Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 discussions et commentaiers

Aller en bas 
+7
ray
damienlaflahute
MickaelKael
proba
allobroges
velavia43
pagliaorba
11 participants
AuteurMessage
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36187
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

discussions et commentaiers Empty
MessageSujet: discussions et commentaiers   discussions et commentaiers Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:51

si vous voulez commenter les résultats , les choix et tout le reste

c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Posteur essentiel
Posteur essentiel
velavia43


Nombre de messages : 2183
Age : 114
Date d'inscription : 05/06/2014

discussions et commentaiers Empty
MessageSujet: Re: discussions et commentaiers   discussions et commentaiers Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:34

Caaadeel !!!!!!!!!!!! :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
allobroges




Nombre de messages : 125
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2014

discussions et commentaiers Empty
MessageSujet: Re: discussions et commentaiers   discussions et commentaiers Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:23

Très bon choix ce Diaz, faut tenir maintenant... :bien:
Revenir en haut Aller en bas
proba
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2732
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2014

discussions et commentaiers Empty
MessageSujet: Re: discussions et commentaiers   discussions et commentaiers Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:16

Mon coureur à San Luis, Sergio Godoy, 8ème au classement général, va abandonner, victime de la chute d'hier à 3km de l'arrivée (fracture de la clavicule).
Godoy avait été recruté, pour cette course : voilà un bon plan par terre....

A moins que le règlement ne prévoie que dans de tels cas, le remplaçant soit pris en considération : Le mien, Jaramillo, est 9ème au classement général :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3587
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

discussions et commentaiers Empty
MessageSujet: Re: discussions et commentaiers   discussions et commentaiers Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:09

Brenes 23è au San Luis
Fernandez 6è au TDU

Tout va bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36187
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

discussions et commentaiers Empty
MessageSujet: Re: discussions et commentaiers   discussions et commentaiers Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:49

proba a écrit:
Mon coureur à San Luis, Sergio Godoy, 8ème au classement général, va abandonner, victime de la chute d'hier à 3km de l'arrivée (fracture de la clavicule).
Godoy avait été recruté, pour cette course : voilà un bon plan par terre....

A moins que le règlement ne prévoie que dans de tels cas, le remplaçant soit pris en considération : Le mien, Jaramillo, est 9ème au classement général :rolleyes:

et non , c'est pas prévu
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Posteur essentiel
Posteur essentiel
velavia43


Nombre de messages : 2183
Age : 114
Date d'inscription : 05/06/2014

discussions et commentaiers Empty
MessageSujet: Re: discussions et commentaiers   discussions et commentaiers Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:10

Evans 2e au Down Under, Cattaneo 24e au San Luis...on commence cette année 2015 de bien meilleure manière que la précédente pour l'instant ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
damienlaflahute
tres bon posteur
tres bon posteur
damienlaflahute


Nombre de messages : 586
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2014

discussions et commentaiers Empty
MessageSujet: Re: discussions et commentaiers   discussions et commentaiers Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:14

Bon pour l'instant, sans être génialissime, avec Boulo et Haas, j'éviterai l'élimination si ça se maintient comme ça. C'est le principal, mais j'attendais un peu mieux de l'Aussie.
Revenir en haut Aller en bas
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5932
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

discussions et commentaiers Empty
MessageSujet: Re: discussions et commentaiers   discussions et commentaiers Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:07

Moi aussi, pas d'élimination, mais ventre mou du classement ; mais le contraire aurait été une surprise avec Gastauer à San Luis et Elmiger au TDU.
Revenir en haut Aller en bas
Thejul

Thejul


Nombre de messages : 71
Age : 45
Date d'inscription : 15/10/2014

discussions et commentaiers Empty
MessageSujet: Re: discussions et commentaiers   discussions et commentaiers Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:57

Bon dernier, démarrage en trombe.
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3587
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

discussions et commentaiers Empty
MessageSujet: Re: discussions et commentaiers   discussions et commentaiers Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:36

4ème très bon début !!

Pour ma deuxième année, l'objectif sera déjà de faire mieux que l'an passé (20è). Il me semble avoir une équipe beaucoup plus forte pour cela. On verra au fil des semaines pour l'objectif final; un fond de Top 10 me satisferai déjà assez. Reste à faire les bons choix
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Posteur essentiel
Posteur essentiel
velavia43


Nombre de messages : 2183
Age : 114
Date d'inscription : 05/06/2014

discussions et commentaiers Empty
MessageSujet: Re: discussions et commentaiers   discussions et commentaiers Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:03

ça y est, Cadel Evans prend sa retraite.
Je l'avais en 2011 pour ma première participation à Rivals...un grand moment de bonheur dans une saison qui fut pour moi compliquée.
À topvelo, sa très grande régularité me fut un atout très précieux - avec de la réussite sur les classiques - il y a deux ans. Et j'ai été très heureux de pouvoir le reprendre cette année, où il m'a réalisé un magnifique Tour Down Under :bien:
Je lui souhaite beaucoup de succès dans sa vie future en tout cas :smile:

PS : je pense que la réponse est non, mais je préfère vérifier : on ne peut plus échanger de coureur, c'est bien ça ? (par exemple, je ne peux pas choisir un coureur non pris pour remplacer Cadel désormais ?)
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36187
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

discussions et commentaiers Empty
MessageSujet: Re: discussions et commentaiers   discussions et commentaiers Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:15

velavia43 a écrit:
ça y est, Cadel Evans prend sa retraite.
Je l'avais en 2011 pour ma première participation à Rivals...un grand moment de bonheur dans une saison qui fut pour moi compliquée.
À topvelo, sa très grande régularité me fut un atout très précieux - avec de la réussite sur les classiques - il y a deux ans. Et j'ai été très heureux de pouvoir le reprendre cette année, où il m'a réalisé un magnifique Tour Down Under :bien:
Je lui souhaite beaucoup de succès dans sa vie future en tout cas :smile:

PS : je pense que la réponse est non, mais je préfère vérifier : on ne peut plus échanger de coureur, c'est bien ça ? (par exemple, je ne peux pas choisir un coureur non pris pour remplacer Cadel désormais ?)

non on ne peut plus changer
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Posteur essentiel
Posteur essentiel
velavia43


Nombre de messages : 2183
Age : 114
Date d'inscription : 05/06/2014

discussions et commentaiers Empty
MessageSujet: Re: discussions et commentaiers   discussions et commentaiers Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:10

Ce n'est pas grave, il fera office de joker de luxe lorsque je n'aurai personne :bien:
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3587
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

discussions et commentaiers Empty
MessageSujet: Re: discussions et commentaiers   discussions et commentaiers Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:58

Koshevoy 8è des coureurs inscrits sur le Dubai Tour ! :bien:
Revenir en haut Aller en bas
damienlaflahute
tres bon posteur
tres bon posteur
damienlaflahute


Nombre de messages : 586
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2014

discussions et commentaiers Empty
MessageSujet: Re: discussions et commentaiers   discussions et commentaiers Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:21

MickaelKael a écrit:
Koshevoy 8è des coureurs inscrits sur le Dubai Tour ! :bien:

Et moi je suis cuit avec mon Chtioui, qui a fait une échappée suicide en solitaire hier. Et dire que Mejias, mon dernier drafté, est 24ème! :colere:
Revenir en haut Aller en bas
Play-basket8

Play-basket8


Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2014

discussions et commentaiers Empty
MessageSujet: Re: discussions et commentaiers   discussions et commentaiers Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:52

Moi j'avais Cavendish mais j'ai mis Ludvingsson :(
Revenir en haut Aller en bas
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2535
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2014

discussions et commentaiers Empty
MessageSujet: Re: discussions et commentaiers   discussions et commentaiers Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:14

et moi j'avais personne, c'était encore plus dur de trouver qui mettre
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3587
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

discussions et commentaiers Empty
MessageSujet: Re: discussions et commentaiers   discussions et commentaiers Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:35

Pas convaincu par Guardini pour le Qatar avec cet enchainement avec le Dubai juste avant et les possibilités de bordures sur cette course. Mais mon choix était restreint; c'était lui ou Drucker et comme chez BMC il y' a pas mal de leaders je me suis résolu vers l'italien ...
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Posteur essentiel
Posteur essentiel
velavia43


Nombre de messages : 2183
Age : 114
Date d'inscription : 05/06/2014

discussions et commentaiers Empty
MessageSujet: Re: discussions et commentaiers   discussions et commentaiers Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:24

Wiggins... :doh:

après mon erreur de casting à Dubaï (Frohlinger, alors que j'avais Valgren), la péninsule arabique ne semble décidément pas vouloir me réussir... :sad:
Revenir en haut Aller en bas
proba
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2732
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2014

discussions et commentaiers Empty
MessageSujet: Re: discussions et commentaiers   discussions et commentaiers Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:14

Je m'aperçois que j'aurai 10 coureurs au départ du Tour d'Oman (dont la plupart de mes leaders) et, fatalement, un seul au Tour d'Algarve :wacko:
Revenir en haut Aller en bas
aldafi
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2525
Age : 50
Date d'inscription : 20/06/2014

discussions et commentaiers Empty
MessageSujet: Re: discussions et commentaiers   discussions et commentaiers Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:35

Leezer à 2", Wellens à 6 minutes, ça démarre bien en Andalousie :affraid:
Tous les autres, Roche, Mederel, Paterski et même Jacobs sont devant :mad:

Sur Oman, Declercq n'est pas ridicule pour le moment. Sinkeldam et Colbrelli étant les autres choix possibles.

Sur l'Algarve, pas d'autre espoir qu'un sauvetage sans frais avec Gaimon préféré à Puccio et Benedetti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussions et commentaiers Empty
MessageSujet: Re: discussions et commentaiers   discussions et commentaiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussions et commentaiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions sur les résultats
» draf 2016: commentaires et discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2015 :: Commentaires et discussions-
Sauter vers: