Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Journal des transferts

Aller en bas 
+8
bailly01
Vincent2a
cedrick2
Mooniaruck
Juju62
julien7874
michelasse
totodu83
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

Journal des transferts  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal des transferts    Journal des transferts  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:01

Witsel 40M, ils ont craqué le Zenit Journal des transferts  - Page 11 1491891232 . A ce prix là, tant qu'à prendre un belge, autant prendre Fellaini surtout qu'au milieu, ils sont déjà très fournis. Et Kerzhakov reste toujours le titulaire comme Hulk devrait jouer côté droit, rappelez Arshavin!! :dry:
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Journal des transferts  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal des transferts    Journal des transferts  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:03

raga a écrit:
Witsel 40M, ils ont craqué le Zenit Journal des transferts  - Page 11 1491891232 . A ce prix là, tant qu'à prendre un belge, autant prendre Fellaini surtout qu'au milieu, ils sont déjà très fournis. Et Kerzhakov reste toujours le titulaire comme Hulk devrait jouer côté droit, rappelez Arshavin!! :dry:
Il est pas moins mauvais que Pastore Journal des transferts  - Page 11 1491891232 Journal des transferts  - Page 11 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

Journal des transferts  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal des transferts    Journal des transferts  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:09

bailly01 a écrit:
raga a écrit:
Witsel 40M, ils ont craqué le Zenit Journal des transferts  - Page 11 1491891232 . A ce prix là, tant qu'à prendre un belge, autant prendre Fellaini surtout qu'au milieu, ils sont déjà très fournis. Et Kerzhakov reste toujours le titulaire comme Hulk devrait jouer côté droit, rappelez Arshavin!! :dry:
Il est pas moins mauvais que Pastore Journal des transferts  - Page 11 1491891232 Journal des transferts  - Page 11 1491891232

Pastore était bon à Palermo mais il est mal utilisé au psg et puis c'est pas une raison pour payer tous les joueurs 40M :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21938
Date d'inscription : 09/12/2006

Journal des transferts  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal des transferts    Journal des transferts  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:22

Chris s'est enfin cassé de Lyon :content: :forzaitalia:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99865
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Journal des transferts  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal des transferts    Journal des transferts  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:24

Mooniaruck a écrit:
Chris s'est enfin cassé de Lyon :content: :forzaitalia:

Aulas va avoir un super beau budget bien équilibré et une équipe de foot qui joue le maintien...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7418
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

Journal des transferts  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal des transferts    Journal des transferts  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:20

Juju62 a écrit:
oui mais moi je ne suis pas payer pour m'améliorer en orthographe :tongue:

Entre nous Juju, Michel non plus ! Suffit qu'il sache faire une addition !!! Journal des transferts  - Page 11 1491891232 Journal des transferts  - Page 11 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25407
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Journal des transferts  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal des transferts    Journal des transferts  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:52

Vincent2a a écrit:
Juju62 a écrit:
oui mais moi je ne suis pas payer pour m'améliorer en orthographe :tongue:

Entre nous Juju, Michel non plus ! Suffit qu'il sache faire une addition !!! Journal des transferts  - Page 11 1491891232 Journal des transferts  - Page 11 1491891232

Voila et surtout jamais de soustraction
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7418
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

Journal des transferts  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal des transferts    Journal des transferts  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:56

Pour Michel : Tu me croyais pas quand j'ai parlé d'une traversée de chien.
Tiens quelques images de l'état de la mer quand je suis rentré et des bateaux qu'on a rencontré
Bon c'est une mer un peu formée mais ça fait peur quand même :

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22626
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Journal des transferts  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal des transferts    Journal des transferts  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:34

Vincent2a a écrit:
Pour Michel : Tu me croyais pas quand j'ai parlé d'une traversée de chien.
Tiens quelques images de l'état de la mer quand je suis rentré et des bateaux qu'on a rencontré
Bon c'est une mer un peu formée mais ça fait peur quand même :

[youtube][/youtube]

Bien sur que je te croyais il y avait un mistral à décorner tous les cocus de la région, d'ailleurs j'avais mis un post dans the bar le matin ! Journal des transferts  - Page 11 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99865
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Journal des transferts  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal des transferts    Journal des transferts  - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:52

Ligue 1 - Leonardo : "Peut-être Nasri, Ribéry ou Cabaye"

Interrogé dans la Gazzetta dello Sport, le directeur sportif du PSG Leonardo a, pour la première fois, lâché les noms de quelques cibles potentielles du club pour cet été. En particulier ceux des Français Nasri, Ribéry et Cabaye. Il a aussi confirmé ne pas avoir fait d'offres pour Cristiano Ronaldo.


Après Téléfoot et le Canal Football Club dimanche dernier, Leonardo poursuit sa tournée des médias. Mais cette fois-ci, dans une interview accordée à La Gazzetta dello Sport, le directeur sportif du PSG s’est montré un peu plus loquace sur les contours du PSG version 2013/14. Pour la première fois, le Brésilien a glissé quelques noms de joueurs susceptibles de l’intéresser. Notamment, ceux d’internationaux français. De quoi laisser supposer un mercato d’été aux accents davantage tricolores que l’an dernier.

Interrogé sur un éventuel intérêt du leader de la Ligue 1 pour l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema, Leonardo a alors choisi d’évoquer d’autres pistes de réflexion. "L’idée de revoir de grands joueurs français revenir me plait. Je ne parle pas de Benzema mais peut-être de Nasri, Ribéry ou Cabaye. Je ne sais pas si c’est faisable et je n’ai eu de contact avec aucun d’entre eux." Une initiative d’autant plus singulière, à un moment où le marché des transferts n’est pas encore officiellement ouvert, que le dirigeant parisien a insisté quand il lui a été demandé s’il avait un conseil (au niveau du mercato s’entend) à donner aux Italiens. "Les Français brillent à l’étranger comme Moussa Sissoko que je suivais mais qui a choisi Newcastle ou Cabaye que j’apprécie beaucoup." De son côté, en conférence de presse ce mardi, Carlo Ancelotti a tenu à nuancer ces propos. "Je ne pense pas que c’est obligatoire d’acheter des joueurs français mais plutôt les joueurs qu’il faut pour améliorer l’équipe."

"Pas d’offres pour Ronaldo"

S’il s’est montré plutôt bavard sur les cas français, le Brésilien a en revanche refroidi les ardeurs de certains au moment d’évoquer quelques stars de la planète football. "Ronaldo, il n’y a jamais eu d’offres. Je n’ai jamais entendu parler de Rooney ou Cavani" assure-t-il tout en expliquant que le club se montrerait actif cet été et agirait en fonction des ouvertures. "Je n’exclus pas de gros transferts mais seulement s’il y a une opportunité. On renforcera l’équipe pour maintenir l’équilibre, notamment s’il y a des départs. Je veux un groupe plus dense dans tous les secteurs pour éviter d’être en difficulté comme ce fut le cas en janvier au milieu."

A l’écouter, le club s’oriente donc vers une nouvelle stratégie de recrutement pour cette intersaison. Probablement un peu plus francophone qu’à l’accoutumée. Mais certainement moins tournée vers l’Italie, terrain de chasse jusqu’alors privilégié par Leonardo qui a laissé entendre que le quart de finaliste de la Ligue des champions pouvait "aussi recruter en Espagne et en Angleterre". La vérité d’aujourd’hui ne sera peut-être pas celle de demain. Mais les grandes manœuvres du PSG ont bel et bien commencé en coulisses.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
totodu83
Admin
Admin
totodu83


Nombre de messages : 1592
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

Journal des transferts  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal des transferts    Journal des transferts  - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:27

Nasri grosse merde et tête a claque :colere:

_________________
Issa Nissa
OM a Jamais les Premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogcnice.fr
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Journal des transferts  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal des transferts    Journal des transferts  - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:47

Une des pépites de Dortmund Mario Gotze vient de signer un contrat annuel de 7M d'euros pour un transfert de 37M en direction du Bayern de Munich.
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

Journal des transferts  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal des transferts    Journal des transferts  - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:34

bailly01 a écrit:
Une des pépites de Dortmund Mario Gotze vient de signer un contrat annuel de 7M d'euros pour un transfert de 37M en direction du Bayern de Munich.

gros coup du Bayern Munich, avec cette somme Dortmund à de quoi le remplacer peut être notre international De Bruyne
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99865
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Journal des transferts  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal des transferts    Journal des transferts  - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:50

Ancelotti, l'appel de Madrid

L'hypothèse d'un départ de Carlo Anceotti (PSG) vers le Real Madrid est une probabilité qui prend de l'épaisseur chaque jour depuis une semaine.


Tant que le titre ne sera pas mathématiquement plié, le PSG et ses responsables multiplieront les couvre-feux pour sauver l'unité apparente du club. Mais il est trop tard : plus personne ne se fait d'illusion en interne sur la capacité du club à conserver Carlo Ancelotti, dont le contrat sera pourtant renouvelé automatiquement en cas de qualification pour les Ligue des champions. L'Italien devrait rendre son tablier à Leonardo à peine dix-huit mois après avoir été nommé. Selon nos informations, l'entraîneur italien du PSG a basculé vers la tentation du départ après l'élimination en quart de finale de la Coupe de France par Evian-Thonon-Gaillard (1-1, 4-1 TAB).

Ce match semble avoir convaincu l'ex-technicien de l'AC Milan, lassé par les mouvements d'humeur de Doha, que son message ne passerait jamais complètement. En décembre après la défaite à Nice (2-1), le technicien italien s'était déjà résolu à quitter le PSG mais la courte victoire acquise face à Porto (2-1) en Ligue des champions lui avait offert du sursis. Aujourd'hui, il a refroidi ses relations avec ses dirigeants, avec lesquels les contacts seraient désormais inexistants ou résumés au minimum syndical.

Le rêve d'un ticket Mourinho-Ronaldo réveillé

Ancelotti, qui a vu un émissaire du Real Madrid mercredi selon des informations de L'Equipe, sait par ailleurs que José Mourinho ne va probablement pas rester en Espagne et qu'il est en tête de liste pour lui succéder. Cette hypothèse est celle qui tient la corde en ce moment dans son esprit. Selon nos sources, le coach italien dispose dans son contrat d'une clause qui faciliterait son départ vers la maison blanche puisqu'elle le libére du PSG en cas de proposition du Real. Si ni Ancelotti ni les dirigeants parisiens n'ont jamais confirmé cette information, cette clause figure bien dans son contrat. L'Equipe annonce, par ailleurs, que certains joueurs parisiens pourraient suivre leur entraineur au Real la saison prochaine. Reste que le PSG a besoin d'une pointure de tout premier plan pour prendre la succession de l'homme aux deux Ligue des champions en tant qu'entraineur. Comme à chaque fois, le nom d'Arsène Wenger revient avec insistance. L'entraîneur français d'Arsenal est sous contrat jusqu'en 2014 et il n'en bougera pas si son équipe est qualifiée pour la Ligue des champions. Le départ probable d'Ancelotti a aussi réveillé le rêve d'un ticket José Mourinho - Cristiano Ronaldo pour les actuels dirigeants. A l'heure actuelle, l'opération semble difficile à boucler, mais c'est un scénario qui est déjà revenu aux oreilles du vestiaire du PSG. La nervosité de Zlatan Ibrahimovic, quant à un prochain transfert, matérialisée par les déclarations très floues de son agent Mino Raiola , n'aurait pas d'autre origine que la sensation de la venue prochaine des deux stars madrilènes, trop susceptibles de lui faire de l'ombre.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99865
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Journal des transferts  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal des transferts    Journal des transferts  - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:51

Même avec des tonnes de fric, personne veut rester au PSG Journal des transferts  - Page 11 1491891232

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25407
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Journal des transferts  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal des transferts    Journal des transferts  - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:11

Juju62 a écrit:
bailly01 a écrit:
Une des pépites de Dortmund Mario Gotze vient de signer un contrat annuel de 7M d'euros pour un transfert de 37M en direction du Bayern de Munich.

gros coup du Bayern Munich, avec cette somme Dortmund à de quoi le remplacer peut être notre international De Bruyne

avec 37 millions, ils peuvent peut être plutôt essayer de prendre un bon, ils sont pas obligés de faire comme l'olympique de toto avec l'argent du transfert de Drogba
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22626
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Journal des transferts  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal des transferts    Journal des transferts  - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:57

cedrick2 a écrit:
Même avec des tonnes de fric, personne veut rester au PSG Journal des transferts  - Page 11 1491891232

Ils resteront pas longtemps les qataris ! Journal des transferts  - Page 11 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99865
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Journal des transferts  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal des transferts    Journal des transferts  - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:44

PSG : Ibra aurait annoncé ses envies de départ à sa direction

D'après Tuttosport, l'attaquant du Paris SG Zlatan Ibrahimovic aurait signifié à ses dirigeants qu'il souhaitait quitter la capitale à l'issue de la saison.


C'est une véritable bombe que lâche Tuttosport. Selon le quotidien sportif italien, Zlatan Ibrahimovic aurait confié à ses dirigeants qu'il souhaitait quitter le Paris SG cet été. « Je veux partir », leur aurait-il expliqué en somme.

« Nous gagnons le titre et je pars en vacances. En fin de saison, je m'en vais », aurait-il fait savoir en toute franchise, après la rencontre de ce dimanche à Évian notamment (0-1, 34e journée de Ligue 1). Des propos lourds de sens mais loin d'être surprenants au vu des évènements récents. Évidemment, en Italie, on voit ce discours comme une manière de forcer son départ.

Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2015, le Scandinave souhaiterait, selon les informations de Tuttosport, retrouver un championnat plus compétitif, et plus précisément, la Serie A, où la Juventus s'annonce depuis quelques semaines comme une potentielle destination. Alors que le titre de champion s'approche pour le PSG, on devrait bientôt en savoir plus concernant l'avenir d'Ibra.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22626
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Journal des transferts  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal des transferts    Journal des transferts  - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:44

cedrick2 a écrit:
PSG : Ibra aurait annoncé ses envies de départ à sa direction

D'après Tuttosport, l'attaquant du Paris SG Zlatan Ibrahimovic aurait signifié à ses dirigeants qu'il souhaitait quitter la capitale à l'issue de la saison.


C'est une véritable bombe que lâche Tuttosport. Selon le quotidien sportif italien, Zlatan Ibrahimovic aurait confié à ses dirigeants qu'il souhaitait quitter le Paris SG cet été. « Je veux partir », leur aurait-il expliqué en somme.

« Nous gagnons le titre et je pars en vacances. En fin de saison, je m'en vais », aurait-il fait savoir en toute franchise, après la rencontre de ce dimanche à Évian notamment (0-1, 34e journée de Ligue 1). Des propos lourds de sens mais loin d'être surprenants au vu des évènements récents. Évidemment, en Italie, on voit ce discours comme une manière de forcer son départ.

Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2015, le Scandinave souhaiterait, selon les informations de Tuttosport, retrouver un championnat plus compétitif, et plus précisément, la Serie A, où la Juventus s'annonce depuis quelques semaines comme une potentielle destination. Alors que le titre de champion s'approche pour le PSG, on devrait bientôt en savoir plus concernant l'avenir d'Ibra.

Journal des transferts  - Page 11 1491891232 Journal des transferts  - Page 11 1491891232 Journal des transferts  - Page 11 1491891232 Journal des transferts  - Page 11 1118796653 Journal des transferts  - Page 11 1118796653 Journal des transferts  - Page 11 1118796653 Aïe !
Revenir en haut Aller en bas
raga
Posteur indispensable
Posteur indispensable
raga


Nombre de messages : 3144
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2011

Journal des transferts  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal des transferts    Journal des transferts  - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:08

Tutto porc, c'est le déchet qui annonçait Cavani, Falcao, Drogba ou Higuain à la juve pour se retrouver avec Bendtner Journal des transferts  - Page 11 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99865
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Journal des transferts  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal des transferts    Journal des transferts  - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:29


Manchester United: bientôt l'heure des adieux pour Sir Alex Ferguson?

Alex Ferguson, entraîneur emblématique du Manchester United, va-t-il bientôt céder les rênes de l’équipe championne d’Angleterre à un successeur? Les rumeurs s’activent depuis quelques jours. Et ce mercredi matin, The Daily Telegraph, sans citer de sources, évoque l’annonce de la possible retraite de Sir Alex en cette fin de semaine.


Alex Ferguson, entraîneur le plus titré de l’histoire du football anglais, pourrait quitter les commandes de Manchester United, qu’il dirige depuis 1986, en fin de saison, rapporte le site internet du quotidien britannique The Daily Telegraph.

Ferguson «considère sérieusement» l’hypothèse de quitter Manchester United et pourrait annoncer son départ avant la fin de la semaine, précise le site internet du journal qui ne cite pas de source mais indique que «des hauts responsables» du club mancunien étaient injoignables pour confirmer ou démentir l’information.

Alex Ferguson, 71 ans, a pris les commandes de ManU en 1986. Sous son autorité, le club a remporté 13 titres de champion d’Angleterre dont celui, déjà acquis, de la saison en cours, le 20e de l’histoire du club.

ManU s’est également adjugé 5 Coupes d’Angleterre, 4 Coupes de la Ligue anglaise ainsi que la Ligue des champions en 1999 et en 2008 au cours de la même période, faisant de l’Ecossais l’entraîneur le plus titré de l’histoire du football anglais.

Manchester United reçoit Swansea samedi à Old Trafford pour le compte de la 37e et avant-dernière journée du championnat anglais.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

Journal des transferts  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal des transferts    Journal des transferts  - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:33

cedrick2 a écrit:

Manchester United: bientôt l'heure des adieux pour Sir Alex Ferguson?

Alex Ferguson, entraîneur emblématique du Manchester United, va-t-il bientôt céder les rênes de l’équipe championne d’Angleterre à un successeur? Les rumeurs s’activent depuis quelques jours. Et ce mercredi matin, The Daily Telegraph, sans citer de sources, évoque l’annonce de la possible retraite de Sir Alex en cette fin de semaine.


Alex Ferguson, entraîneur le plus titré de l’histoire du football anglais, pourrait quitter les commandes de Manchester United, qu’il dirige depuis 1986, en fin de saison, rapporte le site internet du quotidien britannique The Daily Telegraph.

Ferguson «considère sérieusement» l’hypothèse de quitter Manchester United et pourrait annoncer son départ avant la fin de la semaine, précise le site internet du journal qui ne cite pas de source mais indique que «des hauts responsables» du club mancunien étaient injoignables pour confirmer ou démentir l’information.

Alex Ferguson, 71 ans, a pris les commandes de ManU en 1986. Sous son autorité, le club a remporté 13 titres de champion d’Angleterre dont celui, déjà acquis, de la saison en cours, le 20e de l’histoire du club.

ManU s’est également adjugé 5 Coupes d’Angleterre, 4 Coupes de la Ligue anglaise ainsi que la Ligue des champions en 1999 et en 2008 au cours de la même période, faisant de l’Ecossais l’entraîneur le plus titré de l’histoire du football anglais.

Manchester United reçoit Swansea samedi à Old Trafford pour le compte de la 37e et avant-dernière journée du championnat anglais.

c'est officiel,un monument qui s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21938
Date d'inscription : 09/12/2006

Journal des transferts  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal des transferts    Journal des transferts  - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:21

J'ai peur, on va se taper un entraineur de merde Journal des transferts  - Page 11 1351696981
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

Journal des transferts  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal des transferts    Journal des transferts  - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:27

Mooniaruck a écrit:
J'ai peur, on va se taper un entraineur de merde Journal des transferts  - Page 11 1351696981

plusieurs noms sont deja evoquer, Mourinho, Klopp et Moyes manager d'Everton
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99865
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Journal des transferts  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal des transferts    Journal des transferts  - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:52

Ancelotti est bientôt libre :laugh:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Journal des transferts  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal des transferts    Journal des transferts  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal des transferts
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les transferts
» Transferts
» Les transferts c'est ici
» Transferts
» Les transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Foot-
Sauter vers: