Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La draft - les commentaires

Aller en bas 
+10
bailly01
andy55
ray
pupophone
cytep33
0ann
samu64
chrisroyer
cedrick2
helf
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

La draft - les commentaires  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:09

0ann a écrit:
cedrick2 a écrit:
ballack 150 a écrit:
Perso je vois pas trop l'intérêt d'avoir pris Swwirbul ici. Quitte à prendre un américain, autant prendre Eisenhart

On voit que tu ne connais pas Bailly, l'Empereur du "pari jeune"...  :tongue: 

Eh, oh, le maitre du "pari jeune" cette année c'est moi  :tongue: 
Parce que tu as copié le maître  :tongue:

"Oann, je suis ton père" La draft - les commentaires  - Page 5 Darthvador
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4190
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

La draft - les commentaires  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:09

Ah ah si seulement je pouvais avoir le titre comme toi l'année dernière  :tongue: 

Là avec 23,4 de moyenne d'age je crois que j'ai tapé un record.

Ça fait quoi les mecs de se dire qu'on va perdre contre une équipe de jeunots  :biggrin: 
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25363
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

La draft - les commentaires  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:12

0ann a écrit:
Ah ah si seulement je pouvais avoir le titre comme toi l'année dernière  :tongue: 

Là avec 23,4 de moyenne d'age je crois que j'ai tapé un record.

Ça fait quoi les mecs de se dire qu'on va perdre contre une équipe de jeunots  :biggrin: 

on se dit pas ça du tout en fait
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

La draft - les commentaires  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:56

chrisroyer a écrit:
0ann a écrit:
Ah ah si seulement je pouvais avoir le titre comme toi l'année dernière  :tongue: 

Là avec 23,4 de moyenne d'age je crois que j'ai tapé un record.

Ça fait quoi les mecs de se dire qu'on va perdre contre une équipe de jeunots  :biggrin: 

on se dit pas ça du tout en fait
on se dit même qu'au moins on ne sera pas dernier  :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4827
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

La draft - les commentaires  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Déc - 0:59

Sinon personne a pris le risque Ballan ? C'est sur qu'il court pas cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La draft - les commentaires  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Déc - 10:02

J'ai hésité genre au 11eme tour (!!), et ensuitre je l'ai bâché. Mais c'était lui ma blague pour le 20eme tour.

Après, s'il est blanchi et qu'il est au départ de la première flandrienne, on peut être certain qu'un manager tentera le coup du transfert rapide sans garanties.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99579
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft - les commentaires  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Déc - 10:17

Ballan j'y ai pensé aux tours 17, 18 et 19, et je l'ai écarté rapidement à chaque fois. Au 20e tour j'ai vraiment étudié son cas, et tous les articles montraient qu'il avait bien 9 chances sur 10 de prendre 2 ans de suspension à l'issue du procès de Mantoue qui se tient en ce moment.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25363
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

La draft - les commentaires  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Déc - 10:25

c'est ce que j'ai pensé aussi

Mais c'est clair que si c'est pas le cas faudra être dans les starts pour le transfert
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10317
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

La draft - les commentaires  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Déc - 11:43

j'y ai pensé aussi au 16-17ème puis 20-21ème mais en lisant les articles c'était pas très optimiste
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4827
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

La draft - les commentaires  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc - 4:01

Oui, pareil, il était tout le temps en haut de ma liste mais je n'ai pas osé. J'ai lu pleins d'articles, personne de confiant mais je pensais vraiment que quelqu'un prendrait le risque. Sinon je commence bien ma saison avec super JTL bientôt suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27372
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

La draft - les commentaires  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc - 9:09

Sur Transferts j'ai Alejandro Marque si ça peut te consoler
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36378
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

La draft - les commentaires  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:03

je voudrais faire une proposition, et comme je ne suis pas concerné , on ne m'accuseera pas de le faire avec un interet

on pourrait permettre à ceux qui ont un coureur qui deviendrait indisponible (grave blessure ou cas de dopage) avant le début de la saison, d'avoir la possibilité de le remplacer par un coureur valide avant la 1ere course

je sais que cela n'est pas prévu par le réglement, mais ce serait une mesure de justice

celui qui a choisir rogers ou tiernan locke par exemple ne devrait pas être pénalisé avant de commencer alors qu'il n'y est pour rien

de toute façon remplacer rogers par un 361 eme choix serait déjà suffisament pénalisant mais laisserait au moins l'espoir de marquer quelques points
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99579
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft - les commentaires  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 9:32

On pourra parler de ça pour l'an prochain, pas de souci.

Maintenant, puisqu'il est question de justice, pourquoi un joueur qui a un coureur suspendu le 21 décembre aurait le droit à un changement, alors que celui qui a un suspendu le 21 janvier, c'est à dire une fois que la saison est commencée, n'y aurait pas droit ?

Mais pas de souci, je note ça dans mon petit dossier Word habituel sur la saison, et on discutera de ça en octobre.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36378
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

La draft - les commentaires  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:00

cedrick2 a écrit:
On pourra parler de ça pour l'an prochain, pas de souci.

Maintenant, puisqu'il est question de justice, pourquoi un joueur qui a un coureur suspendu le 21 décembre aurait le droit à un changement, alors que celui qui a un suspendu le 21 janvier, c'est à dire une fois que la saison est commencée, n'y aurait pas droit ?

Mais pas de souci, je note ça dans mon petit dossier Word habituel sur la saison, et on discutera de ça en octobre.

ok

maintenant je trouve quand meme que c'est pas la meme chose avant et pendant la saison surtout du fait que la draft a lieu bien tot. si elle avait lieu en janvier, mais là un mois avant le début de la saison certains sont déjà pénalisés

le jeu débute avec la 1ere course, avant ce sont uniquement des convenances pratiques


et puisqu'on y est dans les propositions, notes en une autre pour la prochaine fois: faire la draft du 5 janvier à la veille du tour de san luis , pour avoir le plus d'infos possibles
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27372
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

La draft - les commentaires  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:01

Dans l'absolu pour la date de la draft tu as raison.Cependant on a toujours raisonné globalement.
L'idée c'est enchainer les constitutions d'équipe pour les divers jeux en évitant au maximum les téléscopages calendaires pour ne pas devoir sacrifier un jeu.
L'enchainement c'est 
-Super team avant les vacances de NOel
-rivals pendant
-teamcyclisme après
Et début janvier une petite heure pour le jeu de max
Si on recule superteam d'un mois on va avoir du mal à tout mener de front
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36378
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

La draft - les commentaires  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:41

cytep33 a écrit:
Dans l'absolu pour la date de la draft tu as raison.Cependant on a toujours raisonné globalement.
L'idée c'est enchainer les constitutions d'équipe pour les divers jeux en évitant au maximum les téléscopages calendaires pour ne pas devoir sacrifier un jeu.
L'enchainement c'est 
-Super team avant les vacances de NOel
-rivals pendant
-teamcyclisme après
Et début janvier une petite heure pour le jeu de max
Si on recule superteam d'un mois on va avoir du mal à tout mener de front

sur le principe je suis d'accord, et c'est pour ça que je proposais la possibilité de remplacer en janvier en cas de gros pepin avant le début de saison
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27372
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

La draft - les commentaires  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:08

D'ailleurs ça me semble pas mal comme idée
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25363
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

La draft - les commentaires  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:54

Moi drafter en janvier ça me fait carrément chier j'ai autre chose à faire à ce moment là de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La draft - les commentaires  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires    La draft - les commentaires  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La draft - les commentaires
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La draft - les commentaires
» La draft, les commentaires
» La draft, les commentaires
» La draft - les commentaires
» La draft, les commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2014-
Sauter vers: