Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La draft - les commentaires

Aller en bas 
+9
pupophone
cytep33
cedrick2
bailly01
helf
cancellara17
andy55
julien7874
Mooniaruck
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

La draft - les commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:30

cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Putain Samu il a du lourd La draft - les commentaires - Page 10 3183675940 et Julien sans exagerer on peut se demander si il a pas les 4-5 meilleurs premier choix de l'histoire du jeu...
Julien a envoyé du lourd sur ses 5 premiers choix dommage que derrière il a été moins solide
Pupo a une equipe bien compacte egalement et Cytep si Franck Schleck et Scarponi ne sont pas suspendu il est l'immense favori

Enfin Cedrick a fait un peu n'importe quoi Cytep ne l'a pas assez conseillé :laugh:

Mon équipe sera donc la surprise de l'année ! :content:
A part si Sagan fait une saison Gilbopuritaine, j'ai du mal a te voir dans les 5 premiers honnêtement
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99668
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft - les commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:32

andy55 a écrit:
cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Putain Samu il a du lourd La draft - les commentaires - Page 10 3183675940 et Julien sans exagerer on peut se demander si il a pas les 4-5 meilleurs premier choix de l'histoire du jeu...
Julien a envoyé du lourd sur ses 5 premiers choix dommage que derrière il a été moins solide
Pupo a une equipe bien compacte egalement et Cytep si Franck Schleck et Scarponi ne sont pas suspendu il est l'immense favori

Enfin Cedrick a fait un peu n'importe quoi Cytep ne l'a pas assez conseillé :laugh:

Mon équipe sera donc la surprise de l'année ! :content:
A part si Sagan fait une saison Gilbopuritaine, j'ai du mal a te voir dans les 5 premiers honnêtement

J'y serai pourtant...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25378
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

La draft - les commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:45

Moi je trouve pas qu'une équipe se dégage, dans celles que vous citez y'a des choix qui peuvent être tout bons ou tout mauvais avec des coureurs pas spécialement réguliers sur la durée

Et celle de cedrick est pas si mal, sur les 2 premiers choix elle est même très bonne, c'est juste que chez lui ça se dégrade fortement dès le troisième
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

La draft - les commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:46

cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Putain Samu il a du lourd La draft - les commentaires - Page 10 3183675940 et Julien sans exagerer on peut se demander si il a pas les 4-5 meilleurs premier choix de l'histoire du jeu...
Julien a envoyé du lourd sur ses 5 premiers choix dommage que derrière il a été moins solide
Pupo a une equipe bien compacte egalement et Cytep si Franck Schleck et Scarponi ne sont pas suspendu il est l'immense favori

Enfin Cedrick a fait un peu n'importe quoi Cytep ne l'a pas assez conseillé :laugh:

Mon équipe sera donc la surprise de l'année ! :content:
A part si Sagan fait une saison Gilbopuritaine, j'ai du mal a te voir dans les 5 premiers honnêtement

J'y serai pourtant...
L'important c'est d'y croire La draft - les commentaires - Page 10 1491891232 La draft - les commentaires - Page 10 1491891232
Je vais te dire pourquoi j'ai des doutes sur ton équipe:

-Tu as beaucoup de vieux qui sont clairement en phase descendante: Bennati,Vandevelde,Leipheimer,Bozic

-Tu as des mecs qui ont plus un profil "Rivals" car ils ont un niveau moyen correct, mais ne sont pas des "perfeur" (rarement dans les 5 premiers des courses): Nieve, Monfort,Castroviejo


Après tes 4 moteurs seront Sagan,Rui Costa, Leukemans et Roelandts..Si Sagan fait une saison à 1400pts encore une fois tu peux viser le Top5, mais s'il fait une saison à 900-1000pts j'y crois pas

C'est mon avis perso les autres donneront leur avis :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

La draft - les commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:51

chrisroyer a écrit:
Moi je trouve pas qu'une équipe se dégage, dans celles que vous citez y'a des choix qui peuvent être tout bons ou tout mauvais avec des coureurs pas spécialement réguliers sur la durée

Et celle de cedrick est pas si mal, sur les 2 premiers choix elle est même très bonne, c'est juste que chez lui ça se dégrade fortement dès le troisième
On peut même dire ses 5 premiers choix qui sont très bon à Cedrick (excepté Bennati La draft - les commentaires - Page 10 1491891232 ) car j'ai chambré sur Leukemans pour rigoler, mais il a montré en fin de saison dernière qu'il n'était pas mort..C'est un des seuls qui peut potentiellement scorer sur Ronde, Roubaix,Amstel et LBL
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

La draft - les commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:58

Moyenne d'âge de mon équipe 25,7 ans avec 4 trentenaire dans mon équipe: Pellizotti (34ans); Gerrans (32ans); Vansummeren (31ans) et Renshaw (30ans)
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99668
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft - les commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:59

andy55 a écrit:
chrisroyer a écrit:
Moi je trouve pas qu'une équipe se dégage, dans celles que vous citez y'a des choix qui peuvent être tout bons ou tout mauvais avec des coureurs pas spécialement réguliers sur la durée

Et celle de cedrick est pas si mal, sur les 2 premiers choix elle est même très bonne, c'est juste que chez lui ça se dégrade fortement dès le troisième
On peut même dire ses 5 premiers choix qui sont très bon à Cedrick (excepté Bennati La draft - les commentaires - Page 10 1491891232 ) car j'ai chambré sur Leukemans pour rigoler, mais il a montré en fin de saison dernière qu'il n'était pas mort..C'est un des seuls qui peut potentiellement scorer sur Ronde, Roubaix,Amstel et LBL

Attendez que je vous fasse la présentation complète de mon équipe, vous comprendrez pourquoi vous pouvez trrrembler... :tongue:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10321
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

La draft - les commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:23

Satisfait de ma team je vais envoyer le steak
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25378
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

La draft - les commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:31

Je viens de relire toutes les équipes, c'est clairement la mienne la meilleure :content:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99668
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft - les commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:04

Vu l'augmentation du nombre de coureurs draftés cette année (due à l'augmentation du nombre de participants au jeu), j'avais décidé d'augmenter très légèrement le nombre de coureurs scorant sur les courses de catégorie 5.

En voyant la tronche des coureurs qu'on a tous pris dans les derniers tours de draft, j'ai décidé également de rallonger un tout petit chouïa le nombre de coureurs scorant dans toutes les autres catégories de course. Pas de révolution, pas question de transformer Super Team en Rivals avec 30 coureurs scorant par course, j'ai juste rajouté un ou deux coureurs par catégorie de course, histoire de rajouter un tout petit peu de piquant.

En clair, voici ce que ça donne ;

Courses par étapes

Catégorie E1 : jusque-là scoraient les 20 premiers du général et les 6 premiers de chaque étape ; désormais scoreront les 22 premiers du général et les 7 premiers de chaque étape.

Catégorie E2 : jusque-là scoraient les 12 premiers du général et les 4 premiers de chaque étape ; désormais scoreront les 14 premiers du général et les 5 premiers de chaque étape.

Catégorie E3 : jusque-là scoraient les 10 premiers du général et les 3 premiers de chaque étape ; désormais scoreront les 12 premiers du général et les 4 premiers de chaque étape.

Catégorie E4 : jusque-là scoraient les 8 premiers du général et les 3 premiers de chaque étape ; désormais scoreront les 9 premiers du général et les 3 premiers de chaque étape.

Catégorie E5 : jusque-là scoraient les 5 premiers du général et les 2 premiers de chaque étape ; désormais scoreront les 6 premiers du général et les 2 premiers de chaque étape.


Courses d'un jour :

Catégorie C1 : jusque-là scoraient les 15 premiers de la course ; désormais scoreront les 16 premiers de la course.

Catégorie C2 : jusque-là scoraient les 10 premiers de la course ; désormais scoreront les 12 premiers de la course.

Catégorie C3 : jusque-là scoraient les 8 premiers de la course ; désormais scoreront les 10 premiers de la course.

Catégorie C4 : jusque-là scoraient les 6 premiers de la course ; désormais scoreront les 7 premiers de la course.

Catégorie C5 : jusque-là scoraient les 4 premiers de la course ; désormais scoreront les 5 premiers de la course.





_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27376
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

La draft - les commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:15

Je montre les équipes à Paul ses commentaires en live

Samu "Fuglsang en 3?Il est pas dans les 50 meilleurs coureurs"
Bailly "Viviani en 4ème choix La draft - les commentaires - Page 10 1491891232 La draft - les commentaires - Page 10 1491891232 La draft - les commentaires - Page 10 1491891232"
Marseille "Lars Boom en 2ème? La draft - les commentaires - Page 10 4198457213"
Cedrick"Bjorn qui? Ils sont tous pourris ces choix"
Helf "Nordhaug et Phinney en 3 et 4?"
Julien "mais Pozzato il fait rien ,pourquoi il l'a pris?"
Pagliaorba "Thor Hushovd pfffffffff,il fait pas grand chose à part les flandriennes"
Cytep "Boasson hagen en 1 c'est pas génial non plus..."
Andy "C'est tous des coureurs?"
Cancellara "Tellement il y en a de nuls je sais même pas lequel dire"'
Pupo "Degenkolb en 1 La draft - les commentaires - Page 10 1491891232 La draft - les commentaires - Page 10 1491891232 La draft - les commentaires - Page 10 1491891232"
BOUyguesman "Avec moreno on peut pas savoir à cause de Rodriguez"
Twenty"Andy Schleck en premier?Mais il fait rien à part le tour de france"
Tontoustou "Moreno Moser en 20 ème choix?"
Oann "Hesjedal,Quintana,Talansky,vraiment?"
Scarpiccia"Boonen en 1 ça c'est bien,Gesink en 2 c'est moins bien..."
Chris "Je sais pas c'est bien"

Chris est son favori
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99668
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft - les commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:17

:laugh: :laugh: :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

La draft - les commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:21

:cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27376
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

La draft - les commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:21

Bon après c'est les commentaires d'un enfant de 10 ans,faut pas vous vexer!
Des fois il se trompe:Boasson hagen est un très bon choix La draft - les commentaires - Page 10 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99668
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft - les commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:27

cytep33 a écrit:
Bon après c'est les commentaires d'un enfant de 10 ans,faut pas vous vexer!
Des fois il se trompe:Boasson hagen est un très bon choix La draft - les commentaires - Page 10 1491891232

Et moi je n'ai fait que des très bons choix aussi. :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25378
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

La draft - les commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:30

Moi je le trouve très bien ce gamin, on voit le vrai connaisseur
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27376
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

La draft - les commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:31

En fait c'est quand il m'a dit "Celui qui a pris Boom en 2 faudrait lui mettre -boulet repéré-" que je me suis dit que ça serait marrant de taper ses commentaires .Du coup après c'est moins spontané.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

La draft - les commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:35

:laugh: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

La draft - les commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:23

Bon je vais faire mes votes Meilleurs /pires Choix de chaque tour

et ensuite la liste des favoris :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25378
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

La draft - les commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:25

pupophone a écrit:
Bon je vais faire mes votes Meilleurs /pires Choix de chaque tour

et ensuite la liste des favoris :biggrin:

Tes favoris ils gagnent jamais, être dedans c'est carrément une mauvaise nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

La draft - les commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:02

J'en profite pour annoncer que Jay McCarthe terminera l'année à plus de 50pts, on en reparlera vous verrez :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21932
Date d'inscription : 09/12/2006

La draft - les commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:20

Chris "Je sais pas c'est bien"

Ca confirme ce que j'ai toujours pensé... Chris pense et se comprte comme un enfant de 10 ans :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99668
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft - les commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:23

bailly01 a écrit:
J'en profite pour annoncer que Jay McCarthe terminera l'année à plus de 50pts, on en reparlera vous verrez :bien:

Peut-être...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99668
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft - les commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:24

Mooniaruck a écrit:
Chris "Je sais pas c'est bien"

Ca confirme ce que j'ai toujours pensé... Chris pense et se comprte comme un enfant de 10 ans :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25378
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

La draft - les commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:29

Je préfère être le favori de paul que celui de pupo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La draft - les commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La draft - les commentaires
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La draft - les commentaires
» La draft - les commentaires
» La draft - les commentaires
» La draft - les commentaires
» La draft - les commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2013-
Sauter vers: