| La draft, les commentaires | |
|
+12cytep33 0ann julien7874 samu64 bailly01 ray helf andy55 cedrick2 marseille68 Mooniaruck Nicosix 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andy55 Légende
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Sam 13 Déc - 23:10 | |
| Oui Dombrowski c'est son genou qui est en vrac, dire qu'il dominait Aru dans le Girobio y'a 3ans... En parlant de Aru avec 9 gominés dans ma team j'ai peut être un poil abusé | |
|
| |
bailly01 Légende
| |
| |
ballack 150 Posteur essentiel
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Sam 13 Déc - 23:15 | |
| - 0ann a écrit:
- En parlant de JT, konig a 600 000, qu'est-ce qui t'as pris ?!
Je t'ai inspire hier soir ou quoi ? 350 k j'aurais déjà trouvé ça bcp. Oui déja qu'il galérait pour faire top 100 en étant leader chez Bora là larbin chez Sky ca sent pas la grosse affaire. | |
|
| |
0ann Posteur indispensable
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Sam 13 Déc - 23:17 | |
| - andy55 a écrit:
- Oui Dombrowski c'est son genou qui est en vrac, dire qu'il dominait Aru dans le Girobio y'a 3ans...
En parlant de Aru avec 9 gominés dans ma team j'ai peut être un poil abusé Je pense toujours que Dombrowski est de la trempe de Aru, mais il est certains que ses blessures à répétition lui ont fait prendre un retard considérable sur son ancien rival. | |
|
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Sam 13 Déc - 23:21 | |
| - 0ann a écrit:
Je t'ai inspire hier soir ou quoi ? 350 k j'aurais déjà trouvé ça bcp. Incroyable ce qui s'est passé. En fait 2 joueurs (je ne les citerai pas, on s'en fout de toute façon qui c'est) sont venus me titiller cette semaine par MP sur l'air de "je te préviens je vais jouer Konig, donc à ta place je le jouerais pas". Au moment où ils sont venus me parler, je ne savais pas encore ce que j'allais faire, même si je pensais de toute façon mettre une méga-mine sur Fuglsang parce que bon, j'avais pas trop le choix, c'est pas avec mon trio Péraud/Cummings/Acevedo que j'allais m'en sortir. Donc voilà, je décide de mettre dans les 800.000 sur Fuglsang pour être CERTAIN de l'avoir, et j'essaie de voir ce que je peux faire du reste de mon pognon. Donc je regarde ce qui reste : Wiggins bof, Gautier bof, Sam Dumoulin bof, etc. Et puis là je me rappelle que dans les différents topics où on parle des enchères, plusieurs joueurs ont annoncé plusieurs fois qu'ils allaient mettre des grosses mines sur tel ou tel coureur, et finalement on s'aperçoit qu'ils bluffaient et qu'ils jouaient en fait des sommes très moyennes. Donc je me dis : et si je tentais Konig malgré tout ? Et si les mecs bluffaient ? Et si j'arrivais à le piquer discrétos ? Donc je décide de jouer ce qui me reste de fric sur Konig. Mais pour de vrai, en faisant ça, je suis persuadé que je n'ai quasi aucune chance de l'avoir. Entre les 2 qui m'ont chauffé et tous les autres joueurs à qui il reste plein de fric et qui sont en manque de leaders, certains forcément bluffent mais pas tous. Donc je joue Konig mais en étant quasi sûr que quelqu'un va forcément mettre sur lui une mine du même acabit que celle que j'ai mise sur Fuglsang, et en étant donc quasi sûr que je récupérerais mes 600.000 de mise la semaine prochaine. Et finalement, non seulement j'ai récupéré et Fuglsang et Konig, mais en plus à ma grande surprise j'aurais pu finalement les payer tous les 2 beaucoup beaucoup moins cher. Je me suis ruiné pour rien (et finalement les 2 mecs qui sont venus me voir ne bluffaient pas, ils bluffaient A MORT !) En tout cas, même si je les ai surpayés à mort, je suis content de les avoir récupérés. Mais maintenant par contre je ne vais plus pouvoir acheter que du Balinais et de l'Ougandais attendu qu'il doit me rester dans 30.000 pour acheter encore 6 coureurs _________________
« Cet état de mensonge constant n'a pas pour but de faire croire au peuple un mensonge, mais de s'assurer que plus personne ne croit plus rien. Un peuple qui ne peut plus distinguer la vérité du mensonge ne peut pas distinguer le bien du mal. Et un tel peuple, privé du pouvoir de penser et de juger, est, sans le savoir et sans le vouloir, complètement soumis à la règle de mensonges. D'un tel peuple, tu peux ensuite faire ce que tu veux. » HANNAH ARENDT
| |
|
| |
andy55 Légende
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Sam 13 Déc - 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Sam 13 Déc - 23:28 | |
| - cedrick2 a écrit:
- 0ann a écrit:
Je t'ai inspire hier soir ou quoi ? 350 k j'aurais déjà trouvé ça bcp. Incroyable ce qui s'est passé. En fait 2 joueurs (je ne les citerai pas, on s'en fout de toute façon qui c'est) sont venus me titiller cette semaine par MP sur l'air de "je te préviens je vais jouer Konig, donc à ta place je le jouerais pas". Au moment où ils sont venus me parler, je ne savais pas encore ce que j'allais faire, même si je pensais de toute façon mettre une méga-mine sur Fuglsang parce que bon, j'avais pas trop le choix, c'est pas avec mon trio Péraud/Cummings/Acevedo que j'allais m'en sortir.
Donc voilà, je décide de mettre dans les 800.000 sur Fuglsang pour être CERTAIN de l'avoir, et j'essaie de voir ce que je peux faire du reste de mon pognon. Donc je regarde ce qui reste : Wiggins bof, Gautier bof, Sam Dumoulin bof, etc. Et puis là je me rappelle que dans les différents topics où on parle des enchères, plusieurs joueurs ont annoncé plusieurs fois qu'ils allaient mettre des grosses mines sur tel ou tel coureur, et finalement on s'aperçoit qu'ils bluffaient et qu'ils jouaient en fait des sommes très moyennes. Donc je me dis : et si je tentais Konig malgré tout ? Et si les mecs bluffaient ? Et si j'arrivais à le piquer discrétos ? Donc je décide de jouer ce qui me reste de fric sur Konig. Mais pour de vrai, en faisant ça, je suis persuadé que je n'ai quasi aucune chance de l'avoir. Entre les 2 qui m'ont chauffé et tous les autres joueurs à qui il reste plein de fric et qui sont en manque de leaders, certains forcément bluffent mais pas tous.
Donc je joue Konig mais en étant quasi sûr que quelqu'un va forcément mettre sur lui une mine du même acabit que celle que j'ai mise sur Fuglsang, et en étant donc quasi sûr que je récupérerais mes 600.000 de mise la semaine prochaine. Et finalement, non seulement j'ai récupéré et Fuglsang et Konig, mais en plus à ma grande surprise j'aurais pu finalement les payer tous les 2 beaucoup beaucoup moins cher. Je me suis ruiné pour rien (et finalement les 2 mecs qui sont venus me voir ne bluffaient pas, ils bluffaient A MORT !)
En tout cas, même si je les ai surpayés à mort, je suis content de les avoir récupérés. Mais maintenant par contre je ne vais plus pouvoir acheter que du Balinais et de l'Ougandais attendu qu'il doit me rester dans 30.000 pour acheter encore 6 coureurs Bon y a du rywann dans le texte ça c'est sur Je l'aime bcp mais il fait toujours ça alors qu'au final il est très " pingre " dans ses mises. Par contre j'arrive pas à voir qui est l'autre membre. Non mais fuglsang à la limite encore que, mais Konig t'as quasiment tripler le prix auquel tu pouvais l'avoir. Après oui tant que t'es content de jouer avec c'est le principal, mais là pour la montée tu viens de te tirer une balle dans le pied. | |
|
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Sam 13 Déc - 23:36 | |
| - 0ann a écrit:
Bon y a du rywann dans le texte ça c'est sur Je l'aime bcp mais il fait toujours ça alors qu'au final il est très " pingre " dans ses mises. Par contre j'arrive pas à voir qui est l'autre membre.
Non mais fuglsang à la limite encore que, mais Konig t'as quasiment tripler le prix auquel tu pouvais l'avoir. Après oui tant que t'es content de jouer avec c'est le principal, mais là pour la montée tu viens de te tirer une balle dans le pied. Fuglsang je l'ai quand même quasiment payé aussi 300.000 de plus que ce qui était finalement nécessaire. En même temps, à côté de ça, j'ai chopé des Acevedo, des Stuyven et des Cummings pour tellement rien du tout que ça compense. Après, pour ce qui est de me tirer une balle dans le pied, j'ai du mal à m'en rendre compte : je me demande si je ne me serais pas davantage tiré une balle dans le pied si je n'avais récupéré ni l'un ni l'autre... _________________
« Cet état de mensonge constant n'a pas pour but de faire croire au peuple un mensonge, mais de s'assurer que plus personne ne croit plus rien. Un peuple qui ne peut plus distinguer la vérité du mensonge ne peut pas distinguer le bien du mal. Et un tel peuple, privé du pouvoir de penser et de juger, est, sans le savoir et sans le vouloir, complètement soumis à la règle de mensonges. D'un tel peuple, tu peux ensuite faire ce que tu veux. » HANNAH ARENDT
| |
|
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Sam 13 Déc - 23:38 | |
| 35686 de budget virtuel ce soir pour être tout à fait précis _________________
| |
|
| |
pagliaorba Admin
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Sam 13 Déc - 23:40 | |
| - ray a écrit:
- C'est un peu dommage quand même ce point du règlement qui oblige à se parquer le week-end à cause d'un manager après avoir été en overdrive vendredi.
je suis d'accord dans la semaine il faut suivre tout au long de la journée meme si on est au boulot et le week end certains ne font aucun effort ce point de réglement est à revoir ou autrement il faut prendre en compte les inconvénients de chaque joueur certains ont plus de facilité le week end que la semaine ; pourquoi sont-ils pénalisés par le réglement? la règle doit être la même quelque soit le jour | |
|
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Sam 13 Déc - 23:47 | |
| - pagliaorba a écrit:
- ray a écrit:
- C'est un peu dommage quand même ce point du règlement qui oblige à se parquer le week-end à cause d'un manager après avoir été en overdrive vendredi.
je suis d'accord
dans la semaine il faut suivre tout au long de la journée meme si on est au boulot et le week end certains ne font aucun effort
ce point de réglement est à revoir ou autrement il faut prendre en compte les inconvénients de chaque joueur
certains ont plus de facilité le week end que la semaine ; pourquoi sont-ils pénalisés par le réglement?
la règle doit être la même quelque soit le jour Je ne suis pas contre en discuter. _________________
| |
|
| |
julien7874 Légende
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Sam 13 Déc - 23:52 | |
| Pour l'an prochain je propose 4h pour la 1ère vague. Et ensuite 2h à partir de la 2ème vague. A voir pour le week end. Mais pour moi, à ce niveau là c'est pas du tout important de se faire crouter son choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Dim 14 Déc - 0:12 | |
| - cedrick2 a écrit:
- 0ann a écrit:
Bon y a du rywann dans le texte ça c'est sur Je l'aime bcp mais il fait toujours ça alors qu'au final il est très " pingre " dans ses mises. Par contre j'arrive pas à voir qui est l'autre membre.
Non mais fuglsang à la limite encore que, mais Konig t'as quasiment tripler le prix auquel tu pouvais l'avoir. Après oui tant que t'es content de jouer avec c'est le principal, mais là pour la montée tu viens de te tirer une balle dans le pied. Fuglsang je l'ai quand même quasiment payé aussi 300.000 de plus que ce qui était finalement nécessaire.
En même temps, à côté de ça, j'ai chopé des Acevedo, des Stuyven et des Cummings pour tellement rien du tout que ça compense.
Après, pour ce qui est de me tirer une balle dans le pied, j'ai du mal à m'en rendre compte : je me demande si je ne me serais pas davantage tiré une balle dans le pied si je n'avais récupéré ni l'un ni l'autre... Oui tu as fait aussi de bonnes affaires mais là t'as perdu facile 400k pour rien. Après c'est vrai que ce système d'enchère est pas facile à appréhender en première année. | |
|
| |
andy55 Légende
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Dim 14 Déc - 0:13 | |
| - julien7874 a écrit:
- Pour l'an prochain je propose 4h pour la 1ère vague. Et ensuite 2h à partir de la 2ème vague. A voir pour le week end.
Mais pour moi, à ce niveau là c'est pas du tout important de se faire crouter son choix. Pas important oui et non, le mecs qui ne pourra pas passer sur le forum durant toute une journée il pourra se faire crouter 8_9 choix, se faire prendre un tour ça n'a pas d'importance à ce stade je suis d'accord , mais plus de 5 ça joue.. Moi je suis assez d'accord avec Ray et Pagliorba, quitte à mettre la limite à 5h le weekend, mais il faut que ça avance un peu tout les jours, sans quoi on perd le rythme et ça devient de plus en plus long. | |
|
| |
julien7874 Légende
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Dim 14 Déc - 0:40 | |
| - andy55 a écrit:
- julien7874 a écrit:
- Pour l'an prochain je propose 4h pour la 1ère vague. Et ensuite 2h à partir de la 2ème vague. A voir pour le week end.
Mais pour moi, à ce niveau là c'est pas du tout important de se faire crouter son choix. Pas important oui et non, le mecs qui ne pourra pas passer sur le forum durant toute une journée il pourra se faire crouter 8_9 choix, se faire prendre un tour ça n'a pas d'importance à ce stade je suis d'accord , mais plus de 5 ça joue..
Moi je suis assez d'accord avec Ray et Pagliorba, quitte à mettre la limite à 5h le weekend, mais il faut que ça avance un peu tout les jours, sans quoi on perd le rythme et ça devient de plus en plus long.
Si t'es pas là de la journée t'envoies une liste. C'est pas bien compliqué mais y en a certains qui ne le font pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Dim 14 Déc - 7:50 | |
| - 0ann a écrit:
- cedrick2 a écrit:
- 0ann a écrit:
Je t'ai inspire hier soir ou quoi ? 350 k j'aurais déjà trouvé ça bcp. Incroyable ce qui s'est passé. En fait 2 joueurs (je ne les citerai pas, on s'en fout de toute façon qui c'est) sont venus me titiller cette semaine par MP sur l'air de "je te préviens je vais jouer Konig, donc à ta place je le jouerais pas". Au moment où ils sont venus me parler, je ne savais pas encore ce que j'allais faire, même si je pensais de toute façon mettre une méga-mine sur Fuglsang parce que bon, j'avais pas trop le choix, c'est pas avec mon trio Péraud/Cummings/Acevedo que j'allais m'en sortir.
Donc voilà, je décide de mettre dans les 800.000 sur Fuglsang pour être CERTAIN de l'avoir, et j'essaie de voir ce que je peux faire du reste de mon pognon. Donc je regarde ce qui reste : Wiggins bof, Gautier bof, Sam Dumoulin bof, etc. Et puis là je me rappelle que dans les différents topics où on parle des enchères, plusieurs joueurs ont annoncé plusieurs fois qu'ils allaient mettre des grosses mines sur tel ou tel coureur, et finalement on s'aperçoit qu'ils bluffaient et qu'ils jouaient en fait des sommes très moyennes. Donc je me dis : et si je tentais Konig malgré tout ? Et si les mecs bluffaient ? Et si j'arrivais à le piquer discrétos ? Donc je décide de jouer ce qui me reste de fric sur Konig. Mais pour de vrai, en faisant ça, je suis persuadé que je n'ai quasi aucune chance de l'avoir. Entre les 2 qui m'ont chauffé et tous les autres joueurs à qui il reste plein de fric et qui sont en manque de leaders, certains forcément bluffent mais pas tous.
Donc je joue Konig mais en étant quasi sûr que quelqu'un va forcément mettre sur lui une mine du même acabit que celle que j'ai mise sur Fuglsang, et en étant donc quasi sûr que je récupérerais mes 600.000 de mise la semaine prochaine. Et finalement, non seulement j'ai récupéré et Fuglsang et Konig, mais en plus à ma grande surprise j'aurais pu finalement les payer tous les 2 beaucoup beaucoup moins cher. Je me suis ruiné pour rien (et finalement les 2 mecs qui sont venus me voir ne bluffaient pas, ils bluffaient A MORT !)
En tout cas, même si je les ai surpayés à mort, je suis content de les avoir récupérés. Mais maintenant par contre je ne vais plus pouvoir acheter que du Balinais et de l'Ougandais attendu qu'il doit me rester dans 30.000 pour acheter encore 6 coureurs Bon y a du rywann dans le texte ça c'est sur Je l'aime bcp mais il fait toujours ça alors qu'au final il est très " pingre " dans ses mises. Par contre j'arrive pas à voir qui est l'autre membre.
Non mais fuglsang à la limite encore que, mais Konig t'as quasiment tripler le prix auquel tu pouvais l'avoir. Après oui tant que t'es content de jouer avec c'est le principal, mais là pour la montée tu viens de te tirer une balle dans le pied. Rywann c'est certain. Apparemment il a fait la même chose avec TDK. C'est quand même hallucinant ce type. Et c'est pas la première fois il avait même harcelé Tarkus de la sorte il y'a 2 ans. | |
|
| |
Nicosix Posteur essentiel
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Dim 14 Déc - 9:30 | |
| - 0ann a écrit:
- cedrick2 a écrit:
- Que tu te sois fait piquer Dombrowski n'est peut-être pas si grave...
C'est pas faux. Je sais pas trop quoi en penser de Dombrow.
Potentiellement il a un niveau de malade, mais arrivera t-il a enfin confirmer et surtout s'exprimer dans une équipe déjà riche en coureur de son profil ?
D'ailleurs malgré mon intox envers On3 je pense que je vais le laisser tomber à JT. Ah ben si tu le laisses tomber, je pense que je vais y aller (quoique ça me met un peu dans une position inconfortable) Pour Dombrowski, il y a un petit quelque chose qui me dit que ses problèmes de santé sont terminés (il a été opéré de l'artere iliaque cet été ce qui devrait arranger | |
|
| |
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Dim 14 Déc - 9:41 | |
| Sinon Rywann commence un peu à me gonfler
C'est le pire chacal que je connaisse au moment des encheres et il arrive toujours à se poser en victime
Il va finir par le payer sur ce jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Dim 14 Déc - 9:54 | |
| - Nicosix a écrit:
- Sinon Rywann commence un peu à me gonfler
C'est le pire chacal que je connaisse au moment des encheres et il arrive toujours à se poser en victime
Il va finir par le payer sur ce jeu Je pense la même chose. Ca fait un an que ce mec m'énerve. Il est très malin car effectivement il harcèle et intimide les autres et arrive toujours ensuite à passer pour la victime. J'en ai d'ailleurs déja fait l'expérience et je m'étais fait lyncher par les autres membres du Conseil et je n'ai pas oublié cet épisode | |
|
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Dim 14 Déc - 9:54 | |
| Bon, vous savez quoi les gars, je vais ouvrir tout de suite une discussion JT sur ce forum de façon à ce qu'on arrête de "polluer" ce topic _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Dim 14 Déc - 9:58 | |
| Bonne idée | |
|
| |
chrisroyer Légende
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Dim 14 Déc - 16:30 | |
| Elle est finie la draft ? | |
|
| |
cytep33 Admin
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Dim 14 Déc - 16:34 | |
| | |
|
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Dim 14 Déc - 16:35 | |
| On reprend demain à 8 heures. _________________
| |
|
| |
andy55 Légende
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Dim 14 Déc - 16:53 | |
| Demain Twenty a jusqu'à quelle heure pour jouer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La draft, les commentaires | |
| |
|