Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer

Aller en bas 
+16
michelasse
raga
clem26
bailly01
cytep33
j-c
Vincent2a
samu64
pupophone
totodu83
hitcher
vava
julien7874
machouille
andy55
chrisroyer
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22579
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 43 Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:03

Flandria a écrit:
C'est vrai que c'est chiant de devoir attendre l'épisode suivant... :wacko:

Pour la géolocalisation je ne sais rien faire. Faudrait que tu regardes sur le Youtube Nippon, il doit bien y avoir un trailer du nouveau" Shogun".

Je suis tombé par hasard sur la série "Das Boot" qui est une suite du film "Das Boot" et qui relate l'histoire d'un groupe de sous-mariniers allemands durant l'année 1942. La série est du même tonneau que le film. Merci à eux car j'ai passé une nuit blanche à regarder le première saison, j'étais littéralement scotché par l'intrigue. Il y a 3 saisons et je conseille !



Le film :



Faut pas être claustrophobe :laugh:
Le mari de ma cousine était quartier maître dans les sous-marins, je me suis toujours demandé comment il pouvait rester des jours entiers sous l'eau, je n'aurais jamais pu, rien que d'y penser il me vient une sensation d'étouffement ! :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7404
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 43 Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:10

michelasse a écrit:

Le mari de ma cousine était quartier maître dans les sous-marins, je me suis toujours demandé comment il pouvait rester des jours entiers sous l'eau, je n'aurais jamais pu, rien que d'y penser il me vient une sensation d'étouffement ! :affraid: :affraid: :affraid:

A qui tu le dis ! J'ai même peur en ascenseur, je suis claustrophobe ! Alors un sous-marin ?? J'aime l'air libre ! Bon, pas de course, je regarde ACA/St Etienne, mais ce sera dur de gagner. Les verts veulent remonter en L1.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22579
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 43 Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:43

Vincent2a a écrit:
michelasse a écrit:

Le mari de ma cousine était quartier maître dans les sous-marins, je me suis toujours demandé comment il pouvait rester des jours entiers sous l'eau, je n'aurais jamais pu, rien que d'y penser il me vient une sensation d'étouffement ! :affraid: :affraid: :affraid:

A qui tu le dis ! J'ai même peur en ascenseur, je suis claustrophobe ! Alors un sous-marin ?? J'aime l'air libre ! Bon, pas de course, je regarde ACA/St Etienne, mais ce sera dur de gagner. Les verts veulent remonter en L1.

Rugby sur la 2, coupe d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 43 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer
Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
 Sujets similaires
-
» question calendrier
» question sur la draft
» question calendrier LA PANNE
» question pour éliminavuelta
» question sur les nouveaux joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: