on est tous à plus de 26 ans
Dans mon équipe aucun néo pro mais il faut dire que Oann les a quasiment tous pris très tôt :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25356
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

La draft - les commentaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:59

y'a un tableau quelque part ? Moi je vois juste un petit carré avec une croix dedans et quand je clique dessus tout plante
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99556
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft - les commentaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:22

chrisroyer a écrit:
y'a un tableau quelque part ? Moi je vois juste un petit carré avec une croix dedans et quand je clique dessus tout plante

Il y a même 2 tableaux. Etrange que tu ne les vois pas.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25356
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

La draft - les commentaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:24

cedrick2 a écrit:
chrisroyer a écrit:
y'a un tableau quelque part ? Moi je vois juste un petit carré avec une croix dedans et quand je clique dessus tout plante

Il y a même 2 tableaux. Etrange que tu ne les vois pas.

Par contre j'ai bien vu tes photos dans la présentation

Tes commentaires donnent quand même l'impression que tu as fait plein de choix par défaut juste parce que les coureurs étaient encore disponibles, moi en général j'évite de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25356
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

La draft - les commentaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:44

je viens de revoir les équipes, 0ann a pris quasiment que des coureurs que j'avais dans ma liste, c'est le seul

Mais il a du les prendre en moyenne deux tours avant ce que j'avais prévu
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99556
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft - les commentaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:51

chrisroyer a écrit:
cedrick2 a écrit:
chrisroyer a écrit:
y'a un tableau quelque part ? Moi je vois juste un petit carré avec une croix dedans et quand je clique dessus tout plante

Il y a même 2 tableaux. Etrange que tu ne les vois pas.

Par contre j'ai bien vu tes photos dans la présentation

Tes commentaires donnent quand même l'impression que tu as fait plein de choix par défaut juste parce que les coureurs étaient encore disponibles, moi en général j'évite de faire ça

Des choix par défaut, je dirais pas ça comme ça. Un vrai choix par défaut c'est Bennati l'an dernier. Je me fais sucrer les 4 coureurs que je voulais pour ce tour-là juste devant moi. Ces 4 coureurs n'étaient pas tombés du tout jusque-là, et d'un seul coup ils tombent l'un derrière l'autre juste devant moi et je me retrouve comme un con. Là, du coup, Bennati devient vraiment un choix par défaut (avec les résultats qu'on sait à la fin).

Pour revenir à cette année, il y a par exemple le cas Pozzato. Je n'ai pas du tout prévu de le prendre, d'autant que j'ai déjà Sagan et qu'à la base je n'ai pas vraiment envie de repartir, encore une fois dans ce jeu, à faire une équipe de Flandriens. Et puis arrive mon tour, Pozzato est encore là, et c'est juste hallucinant qu'il soit encore là. Au moment où c'est mon tour, pour moi il aurait déjà dû tomber depuis un moment. Mais ce n'est pas le cas. Donc je le prends, en disant en effet que je ne l'avais pas du tout prévu dans mon équipe, mais pas du tout dans le sens "c'est un mec qui ne m'intéresse pas", plutôt dans le sens : je pensais qu'il serait déjà pris, et au moment où c'est à moi de jouer, pour moi c'est évident que c'est lui le coureur le plus fort parmi ceux qui restent. Donc j'appellerais pas ça un choix par défaut, plutôt un choix surprise.

Après il y a des mecs comme Eisel ou Leukemans que je n'avais pas vraiment prévu de reprendre, mais là aussi à un moment il y a la réalité. Eisel est le 90e scoreur de l'année 2013. Au moment où arrive mon tour, je m'apprête à choisir le 182e coureur de la draft. En 182e position de la draft, le 90e scoreur de l'année précédente est encore dispo. Donc je ne suis pas d'un enthousiasme fou le concernant, mais là clairement j'hésite pas, même si encore une fois il n'était pas du tout dans mes plans à la base.

