Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La draft, les commentaires

Aller en bas 
+15
andy55
werbju
cytep33
samu64
proba
Nicosix
bailly01
pupophone
helf
Coalize
pagliaorba
0ann
Mooniaruck
chrisroyer
cedrick2
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4546
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

La draft, les commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:40

On peut ici voir le profil de la course sur un post de milieu de page

http://www.pronofootball.com/forum/Rival-manager-2015-1043-.html

La cote n'a rien d'extra ordinaire et surtout elle est à une dizaine de kilomètres de l'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27706
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

La draft, les commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:40

Celui avec qui j'hésitais à mort pour matthews est encore en jeu.je commence à espérer sans trop d'illusions.Ion Izaguirre j'y crois assez aussi.je le prendrais dans d'autres jeux un peu plus tard dans l'hiver :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103721
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft, les commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:41

chrisroyer a écrit:
cedrick2 a écrit:
Le circuit du prochain CDM, on l'a vu lors du dernier Tour de Norvège : il est plus technique et sinueux que vraiment difficile. Pour moi un Gaviria peut y faire quelque chose.

le prochain champion du monde c'est Ulissi

C'est pas assez dur je pense. C'est sinueux, il y a des pavés, et si en plus il pleut (et à cette saison là, en Norvège, il y a de grandes chances que ce soit le cas) je pense que les petits gabarits à la Ulissi seront désavantagés.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 10068
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

La draft, les commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:43

Et en plus s'il y a des bus sur le parcours! La draft, les commentaires - Page 8 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 26368
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

La draft, les commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:47

Coalize a écrit:
Et en plus s'il y a des bus sur le parcours! La draft, les commentaires - Page 8 1491891232

Tant qu'y a pas trop de buses sur le topic ...
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

La draft, les commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:47

cytep33 a écrit:
Celui avec qui j'hésitais à mort pour matthews est encore en jeu.je commence à espérer sans trop d'illusions.Ion Izaguirre j'y crois assez aussi.je le prendrais dans d'autres jeux un peu plus tard dans l'hiver :tongue:
On sait tous qui c'est Cytep :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4580
Date d'inscription : 31/10/2006

La draft, les commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:48

0ann a écrit:
On peut ici voir le profil de la course sur un post de milieu de page

http://www.pronofootball.com/forum/Rival-manager-2015-1043-.html

La cote n'a rien d'extra ordinaire et surtout elle est à une dizaine de kilomètres de l'arrivée

la côte + le mauvais temps ca va éparpiller les coureurs ,un Alaphilippe et les autres puncheurs peuvent placer une mine dans cette côte et à mon avis seul des Kristoff et Sagan (+ Matthews)pourront résister

après sur les autres courses je reconnais qu'un Gaviria peut gagner en effet MSR et Gand voir Hambourg cela personne ne peut en douter et que pour moi c'est un super 2 ième choix
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10514
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

La draft, les commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:49

5 minutes de réflexion vu que oann m'a piqué mon choix il commence déjà :colere: :colere: :colere:

45 jours de courses Gaviria l'an passé ça classe le bonhomme je parie qu'il est dans le top 10 des coureurs à la fin de l'année, Bouhanni aussi m'intéressait
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103721
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft, les commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:49

Coalize a écrit:
Et en plus s'il y a des bus sur le parcours! La draft, les commentaires - Page 8 1491891232

C'est vrai qu'il y a ça aussi ! :laugh:

Et à un moment il y a même eu des coureurs sur 3 routes différentes tellement les organisateurs étaient perdus !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

La draft, les commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:50

cedrick2 a écrit:
Coalize a écrit:
Et en plus s'il y a des bus sur le parcours! La draft, les commentaires - Page 8 1491891232

C'est vrai qu'il y a ça aussi ! :laugh:

Et à un moment il y a même eu des coureurs sur 3 routes différentes tellement les organisateurs étaient perdus !
Y avait bien des chameaux cette année La draft, les commentaires - Page 8 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103721
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft, les commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:51

bailly01 a écrit:
cytep33 a écrit:
Celui avec qui j'hésitais à mort pour matthews est encore en jeu.je commence à espérer sans trop d'illusions.Ion Izaguirre j'y crois assez aussi.je le prendrais dans d'autres jeux un peu plus tard dans l'hiver :tongue:
On sait tous qui c'est Cytep :tongue:

Mais il est tellement anticharismatique que personne n'en veut :laugh:

Même Samu, pas sûr qu'il le prenne.

M'étonnerait pas que Samu fasse un choix très proche de celui de l'an dernier... :tongue:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103721
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft, les commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:51

bailly01 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Coalize a écrit:
Et en plus s'il y a des bus sur le parcours! La draft, les commentaires - Page 8 1491891232

C'est vrai qu'il y a ça aussi ! :laugh:

Et à un moment il y a même eu des coureurs sur 3 routes différentes tellement les organisateurs étaient perdus !
Y avait bien des chameaux cette année La draft, les commentaires - Page 8 1491891232

Oui, mais c'était pas en Norvège :laugh:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 26368
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

La draft, les commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:55

bailly01 a écrit:
cytep33 a écrit:
Celui avec qui j'hésitais à mort pour matthews est encore en jeu.je commence à espérer sans trop d'illusions.Ion Izaguirre j'y crois assez aussi.je le prendrais dans d'autres jeux un peu plus tard dans l'hiver :tongue:
On sait tous qui c'est Cytep :tongue:

Pareil dans mes possibles du tour précédent il en reste un
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10514
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

La draft, les commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:55

ouep ça me fait chier de reprendre le même que l'an passé Matthews par contre je l'auras bien rempiler
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 26368
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

La draft, les commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:58

samu64 a écrit:
ouep ça me fait chier de reprendre le même que l'an passé Matthews par contre je l'auras bien rempiler

Moi à ta place je le reprendrais le gros Carlos
Revenir en haut Aller en bas
helf
Posteur essentiel
Posteur essentiel
helf


Nombre de messages : 1646
Age : 55
Date d'inscription : 03/12/2008

La draft, les commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:04

0ann a écrit:
pupophone a écrit:
0ann a écrit:
pupophone a écrit:
helf a écrit:
Gaviria en premier choix :affraid:
Je n'aurais pas osé !

OK, il est très prometteur, mais il court chez.... Quickstep!
Vous avez vu l'effectif ?
Il va être leader sur combien de courses dans l'année ?

étonnant en effet ,et en plus il n' a aucune chance aux Championnats du monde

Ah et pourquoi ça ? Vu sa perf su MSR je la trouve plutôt idéale pour lui cette course, même si des Kristoff ou Sagan finiront surement devant.

si Gaviria est CM je m 'exclus du forum pendant 5 ans :tongue:  autant de dire que je ne prends aucun risque

même les puncheurs seront devant lui sur cette bosse difficile dans un temps froid et pluvieux

cela dit c 'est un coureur d'avenir que j 'adore mais trop de leaders chez Etixx

Je t'invite à regarder de nouveau le profil de la course, il y a quasi aucune chance d'y voir un puncheur triompher. A la limite Sagan, mais il est bien plus complet qu'un simple puncheur. en terme de bosse c'est encore plus soft que Richmond.

Et encore une fois à part Kittel sur le Tour où gaviria ne sera t-il pas leader ?

Alors oui il sera pas champion du monde ( encore que :tongue: ) et il sera surement pas dans le Top 10 des scoreurs, mais bon sachant qu'il lui manquait seulement 250 points pour etre dans les 20 scoreurs et qu'il chute comme un idiot sur MSR,et ce dès sa première saison, je me fais pas trop de soucis :wink:


Où ne sera-t-il pas leader ?
Sur les flandriennes : Boonen, Terpstra, Stybar
Sur les adennaises : Gilbert, Alaphilippe, Martin
Sprints sur les grandes courses à étapes : Kittel

Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 26368
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

La draft, les commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:10

Putain de crouteur le samu :angry:
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10514
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

La draft, les commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:10

Bon voilà c'est fait peut être pas mes priorités mais il faut s'adapter.

Dumoulin a marqué 700 points l'an passé en faisant une saison très moyenne je me dit qu'il doit faire mieux et l'allemand aussi aura plus de chances de scorer avec de nouvelles épreuves World Tour qui plus est un des 3 meilleurs sprinteurs au monde j'ai préféré lui à d'autres sprinteurs.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4546
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

La draft, les commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:11

helf a écrit:
0ann a écrit:
pupophone a écrit:
0ann a écrit:
pupophone a écrit:
helf a écrit:
Gaviria en premier choix :affraid:
Je n'aurais pas osé !

OK, il est très prometteur, mais il court chez.... Quickstep!
Vous avez vu l'effectif ?
Il va être leader sur combien de courses dans l'année ?

étonnant en effet ,et en plus il n' a aucune chance aux Championnats du monde

Ah et pourquoi ça ? Vu sa perf su MSR je la trouve plutôt idéale pour lui cette course, même si des Kristoff ou Sagan finiront surement devant.

si Gaviria est CM je m 'exclus du forum pendant 5 ans :tongue:  autant de dire que je ne prends aucun risque

même les puncheurs seront devant lui sur cette bosse difficile dans un temps froid et pluvieux

cela dit c 'est un coureur d'avenir que j 'adore mais trop de leaders chez Etixx

Je t'invite à regarder de nouveau le profil de la course, il y a quasi aucune chance d'y voir un puncheur triompher. A la limite Sagan, mais il est bien plus complet qu'un simple puncheur. en terme de bosse c'est encore plus soft que Richmond.

Et encore une fois à part Kittel sur le Tour où gaviria ne sera t-il pas leader ?

Alors oui il sera pas champion du monde ( encore que :tongue: ) et il sera surement pas dans le Top 10 des scoreurs, mais bon sachant qu'il lui manquait seulement 250 points pour etre dans les 20 scoreurs et qu'il chute comme un idiot sur MSR,et ce dès sa première saison, je me fais pas trop de soucis :wink:


Où ne sera-t-il pas leader ?
Sur les flandriennes : Boonen, Terpstra, Stybar
Sur les adennaises : Gilbert, Alaphilippe, Martin
Sprints sur les grandes courses à étapes : Kittel


Sprint sur les grandes courses à étapes c'est seulement le Tour pour Kittel, si Gaviria ne fait ne serait ce que la Vuelta moi ça me va très bien.

Bah bien sur qu'il sera pas leader sur les ardennaises :biggrin:
Il sera pas leader pour jour le maillot jaune sur le Tour non plus :tongue:

Les flandriennes, à mon avis il le sera sur GW comme il a été cette année. Quand aux Flandres je crois pas qu'il en ai l'ambition, maintenant je le vois capable de régler un groupe de coureurs retardés pour la 15e place. Roubaix j'y crois pas trop.

Faut surtout prendre en compte qu'il est plus qu'un simple sprinteurs, il est très très costaud physiquement. terminer dans les premières positions de mSR dès sa première année, se permettre de lacher tout le monde dan sle dernier km de Paris Tours, finir 6e de GW dans un groupe réduit.
Non franchemnt le mec a une énorme caisse, et il peut scorer sur pas mal de terrains.

Pour ce qui est de sa cohabitation avec Kittel elle ne pose à mon avis aucun problème, Kittel ira sur le Tour, et Gaviria sur l'autre des grands tours. Mais il m'est avis que chez Ettix dans deux ans Kittel ne sera plus l'option numéro un sur le Tour.
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 26368
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

La draft, les commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:15

Zakarin il était pas dans ma liste du tout pour l'instant, pour moi c'était un troisième tour
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103721
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft, les commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:15

Ah oui, finalement Samu a totalement changé ! C'est une vraie surprise pour moi. Pas que ces deux coureurs tombent maintenant, mais que ce soit Samu qui les prenne !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4546
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2012

La draft, les commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:16

Et merde Werbju me choppe mon premier choix :angry:

J'avais une seconde option, mais il reste deux trois coureurs qui me font réfléchir.

je choisis dans 5 minutes :wink:
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27706
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

La draft, les commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:16

samu64 a écrit:
Bon voilà c'est fait peut être pas mes priorités mais il faut s'adapter.

Dumoulin a marqué 700 points l'an passé en faisant une saison très moyenne je me dit qu'il doit faire mieux et l'allemand aussi aura plus de chances de scorer avec de nouvelles épreuves World Tour qui plus est un des 3 meilleurs sprinteurs au monde j'ai préféré lui à d'autres sprinteurs.
C'est Dumoulin à qui je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 26368
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

La draft, les commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:17

Bah oui moi c'est déjà avec lui que j'hésitais tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 10068
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

La draft, les commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:18

Zakarin out. Il faisait partie de mon top 20. Il m'en reste 5! Tous bien différents. J'ai un problème de riche là!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





La draft, les commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La draft, les commentaires   La draft, les commentaires - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La draft, les commentaires
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La draft - les commentaires
» La draft - les commentaires
» La draft - les commentaires
» La draft - les commentaires
» DRAFT: Les commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2017-
Sauter vers: