Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La draft, les commentaires

Aller en bas 
+15
andy55
werbju
cytep33
samu64
proba
Nicosix
bailly01
pupophone
helf
Coalize
pagliaorba
0ann
Mooniaruck
chrisroyer
cedrick2
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4580
Date d'inscription : 31/10/2006

La draft, les commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:11

Coalize a écrit:
J'en voit encore 4 au moins des obvious... mais si vous me les laissez, je les prends, hein :D

Il y a 3 obvious comme tu dis

le 10 ième est 2 crans en dessous comme le 7 ième était un cran en dessous du top 6

bon rendez vous demain matin pour le vote ,ce sera pas à moi avant :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4546
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

La draft, les commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:18

Moi j'en vois 4 qui devraient sortir ensemble, 4 encore après et puis derrière ça risque d’être le far west :boxe:
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 10068
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

La draft, les commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:20

pupophone a écrit:
Coalize a écrit:
J'en voit encore 4 au moins des obvious... mais si vous me les laissez, je les prends, hein :D

Il y a 3 obvious comme tu dis

le 10 ième est 2 crans en dessous comme le 7 ième était un cran en dessous du top 6

bon rendez vous demain matin pour le vote ,ce sera pas à moi avant :tongue:

On change de saison, aussi, certaines cartes sont rebattues! Si je regarde l'historique du jeu, jamais les 6 premiers ont été les mêmes la saison suivante, toujours un qui se plante (parfois en vrai, ce qui est moins marrant) ou un qui s'incruste :D
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103721
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft, les commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:35

Coalize a écrit:
pupophone a écrit:
Coalize a écrit:
J'en voit encore 4 au moins des obvious... mais si vous me les laissez, je les prends, hein :D

Il y a 3 obvious comme tu dis

le 10 ième est 2 crans en dessous comme le 7 ième était un cran en dessous du top 6

bon rendez vous demain matin pour le vote ,ce sera pas à moi avant :tongue:

On change de saison, aussi, certaines cartes sont rebattues! Si je regarde l'historique du jeu, jamais les 6 premiers ont été les mêmes la saison suivante, toujours un qui se plante (parfois en vrai, ce qui est moins marrant) ou un qui s'incruste :D

Absolument !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 26368
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

La draft, les commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:43

Voila maintenant la draft commence avec le 7ème choix
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4546
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

La draft, les commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:06

Allez Pagli, on est tous suspendu à ton clavier :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Nicosix


Nombre de messages : 1970
Age : 49
Date d'inscription : 09/10/2014

La draft, les commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:27

Bien évidemment Pagli prend celui que je voulais...

Quelques minutes de réflexion svp
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 38315
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

La draft, les commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:29

Nicosix a écrit:
Bien évidemment Pagli prend celui que je voulais...

Quelques minutes de réflexion svp

franchement j'ai eu du mal à prendre la décision, mais j'ai fini par privilégier l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4546
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

La draft, les commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:36

Deux choix hyper logiques. Reste deux choix obvious avant le prochain groupe de coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103721
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft, les commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:48

Eh ben voilà, Alaphilippe était ma grosse hésitation en face de Kristoff. Sans CDM en Norvège, je l'aurais vraisemblablement pris. Bien joué en tout cas Pagliaorba.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 38315
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

La draft, les commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:50

cedrick2 a écrit:
Eh ben voilà, Alaphilippe était ma grosse hésitation en face de Kristoff. Sans CDM en Norvège, je l'aurais vraisemblablement pris. Bien joué en tout cas Pagliaorba.

franchement j'aurai hésité aussi entre les 2, chaves aussi faisait partie de mes doutes
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 10068
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

La draft, les commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:51

mon 11éme et mon 15éme qui tombent! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
proba
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2851
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2014

La draft, les commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:55

Coalize a écrit:
mon 11éme et mon 15éme qui tombent! :)

Perso, c'est à ce niveau-là (11 à 15) que j'évalue Alaphilippe. Si j'avais été top 10, j'aurais pris un autre gars.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10514
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

La draft, les commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:02

Il était encore loin dans ma liste Julian mais très bon choix un potentiel de futur numéro 1 mondial !!
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 10068
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

La draft, les commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:06

proba a écrit:
Coalize a écrit:
mon 11éme et mon 15éme qui tombent! :)

Perso, c'est à ce niveau-là (11 à 15) que j'évalue Alaphilippe. Si j'avais été top 10, j'aurais pris un autre gars.

En 7, ca peut être payant. Pour moi il fait même partie des 2-3 qui sont capables de faire vaciller la hierarchie. Par contre, je ne suis pas persuadé que ce soit cette année. C'est pour cela qu'il est placé à ce niveau, même si 2-3 devant ont moins de potentiel. Mais ils sont montés haut dans le classement, car je peux me fier à leur régularité. Mes 2 premiers choix ne sont pas forcément des chances de gros score, mais me garantisse au maximum contre le gros plantage!

Imagine, Sagan se blesse dès sa première course. La saison de celui qui l'a est déjà terminée...

Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103721
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft, les commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:21

Alaphilippe est clairement un risque. Maintenant, en dehors des 6 premiers coureurs tombés, s'il y en a un qui a POTENTIELLEMENT 1400+ pts dans les jambes c'est lui. Il n'en marquera peut-être que 800. C'est possible. Mais s'il nous fait une saison à la Valverde, personne ne va non plus tomber de sa chaise d'étonnement. Moi je dis que ça se tente largement.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103721
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft, les commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:21

Du coup c'est à Josedin, qui passe rarement sur le forum avant 20 heures. On va donc attendre un peu.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 26368
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

La draft, les commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:26

Surpris par ces deux choix quand même, c'est pas forcément le top en fiabilité, je les avais nettement plus loin
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27706
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

La draft, les commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:42

moi je ne suis pas surpris parce que je n'ai pas encore commencé à réfléchir à ma liste (et je n'ai pas le temps de le faire avant demain soir!)
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103721
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft, les commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:43

En même temps pour le premier choix il n'y a pas vraiment besoin de liste. C'est après que ça devient plus important...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 10068
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

La draft, les commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:49

cedrick2 a écrit:
En même temps pour le premier choix il n'y a pas vraiment besoin de liste. C'est après que ça devient plus important...

Quand tu parles en 6-7, c'est vrai.

Quand tu parles en 17, c'est super utile! Car il faut commencer à jouer subtilement pour garder ses chances! Et aussi repérer un bon coup laissé de côté! (Bon, vu le niveau ici, j'y compte pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
helf
Posteur essentiel
Posteur essentiel
helf


Nombre de messages : 1646
Age : 55
Date d'inscription : 03/12/2008

La draft, les commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:52

Alaphilippe et Chaves, je les avais également dans les 10 prochains choix sur ma liste. Donc pas de grosse surprise qu'ils sortent, par contre j'avais mis Chaves avant.
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 38315
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

La draft, les commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:13

à top velo alaphilippe est sorti en 2

bon ce n'est pas le même jeu

apres entre alaphilippe et chaves, il y avait de quoi hésiter, et les 2 sont un coup de poker, la sécurité c'était 2 autres coureurs

mais il faut savoir miser pour espérer mieux, on verra
Revenir en haut Aller en bas
proba
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2851
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2014

La draft, les commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:17

cedrick2 a écrit:
Coalize a écrit:
Tu es coréen, Ray?

C'est l'ami Ray Corée

Bon je suis déjà sorti...

En fait tu n'es finalement pas tombé si loin : il est marié avec une Japonaise !

Et moi, j'ai les 2 nationalités : Japonais et Belge :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
proba
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2851
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2014

La draft, les commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:25

pagliaorba a écrit:
à top velo alaphilippe est sorti en 2

bon ce n'est pas le même jeu

apres entre alaphilippe et chaves, il y avait de quoi hésiter, et les 2 sont un coup de poker, la sécurité c'était 2 autres coureurs

mais il faut savoir miser pour espérer mieux, on verra

Oui c'est vrai.
Alaphilippe y avait été drafté avant Froome, Greg ou Quintana :biggrin: Je crois que j'étais pas le seul à être étonné....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La draft, les commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La draft, les commentaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La draft - les commentaires
» La draft - les commentaires
» La draft - les commentaires
» La draft - les commentaires
» DRAFT: Les commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2017-
Sauter vers: