Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer

Aller en bas 
+16
michelasse
raga
clem26
bailly01
cytep33
j-c
Vincent2a
samu64
pupophone
totodu83
hitcher
vava
julien7874
machouille
andy55
chrisroyer
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25436
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:50

cytep33 a écrit:
Les 3 épisodes d'hier étaient sympa,l'intrigue est prenante

cette série soit tu rentres bien dedans et tu la trouves géniale, soit tu y arrives pas et tu la trouves à chier, y'a pas trop de milieu
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:24

chrisroyer a écrit:
cytep33 a écrit:
Les 3 épisodes d'hier étaient sympa,l'intrigue est prenante

cette série soit tu rentres bien dedans et tu la trouves géniale, soit tu y arrives pas et tu la trouves à chier, y'a pas trop de milieu

Et faut jamais la regarder quand t' as vu l' excellentissime episode 3.22 de Fringe, 2 jours avant...
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:25

Apparament l' epidode de Fringe envoi du reve, et le Cliff serait juste :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:12

OH MON DIEU

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

FRINGE IS AWESOME FRINGE IS AWESOME FRINGE IS AWESOME

on a plein de reponse un cliff de malade, bref Fringe ammene tout ce que Lost n' a jamais pu ammener, a coté de ce que je viens de voir Lost c' est de la daube.
Revenir en haut Aller en bas
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:29

Je hais Jor-el, quel idiot ce type :doh: . Il a fait partir Kara qu'on ne reverra plus jamais :sad: . Bon, en même temps, il ne reste qu'un épisode mais je voulais la voir dans le dernier épisode :angry:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:31

raga a écrit:
Je hais Jor-el, quel idiot ce type :doh: . Il a fait partir Kara qu'on ne reverra plus jamais :sad: . Bon, en même temps, il ne reste qu'un épisode mais je voulais la voir dans le dernier épisode :angry:

t' es fan de Smallville :affraid: beurk :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:38

Mooniaruck a écrit:
raga a écrit:
Je hais Jor-el, quel idiot ce type :doh: . Il a fait partir Kara qu'on ne reverra plus jamais :sad: . Bon, en même temps, il ne reste qu'un épisode mais je voulais la voir dans le dernier épisode :angry:

t' es fan de Smallville :affraid: beurk :laugh:

J'ai commencé à suivre la première saison et depuis, je n'ai pas arrêté :laugh: . Tu devrais regarder, certaines saisons valent le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:40

raga a écrit:
Mooniaruck a écrit:
raga a écrit:
Je hais Jor-el, quel idiot ce type :doh: . Il a fait partir Kara qu'on ne reverra plus jamais :sad: . Bon, en même temps, il ne reste qu'un épisode mais je voulais la voir dans le dernier épisode :angry:

t' es fan de Smallville :affraid: beurk :laugh:

J'ai commencé à suivre la première saison et depuis, je n'ai pas arrêté :laugh: . Tu devrais regarder, certaines saisons valent le coup.

Euh ca me tente pas trop, les series de la CW je les regarde pas en faite a part Vampire Diaries.
Revenir en haut Aller en bas
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:59

Mooniaruck a écrit:
raga a écrit:
Mooniaruck a écrit:
raga a écrit:
Je hais Jor-el, quel idiot ce type :doh: . Il a fait partir Kara qu'on ne reverra plus jamais :sad: . Bon, en même temps, il ne reste qu'un épisode mais je voulais la voir dans le dernier épisode :angry:

t' es fan de Smallville :affraid: beurk :laugh:

J'ai commencé à suivre la première saison et depuis, je n'ai pas arrêté :laugh: . Tu devrais regarder, certaines saisons valent le coup.

Euh ca me tente pas trop, les series de la CW je les regarde pas en faite a part Vampire Diaries.

C'est super long à voir les séries, donc faut vraiment accrocher dès le début. A part smallville, je n'ai vu que lost et maintenant the big bang theory (toujours pas commencé à regarder la dernière saison).
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:07

Je me suis mis a Survivor en Decembre et c' est clair que ca m' a limité mon nombre de serie mais c' est tellement enorme ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:28

Survivor usa ou tous les pays? :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:31

raga a écrit:
Survivor usa ou tous les pays? :laugh:

Bah non seulement USA les meilleurs quoi :laugh: mais a ce qui parrait Survivor israel c' est enorme aussi.

RUSSELL HANTZ IS THE KING !!!!
Revenir en haut Aller en bas
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:38

Mooniaruck a écrit:
raga a écrit:
Survivor usa ou tous les pays? :laugh:

Bah non seulement USA les meilleurs quoi :laugh: mais a ce qui parrait Survivor israel c' est enorme aussi.

RUSSELL HANTZ IS THE KING !!!!

Je peux pas dire, je n'ai jamais regardé et je ne connais pas ce Russell.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:50

La fin de l' episode etait inquietante, c' est rare qu' une serie ou qu' un film me donne une sensation comme ca :affraid: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27383
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:57

C'était animal :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:10

"Ils m' ont dit que j' etais sterile et moi je croyais que c' etait que j' avais pas a prendre de bain"

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :hu:

NON MAIS ANDY T' ES MYTHIQUE :wub: :wub:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25436
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:10

Mooniaruck a écrit:
"Ils m' ont dit que j' etais sterile et moi je croyais que c' etait que j' avais pas a prendre de bain"

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :hu:

NON MAIS ANDY T' ES MYTHIQUE :wub: :wub:

c'est clair que le prénom est bien choisi
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27383
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:24

Bon je me suis troué ,j'ai oublié d'enregistrer les 3 épisodes de twin peaks de ce soir alors que je n'étais pas chez moi.Comment je fais pour pouvoir les voir d'ici mardi prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:29

cytep33 a écrit:
Bon je me suis troué ,j'ai oublié d'enregistrer les 3 épisodes de twin peaks de ce soir alors que je n'étais pas chez moi.Comment je fais pour pouvoir les voir d'ici mardi prochain?

Redifusé demain a 1h50 :wink:
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27383
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:36

ok merci beaucoup
ce sera de meilleure qualité qu'un streaming!
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:19

Enorme le season final de Big bang :feu: :feu:

Spoiler:
:dry: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:45

C' est partit pour le Andy Show euh pardon pour Twin Peaks :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:01

Heureusement qu' il y' a un 3eme episode si il avait fallu attendre une semaine j' aurais peté un cable.

Cliff de qualitay :bien:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25436
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:43

Mooniaruck a écrit:
Heureusement qu' il y' a un 3eme episode si il avait fallu attendre une semaine j' aurais peté un cable.

Cliff de qualitay :bien:

aujourd'hui c'est un peu daté mais en 90 cette série a été assez révolutionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:21

chrisroyer a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Heureusement qu' il y' a un 3eme episode si il avait fallu attendre une semaine j' aurais peté un cable.

Cliff de qualitay :bien:

aujourd'hui c'est un peu daté mais en 90 cette série a été assez révolutionnaire

J' adore Bob, un vrai mechant totalement fou comme on en fait plus. Un peu degouté pour la cousine de Laura je l' aimais bien. Par contre enorme comment il l' a balancé dans le cadre je me serais presque cru a Raw :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer
Revenir en haut 
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» question calendrier
» question sur la draft
» question pour éliminavuelta
» question sur les nouveaux joueurs
» question calendrier LA PANNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: