| La draft, les commentaires | |
|
+14ray pagliaorba samu64 helf Nicosix julien7874 cytep33 chrisroyer bailly01 ballack 150 Mooniaruck 0ann cedrick2 andy55 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Mer 10 Déc - 21:52 | |
| |
|
| |
Mooniaruck Légende
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Mer 10 Déc - 21:56 | |
| Si vous avez des listes les mecs, pensez a me les envoyer pour vendredi pour que je sache qui prendre. | |
|
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Mer 10 Déc - 22:00 | |
| _________________
« Cet état de mensonge constant n'a pas pour but de faire croire au peuple un mensonge, mais de s'assurer que plus personne ne croit plus rien. Un peuple qui ne peut plus distinguer la vérité du mensonge ne peut pas distinguer le bien du mal. Et un tel peuple, privé du pouvoir de penser et de juger, est, sans le savoir et sans le vouloir, complètement soumis à la règle de mensonges. D'un tel peuple, tu peux ensuite faire ce que tu veux. » HANNAH ARENDT
| |
|
| |
ray Légende
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Mer 10 Déc - 22:10 | |
| - bailly01 a écrit:
- ray a écrit:
- bailly01 a écrit:
- ray a écrit:
- Sorry, voilà que je rentre de Liège.
Je jette un coup d'oeil sur la draft et je poste. Tu viens d'où en fait à la base, on est de la même région alors En fait, je suis un vrai Liégeois. Mais j'ai vécu longuement au Japon (ma famille est belgo-japonaise). On habite maintenant dans une vieille ferme, dans un bled ardennais perdu entre La Roche et Vielsalm. Ah La Roche je connais bien, quand j'étais petit j'allais toujours au camping là-bas chez mes grands parents. Le château fort et le spectacle de nuit toute mon enfance Ah, La Roche ; je crois que, maintenant, le drapeau hollandais flotte sur le château tellement il y a de touristes hollandais là-bas. Beaucoup viennent d'ailleurs ici pour faire du vélo... Beaucoup de Flamands aussi. Il y a des côtes et des descentes superbes dans le coin, sans parler des parcours VTT. Et toi, où habites-tu ? | |
|
| |
bailly01 Légende
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Mer 10 Déc - 22:11 | |
| Moi je suis du côté de Ouffet/Hamoir si tu situes plus ou moins où ça se trouve, à la limite entre les ardennes et le condroz. | |
|
| |
ray Légende
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Mer 10 Déc - 23:00 | |
| - bailly01 a écrit:
- Moi je suis du côté de Ouffet/Hamoir si tu situes plus ou moins où ça se trouve, à la limite entre les ardennes et le condroz.
Il doit donc y avoir la bagatelle de 35/40 Km entre nous | |
|
| |
julien7874 Légende
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Jeu 11 Déc - 0:07 | |
| - Mooniaruck a écrit:
- Si vous avez des listes les mecs, pensez a me les envoyer pour vendredi pour que je sache qui prendre.
Sergent Lagutin Burghardt Dumoulin Edet Vachon C'est le début de ma liste, je t'envoie la suite ? | |
|
| |
0ann Posteur indispensable
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Jeu 11 Déc - 1:30 | |
| Bon si c'est à moins demain matin, cedrick et bailly vous savez qui jouer pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Jeu 11 Déc - 7:46 | |
| eheh c'est chaudière time là. |
|
| |
andy55 Légende
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Jeu 11 Déc - 8:04 | |
| - tontonstou a écrit:
- eheh c'est chaudière time là.
Ah ouai quand même!!!!! Moi je sent que je vais tenter mes premiers paris jeune | |
|
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Jeu 11 Déc - 8:59 | |
| Y'a des soldes sur les Italiens, là ? Bon, Rebellin était une de mes 2 chaudières. Nocentini scorera peut-être un peu moins que lui, mais en même temps, il y a peut-être un poil moins de risques qu'il soit sur la fameuse liste du Dr Ferrari... _________________
« Cet état de mensonge constant n'a pas pour but de faire croire au peuple un mensonge, mais de s'assurer que plus personne ne croit plus rien. Un peuple qui ne peut plus distinguer la vérité du mensonge ne peut pas distinguer le bien du mal. Et un tel peuple, privé du pouvoir de penser et de juger, est, sans le savoir et sans le vouloir, complètement soumis à la règle de mensonges. D'un tel peuple, tu peux ensuite faire ce que tu veux. » HANNAH ARENDT
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Jeu 11 Déc - 9:07 | |
| Gasparotto est sur la liste de Ferrari. Pas de souci avec ça. Comme les multiples fausses vraies-affaires ritaliennes de fin de saison (Mantoue... ahah Mantoue...), les mecs qui se font choper sortent de nulle part (Ulissi) ou d'un peu moins (les Neri Sottoli). Tous les mecs de la liste de Ferrari, ben voilà ils sont dessus et ils courront quand même cette année, point barre. |
|
| |
cytep33 Admin
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Jeu 11 Déc - 9:16 | |
| Et une chaudière thermonucléaire en moins dans ma liste.Il en reste 2 là | |
|
| |
cytep33 Admin
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Jeu 11 Déc - 9:19 | |
| Un modèle latin et un modéle du nord | |
|
| |
ballack 150 Posteur essentiel
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Jeu 11 Déc - 9:24 | |
| Gasparotto était mon choix numéro 1 et de loin.
Du coup on va pouvoir se lacher dès 11h46 (ou avant) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Jeu 11 Déc - 9:41 | |
| - ballack 150 a écrit:
- Gasparotto était mon choix numéro 1 et de loin.
Je me remercie. C'est à toi du coup pour le lâchage. J'ai quelques idées sur ce que tu es susceptible de faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Jeu 11 Déc - 9:54 | |
| Breaking news, licence PT pour Astana. Cookson est donc pas mieux que McQuaid, ouf à un moment donné j'ai eu peur que le cyclisme d'assainisse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Jeu 11 Déc - 10:05 | |
| Nerz j'étais sur que tu allais le prendre, mais là tu l'as super-sécurisé non ? Le mec a zéro charisme, à part pour te faire chier, personne ne l'aurait drafté avant le 9-10eme tour je pense. (je peux me tromper) |
|
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Jeu 11 Déc - 10:06 | |
| Ca y est, enfin un 2e Allemand chez Ballack !!!
Et Helf qui comme chaque année continue à monter sa petite équipe de néerlandais... _________________
| |
|
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Jeu 11 Déc - 10:09 | |
| - tontonstou a écrit:
- Breaking news, licence PT pour Astana.
Cookson est donc pas mieux que McQuaid, ouf à un moment donné j'ai eu peur que le cyclisme d'assainisse. Au moins, là, il y a une chose certaine : si 5 cas de dopage (2 dans l'équipe WT, 3 dans l'équipe Conti) et la moitié de l'équipe citée dans l'affaire Ferrari, si tout ça ne suffit pas à activer la clause 'éthique' permettant de dégager une équipe du World Tour, alors c'est que cette clause ne sera JAMAIS activée. Au moins ça a le mérite de la clarté _________________
| |
|
| |
ballack 150 Posteur essentiel
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Jeu 11 Déc - 10:15 | |
| - tontonstou a écrit:
- Nerz j'étais sur que tu allais le prendre, mais là tu l'as super-sécurisé non ? Le mec a zéro charisme, à part pour te faire chier, personne ne l'aurait drafté avant le 9-10eme tour je pense. (je peux me tromper)
L'an dernier il était parti déja au 7è tour alors qu'il était barré chez BMC. | |
|
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Jeu 11 Déc - 10:32 | |
| Bon en tout cas du coup je suis bien content d'avoir pris Fuglsang. On se console comme on peut... _________________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Jeu 11 Déc - 10:55 | |
| Ouais du coup Fugslang devient un sacré steal : il aura les coudées franches sur Paris-Nice, Pays Basque, voire Romandie... et pourquoi pas sur les classiques. En fait à part sur le Tour il ne larbinera jamais. Je commence à l'envisager à Rivals maintenant, phoque. |
|
| |
bailly01 Légende
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Jeu 11 Déc - 11:03 | |
| Nerz faisait partie de mes possibilités lors de ce presque double choix même si je l'aurais plus tenté au début du 9ème tour. | |
|
| |
cedrick2 Légende
| Sujet: Re: La draft, les commentaires Jeu 11 Déc - 11:04 | |
| Je ne sais pas à combien il est à Rivals, mais du coup son cas peut en effet s'étudier. _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La draft, les commentaires | |
| |
|
| |
| La draft, les commentaires | |
|