Concernant Leukemans, tout le monde sait, moi le premier, que j'ai fait une erreur en le prenant en 3e position de la draft l'an dernier. Donc évidemment que je ne refais pas la même chose cette année. Maintenant, quand ce coureur qui n'avait aucun intérêt pour le 3e tour est encore dispo au 9e, là du coup ce n'est plus du tout la même chose. 160 pts inscrits en 2013, pour un coureur pris au 3e tour c'est faible. Maintenant s'il me refait la même chose en 2014, pour un coureur pris au 9e tour ce sera nickel.

Donc non, pas vraiment de choix par défaut au final, juste une série de coureurs que, à ma grande surprise, personne ne voulait, donc je n'ai juste pas fait la fine bouche. Au 9e tour il y avait sûrement des choix plus sexy que Leukemans à faire, mais je ne suis pas sûr que ces choix sexy scoreront plus que lui.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25356
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

La draft - les commentaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:59

OK pour Eisel

Leukemans, il a quand même 36 ans et ça sent vraiment la fin je trouve
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99556
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft - les commentaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:12

Leukemans a 36 ans, mais si on met de côté son incroyable saison 2011, je n'ai pas spécialement l'impression qu'il régresse. Ce qui est certain c'est que comme beaucoup de vétérans, il met de plus en plus de temps à monter en forme en début de saison, mais quand il est en forme il est dans la place, pas de souci pour moi. Et il est lui aussi tout à fait le genre de coureur qui sur un malentendu peut gagner une Flèche Brabançonne ou un GP E3. Donc je suis pas enthousiaste, je ne l'aurais jamais repris au 3e tour, ni même au 6e, mais au 9e je tente sans aucun état d'âme (et d'ailleurs je m'apprêtais à reprendre Bennati pile au tour où il est tombé).

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25356
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

La draft - les commentaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:14

Et pis Wanty quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99556
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft - les commentaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:58

chrisroyer a écrit:
Et pis Wanty quoi ...

Ben justement, c'est rentré en ligne de compte dans mon choix : si Wanty veut se faire inviter sur le Ronde ou Paris-Roubaix, ils sont obligés d'avoir d'abord des résultats sur les petites Flandriennes.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25356
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

La draft - les commentaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:45

A Top Vélo ils en sont quand même à drafter Sébastien Delfosse  :affraid: 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99556
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft - les commentaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:54

Oui mais à Top Velo ils ont des coureurs qui leur servent juste à les sacrifier quand ils n'ont pas de coureur susceptible de passer la course.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25356
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

La draft - les commentaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:55

cedrick2 a écrit:
Oui mais à Top Velo ils ont des coureurs qui leur servent juste à les sacrifier quand ils n'ont pas de coureur susceptible de passer la course.

ouais mais ils en sont à Delfosse et y'en a encore 200 à drafter  :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99556
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft - les commentaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:40

Il reste Swirbul...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ballack 150
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ballack 150


Nombre de messages : 1394
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

La draft - les commentaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 12:25

Perso je vois pas trop l'intérêt d'avoir pris Swwirbul ici. Quitte à prendre un américain, autant prendre Eisenhart
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99556
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft - les commentaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 12:36

ballack 150 a écrit:
Perso je vois pas trop l'intérêt d'avoir pris Swwirbul ici. Quitte à prendre un américain, autant prendre Eisenhart

On voit que tu ne connais pas Bailly, l'Empereur du "pari jeune"...  :tongue: 

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4190
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

La draft - les commentaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 12:43

cedrick2 a écrit:
ballack 150 a écrit:
Perso je vois pas trop l'intérêt d'avoir pris Swwirbul ici. Quitte à prendre un américain, autant prendre Eisenhart

On voit que tu ne connais pas Bailly, l'Empereur du "pari jeune"...  :tongue: 

Eh, oh, le maitre du "pari jeune" cette année c'est moi  :tongue: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La draft - les commentaires  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La draft - les commentaires
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La draft - les commentaires
» La draft, les commentaires
» La draft, les commentaires
» La draft - les commentaires
» La draft, les commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2014-
Sauter vers: