Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La draft - les commentaires

Aller en bas 
+12
samu64
chrisroyer
0ann
julien7874
cedrick2
pagliaorba
andy55
helf
cancellara17
cytep33
Mooniaruck
bailly01
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2008

La draft - les commentaires Empty
MessageSujet: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:23

cytep33 a écrit:
Sinon Bouyguesman j'espère qu'il n'est pas reparti en week-end de 4 jours La draft - les commentaires 781709
Ce soir, c'était bounga bounga avec la fille de ce w-e :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 22553
Date d'inscription : 09/12/2006

La draft - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:24

cytep33 a écrit:
Sinon Bouyguesman j'espère qu'il n'est pas reparti en week-end de 4 jours La draft - les commentaires 781709

Si il part en week end de 4 jours toute les semaines, quand je serais plus grand je voudrais faire Bouyguesman :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27706
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

La draft - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:28

C'était presque mon emploi du temps de l'an dernier (vendredi 12H à mardi 8H) sauf qu'en plus je ne bossais pas un mercredi sur 2 La draft - les commentaires 770393
Revenir en haut Aller en bas
cancellara17
Posteur essentiel
Posteur essentiel
cancellara17


Nombre de messages : 1477
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2009

La draft - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:30

Mooniaruck a écrit:
twenty a écrit:
twenty a écrit:
Mooniaruck a écrit:
andy55 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
L'ideal pour vous serait que Twenty laisse une liste de 2 noms a quelqu'un, si jamais il fait quelque chose ce soir car Boogie il passe tard sur le fofo le soir il me semble.
Twenty si tu nous lis tu peux laisser une liste de 2 noms en message privé à Cedrick si ça ne te dérange pas :wink:

Cedrick il est pas la La draft - les commentaires 4198457213

On laisse 2 noms à Helf,il peut se coucher tard aujourd'hui, il a fait le petit bouchon hier soir :clapclap:
OK Helf ?

C'est pas gagné lui aussi il est parti se coucher :wacko:

Si tu as 2 noms donne les moi, je suis hors jeux...

Je remarque maintenant seulement! Comment ca se fait?
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27706
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

La draft - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:33

Il n'a pas souhaité rejouer (pour revenir plus fort en 2014?)
Revenir en haut Aller en bas
helf
Posteur essentiel
Posteur essentiel
helf


Nombre de messages : 1646
Age : 55
Date d'inscription : 03/12/2008

La draft - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:35

C'est bon je suis là, et Twenty m'a envoyé ses 2 noms par sms.
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27706
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

La draft - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:35

Sinon quand je pense que je suis retourné au collège parce que j'avais oublié ma liste là-bas et que je ne voulais pas bloquer en fin de soirée et que du coup j'ai laissé les gosses à la garderie La draft - les commentaires 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 22553
Date d'inscription : 09/12/2006

La draft - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:49

cancellara17 a écrit:


Je remarque maintenant seulement! Comment ca se fait?

J'etais pas super motivé, autant je trouve ca super prenant jusqu'au 4eme, 5eme choix mais apres trop la galere. Mais je place tout mes espoirs en toi, la Team JTL doit gagner :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 22553
Date d'inscription : 09/12/2006

La draft - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:50

cytep33 a écrit:
Sinon quand je pense que je suis retourné au collège parce que j'avais oublié ma liste là-bas et que je ne voulais pas bloquer en fin de soirée et que du coup j'ai laissé les gosses à la garderie La draft - les commentaires 1491891232

Pere indigne :affraid: La draft - les commentaires 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9208
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

La draft - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:53

Bon je suis content j'ai trouvé l'arnaque 2013 que je vais prendre en 14 ou 15ème choix La draft - les commentaires 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 22553
Date d'inscription : 09/12/2006

La draft - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:55

andy55 a écrit:
Bon je suis content j'ai trouvé l'arnaque 2013 que je vais prendre en 14 ou 15ème choix La draft - les commentaires 1491891232

Vas y balance La draft - les commentaires 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9208
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

La draft - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:59

Mooniaruck a écrit:
andy55 a écrit:
Bon je suis content j'ai trouvé l'arnaque 2013 que je vais prendre en 14 ou 15ème choix La draft - les commentaires 1491891232

Vas y balance La draft - les commentaires 3183675940
Envoyé tu vas me dire ce que tu en penses La draft - les commentaires 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
helf
Posteur essentiel
Posteur essentiel
helf


Nombre de messages : 1646
Age : 55
Date d'inscription : 03/12/2008

La draft - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:02

Je vais me deconnecter car il y a aucune chance que ce sois mon tour ce soir.
Moonia, je t'envoie par mp les 2 choix de Twenty au cas où Bouygues se pointerait.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 22553
Date d'inscription : 09/12/2006

La draft - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:07

Bien reçu Helf :bien:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cancellara17
Posteur essentiel
Posteur essentiel
cancellara17


Nombre de messages : 1477
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2009

La draft - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:14

Mooniaruck a écrit:
cancellara17 a écrit:


Je remarque maintenant seulement! Comment ca se fait?

J'etais pas super motivé, autant je trouve ca super prenant jusqu'au 4eme, 5eme choix mais apres trop la galere. Mais je place tout mes espoirs en toi, la Team JTL doit gagner :laugh:

Ahahah ben ca c'est gentil alors! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 38315
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

La draft - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:07

chrisroyer a écrit:
julien7874 a écrit:
C'est pas beaucoup plus lent que d'habitude, c'est juste la coupure de 4jours qui a été dure.

Hier soir y'avait tout le monde sauf celui qui devait choisir, tout le monde a attendu 2 ou 3 heures pour rien, ce soir y'aura personne

Je pense vraiment que l'augmentation du nombre de joueurs impose de changer le système de draft, sachant qu'un absent bloque tout le monde, plus tu as de joueurs, plus tu as de risques d'être régulièrement bloqué

je ne suis pas ur que ce soit le nombre de joueurs qui pose probleme , car les nouveaux ont fait leurs choix en temps voulu, ce sont certains anciens qui ont bloque.


sans doute un peu de lassitude, mais cela pose le probleme des drafts libres, top velo prouve pour l'instant qu'une draft encadrée fonctionne tres bien, et montre une amelioration par rapport à l'année derniere


ici un systeme du meme genre serait moins contraignant vu qu'il ya moins de coureurs à prendre et que la soiree draft permet de faire avancer rapidement


si chacun sait les moments ou il doit passer pour donner ses choix , ça permet de se connecter à coup sur et n'oblige pas à passer plusieurs fois par jour pour voir ou ça en est
Revenir en haut Aller en bas
helf
Posteur essentiel
Posteur essentiel
helf


Nombre de messages : 1646
Age : 55
Date d'inscription : 03/12/2008

La draft - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:19

pagliaorba a écrit:
chrisroyer a écrit:
julien7874 a écrit:
C'est pas beaucoup plus lent que d'habitude, c'est juste la coupure de 4jours qui a été dure.

Hier soir y'avait tout le monde sauf celui qui devait choisir, tout le monde a attendu 2 ou 3 heures pour rien, ce soir y'aura personne

Je pense vraiment que l'augmentation du nombre de joueurs impose de changer le système de draft, sachant qu'un absent bloque tout le monde, plus tu as de joueurs, plus tu as de risques d'être régulièrement bloqué

je ne suis pas ur que ce soit le nombre de joueurs qui pose probleme , car les nouveaux ont fait leurs choix en temps voulu, ce sont certains anciens qui ont bloque.


sans doute un peu de lassitude, mais cela pose le probleme des drafts libres, top velo prouve pour l'instant qu'une draft encadrée fonctionne tres bien, et montre une amelioration par rapport à l'année derniere



Rien a voir avec une question de nouveaux ou d'anciens.
C'est juste une question d'effet nombre. A 17 le rythme a plus de probabilité d'être ralenti qu'à 13 ou qu'à 8.
Ceci dit je suis d'accord avec Cedrick : le week-end sans avancer nous a flingué.
QUand on démarre la draft une semaine avant la soirée, c'est le week-end que ça avance le plus, et là ça a été le contraire.
Mais ça a surtout été un coup de malchance.
Une draft encadrée en termes d'horaires ça peut être bien, mais les journées de boulot tout le monde ne peut pas se connecter.
Et si l'un d'entre nous n'est pas dispo pendant 4 jours comme ça a été le cas, ben ça changera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103721
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:23

Non mais là il va clairement falloir faire quelque chose. A la vitesse où on va, on aura à peine fini fin décembre, et tout le monde sera démotivé. Et ça c'est pas bien.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
julien7874
Légende
Légende
julien7874


Nombre de messages : 5026
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

La draft - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:51

Mooniaruck a écrit:
cancellara17 a écrit:


Je remarque maintenant seulement! Comment ca se fait?

J'etais pas super motivé, autant je trouve ca super prenant jusqu'au 4eme, 5eme choix mais apres trop la galere. Mais je place tout mes espoirs en toi, la Team JTL doit gagner :laugh:
Il m'a dit la même chose ce matin ...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103721
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:53

Helf a complètement raison, le problème c'est pas les nouveaux joueurs, c'est l'augmentation du nombre de joueurs (plus on est nombreux plus il y a de probabilités qu'il y ait, chaque soir, un absent. Et ça, à l'avenir, il va falloir le prendre en compte).

Je vais essayer d'être le plus clair possible. Déjà il n'est pas question de blamer qui que ce soit. Chacun a sa vie et ses problèmes. En revanche, mon problème à moi organisateur, c'est l'intérêt supérieur du jeu et sa pérennité. Or je vois bien, et c'est normal, que ces longues plages de temps sans pouvoir choisir créent de la frustration et de la démotivation. Mon problème à moi organisateur c'est juste celui-là : je ne veux pas d'une situation où les joueurs sont tellements démotivés que du coup ils choisissent leurs derniers coureurs comme ça, juste parce qu'il faut bien finir et que ça les gonfle parce que ça dure depuis trop longtemps. Ca pour moi c'est la mort du jeu, et c'est pas possible. Donc je vous annonce déjà que pour tous les derniers choix après la soirée de demain, il y aura des règles plus strictes. Pas question pour moi de me transformer en flic, j'ai horreur de ça, mais là il faut penser à l'intérêt du jeu. Je pense (je suis certain) que la soirée de demain va donner un coup de fouet et remotiver tout le monde. A moi donc de trouver un moyen, sans pour cela non plus que ce soit l'URSS (encore une fois chacun a sa vie et c'est normal), pour que l'on garde cette motivation jusqu'à la fin de la draft.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 22553
Date d'inscription : 09/12/2006

La draft - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:16

julien7874 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
cancellara17 a écrit:


Je remarque maintenant seulement! Comment ca se fait?

J'etais pas super motivé, autant je trouve ca super prenant jusqu'au 4eme, 5eme choix mais apres trop la galere. Mais je place tout mes espoirs en toi, la Team JTL doit gagner :laugh:
Il m'a dit la même chose ce matin ...

Ca c'etait avant que Cancellara prenne JTL... :laugh: Mais t'as quand meme une putain de bonne equipe pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 22553
Date d'inscription : 09/12/2006

La draft - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:18

Cedrick je vais te filer les choix de Twenty car faudra pas compter sur moi demain matin si jamais Boogie passe :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 38315
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

La draft - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:21

helf a écrit:
pagliaorba a écrit:
chrisroyer a écrit:
julien7874 a écrit:
C'est pas beaucoup plus lent que d'habitude, c'est juste la coupure de 4jours qui a été dure.

Hier soir y'avait tout le monde sauf celui qui devait choisir, tout le monde a attendu 2 ou 3 heures pour rien, ce soir y'aura personne

Je pense vraiment que l'augmentation du nombre de joueurs impose de changer le système de draft, sachant qu'un absent bloque tout le monde, plus tu as de joueurs, plus tu as de risques d'être régulièrement bloqué

je ne suis pas ur que ce soit le nombre de joueurs qui pose probleme , car les nouveaux ont fait leurs choix en temps voulu, ce sont certains anciens qui ont bloque.


sans doute un peu de lassitude, mais cela pose le probleme des drafts libres, top velo prouve pour l'instant qu'une draft encadrée fonctionne tres bien, et montre une amelioration par rapport à l'année derniere



Rien a voir avec une question de nouveaux ou d'anciens.
C'est juste une question d'effet nombre. A 17 le rythme a plus de probabilité d'être ralenti qu'à 13 ou qu'à 8.
Ceci dit je suis d'accord avec Cedrick : le week-end sans avancer nous a flingué.
QUand on démarre la draft une semaine avant la soirée, c'est le week-end que ça avance le plus, et là ça a été le contraire.
Mais ça a surtout été un coup de malchance.
Une draft encadrée en termes d'horaires ça peut être bien, mais les journées de boulot tout le monde ne peut pas se connecter.
Et si l'un d'entre nous n'est pas dispo pendant 4 jours comme ça a été le cas, ben ça changera pas grand chose.

rien n'empeche de mettre des horaires plus rapproches en soiree, et si l'un va etre absent et qu'il sait qu'il a un choix a faire il peut toujours envoyer une liste à cedrick et ça continue

mon but n'est pas de défendre un systeme , mais de mettre en place une formule qui ne bloque pas le deroulement

et je persiste que ce n'est pas le nombre puisque ce sont plus ou moins les memes qui sont absents à chaque fois, et en disant cela je ne blame personne, chacun a sa vie et ses contraintes , y compris un soir de draft,

mais on remarque bien que certains ont du mal à etre disponibles, il faut s'adapter à cette situation
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103721
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:22

Mooniaruck a écrit:
Cedrick je vais te filer les choix de Twenty car faudra pas compter sur moi demain matin si jamais Boogie passe :laugh:

Vas-y envoie :wink:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 103721
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

La draft - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:26

pagliaorba a écrit:
helf a écrit:
pagliaorba a écrit:
chrisroyer a écrit:
julien7874 a écrit:
C'est pas beaucoup plus lent que d'habitude, c'est juste la coupure de 4jours qui a été dure.

Hier soir y'avait tout le monde sauf celui qui devait choisir, tout le monde a attendu 2 ou 3 heures pour rien, ce soir y'aura personne

Je pense vraiment que l'augmentation du nombre de joueurs impose de changer le système de draft, sachant qu'un absent bloque tout le monde, plus tu as de joueurs, plus tu as de risques d'être régulièrement bloqué

je ne suis pas ur que ce soit le nombre de joueurs qui pose probleme , car les nouveaux ont fait leurs choix en temps voulu, ce sont certains anciens qui ont bloque.


sans doute un peu de lassitude, mais cela pose le probleme des drafts libres, top velo prouve pour l'instant qu'une draft encadrée fonctionne tres bien, et montre une amelioration par rapport à l'année derniere



Rien a voir avec une question de nouveaux ou d'anciens.
C'est juste une question d'effet nombre. A 17 le rythme a plus de probabilité d'être ralenti qu'à 13 ou qu'à 8.
Ceci dit je suis d'accord avec Cedrick : le week-end sans avancer nous a flingué.
QUand on démarre la draft une semaine avant la soirée, c'est le week-end que ça avance le plus, et là ça a été le contraire.
Mais ça a surtout été un coup de malchance.
Une draft encadrée en termes d'horaires ça peut être bien, mais les journées de boulot tout le monde ne peut pas se connecter.
Et si l'un d'entre nous n'est pas dispo pendant 4 jours comme ça a été le cas, ben ça changera pas grand chose.

rien n'empeche de mettre des horaires plus rapproches en soiree, et si l'un va etre absent et qu'il sait qu'il a un choix a faire il peut toujours envoyer une liste à cedrick et ça continue

mon but n'est pas de défendre un systeme , mais de mettre en place une formule qui ne bloque pas le deroulement

et je persiste que ce n'est pas le nombre puisque ce sont plus ou moins les memes qui sont absents à chaque fois, et en disant cela je ne blame personne, chacun a sa vie et ses contraintes , y compris un soir de draft,

mais on remarque bien que certains ont du mal à etre disponibles, il faut s'adapter à cette situation

On mettra en place un vrai système cohérent l'an prochain. Là je veux juste fixer une ou deux règles, qu'on va qualifier de règles minimales, pour finir cette draft.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La draft - les commentaires Empty
MessageSujet: Re: La draft - les commentaires   La draft - les commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La draft - les commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La draft - les commentaires
» La draft, les commentaires
» La draft - les commentaires
» La draft, les commentaires
» La draft, les commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2013-
Sauter vers: