Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La draft - les commentaires

Aller en bas 
+10
samu64
pupophone
marseille68
cytep33
chrisroyer
andy55
bouygues_man
Mooniaruck
bailly01
cedrick2
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99689
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft - les commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:08

chrisroyer a écrit:
cedrick2 a écrit:
chrisroyer a écrit:
Bon maintenant fini les conneries faut bosser sur le règlement du jeu de Max

Il va y avoir beaucoup de changements ? Je crois que ça roule, non ?

Parfait ça c'est réglé

Dommage que ça soit pas pareil au bureau

C'est clair :laugh:

(avoue que ça t'a quand même donné envie de repartir dans les jeux la draft d'hier ? :tongue: )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25381
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

La draft - les commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:18

cedrick2 a écrit:
chrisroyer a écrit:
cedrick2 a écrit:
chrisroyer a écrit:
Bon maintenant fini les conneries faut bosser sur le règlement du jeu de Max

Il va y avoir beaucoup de changements ? Je crois que ça roule, non ?

Parfait ça c'est réglé

Dommage que ça soit pas pareil au bureau

C'est clair :laugh:

(avoue que ça t'a quand même donné envie de repartir dans les jeux la draft d'hier ? :tongue: )

j'avais dit clairement que c'était pas la draft le problème

j'ai décidé de réduire mon nombre de jeux en me concentrant principalement sur le jeu de Max où j'aime bien la gymnastique avec les tranches et les équipes pour construire son team et aussi parce qu'il ne nécessite pas de trop se prendre la tête une fois la saison lancée

je ferai aussi une équipe Rivals je pense (même si normalement je me casse au ski le 7 janvier et que ça va me gonfler si je sens que la décision du TAS risque de tomber entre le 7 et le 16 même si je pense pas qu'on l'aura même le 16)

TC je suis pas trop motivé pour l'instant et la façon dont le jeu s'est déroulé l'an dernier m'a carrément gonflé, de toute façon je l'ai jamais vraiment senti ce jeu avec le double système de points et de pipites
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21932
Date d'inscription : 09/12/2006

La draft - les commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:37

J' espere bien que tu vas jouer a rival pour que Samu64girl te batte :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
helf
Posteur essentiel
Posteur essentiel
helf


Nombre de messages : 1639
Age : 55
Date d'inscription : 03/12/2008

La draft - les commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:15

cytep33 a écrit:
Ca y est,Alice est arrivée cette nuit vers 2 heures du matin.
L'accouchement est toujours aussi fort en émotion avec d'abord le masque de la souffrance et de la douleur avant la péridurale puis l'effort physique porté à son paroxysme avant le petit cri libérateur qui libère la tendresse.
Les gars,à chaque fois je me suis quand même dit qu'on avait du bol de n'être que spectateur...Chapeau mesdames!
Ah oui et pour tous ceux qui pensent à Franky Vincent en lisant le prénom de ma fille (honte à eux!) je me permets de les orienter vers cette étrange mais jolie chanson
https://www.youtube.com/watch?v=pIngfCLV0Kg


FELICITATIONS aux heureux parents !

Le soir de la draft, c'est pas banal quand même. On n'est pas près de l'oublier la draft 2011 !

PS : je connais pas la chanson de Frankie Vincent, mais Alice est un joli prénom.
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Posteur essentiel
Posteur essentiel
bouygues_man


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

La draft - les commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:25

helf a écrit:
cytep33 a écrit:
Ca y est,Alice est arrivée cette nuit vers 2 heures du matin.
L'accouchement est toujours aussi fort en émotion avec d'abord le masque de la souffrance et de la douleur avant la péridurale puis l'effort physique porté à son paroxysme avant le petit cri libérateur qui libère la tendresse.
Les gars,à chaque fois je me suis quand même dit qu'on avait du bol de n'être que spectateur...Chapeau mesdames!
Ah oui et pour tous ceux qui pensent à Franky Vincent en lisant le prénom de ma fille (honte à eux!) je me permets de les orienter vers cette étrange mais jolie chanson
https://www.youtube.com/watch?v=pIngfCLV0Kg


FELICITATIONS aux heureux parents !

Le soir de la draft, c'est pas banal quand même. On n'est pas près de l'oublier la draft 2011 !

PS : je connais pas la chanson de Frankie Vincent, mais Alice est un joli prénom.
Bienvenue à Alice donc. Félicitations au papa et à la maman. Je dois quand même prévenir Paul qu'il va vivre des moments pas simples. Les petites soeurs, ça peut être vraiment très très chiant ! C'est vrai que cette draft était mythique. Alors qu'on la terminait elle sortait la tête... Cedrick bourré avait peine à quitter le forum ou à trouver sa chambre, des choix mythiques assez tôt finalement. Julien qui hésite à aller à sa fiesta, quelques teams farfelues ... Bizenvenue à Shpilevski dans la draft :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99689
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft - les commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:52

bouygues_man a écrit:

Bienvenue à Alice donc. Félicitations au papa et à la maman. Je dois quand même prévenir Paul qu'il va vivre des moments pas simples. Les petites soeurs, ça peut être vraiment très très chiant ! C'est vrai que cette draft était mythique. Alors qu'on la terminait elle sortait la tête... Cedrick bourré avait peine à quitter le forum ou à trouver sa chambre, des choix mythiques assez tôt finalement. Julien qui hésite à aller à sa fiesta, quelques teams farfelues ... Bizenvenue à Shpilevski dans la draft :clapclap:

C'est assez bien résumé pour la soirée d'hier :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

La draft - les commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:22

Comme l'an dernier, je suis entrain de faire mes petites stats avec les moyennes d'âge de chaque équipe et le nombre de points qu'elles auraient marqué en 2011 juste pour voir même si cela ne sera clairement pas le même ordre en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
helf
Posteur essentiel
Posteur essentiel
helf


Nombre de messages : 1639
Age : 55
Date d'inscription : 03/12/2008

La draft - les commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:30

bailly01 a écrit:
Comme l'an dernier, je suis entrain de faire mes petites stats avec les moyennes d'âge de chaque équipe et le nombre de points qu'elles auraient marqué en 2011 juste pour voir même si cela ne sera clairement pas le même ordre en 2012.

Je pense que mon frêre et moi on doit avoir les moyennes d'âge les plus élevées.
On a pris pas mal de vieux jetons et très peu dans la classe biberon.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99689
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft - les commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:34

helf a écrit:
bailly01 a écrit:
Comme l'an dernier, je suis entrain de faire mes petites stats avec les moyennes d'âge de chaque équipe et le nombre de points qu'elles auraient marqué en 2011 juste pour voir même si cela ne sera clairement pas le même ordre en 2012.

Je pense que mon frêre et moi on doit avoir les moyennes d'âge les plus élevées.
On a pris pas mal de vieux jetons et très peu dans la classe biberon.

En revanche, globalement, je pense qu'on va être nombreux à avoir une équipe plus jeune (voire beaucoup plus jeune) que l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

La draft - les commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:37

cedrick2 a écrit:
helf a écrit:
bailly01 a écrit:
Comme l'an dernier, je suis entrain de faire mes petites stats avec les moyennes d'âge de chaque équipe et le nombre de points qu'elles auraient marqué en 2011 juste pour voir même si cela ne sera clairement pas le même ordre en 2012.

Je pense que mon frêre et moi on doit avoir les moyennes d'âge les plus élevées.
On a pris pas mal de vieux jetons et très peu dans la classe biberon.

En revanche, globalement, je pense qu'on va être nombreux à avoir une équipe plus jeune (voire beaucoup plus jeune) que l'an dernier.
Figure toi que pas tant que ça en fait.

Je posterais tout ça ce soir d'un coup.
J'ai déjà fait l'âge, je suis entrain de faire en fonction de Cq Ranking 2011 et puis il me restera en fonction de SuperTeam 2011.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

La draft - les commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:26

bailly01 a écrit:
cedrick2 a écrit:
helf a écrit:
bailly01 a écrit:
Comme l'an dernier, je suis entrain de faire mes petites stats avec les moyennes d'âge de chaque équipe et le nombre de points qu'elles auraient marqué en 2011 juste pour voir même si cela ne sera clairement pas le même ordre en 2012.

Je pense que mon frêre et moi on doit avoir les moyennes d'âge les plus élevées.
On a pris pas mal de vieux jetons et très peu dans la classe biberon.

En revanche, globalement, je pense qu'on va être nombreux à avoir une équipe plus jeune (voire beaucoup plus jeune) que l'an dernier.
Figure toi que pas tant que ça en fait.

Je posterais tout ça ce soir d'un coup.
J'ai déjà fait l'âge, je suis entrain de faire en fonction de Cq Ranking 2011 et puis il me restera en fonction de SuperTeam 2011.
Très beau boulot :bien:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99689
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft - les commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:52

Figurez-vous qu'en faisant les dernières stats de l'année 2011 pour ce jeu, je me suis aperçu que j'ai carrément oublié de compter le dernier transfert de Cancellara (VALLS Rafael out, WAGNER Robert in). Cancellara a donc 110 pts de plus que ce que je lui avais compté. Heureusement, cela ne change pas son classement final.

Le vrai classement final 2011 donc :

1 Pupophone 4664
2 Marseille 4115
3 Bailly 4088
4 Cédrick 3718
5 Mooniaruck 3626
6 Samu 3595
7 Helf 3242
8 Twenty 3229
9 Cancellara 3212
10 Bouyguesman 2896
11 Julien 2212
12 Cytep 2029
13 Chrisroyer 1731
14 Andy 1479

Désolé pour Cancellara.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25381
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

La draft - les commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:04

Recompte tout, moi il me manque au moins 1000 points
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99689
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft - les commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:07

chrisroyer a écrit:
Recompte tout, moi il me manque au moins 1000 points

Avec 1000 pts de plus, ça te ferait gagner que 2 places au général La draft - les commentaires - Page 40 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21932
Date d'inscription : 09/12/2006

La draft - les commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:08

cedrick2 a écrit:
chrisroyer a écrit:
Recompte tout, moi il me manque au moins 1000 points

Avec 1000 pts de plus, ça te ferait gagner que 2 places au général La draft - les commentaires - Page 40 1491891232

Dis donc il a ete mauvais :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25381
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

La draft - les commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:10

Mooniaruck a écrit:
cedrick2 a écrit:
chrisroyer a écrit:
Recompte tout, moi il me manque au moins 1000 points

Avec 1000 pts de plus, ça te ferait gagner que 2 places au général La draft - les commentaires - Page 40 1491891232

Dis donc il a ete mauvais :laugh:

tu rigoles j'ai écrasé Andy
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25381
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

La draft - les commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:23

Mortelles les stats

cytep c'est vraiment tout ou rien à ce jeu :laugh:

J'avais oublié Turgot et Bosisio :cartonne: en plus de Kirchen :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99689
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft - les commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:25

chrisroyer a écrit:
Mortelles les stats

cytep c'est vraiment tout ou rien à ce jeu :laugh:

J'avais oublié Turgot et Bosisio :cartonne: en plus de Kirchen :cheers:

Ca fait beaucoup en effet :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25381
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

La draft - les commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:51

cedrick2 a écrit:
julien7874 a écrit:
andy55 a écrit:
Il va faire une grosse saison c'est du tout cuit :laugh:
Sérieux, c'est qui ?

Un grand espoir italien (et fils d'un ancien champion de mon époque)

pas loin, en fait c'est son neveu
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25381
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

La draft - les commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:03

Mooniaruck a écrit:
Quand Montaguti gagnera MSR on aura tous l' air tres con :feu:

je vous avions prévenus
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25381
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

La draft - les commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:06

Vous avez vraiment fait très fort, y'en a dont je connais même pas le nom qui sont sortis avant Tiralongo et Capecchi quand même

Vous avez pas trop tapé dans le fiable
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99689
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft - les commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:18

chrisroyer a écrit:
Vous avez vraiment fait très fort, y'en a dont je connais même pas le nom qui sont sortis avant Tiralongo et Capecchi quand même

Vous avez pas trop tapé dans le fiable

Ca c'est sûr, on est tous vachement parti à l'aventure !!! Maintenant, paradoxalement, du coup, je m'attends à la saison la plus folle et la plus débridée de l'histoire du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4831
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

La draft - les commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:37

cedrick2 a écrit:
helf a écrit:
bailly01 a écrit:
Comme l'an dernier, je suis entrain de faire mes petites stats avec les moyennes d'âge de chaque équipe et le nombre de points qu'elles auraient marqué en 2011 juste pour voir même si cela ne sera clairement pas le même ordre en 2012.

Je pense que mon frêre et moi on doit avoir les moyennes d'âge les plus élevées.
On a pris pas mal de vieux jetons et très peu dans la classe biberon.

En revanche, globalement, je pense qu'on va être nombreux à avoir une équipe plus jeune (voire beaucoup plus jeune) que l'an dernier.
Surtout moi ! Sans Garzelli et Petacchi la moyenne d'âge chute !
Sinon j'ai bien fait d'aller à ma soirée ! Grosse nuit blanche je me suis bien éclaté. Et en plus j'ai eu tous les coureurs que je voulais, j'ai fait une liste pour rien ! D'ailleurs qu'est ce que vous avez pensé de Dekker et Juul Jensen ? :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25381
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

La draft - les commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:41

Juul Jensen ça sent le Guldhammer :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21932
Date d'inscription : 09/12/2006

La draft - les commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:42

julien7874 a écrit:
cedrick2 a écrit:
helf a écrit:
bailly01 a écrit:
Comme l'an dernier, je suis entrain de faire mes petites stats avec les moyennes d'âge de chaque équipe et le nombre de points qu'elles auraient marqué en 2011 juste pour voir même si cela ne sera clairement pas le même ordre en 2012.

Je pense que mon frêre et moi on doit avoir les moyennes d'âge les plus élevées.
On a pris pas mal de vieux jetons et très peu dans la classe biberon.

En revanche, globalement, je pense qu'on va être nombreux à avoir une équipe plus jeune (voire beaucoup plus jeune) que l'an dernier.
Surtout moi ! Sans Garzelli et Petacchi la moyenne d'âge chute !
Sinon j'ai bien fait d'aller à ma soirée ! Grosse nuit blanche je me suis bien éclaté. Et en plus j'ai eu tous les coureurs que je voulais, j'ai fait une liste pour rien ! D'ailleurs qu'est ce que vous avez pensé de Dekker et Juul Jensen ? :laugh:

Juul Jensen si Cedrick prend PCM comme base pas mal si il prend la vrai vie... :hu: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La draft - les commentaires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La draft - les commentaires
Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» La draft, les commentaires
» La draft - les commentaires
» La draft - les commentaires
» La draft - les commentaires
» La draft - les commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2012-
Sauter vers: