Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 video cyclisme

Aller en bas 
+7
Mooniaruck
cedrick2
antho
vava
totodu83
machouille
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99471
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

video cyclisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:46

Pour ceux qui n'ont pas vu ce chef-d'oeuvre, voici le final de la 3e étape du Tour de Pologne. Pourquoi chef-d'oeuvre ? Bus mal garés, voiture de police en travers de la route, flic qui ne sait pas où orienter les coureurs, c'est (me concernant) vraiment du jamais vu ! Enjoy...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tour+de+pologne/video/x2ydw1_tour-de-pologne-2007-3eme-etape_sport
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
thumper
Invité




video cyclisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:40

cedrick2 a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas vu ce chef-d'oeuvre, voici le final de la 3e étape du Tour de Pologne. Pourquoi chef-d'oeuvre ? Bus mal garés, voiture de police en travers de la route, flic qui ne sait pas où orienter les coureurs, c'est (me concernant) vraiment du jamais vu ! Enjoy...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tour+de+pologne/video/x2ydw1_tour-de-pologne-2007-3eme-etape_sport
c'est meme etonant qu'il n'y est pas eu de chute .... :12: le dawa complet !!!!! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21882
Date d'inscription : 09/12/2006

video cyclisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:20

Le meilleur Tour de France que j' ai pu voir

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ullrich/video/x15u9e_ullrich-tdf-2003_sport
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27362
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

video cyclisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:47

je ne sais pas si vous l'avez vue

http://www.eurosport.fr/cyclisme/other/2007/mcplayervideo_vid59853.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21882
Date d'inscription : 09/12/2006

video cyclisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:03

Video du coup de boule de ce gros con de Rigotto qui a apriorie bléssé le Rabobank 🇬🇷 :grrrr: .
C' est un geste honteux et dangereux qui meriterait une suspension d' un an.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/rigotto/video/x45z7v_chute-tour-down-under_sport
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99471
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

video cyclisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:26

Incroyable :quoi:

Et comment Rigotto a-t-il justifié ce geste ? En tout cas, j'espère qu'il va prendre une belle suspension pour cette véritable agression, très dangereuse à la vitesse d'un sprint...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21882
Date d'inscription : 09/12/2006

video cyclisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:56

cedrick2 a écrit:
Incroyable :quoi:

Et comment Rigotto a-t-il justifié ce geste ? En tout cas, j'espère qu'il va prendre une belle suspension pour cette véritable agression, très dangereuse à la vitesse d'un sprint...

Le Rabobank qui est tombé est Mathew Hayman et il a une fracture de la clavicule.
Rigotto a eu comme sanction la suspension de la course + 125 euros d' amende(Pitoyable ce n' est pas assez :11: :yyyyt:).La declaration de Rigotto l' est encore plus,il a dit qu' il avait la tete baisée et quand il l' a relevé elle a touché l' epaule de Hayman,pour lui c' est simplement un accident 🇬🇷.
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27362
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

video cyclisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:50

cedrick2 a écrit:
Incroyable :quoi:

Et comment Rigotto a-t-il justifié ce geste ? En tout cas, j'espère qu'il va prendre une belle suspension pour cette véritable agression, très dangereuse à la vitesse d'un sprint...

est-ce que les suspensions de ce type existent en cyclisme?
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99471
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

video cyclisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:47

cytep33 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Incroyable :quoi:

Et comment Rigotto a-t-il justifié ce geste ? En tout cas, j'espère qu'il va prendre une belle suspension pour cette véritable agression, très dangereuse à la vitesse d'un sprint...

est-ce que les suspensions de ce type existent en cyclisme?

A la vérité, je ne sais pas exactement. Ce qui est certain, c'est que dans un cas comme celui-là, le coureur est immédiatement mis hors course (il semble que ça ait d'ailleurs été le cas ici). Pour ce qui est d'une suspension, j'avoue ne pas me souvenir d'un cas précis...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99471
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

video cyclisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:35

Pour ceux qui n'ont pas vu ça, voici l'arrivée pour le moins mouvementée (chute spectaculaire de Rojas après un bon coup de coude de Gilbert) de la 4e étape du Challenge Majorque
https://www.youtube.com/watch?v=3G2fWBTuBL0
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27362
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

video cyclisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:48

sacré philou :12:
sinon,c'est surtout qu'il voit très bien que rojas va tomber parce qu'il essaie de passer à un endroit où il n'y a pas assez de place et qu'il ne fait rien pour empecher que cela se produise...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99471
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

video cyclisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:15

Si tu fixes bien Gilbert pendant le sprint, tu vois quand même qu'il file un bon coup de coude au passage...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vava
tres bon posteur
tres bon posteur
vava


Nombre de messages : 822
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

video cyclisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:46

cedrick2 a écrit:
Si tu fixes bien Gilbert pendant le sprint, tu vois quand même qu'il file un bon coup de coude au passage...

Pour moi il le fait clairement expres,et avec ce geste anti sportif il vient de ruiner la saison de rojas vu qu' il s' est peté l' omoplate. 🇬🇷 :94:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99471
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

video cyclisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:42

Je ne pense pas forcément qu'il le fait exprès, en tout cas, exprès ou pas, pour moi, il est certain qu'il y a faute. Gilbert, de mon point de vue, aurait donc dû être déclassé. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27362
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

video cyclisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:37

voilà ce qu'en dit gilbert

Rojas s’est relevé avec une fracture de l’omoplate après un sprint houleux lors de l’arrivée de la 4e manche du Trophée Mallorca remportée par Gilbert « Rojas m’a mis deux coups de coude pour passer. Au premier, je n’ai rien dit, même si j’étais à 50 cm de la barrière. Mais au second, j’ai dû répondre. Et c’est lui qui est tombé. Je déteste ce genre de sprint. Franchement, apprendre que Rojas a l’omoplate droite fracturée gâche le goût de la victoire » a déclaré Gilbert.
Les images du sprint ont été examinées par les commissaires qui ont confirmé la victoire de Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99471
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

video cyclisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:11

cytep33 a écrit:
voilà ce qu'en dit gilbert

Rojas s’est relevé avec une fracture de l’omoplate après un sprint houleux lors de l’arrivée de la 4e manche du Trophée Mallorca remportée par Gilbert « Rojas m’a mis deux coups de coude pour passer. Au premier, je n’ai rien dit, même si j’étais à 50 cm de la barrière. Mais au second, j’ai dû répondre. Et c’est lui qui est tombé. Je déteste ce genre de sprint. Franchement, apprendre que Rojas a l’omoplate droite fracturée gâche le goût de la victoire » a déclaré Gilbert.
Les images du sprint ont été examinées par les commissaires qui ont confirmé la victoire de Gilbert.

Ce que raconte Gilbert correspond, effectivement, à peu près à ce qu'on voit sur la vidéo. Je dirais que le problème n'est pas qu'il l'a fait exprès (je ne le crois pas), mais je dirais plutôt que c'est le genre de chose qui arrive quand un non-sprinteur se mêle d'un sprint massif. Les intimidations, les jeux de coudes et d'épaules sont courants entre les sprinteurs à l'approche de l'arrivée (comme ils sont fréquents dans la surface au foot ou au hand, dans la raquette au basket ou dans la mêlée au rugby), ce qui fait qu'un vrai sprinteur n'aurait sûrement pas réagi aux "coups de pression" de Rojas et personne ne serait sûrement tombé. Mais Gilbert n'ayant pas l'habitude de ça, il a dû se sentir "agressé" et a donc réagi (malheureusement pour le pauvre Rojas) alors qu'un Petacchi, un McEwen ou un Freire aurait sûrement continué sa route.

Je ne pense pas que Gilbert ait donc fait exprès de balancer Rojas, mais vu que c'est quand même bien un de ses coups de coudes qui envoie l'Espagnol au tapis, moi je l'aurais quand même déclassé. Mais bon, je suis pas commissaire... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27362
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

video cyclisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:02

Moi je me demande si Gilbert n'essaie pas de faire évoluer son registre à la manière d'un Bettini.Souvenons nous d'il y a 4-5 ans ,si on nous avait dit "Bettini vainqueur d'un sprint massif sur un grand tour" on aurait tous été mort de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99471
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

video cyclisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:40

cytep33 a écrit:
Moi je me demande si Gilbert n'essaie pas de faire évoluer son registre à la manière d'un Bettini.Souvenons nous d'il y a 4-5 ans ,si on nous avait dit "Bettini vainqueur d'un sprint massif sur un grand tour" on aurait tous été mort de rire ...

C'est tout à fait possible, mais pour que l'on continue à le comparer à Bettini, il va falloir que Gilbert gagne Liège Bastogne Liège cette année... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27362
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

video cyclisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:44

L'arrivée de l'étape d'hier sur le tour d'Andalousie :quoi:
Plein de choses à voir:
-la bosse ENORME
-regardez bien ce qui arrive à la voiture qui suit les échappés lorsqu'elle "passe" sur la ligne :mdr:
-regardez bien l'arrivée du peloton (surtout des derniers)

https://www.youtube.com/watch?v=Ktn8hVJQX8U&eurl=http://forodeciclismo.mforos.com/30984/6718080-vuelta-a-andalucia-2008/?pag=2
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21882
Date d'inscription : 09/12/2006

video cyclisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:58

L' arrivée est genial,Lastras je crois a tellement galerer qu' il en ait incappable de lever les bras.
Les derniers du peleton il finisait a pieds a 2m de la ligne :lol: .
Le gars qui a finit dernier j' ai cru qu' il allait jamais reussir a finir la monté.
Prudhome devrait en prendre de la graine.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99471
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

video cyclisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:15

Etonnant ! Quel dommage qu'on ne puisse pas suivre des épreuves pareilles sur Eurosport ! Et comme dit Mooniaruck, pourquoi ne pas imaginer une fois de temps en temps conclure une étape de plat du Tour avec une ascension courte mais pentue comme celle-là (pourquoi pas une arrivée en haut de Notre Dame de la Garde à Marseille ou en haut du Mont St Clair à Sète comme à la grande époque du Midi Libre) ?

Pour ce qui est de la voiture, il est arrivé exactement la même chose à celle de mon père il y a une vingtaine d'années alors que nous étions dans la côte de Laffrey. Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent cette petite ascension alpestre où le Tour n'est plus passé depuis une éternité, mais c'est vraiment une montée terrible (et heureusement qu'elle est relativement courte, parce que 15 km comme ça, ce serait sûrement l'ascension la plus dure de France)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27362
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

video cyclisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:31

Je suis aussi un nostalgique de l'arrivée au mont saint clar.Oui ,une bosse comme ça pour finir une fois de temps en temps serait formidable (bon cette année il y a Cadoudal,même si la difficulté n'a rien à voir,c'est un début)
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21882
Date d'inscription : 09/12/2006

video cyclisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:42

En italie et en Espagne ils sont adepte des arrivées comme ca,ca rend la course carrement plus interessante que les arrivés stereotipé du tour lors de la premiere semaine.Mais je pense que Prudhomme est moins frileux niveau parcours que celui qui etait avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu69
Admin
Admin
mathieu69


Nombre de messages : 3897
Date d'inscription : 09/12/2006

video cyclisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:24

cedrick2 a écrit:
Etonnant ! Quel dommage qu'on ne puisse pas suivre des épreuves pareilles sur Eurosport ! Et comme dit Mooniaruck, pourquoi ne pas imaginer une fois de temps en temps conclure une étape de plat du Tour avec une ascension courte mais pentue comme celle-là (pourquoi pas une arrivée en haut de Notre Dame de la Garde à Marseille ou en haut du Mont St Clair à Sète comme à la grande époque du Midi Libre) ?

Pour ce qui est de la voiture, il est arrivé exactement la même chose à celle de mon père il y a une vingtaine d'années alors que nous étions dans la côte de Laffrey. Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent cette petite ascension alpestre où le Tour n'est plus passé depuis une éternité, mais c'est vraiment une montée terrible (et heureusement qu'elle est relativement courte, parce que 15 km comme ça, ce serait sûrement l'ascension la plus dure de France)
La cote de Laffrey est tristement célèbre pour ses accidents nombreux. Elle est d'ailleurs interdite aux poids lourds car les freins ne tiennent pas et ils finissent généralement dans la Romanche. C'est arrivé cet été avec un car de touristes polonais car le chauffeur ne comprenait pas un mot de français et n'a pas su lire le fameux panneau d'interdiction.
Pour revenir au tour de France, c'est quasi impossible de bloquer cette route en plein mois de juillet car c'est un des axes principaux entre Gap et Grenoble et çà causerait encore plus de problemes de circulation qu'il y en a déjà.


Dernière édition par mathieu69 le Mar 19 Fév - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99471
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

video cyclisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:38

mathieu69 a écrit:
La cote de Laffrey est tristement célèbre pour ses accidents nombreux. Elle est d'ailleurs interdite aux poids lourds car les freins ne tiennent pas et ils finissent généralement dans la Romanche. C'est arrivé cet été avec un car de touristes polonais car le chauffeur ne comprenait pas un mot de français et n'a pas su lire le fameux panneau d'interdiction.
Pour revenir au tour de France, c'est quasi impossible de bloquer cette route en plein mois de juillet car c'est un des axes principaux entre Gap et Grenoble et çà causerait encore plus de problemes de circulation qu'il y en a déjà.

C'est donc pour ça que le Tour n'y passe plus (je me demandais encore pourquoi...). La dernière image que j'ai du Tour passant dans la côte de Laffrey, c'était Hinault et un Colombien (je crois Herrera mais je ne suis pas absolument certain...) en 84, et ça montait tellement fort qu'ils zigzaguaient tous les deux sur la route (et encore, eux, ils étaient en tête, je n'ose pas imaginer ce que c'était avec les sprinteurs...). Le souvenir personnel que j'ai de cette côte est très vague (je devais avoir moins de 10 ans), mais je me souviens bien de la grosse fumée épaisse sortant soudainement du moteur de la voiture et de mon père étant obligé de se garer en urgence sur le bas-côté.

Par contre, je n'avais pas compris que l'accident du car polonais c'était dans la descente de cette côte mythique...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





video cyclisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video cyclisme   video cyclisme - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video cyclisme
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» cyclisme
» cyclisme 2021
» Cyclisme 2022
» cyclisme 2023
» règlement cyclisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Vidéos-
Sauter vers: