Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Discussions sur les résultats

Aller en bas 
+11
julien7874
helf
machouille
samu64
pupophone
chrisroyer
Mooniaruck
bailly01
cytep33
bouygues_man
MaxAz09
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10327
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Discussions sur les résultats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les résultats   Discussions sur les résultats - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:03

10 ème au final, mes leaders ont été inexistants toute la saison :colere:
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Posteur essentiel
Posteur essentiel
bouygues_man


Nombre de messages : 1094
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Discussions sur les résultats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les résultats   Discussions sur les résultats - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:54

Et voilà le travail, j'ai suivi pendant les 2/3 de la saison avant de porter l'estocade finale!
:champion: :champion: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :clapclap: :clapclap: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :champion: :champion: :champion:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21935
Date d'inscription : 09/12/2006

Discussions sur les résultats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les résultats   Discussions sur les résultats - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:58

J' aurais du prendre Valverde comme ca ca aurait ete gagné :colere: Vraiment incompetent les italiens.
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

Discussions sur les résultats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les résultats   Discussions sur les résultats - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:08

Mooniaruck a écrit:
J' aurais du prendre Valverde comme ca ca aurait ete gagné :colere: Vraiment incompetent les italiens.

pourtant je te l 'ai laisser :wink: quelle erreur tactique comme quoi l 'ordre de placement dans la draft n 'a aucun interet

d 'ailleurs voila pourquoi ce serait sympa de reproduire le meme systeme d'inscription à la connexion
car c 'est tres tactique de choisir sa place en fait :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21935
Date d'inscription : 09/12/2006

Discussions sur les résultats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les résultats   Discussions sur les résultats - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:11

pupophone a écrit:
Mooniaruck a écrit:
J' aurais du prendre Valverde comme ca ca aurait ete gagné :colere: Vraiment incompetent les italiens.

pourtant je te l 'ai laisser :wink: quelle erreur tactique comme quoi l 'ordre de placement dans la draft n 'a aucun interet

d 'ailleurs voila pourquoi ce serait sympa de reproduire le meme systeme d'inscription à la connexion
car c 'est tres tactique de choisir sa place en fait :clapclap:

Enfin j' etais pas censé savoir que Cunego allait etre minable et que le Coni allait permettre a Valverde de faire cet saison... :colere:
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Discussions sur les résultats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les résultats   Discussions sur les résultats - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:37

Mooniaruck a écrit:
pupophone a écrit:
Mooniaruck a écrit:
J' aurais du prendre Valverde comme ca ca aurait ete gagné Discussions sur les résultats - Page 15 74421 Vraiment incompetent les italiens.

pourtant je te l 'ai laisser Discussions sur les résultats - Page 15 540733 quelle erreur tactique comme quoi l 'ordre de placement dans la draft n 'a aucun interet

d 'ailleurs voila pourquoi ce serait sympa de reproduire le meme systeme d'inscription à la connexion
car c 'est tres tactique de choisir sa place en fait Discussions sur les résultats - Page 15 41427

Enfin j' etais pas censé savoir que Cunego allait etre minable et que le Coni allait permettre a Valverde de faire cet saison... Discussions sur les résultats - Page 15 74421
essaye pas de rejeter la faute sur le "petit prince", t'es nul et pis c'est tout Discussions sur les résultats - Page 15 872705
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99803
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Discussions sur les résultats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les résultats   Discussions sur les résultats - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:09

Bravo à Bouygues_man notre vainqueur surprise ! :clapclap:

Moi, après avoir mené une partie de l'année, ma 5e place finale me déçoit énormément, c'est sûrement ma plus grosse déception de tous les jeux de l'année. Je reviendrai évidemment pour gagner l'an prochain.

Au passage, merci à cytep pour avoir organisé et fait les comptes de ce jeu (ainsi que du jeu de Max) tout au long de l'année. C'est moi reprendrai l'organisation et les comptes de ce jeu l'an prochain.


Je vais commencer par mettre en place un topic inscription, parce que c'est le préalable à tout, et puis on votera pour ou contre les propositions qui ont été débattues. Vivement 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

Discussions sur les résultats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les résultats   Discussions sur les résultats - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:20

cedrick2 a écrit:
Bravo à Bouygues_man notre vainqueur surprise ! :clapclap:

Moi, après avoir mené une partie de l'année, ma 5e place finale me déçoit énormément, c'est sûrement ma plus grosse déception de tous les jeux de l'année. Je reviendrai évidemment pour gagner l'an prochain.

Au passage, merci à cytep pour avoir organisé et fait les comptes de ce jeu (ainsi que du jeu de Max) tout au long de l'année. C'est moi reprendrai l'organisation et les comptes de ce jeu l'an prochain.


Je vais commencer par mettre en place un topic inscription, parce que c'est le préalable à tout, et puis on votera pour ou contre les propositions qui ont été débattues. Vivement 2010 !

Vivement même fin Novembre pour la soirée de la Draft :clapclap:

PS: en effet enorme boulot de Cytep qui tel un Hoogerland sorti de ses favelas abat une charge de travail galactique :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99803
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Discussions sur les résultats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les résultats   Discussions sur les résultats - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:25

pupophone a écrit:

PS: en effet enorme boulot de Cytep qui tel un Hoogerland sorti de ses favelas abat une charge de travail galactique :laugh:

Excellent :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur les résultats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur les résultats   Discussions sur les résultats - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur les résultats
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» discussions et commentaiers
» draf 2016: commentaires et discussions
» Les résultats
» les résultats
» les résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2009 :: COMMENTAIRES-
Sauter vers: