Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 divers velo

Aller en bas 
+12
cytep33
Milanello
Flandria
Mooniaruck
julien7874
michelasse
Coalize
clem26
Juju62
andy55
cedrick2
samu64
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:22

Girmay dit qu'il va tenter de jouer le général du TDU sur les 2 dernières étapes.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:25

cedrick2 a écrit:
Girmay dit qu'il va tenter de jouer le général du TDU sur les 2 dernières étapes.

Vas-y Biniam! Je t'aime énormément, mais là ça me paraît un peu présomptueux! Willongha Hill, c'est un court, mais c'est du beau morceau!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:25

clem26 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Moi je sais pas qui c'est mais en tout cas la ressemblance est effectivement frappante.

Presque aussi frappante que celle de la mythique photo de Taylor Phinney il y a quelques années :laugh:


Spoiler:

Will Ramos le chanteur de Lorna Shore, un groupe qui faisait parti du top 100 métal de Coalize :wink:

Top 10 même!

clem26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8532
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:37

Coalize a écrit:
clem26 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Moi je sais pas qui c'est mais en tout cas la ressemblance est effectivement frappante.

Presque aussi frappante que celle de la mythique photo de Taylor Phinney il y a quelques années :laugh:


Spoiler:

Will Ramos le chanteur de Lorna Shore, un groupe qui faisait parti du top 100 métal de Coalize :wink:

Top 10 même!

J’ai envoyé une vidéo sur le topic métal du coup :tongue:

Coalize aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9183
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:50

cedrick2 a écrit:
Girmay dit qu'il va tenter de jouer le général du TDU sur les 2 dernières étapes.
Lofty + Willunga ca fait beaucoup.

Il ne sera pas dans le top10 bien que la startlist soit peu relevée cette année
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:46

cedrick2 a écrit:
Juju62 a écrit:
cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
cedrick2 a écrit:
A priori Vingegaard ne sera pas sur la Vuelta, j'ai lu une itv de Kuss où il dit qu'il sera le leader n°1 de l'équipe sur la course.
Serieux ? J'avais pas cette info

Tu avais raison ca sera surement une super affaire à Rivals Kuss. Il ne va pas faire les 3 GT cette année. Il va pouvoir faire plus de T2 sans le Giro. Et du coup s'il est le leader Jumbo sur la Vuelta il peut refaire un podium

Après attention, ça peut évidemment toujours changer en cours d'année. Mais apparemment, Vingegaard va viser le CDM, donc j'imagine qu'il considère que ça doit être trop dur d'enchaîner Tour-Vuelta-Mondial.

Je vois pas pourquoi Vingegaard va privilégier une course qu'il n'a aucune chance de gagner à un GT ou il serait ultra favori, surtout que l'année passée il a enchainer Tour-Vuelta sans soucis

C'est un Mondial pour grimpeurs, pourquoi il n'aurait pas sa chance ? Dans les raidillons du Pays Basque l'an dernier sur le Tour, il a bien réussi à suivre Pogacar...

Plus pour puncheurs, il lui faudrait vraiment un mondial pour grimpeurs bien difficile mais ca fait très longtemps qu'on a pas eu ce genre de profil sur un championnat du monde
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:46

Coalize a écrit:
clem26 a écrit:
Seul Coalize comprendra, la ressemblance m’a frappé   :laugh:

divers velo - Page 2 1abe9b10
divers velo - Page 2 7083c210

Il y a de l'idée!!

Je vais pas te mentir, j'ai fait une recherche image google pour savoir qui était le mec du haut. Et j'ai vite compris!

En règle générale, Youtube, pour la musique, je n'y vais que pour trouver le clip et le partager. Sinon je suis à 99,99% sur Spotify. Les groupes que je kiffe, et que parfois j'écoute des centaines de fois en une année, je ne connais ni leur visage, ni même leur nom, et encore moins avec qui ils couchent. Je lis même pas les interviews en général! Tout ça pour dire que je connais bien mieux sa voix que son visage! MDR!

Un air d'Etienne Daho !
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:47

Coalize a écrit:
Juju62 a écrit:
andy55 a écrit:
samu64 a écrit:
cedrick2 a écrit:
clem26 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Petite déclaration de Contador : si jamais Pogacar réussit le doublé Giro-Tour, je suis certain que derrière il ira à la Vuelta pour tenter le triplé...

Je n’y crois pas une seule seconde, encore une déclaration à l’arrache de la part de Contador.

Moi au contraire je pense que c'est en effet tout à fait le genre de défi qui peut faire bander Pogacar....

Comme il ne fera pas le doublé l’histoire sera réglée :tongue:
Moi je pense vraiment qu'il peut faire le doublé !!

Le Giro il peut le plier en 10 jours et après courir à sa main, et sortir assez frais. Et du coup il peut se présenter au Tour avec ZERO pression. Un Pogacar libéré de la pression du résultat peut gagner le Tour.

Après faire le triplé, c'est chaud quand même, car autant je le vois capable de battre Vingegaard avec le Giro dans les jambes autant avec le Giro + le Tour ca sera compliqué de le battre à la Vuelta.

Il a été battu à plat de couture ses deux dernières années par Vingegaard mais avec un Giro dans les jambes il va battre Vingegaard, bien sur, sa seule chance c'est qu'il arrive quelque chose au danois, et encore c'est pas gagner, la concurrence sera quand meme tout autre que sur les deux trois derniers Tour

En même temps, tu dis ça, mais Evenepoel se fait éclater à plate couture (et non pas à plat de couture, qui ne veut rien dire) par le danois et le Slovène. Et pourtant tes conclusions semblent être totalement différentes!

Cesse de raconter des carabistouilles, Evenepoel n'a jamais rencontrer Pogacar sur un GT déja
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:48

El Toro il va humilier tout le monde ce week end non ?
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:34

michelasse a écrit:

Un air d'Etienne Daho !

D'Etienne Daho il y a 30 ans alors... :tongue:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4829
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:41

Alaphilippe encore un poil juste. Del Toro aussi. Onley victoire tout en maitrise.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9183
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:00

julien7874 a écrit:
Alaphilippe encore un poil juste. Del Toro aussi. Onley victoire tout en maitrise.
Onmey très fort il avait les jambes pour partir en solo à 1km je pense. Il a surestimé ses adversaires, je pense qu'il voyait Yates bien plus fort.
Alaf juste mais du mieux par rapport à il y a 2 jours.

Del Toro la preuve qu'il ne faut pas non plus trop s'enflammer après une victoire. Il va perdre encore des places demain je pense, mais encourageant pour la suite quoiqu'il arrive.

Yates decevant.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21919
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:46

Onley :content: :feu: il commençait à bien monter en puissance en Pologne l’année dernière ça avait été dommage son abandon sur la Vuelta. J’espère qu’il va aller chercher le général.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:21

cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:

Un air d'Etienne Daho !

D'Etienne Daho il y a 30 ans alors... :tongue:

Surement, pas aujourd'hui ! divers velo - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8532
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 7:39

cedrick2 a écrit:
clem26 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Petite déclaration de Contador : si jamais Pogacar réussit le doublé Giro-Tour, je suis certain que derrière il ira à la Vuelta pour tenter le triplé...

Je n’y crois pas une seule seconde, encore une déclaration à l’arrache de la part de Contador.

Moi au contraire je pense que c'est en effet tout à fait le genre de défi qui peut faire bander Pogacar....

Pour te répondre, Pogacar a beau être le meilleur coureur du monde, je pense que tu le surestimes si tu penses qu’il est capable de réaliser le triplet. Le doublé Giro-Tour serait déjà extraordinaire et il y a en plus les JO dans la foulée. Je pense qu’il sera lessivé physiquement et mentalement après ça et qu’il aura besoin d’une petite coupure pour revenir en forme en toute fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10318
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 7:41

Il a eu quoi Strong ?
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10318
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 7:52

La Jayco va jouer son va tout demain !

Ils voulaient remporter le général et toutes les étapes ! Ils sont fanny pour l’instant divers velo - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:42

samu64 a écrit:
La Jayco va jouer son va tout demain !

Ils voulaient remporter le général et toutes les étapes ! Ils sont fanny pour l’instant divers velo - Page 2 1491891232
Fanny c'est aux boules, là ils sont nuls ! divers velo - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:27

samu64 a écrit:
Il a eu quoi Strong ?

Malade : bactérie à l'estomac.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:30

andy55 a écrit:

Del Toro la preuve qu'il ne faut pas non plus trop s'enflammer après une victoire. Il va perdre encore des places demain je pense, mais encourageant pour la suite quoiqu'il arrive.

Hein quoi, pas trop s'enflammer parce qu'un néo pro de 20 ans a perdu 15 mètres dans le sprint final de Willunga ? Ben je crois que si, là au contraire on peut s'enflammer...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:33

A noter aussi les belles perfs de 2 jeunes Français pas forcément attendus à ce niveau, Valentin Paret Peintre et Axel Mariault.


_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5718
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:45

cedrick2 a écrit:
A noter aussi les belles perfs de 2 jeunes Français pas forcément attendus à ce niveau, Valentin Paret Peintre et Axel Mariault.


Antoine Huby aussi, qui a l'air de se débrouiller un peu partout. Des tops 10,20 et 30. Je le découvre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:56

Flandria a écrit:
cedrick2 a écrit:
A noter aussi les belles perfs de 2 jeunes Français pas forcément attendus à ce niveau, Valentin Paret Peintre et Axel Mariault.


Antoine Huby aussi, qui a l'air de se débrouiller un peu partout. Des tops 10,20 et 30. Je le découvre.

Je ne sais pas s'il est réellement appelé à être un leader, peut-être plutôt plus un bon équipier polyvalent.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10318
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:37

cedrick2 a écrit:
Flandria a écrit:
cedrick2 a écrit:
A noter aussi les belles perfs de 2 jeunes Français pas forcément attendus à ce niveau, Valentin Paret Peintre et Axel Mariault.


Antoine Huby aussi, qui a l'air de se débrouiller un peu partout. Des tops 10,20 et 30. Je le découvre.

Je ne sais pas s'il est réellement appelé à être un leader, peut-être plutôt plus un bon équipier polyvalent.

Ce n’est pas un sprinteur Huby !
Un bon puncheur qui grimpe pas trop mal !
Je m’attends qu’il fasse des résultats dès cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1018
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:23

Je crois davantage en Paul Magnier qui a 3 ans de moins il me semble, mais aussi en Gil Gelders.

A.Huby n'a aucune référence même minime sur une course professionnelle de 180 ou 200km alors qu'il a déja 23 ans.
Il n'a pas réalisé un grand tour de l'avenir 23' , n'a pas survolé chez les Espoirs, et n'a courru au mieux que des classes 2.2 en 2023, aucune 1.1 ou 2.1 étonnement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: