Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 video cyclisme

Aller en bas 
+7
Mooniaruck
cedrick2
antho
vava
totodu83
machouille
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mathieu69
Admin
Admin
mathieu69


Nombre de messages : 3897
Date d'inscription : 09/12/2006

video cyclisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:25

cedrick2 a écrit:
mathieu69 a écrit:
La cote de Laffrey est tristement célèbre pour ses accidents nombreux. Elle est d'ailleurs interdite aux poids lourds car les freins ne tiennent pas et ils finissent généralement dans la Romanche. C'est arrivé cet été avec un car de touristes polonais car le chauffeur ne comprenait pas un mot de français et n'a pas su lire le fameux panneau d'interdiction.
Pour revenir au tour de France, c'est quasi impossible de bloquer cette route en plein mois de juillet car c'est un des axes principaux entre Gap et Grenoble et çà causerait encore plus de problemes de circulation qu'il y en a déjà.

C'est donc pour ça que le Tour n'y passe plus (je me demandais encore pourquoi...). La dernière image que j'ai du Tour passant dans la côte de Laffrey, c'était Hinault et un Colombien (je crois Herrera mais je ne suis pas absolument certain...) en 84, et ça montait tellement fort qu'ils zigzaguaient tous les deux sur la route (et encore, eux, ils étaient en tête, je n'ose pas imaginer ce que c'était avec les sprinteurs...). Le souvenir personnel que j'ai de cette côte est très vague (je devais avoir moins de 10 ans), mais je me souviens bien de la grosse fumée épaisse sortant soudainement du moteur de la voiture et de mon père étant obligé de se garer en urgence sur le bas-côté.

Par contre, je n'avais pas compris que l'accident du car polonais c'était dans la descente de cette côte mythique...
Concernant ce type d'arrivée, on a quand même droit à la Gargouille sur le Dauphiné, au Mont St Clair ou à notre Dame de la Garde sur le Tour méditerranéen ou alors aux monts du nord sur les 4 jours de Dunkerque.
Pour le tour de France, on a déjà débattu là dessus et il y aura du changement cette année avec les arrivées dans le massif central en 1ere semaine lors de la prochaine édition.
Esperons que le tour sera un peu moins stéréotypé cette année avec cette fameuse premiere semaine différente de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99471
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

video cyclisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:11

mathieu69 a écrit:

Concernant ce type d'arrivée, on a quand même droit à la Gargouille sur le Dauphiné, au Mont St Clair ou à notre Dame de la Garde sur le Tour méditerranéen ou alors aux monts du nord sur les 4 jours de Dunkerque.
Pour le tour de France, on a déjà débattu là dessus et il y aura du changement cette année avec les arrivées dans le massif central en 1ere semaine lors de la prochaine édition.
Esperons que le tour sera un peu moins stéréotypé cette année avec cette fameuse premiere semaine différente de d'habitude.

Oui, Gargouille, Mont st Clair, Notre Dame de la Garde, mais aussi la Bastille à Grenoble, le Mont Faron ou le Causse Noir à Millau, sans parler pourquoi pas du Ballon d'Alsace, de Superbesse ou, comme tu le dis, dans le nord, des monts des 4 jours de Dunkerque ou du Critérium international, ça en fait pas mal d'arrivées intéressantes possibles... Mais effectivement, au vu du parcours de cette année, Prudhomme semble être dans de meilleures dispositions là dessus que Leblanc. Attendons quand même la suite pour voir si cette impression se confirme...
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21882
Date d'inscription : 09/12/2006

video cyclisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:27

Video pour les mauvaises langues qui disent que Evans n' attaque jamais et que ce n' est qu' un suceur de roue.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/cadel%2Bevans/video/x4lb2i_tour-de-france-document-rare-une-at_sport
Revenir en haut Aller en bas
mathieu69
Admin
Admin
mathieu69


Nombre de messages : 3897
Date d'inscription : 09/12/2006

video cyclisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:05

Mooniaruck a écrit:
Video pour les mauvaises langues qui disent que Evans n' attaque jamais et que ce n' est qu' un suceur de roue.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/cadel%2Bevans/video/x4lb2i_tour-de-france-document-rare-une-at_sport
mdr!!!
Tu as cherché combien de temps pour trouver cette vidéo rarissime???
Ou alors c'est toi qui a fait le montage!!!!!
Sérieusement c'était quelle étape???

ps : j'adore le titre de la video!!!
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27362
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

video cyclisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:06

C'était pas l'étape arrivant à pau dans les Pyrénées en 2005 gagnée par Perreiro?
Sinon moi j'adore le commentaire du gars qui a posté la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99471
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

video cyclisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:38

Oui, c'est l'étape de Pau en 2005. Autant que je me souvienne, Evans a attaqué aussi en 2007 dans le Galibier et dans le Plateau de Beille, et la deuxième fois il s'en est mordu les doigts puisqu'il a explosé quelques kilomètres plus loin (et on peut penser, pourquoi pas, que c'est ce jour-là qu'il a perdu le Tour...)
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27362
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

video cyclisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:07

la victoire de Rodriguez

https://www.youtube.com/watch?v=vjMXx-8AijQ

C'était hallucinant dans le dernier mur,iln'ya que les 30 premiers qui passent sur le velo.Certains comme Mondory était à la limite de la chute et sont montés "portés par le public".Il y a eu ensuite un QSI dont on se demandait s'il allait parvenir à faire faire un demi tour à son pédalier à chaque poussée...
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27362
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

video cyclisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:17

Une photo de cyclingnews qui illustre mes propos...
http://www.cyclingnews.com/photos/2008/mar08/tirreno08/index.php?id=/photos/2008/mar08/tirreno08/tirreno083/bettiniphoto_0024471_1_full
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21882
Date d'inscription : 09/12/2006

video cyclisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:23

cytep33 a écrit:
la victoire de Rodriguez

https://www.youtube.com/watch?v=vjMXx-8AijQ

C'était hallucinant dans le dernier mur,iln'ya que les 30 premiers qui passent sur le velo.Certains comme Mondory était à la limite de la chute et sont montés "portés par le public".Il y a eu ensuite un QSI dont on se demandait s'il allait parvenir à faire faire un demi tour à son pédalier à chaque poussée...

Superbe,j' adore ce genre d' arrivé dommage que ca se passe en Italie et qu' on ne puisse pas voir ces images dans les conditions du direct.
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27362
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

video cyclisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:00

Mooniaruck a écrit:
cytep33 a écrit:
la victoire de Rodriguez

https://www.youtube.com/watch?v=vjMXx-8AijQ

C'était hallucinant dans le dernier mur,iln'ya que les 30 premiers qui passent sur le velo.Certains comme Mondory était à la limite de la chute et sont montés "portés par le public".Il y a eu ensuite un QSI dont on se demandait s'il allait parvenir à faire faire un demi tour à son pédalier à chaque poussée...

Superbe,j' adore ce genre d' arrivé dommage que ca se passe en Italie et qu' on ne puisse pas voir ces images dans les conditions du direct.
Moi je les ai vues dans les conditions du direct il y a une heure :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21882
Date d'inscription : 09/12/2006

video cyclisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:09

cytep33 a écrit:
Moi je les ai vues dans les conditions du direct il y a une heure :mdrr:

Ouais mais t' as le cable :wink:.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99471
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

video cyclisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:45

Waouh, impressionnant. Je n'étais pas là cet après-midi ce qui fait que je n'ai pas pu voir ça. Merci d'avoir posté ces images...
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4811
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

video cyclisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:04

impressionant ! Ca me donne envie de le faire en vélo moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27362
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

video cyclisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:26

julien7874 a écrit:
impressionant ! Ca me donne envie de le faire en vélo moi aussi ...
Moi ça serait en poussant le vélo :mdr:
Sinon,je vous assure que je n'ai pas trouvé les images les plus impressionantes àsavoir celles de Mondory et de Wijnants
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21882
Date d'inscription : 09/12/2006

video cyclisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:49

cytep33 a écrit:
Moi ça serait en poussant le vélo :mdr:
Sinon,je vous assure que je n'ai pas trouvé les images les plus impressionantes àsavoir celles de Mondory et de Wijnants

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tirreno%2Badriatico/video/x4pxve_dirka-tirrenoadriatico-3etapa_sport

Video de la fameuse etape du tirreno,la video semble plus complete que celle que t' as mis la semaine derniere.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99471
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

video cyclisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:24

Tout simplement incroyable ! :quoi:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21882
Date d'inscription : 09/12/2006

video cyclisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:33

cedrick2 a écrit:
Tout simplement incroyable ! :quoi:

En tout cas les commentateurs se marraient bien quand ils voyaient des gars monté a pieds.
Je trouve cette monté exeptionnel.Le truc que je trouvrais trop fort c' est un col a fort pourcentage ou a la place de la route ce serait des pavés :lol:.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99471
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

video cyclisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:50

J'ai surtout l'impression que les commentateurs s'en foutent de la course, ils papotent tranquillement mais ce qu'ils voient n'a pas l'air de les passionner plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27362
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

video cyclisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:42

Vous avez vu Mondory et Wijnandts ?Enorme non!
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99471
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

video cyclisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:52

Oui, il y a guère que dans le Koppenberg que j'ai vu des images pareilles...
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21882
Date d'inscription : 09/12/2006

video cyclisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:35

Settimana Internazionale Coppi e Bartali 2008 - 3. Etappe

Magnifique victoire d' Evans.
:15:
D' ailleurs Mathieu j' espere que tu vas la regarder car on voit bien que Evans n' est pas qu' un suceur de roue.


http://fr.youtube.com/watch?v=gCbQCpgDtpU
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21882
Date d'inscription : 09/12/2006

video cyclisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:22

Denier kilometre du Paris Roubaix,avec la victoire du Blaireau et d' apres la personne qui a posté la video c' est un exploit car etait accompagné des meilleurs coureurs de pavé.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/paris%2Broubaix/video/x27mmp_paris-roubaix-1981_music

En tout cas il y' a un truc qui me fait marrer c' est le numero qu' ils ont le 40 :16: pour Hinault.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99471
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

video cyclisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:32

Mooniaruck a écrit:
Denier kilometre du Paris Roubaix,avec la victoire du Blaireau et d' apres la personne qui a posté la video c' est un exploit car etait accompagné des meilleurs coureurs de pavé.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/paris%2Broubaix/video/x27mmp_paris-roubaix-1981_music

En tout cas il y' a un truc qui me fait marrer c' est le numero qu' ils ont le 40 :16: pour Hinault.

Absolument, Hinault était dans un groupe avec tous les "monstres" de l'époque, et ce qu'il a fait était d'autant plus un exploit que quelques minutes auparavant, il avait été victime d'une chute causée par un chien qui avait traversé la route juste devant lui et qu'il avait donc été obligé de chasser tout seul pour revenir sur le groupe. Après, sur le vélodrome, Hinault a surpris tout le monde en attaquant dès le début du dernier tour et après, sprinteur ou pas sprinteur, quand tu as laissé le temps à Hinault de se lancer, plus personne ne peut le remonter et c'est ce qui s'est passé...

Pour ce qui est du numéro 40, c'est normal vu qu'à l'époque, dans les grandes épreuves, il y avait 10 coureurs par équipes...
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27362
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

video cyclisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:23

Le meilleur moment du grand prix de l'escault

http://fr.youtube.com/watch?v=jiuOONti7f0
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99471
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

video cyclisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:10

C'était vraiment ça le meilleur moment ? :12:

Il aurait pu se faire vraiment mal en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video cyclisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video cyclisme
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» cyclisme
» cyclisme 2021
» Cyclisme 2022
» cyclisme 2023
» règlement cyclisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Vidéos-
Sauter vers: