| La draft, les commentaires | |
|
+15andy55 werbju cytep33 samu64 proba Nicosix bailly01 pupophone helf Coalize pagliaorba 0ann Mooniaruck chrisroyer cedrick2 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisroyer Légende
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Ven 25 Nov - 11:10 | |
| Bon, bailly en a pris, j'en ai écarté un, une chance sur deux | |
|
| |
Coalize Légende
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Ven 25 Nov - 11:12 | |
| - chrisroyer a écrit:
- Du coup t'es tranquille il en restera qu'un quand ce sera à toi
En fait je suis large. Mon n°6, mais je pense qu'il va tomber, je le vois pas passer 3 drafts supplémentaires Mon n°10 et 12, mais trop risqués, j'en ai pas une confiance absolue Mon n°13, est capable du meilleur, mais aussi du pire Mon n°14, pas de pétage de score en vue, mais j'ai une confiance absolue en lui pour être dans le top 15. Peu de surprises avec lui. Mon n°17, tentant, mais pas en premier choix! | |
|
| |
chrisroyer Légende
| Putain j'hésite à mort là | |
|
| |
cedrick2 Légende
| Pinot à ce moment-là de la draft c'est plutôt bien aussi, surtout si, comme il a commencé à l'évoquer, il décide de se concentrer cette année davantage sur le Giro que sur le Tour.
Voyons ce que que Chris va nous faire maintenant ! _________________
« Cet état de mensonge constant n'a pas pour but de faire croire au peuple un mensonge, mais de s'assurer que plus personne ne croit plus rien. Un peuple qui ne peut plus distinguer la vérité du mensonge ne peut pas distinguer le bien du mal. Et un tel peuple, privé du pouvoir de penser et de juger, est, sans le savoir et sans le vouloir, complètement soumis à la règle de mensonges. D'un tel peuple, tu peux ensuite faire ce que tu veux. » HANNAH ARENDT
| |
|
| |
pupophone Posteur indispensable
| |
| |
Coalize Légende
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Ven 25 Nov - 11:13 | |
| bon Pinot etait mon 22...
Je suis large de chez large maintenant! | |
|
| |
chrisroyer Légende
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Ven 25 Nov - 11:14 | |
| A cytep, le choix a été dur | |
|
| |
Coalize Légende
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Ven 25 Nov - 11:14 | |
| Diego Ulissi était mon 17. | |
|
| |
chrisroyer Légende
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Ven 25 Nov - 11:17 | |
| ta liste est bizarre, y'avait aucune chance que Pinot aille jusqu'à 22, si bailly l'avait pas pris je le prenais | |
|
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Ven 25 Nov - 11:17 | |
| Ulissi à ce niveau de la draft, c'est une petite surprise pour moi. Il y en a au moins 2, peut-être 3 que j'aurais pris avant lui. Mais si Diego conserve son programme aux 2/3 italiens, ça peut le faire.
A Cytep donc ! _________________
« Cet état de mensonge constant n'a pas pour but de faire croire au peuple un mensonge, mais de s'assurer que plus personne ne croit plus rien. Un peuple qui ne peut plus distinguer la vérité du mensonge ne peut pas distinguer le bien du mal. Et un tel peuple, privé du pouvoir de penser et de juger, est, sans le savoir et sans le vouloir, complètement soumis à la règle de mensonges. D'un tel peuple, tu peux ensuite faire ce que tu veux. » HANNAH ARENDT
| |
|
| |
chrisroyer Légende
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Ven 25 Nov - 11:18 | |
| oui, ça doit être ceux avec lesquels j'hésitais | |
|
| |
bailly01 Légende
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Ven 25 Nov - 11:19 | |
| Bon ben je l'ai eu mon choix, sachant qu'il n'a plus scorer après la Romandie l'an dernier, là ça peut faire mouche | |
|
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Ven 25 Nov - 11:22 | |
| - bailly01 a écrit:
- Bon ben je l'ai eu mon choix, sachant qu'il n'a plus scorer après la Romandie l'an dernier, là ça peut faire mouche
Absolument ! Je pense que c'est une très belle prise pour toi ! _________________
| |
|
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Ven 25 Nov - 11:23 | |
| - chrisroyer a écrit:
- oui, ça doit être ceux avec lesquels j'hésitais
Je l'imagine oui. Maintenant on parle de 3 mecs qui ont des caractéristiques différentes, donc c'est vrai que c'est pas simple de trancher. _________________
| |
|
| |
Coalize Légende
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Ven 25 Nov - 11:24 | |
| - chrisroyer a écrit:
- ta liste est bizarre, y'avait aucune chance que Pinot aille jusqu'à 22, si bailly l'avait pas pris je le prenais
En le classant 22, un peu en dessous de son niveau, je savais très bien que je ne l'aurait pas. Je l'aurai drafté en second, pas en premier. Mes premier choix : 1-20 Mes second choix : 21 - 40 | |
|
| |
helf Posteur essentiel
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Ven 25 Nov - 11:26 | |
| - cedrick2 a écrit:
- bailly01 a écrit:
- Bon ben je l'ai eu mon choix, sachant qu'il n'a plus scorer après la Romandie l'an dernier, là ça peut faire mouche
Absolument ! Je pense que c'est une très belle prise pour toi ! Tout à fait, c'était mon numéro 1 sur ma liste ua moment où tu l'as choisi. | |
|
| |
cytep33 Admin
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Ven 25 Nov - 12:38 | |
| Bon je réfléchis 5 minutes et je choisis | |
|
| |
cytep33 Admin
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Ven 25 Nov - 12:39 | |
| - cedrick2 a écrit:
- Non, c'est le vainqueur de Elimination qui en avait 21, mais il n'y a pas eu d'Elimination l'an dernier.
Ok | |
|
| |
cytep33 Admin
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Ven 25 Nov - 12:50 | |
| je ne suis pas super fan de l'australien mais c'était étonnant qu'il soit encore là.Je crois en plus en son transfert.Chez orica il était limité d'un côté par Gerrans quand la course était un peu vallonnée et de l'autre par Ewan quand elle ne l'était pas assez. Avec le départ de Degenkolb,je pense qu'il aura les coudées franches . | |
|
| |
bailly01 Légende
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Ven 25 Nov - 12:52 | |
| Il faisait partie de mes potentiels derrière pinot | |
|
| |
pupophone Posteur indispensable
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Ven 25 Nov - 12:59 | |
| - cytep33 a écrit:
- je ne suis pas super fan de l'australien mais c'était étonnant qu'il soit encore là.Je crois en plus en son transfert.Chez orica il était limité d'un côté par Gerrans quand la course était un peu vallonnée et de l'autre par Ewan quand elle ne l'était pas assez.
Avec le départ de Degenkolb,je pense qu'il aura les coudées franches . entièrement d'accord avec toi .mais à part Aru et Ulissi qui tu veux mettre derrière ... personne donc Matthews sort globalement à sa place | |
|
| |
chrisroyer Légende
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Ven 25 Nov - 13:01 | |
| Bon, plus que 9 avant mon prochain choix | |
|
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Ven 25 Nov - 13:21 | |
| Matthews est un des 2 que j'aurais pris avant Ulissi. On verra lequel des 2 scorera le plus. _________________
| |
|
| |
0ann Posteur indispensable
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Ven 25 Nov - 13:27 | |
| Le Coalize il chante toute la matinée sur ses choix, et quand c'est à lui de choisir il est plus là, quel scandale ! | |
|
| |
cedrick2 Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La draft, les commentaires | |
| |
|
| |
| La draft, les commentaires | |
|