Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer

Aller en bas 
+16
michelasse
raga
clem26
bailly01
cytep33
j-c
Vincent2a
samu64
pupophone
totodu83
hitcher
vava
julien7874
machouille
andy55
chrisroyer
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27383
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:05

cedrick2 a écrit:
Colère et déception après le dernier épisode de Lost

La diffusion dimanche sur la chaîne américaine ABC de l'épisode mettant un point final à la série "Lost" a laissé beaucoup de fans sur leur faim, comme en témoignaient lundi de nombreux commentaires sur internet.

Seuls les professionnels semblent séduits, comme USA Today qui écrit: "Lost, c'est une série à propos de la vie et de la mort, de la science et de la foi, de l'esprit et la chair et son titre a toujours fait référence à l'âme des personnages et non pas à un endroit".

Mais pour les 13,5 millions d'amoureux de la série qui n'ont pas décroché malgré une intrigue de plus en plus complexe et qui ont suivi l'épisode final de deux heures diffusé dimanche soir aux Etats-Unis, beaucoup se sont sentis frustrés, à en croire leurs commentaires sur le site officiel de la série, où ils étaient invités à partager leurs moments préférés.

"Il n'y a pas eu de moment préféré dans l'épisode final. Ca craint. Nous nous sommes faits avoir. Suis si ENERVE", commente l'un d'entre eux.

"Quelle fin nulle !", proteste un autre. "Il y a trop de choses qui ne collent pas et ils n'ont rien expliqué à propos de l'île".

"C'était de loin le pire épisode de fin que j'aie jamais vu et je suis en colère d'avoir consacré tant de temps et d'espoirs à escompter un dénouement décent", fulmine encore un spectateur tandis qu'un autre crie à la trahison: "Horrible ! Quel lâchage... six ans de ma vie pour ça !".

Pour le critique du site Gawker.com, "Lost s'est terminé hier et avec cette série les espoirs et les rêves de millions de gens qui pensaient que cela allait être bien à nouveau". "Pendant six ans, cela a été la chose la plus fascinante à regarder à la télévision. Et cela a fini de la pire des façons", conclut-il.

Hi hi hi
Bien content de ne pas avoir perdu 6 ans de ma vie Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 872705
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:19

Tu peux toujours rattraper ça en achetant le coffret complet des 6 saisons :laugh: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25436
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:32

Bien fait pour les nuls comme moonia
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:37

cytep33 a écrit:


Hi hi hi
Bien content de ne pas avoir perdu 6 ans de ma vie Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 872705

Mais personne n' a perdu 6 ans de sa vie a part ceux qui vivaient que pour Lost, qui ont revu les episodes 100 fois et qui passaient leur journée a faire des theories sur des trucs hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:44

andy55 a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ça....je suis HYPER DECU par ce final à quoi bon poser pleins d'énigmes si ce c'est pour ne pas y répondre?

-on ne saura jamais le nom du frère de Jacob
-on ne saura jamais ce qu'est vraiment l'ile (même si on peut supposer que c'est une sorte de purgatoire ca ne reste que des suppositions)
-on ne saura jamais pourquoi il y avait la statue, par qui elle a été crée, pourquoi il y avait autant de hiéroglyphe
-on ne saura jamais pourquoi black smoke (auparavant frère de Jacob) voulait partir de l'Ile
-les pouvoirs de Walt pourquoi était il aussi spécial si c'était pour ne plus le revoir
-a quoi servait vraiment la cabane de Horace? et les cendres noires pour arrêter black smoke ?
-pourquoi black smoke ne pouvait pas tuer les candidats? quelles étaient leurs règles finalement?

et je pourrais continuer comme ça très longtemps...Au lieu de répondre à toutes (ou au moins les plus importes questions) ils nous ont fait un final mielleux au possible, digne des Feux de l'amour Franchement si c'était pour nous montrer chaque personnage qui retrouve sa moitié, un épisode classique de 42 minutes suffisait amplement..Que dire à part que les producteurs/scénaristes se sont juste bien foutus de notre gueule, car au départ de la dernière saison ils disaient bien "tout les mystères seraient levés" c'était d'ailleurs le titre du slogan de lancement de la 6ème saison..la bonne blague

Je pense que les scénaristes dès la première saison ils ont vite compris que c'était les mystères/les Cliff de malade qui rendraient la série super attractive (et donc hyper rentable) donc au fur et à mesure ils nous ont balancés de mystère en veux tu en voila mais SANS SAVOIR finalement ou ils vont (ils espéraient qu'on oublierait le mystère précédent, par le nouveau)..Donc ils ont pris échappatoire le plus simple : le coup du paradis et la lumière...C'est NUL

-Le frere de Jacob voulait rentrer chez lui car sa fausse mere leur a volé leur enfance et qu' il s' est rendu compte qu' il venait pas de l' ile et de l' exterieur et qu' il voulait retourner d' ou il venait (Episode 15).
-Apres toutes les constructions sont des vestiges laissés par les candidats qu' a ammené Jacob sur l' ile au fil du temps (Dans l' episode 15 on le voit en partits avec les puits...)
-Apres pour Walt fallait pas rever, Lost c' est pas la vrai vie et l' acteur a trop changé pour assurer son role ils ont du trouver une pirouette pour le gicler de la serie.
-Le nom du frere est vraiment important ?

Moi aussi j' aurais preferé que la derniere saison soit centré sur la mythologie et non sur cette histoire de Paradis ou il se retrouve tous, mais je trouve la fin bonne quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:14

Mooniaruck a écrit:

-Le frere de Jacob voulait rentrer chez lui car sa fausse mere leur a volé leur enfance et qu' il s' est rendu compte qu' il venait pas de l' ile et de l' exterieur et qu' il voulait retourner d' ou il venait (Episode 15).
-Apres toutes les constructions sont des vestiges laissés par les candidats qu' a ammené Jacob sur l' ile au fil du temps (Dans l' episode 15 on le voit en partits avec les puits...)
-Apres pour Walt fallait pas rever, Lost c' est pas la vrai vie et l' acteur a trop changé pour assurer son role ils ont du trouver une pirouette pour le gicler de la serie.
-Le nom du frere est vraiment important ?

Moi aussi j' aurais preferé que la derniere saison soit centré sur la mythologie et non sur cette histoire de Paradis ou il se retrouve tous, mais je trouve la fin bonne quand meme.
Moi ce qui me fait chier c'est que clairement, les scenaristes ne savaient pas ou ils vont, ils ont fait marcher la pompe à fric avec des flash back/des mystères qui ne servait à rien..pour au final nous pondre un final mielleux au possible franchement ce final bonne conscience chretienne americaine ca ne m'a pas plu du tout, Lost méritait mieux que: en faites les Lostiens cherchaient la lumière et ils l'ont tous trouvé et ils peuvent partir heureux ensemble, je me suis cru dans les bisounours à un moment..non franchement ce final était nul à chier et je pèse mes mots..après il en faut pour tout les gouts, mais je ne suis pas étonné qu'une majorité des fans de la série soit déçue


Dernière édition par andy55 le Dim 30 Mai - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25436
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:15

andy55 a écrit:
Mooniaruck a écrit:

-Le frere de Jacob voulait rentrer chez lui car sa fausse mere leur a volé leur enfance et qu' il s' est rendu compte qu' il venait pas de l' ile et de l' exterieur et qu' il voulait retourner d' ou il venait (Episode 15).
-Apres toutes les constructions sont des vestiges laissés par les candidats qu' a ammené Jacob sur l' ile au fil du temps (Dans l' episode 15 on le voit en partits avec les puits...)
-Apres pour Walt fallait pas rever, Lost c' est pas la vrai vie et l' acteur a trop changé pour assurer son role ils ont du trouver une pirouette pour le gicler de la serie.
-Le nom du frere est vraiment important ?

Moi aussi j' aurais preferé que la derniere saison soit centré sur la mythologie et non sur cette histoire de Paradis ou il se retrouve tous, mais je trouve la fin bonne quand meme.
Moi ce qui me fait chier c'est que clairement, les scenaristes ne savaient pas ou ils vont, ils ont fait marcher la pompe à fric avec des flash back/des mystères qui ne servait à rien..pour au final nous pondre un final mielleux au possible franchement ce final bonne conscience chretienne americaine ca ne m'a pas plu du tout, Lost meritait mieux que: en faites les Lostiens cherchaient la lumière et ils l'ont tous trouvé et ils peuvent partir heureux ensemble, je me suis cru dans les bisounours à un moment..non franchement ce final etait nul à chier et je pèse mes mots..

mais ça collait parfaitement au QI et à la maturité de moonia
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:19

chrisroyer a écrit:
andy55 a écrit:
Mooniaruck a écrit:

-Le frere de Jacob voulait rentrer chez lui car sa fausse mere leur a volé leur enfance et qu' il s' est rendu compte qu' il venait pas de l' ile et de l' exterieur et qu' il voulait retourner d' ou il venait (Episode 15).
-Apres toutes les constructions sont des vestiges laissés par les candidats qu' a ammené Jacob sur l' ile au fil du temps (Dans l' episode 15 on le voit en partits avec les puits...)
-Apres pour Walt fallait pas rever, Lost c' est pas la vrai vie et l' acteur a trop changé pour assurer son role ils ont du trouver une pirouette pour le gicler de la serie.
-Le nom du frere est vraiment important ?

Moi aussi j' aurais preferé que la derniere saison soit centré sur la mythologie et non sur cette histoire de Paradis ou il se retrouve tous, mais je trouve la fin bonne quand meme.
Moi ce qui me fait chier c'est que clairement, les scenaristes ne savaient pas ou ils vont, ils ont fait marcher la pompe à fric avec des flash back/des mystères qui ne servait à rien..pour au final nous pondre un final mielleux au possible franchement ce final bonne conscience chretienne americaine ca ne m'a pas plu du tout, Lost meritait mieux que: en faites les Lostiens cherchaient la lumière et ils l'ont tous trouvé et ils peuvent partir heureux ensemble, je me suis cru dans les bisounours à un moment..non franchement ce final etait nul à chier et je pèse mes mots..

mais ça collait parfaitement au QI et à la maturité de moonia
:laugh: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:19

andy55 a écrit:
Moi ce qui me fait chier c'est que clairement, les scenaristes ne savaient pas ou ils vont, ils ont fait marcher la pompe à fric avec des flash back/des mystères qui ne servait à rien..pour au final nous pondre un final mielleux au possible franchement ce final bonne conscience chretienne americaine ca ne m'a pas plu du tout, Lost meritait mieux que: en faites les Lostiens cherchaient la lumière et ils l'ont tous trouvé et ils peuvent partir heureux ensemble, je me suis cru dans les bisounours à un moment..non franchement ce final etait nul à chier et je pèse mes mots..

Nul a chier t' y vas fort, je comprends ta deception mais c' etait obligé que ca se finisse comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:22

chrisroyer a écrit:


mais ça collait parfaitement au QI et à la maturité de moonia

Toi t' es trop con :colere: La saison 6 c' est celle que j' ai le moins aimé, c' est juste que je digere mieux la fin. En meme temps ca faisait 10 episodes que je m' y preparais quand j' ai vu que Jack allait etre le grand heros de l' histoire et que le Black monster n' avait aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99991
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:23

Moi je sais que mes 2 collègues qui sont passionnés par la série avaient compris depuis bien longtemps que l'île c'était le Purgatoire. Donc ils n'ont pas été déçu par le final, juste ils n'ont eu aucune surprise alors qu'ils attendaient un rebondissement ultime...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25436
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:24

cedrick2 a écrit:
Moi je sais que mes 2 collègues qui sont passionnés par la série avaient compris depuis bien longtemps que l'île c'était le Purgatoire. Donc ils n'ont pas été déçu par le final, juste ils n'ont eu aucune surprise alors qu'ils attendaient un rebondissement ultime...

En fait ce qui les gonfle c'est qu'on savait depuis le début que ça n'avait aucun intérêt et qu'ils se sont fait piéger quand même
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:25

Mooniaruck a écrit:
andy55 a écrit:
Moi ce qui me fait chier c'est que clairement, les scenaristes ne savaient pas ou ils vont, ils ont fait marcher la pompe à fric avec des flash back/des mystères qui ne servait à rien..pour au final nous pondre un final mielleux au possible franchement ce final bonne conscience chretienne americaine ca ne m'a pas plu du tout, Lost meritait mieux que: en faites les Lostiens cherchaient la lumière et ils l'ont tous trouvé et ils peuvent partir heureux ensemble, je me suis cru dans les bisounours à un moment..non franchement ce final etait nul à chier et je pèse mes mots..

Nul a chier t' y vas fort, je comprends ta deception mais c' etait obligé que ca se finisse comme ca...
C'est comme à l'école on en attend toujours plus des bons élèves..j'en attendait beaucoup plus de Lost qu'un Final digne des feux de l'amour (sans parler du fait qu'ils nous ont mené en bateau pendant 6 saisons) honnêtement est ce que tu peux dire que c'est le meilleure episode de la serie ? il en est même très très loin , donc pour moi c'est un final nul à chier car ca devait être le meilleur, ça n'empêche que j'ai beaucoup aimé cette série, mais il restera toujours cette déception finale
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25436
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:29

6 ans pour expliquer que quand un avion tombe dans l'océan tous ceux qui sont dedans meurent, Air France le fait en 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:30

chrisroyer a écrit:
6 ans pour expliquer que quand un avion tombe dans l'océan tous ceux qui sont dedans meurent, Air France le fait en 5 minutes
tu es trop fort :laugh: :laugh: :laugh: :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:32

chrisroyer a écrit:
6 ans pour expliquer que quand un avion tombe dans l'océan tous ceux qui sont dedans meurent, Air France le fait en 5 minutes

Mais ils sont pas mort dans le crash imbecile :doh: c' est apres. C' est les flash qu' on pensait d' abord a une realité alternative qui etait le paradis. D' ailleurs quand Hugo dit a Ben tu as ete un bon numero 2 ca le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25436
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:35

Mooniaruck a écrit:
chrisroyer a écrit:
6 ans pour expliquer que quand un avion tombe dans l'océan tous ceux qui sont dedans meurent, Air France le fait en 5 minutes

Mais ils sont pas mort dans le crash imbecile :doh: c' est apres. C' est les flash qu' on pensait d' abord a une realité alternative qui etait le paradis. D' ailleurs quand Hugo dit a Ben tu as ete un bon numero 2 ca le prouve.

ça c'est ce qui s'appelle une phrase culte :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:35

Bon c'est décidé je vais me mettre à Twin Peaks mon père m'a dit que le final était réussit :laugh: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:37

chrisroyer a écrit:
Mooniaruck a écrit:
chrisroyer a écrit:
6 ans pour expliquer que quand un avion tombe dans l'océan tous ceux qui sont dedans meurent, Air France le fait en 5 minutes

Mais ils sont pas mort dans le crash imbecile :doh: c' est apres. C' est les flash qu' on pensait d' abord a une realité alternative qui etait le paradis. D' ailleurs quand Hugo dit a Ben tu as ete un bon numero 2 ca le prouve.

ça c'est ce qui s'appelle une phrase culte :laugh:

TG la lyonnaise, de toute facon tu regardais meme pas alors vient pas me faire chier :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:45

andy55 a écrit:
Bon c'est décidé je vais me mettre à Twin Peaks mon père m'a dit que le final était réussit :laugh: :laugh:

Regarde Fringe, la fin de la saison 2 c' est du LOURD !!! :wub:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25436
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:45

Si l'ile c'est le purgatoire et qu'ils sont sur l'ile, c'est qu'ils sont morts
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:47

chrisroyer a écrit:
Si l'ile c'est le purgatoire et qu'ils sont sur l'ile, c'est qu'ils sont morts

C' est pas un purgatoire l' ile, c' est Cedrick qui raconte n' importe quoi comme d' hab.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99991
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:52

Mooniaruck a écrit:
chrisroyer a écrit:
Si l'ile c'est le purgatoire et qu'ils sont sur l'ile, c'est qu'ils sont morts

C' est pas un purgatoire l' ile, c' est Cedrick qui raconte n' importe quoi comme d' hab.

Ah bon, et c'est quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:56

cedrick2 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
chrisroyer a écrit:
Si l'ile c'est le purgatoire et qu'ils sont sur l'ile, c'est qu'ils sont morts

C' est pas un purgatoire l' ile, c' est Cedrick qui raconte n' importe quoi comme d' hab.

Ah bon, et c'est quoi alors ?

C' est un endroit speciale avec des proprieté magnetiques importante mais c' est pas le purgatoire. Dit a tes copains de revoir la scene ou Jack parle a son pere...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99991
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:00

Mooniaruck a écrit:
cedrick2 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
chrisroyer a écrit:
Si l'ile c'est le purgatoire et qu'ils sont sur l'ile, c'est qu'ils sont morts

C' est pas un purgatoire l' ile, c' est Cedrick qui raconte n' importe quoi comme d' hab.

Ah bon, et c'est quoi alors ?

C' est un endroit speciale avec des proprieté magnetiques importante mais c' est pas le purgatoire. Dit a tes copains de revoir la scene ou Jack parle a son pere...

Alors ils vont où à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer   Le topic Séries Télé où il est pas question de  divaguer - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic Séries Télé où il est pas question de divaguer
Revenir en haut 
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» question calendrier
» question sur la draft
» question pour éliminavuelta
» question sur les nouveaux joueurs
» question calendrier LA PANNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: