Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bla bla bla draft

Aller en bas 
+14
pupophone
Orbea
andy55
proba
Flandria
Milanello
werbju
Coalize
tontonjeux
0ann
helf
samu64
cedrick2
cytep33
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99420
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

bla bla bla draft - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:35

Pagliaorba, si jamais tu as la possibilité de publier les équipes complètes dans le topic concerné, c'est canon ! :wink:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99420
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

bla bla bla draft - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:41

Mark Donovan pour Dutchy. Et voilà c'est terminé. Rendez-vous donc en fin de semaine pour les premiers résultats !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Orbea
tres bon posteur
tres bon posteur
Orbea


Nombre de messages : 508
Age : 48
Date d'inscription : 07/01/2009

bla bla bla draft - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:16

tontonjeux a écrit:
C'est tout bon ! Et heureusement car mon plan B avait été pris par Orbea (Hodeg). D'ailleurs globalement, j'aurais beaucoup aimé avoir l'équipe d'Orbea :) :)

Ma foi, je suis assez satisfait de mon équipe. Je pense qu'elle peut faire mieux que celle de l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36188
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

bla bla bla draft - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:14

cedrick2 a écrit:
Pagliaorba, si jamais tu as la possibilité de publier les équipes complètes dans le topic concerné, c'est canon ! :wink:

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99420
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

bla bla bla draft - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:22

pagliaorba a écrit:
cedrick2 a écrit:
Pagliaorba, si jamais tu as la possibilité de publier les équipes complètes dans le topic concerné, c'est canon ! :wink:

c'est fait

Merci à toi !

Et donc pour que tout le monde puisse jeter un oeil sur son équipe, ça se passe ici :

http://prono.superforum.fr/t9332-les-21-equipes

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99420
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

bla bla bla draft - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:26

Perso je suis assez content de ma team, en tout cas plus que l'an dernier.

Et je trouve globalement qu'il y a pas mal de belles équipes. A ma grande surprise, comme l'an dernier, j'ai l'impression que le fait qu'on soit plus nombreux à jouer assure une meilleure répartition des forces en présence (alors qu'à la base j'aurais plutôt pensé que ça allait faire le contraire...)

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9177
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

bla bla bla draft - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:27

Pour moi 3 équipes se dégagent :

Pagliorba qui à Pogacar bien sûr mais surtout derrière c'est très solide avec Buitrago et Vermeersch et si le duo Hayther/Bernal retrouve des couleurs il sera injouable

Samu Le trio Roglic Ciccone et Zingle très solide aussi mais surtout derrière les deux Colombiens Dani Martinez et Higuita qui peuvent faire très très mal s'ils retrouvent leur niveau 2022.

Coalize: Vingegaard, Gall, Milan, Rubio, Van Gils, Enghelardt, Del Toro et Onley. C'est les 8 premiers choix les plus homogènes de cette draft pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99420
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

bla bla bla draft - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:12

C'est sûr que si Bernal se réveille, Pagliaorba va être difficilement jouable. Après moi je trouve qu'il y a d'autres équipes impressionnantes. J'en vois bien 7 ou 8 qui pourraient se jouer la victoire.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36188
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

bla bla bla draft - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:57

2 classements

en points super team 2023
Pagliaorba : 5716
Dutchy : 5595
Werbju : 5462
Coalize : 5039
Niels Pollitt : 4999
Twenty : 4996
Ray : 4883
Helf : 4882
Amady : 4669
Samu : 4544
Pupophone : 4357
Cedrick : 4228
Andy : 4197
Cytep : 4173
Orbea : 4025
Tontonstou : 3836
Oann : 3806
Flandria : 3755
Proba : 3695
Josedin : 2792
Milanello : 2754

en points cqranking
Pagliaorba : 10086
Werbju : 9243
Coalize : 9121
Niels Pollitt : 8800
Ray : 8721
Twenty : 8654
Dutchy : 8557
Amady : 8372
Helf : 8252
Cedrick : 8064
Samu : 8022
Proba : 7904
Cytep : 7738
Pupophone : 7527
Orbea : 7455
Tontonstou : 7421
Flandria : 6948
Oann : 6914
Andy : 6755
Josedin : 6130
Milanello : 5641


Dernière édition par pagliaorba le Dim 14 Jan - 23:45, édité 1 fois

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99420
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

bla bla bla draft - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:01

En milieu de classement dans les 2. Mais bon, j'espère avoir pris des coureurs qui vont largement augmenter leur score 2023...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10294
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

bla bla bla draft - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:39

C’est Alessandro Covi qui est dans mon équipe en choix 15 et pas Luca Covili.

Merci à pagli pour le boulot et à Cédric.

Je trouve aussi que le fait d’être plus nombreux à jouer a rendu les équipes plus homogènes dans l’ensemble.

Difficile de dégager des favoris même si quand t’as Pogi en général c’est plus facile !

cedrick2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36188
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2009

bla bla bla draft - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:40

samu64 a écrit:
C’est Alessandro Covi qui est dans mon équipe en choix 15 et pas Luca Covili.

Merci à pagli pour le boulot et à Cédric.

Je trouve aussi que le fait d’être plus nombreux à jouer a rendu les équipes plus homogènes dans l’ensemble.

Difficile de dégager des favoris même si quand t’as Pogi en général c’est plus facile !

je corrige pour covi

cedrick2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5642
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

bla bla bla draft - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:05

Punaise, sur papier le Pogli va nous donner une cuisante leçon...

J'en fait mon favori pour 2024
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99420
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

bla bla bla draft - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:12

L'expérience de 15 ans de ce jeu m'a appris qu'ici c'est très rarement le favori qui gagne...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

bla bla bla draft - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:57

Pagli, si un seul de ses 2-3 paris marche, il sera injouable.
Samu, toujours une équipe costaud, ca va jouer les premiers rangs, comme tous les ans
Moi, j'ai misé sur le potentiel, tout en essayant de rester solide. C'est mon équipe que j'ai le plus de mal à analyser de toute la draft. C'est normal j'ai choisi que des mecs que je voulais et sur lesquels je peux me tromper

Vous avez oublié Twenty dans les favoris, qui a quand même une armada tout terrain bien sympa : Evenpoel, Hindley, Kämna, Meeus. Ca va scorer grave. Et sa fin de draft n'est pas sexy, il n'y a pas de noms ronflant, mais c'est que du mec qui fait le taf et qui le fait bien! Il va falloir compter sur twenty

Pupo, c'est pas mal aussi : MVDP, Uijtebroeks, Bardet, Dunbar, Asgreen auxquels, si les 2 paris Schachmann et MAL marchent, peut faire vraiment très mal!

J'aime bien l'équipe d'Helf aussi, même si j'ai du mal à l'analyser. Peut-être parce qu'il a pris beaucoup de noms que j'avais aussi envisagés!

Dans mes équipes probables surprises de la saison, j'inclurai celle de Milanello. Je trouve qu'il a fait une très belle draft et celle d'Orbea qui a fait une draft très solide, et qui peut nous faire mal si retour au premier plan de nérokintana, il y a.

Comme tout les ans, j'aime bien les équipes de tonton , d'Andy et de Oann : de la jeunesse et des paris. Beaucoup de noms que j'aurai pris dans mon équipe s'ils étaient pas passé avant. D'où mes semi-craquages sur les jeunes que je voulais absolument. La draft c'est aussi un jeu psychologique!. Leur gros problème, c'est que leurs paris n'ont pas vraiment fonctionné l'an dernier et ça leur a fait mal! J'espère que leurs paris vont fonctionner cette année!

Je trouve aussi l'équipe d'Amady très costaud. Il y a pas un nom qui fait tâche. C'est une équipe très solide. Son défaut, à mon avis, très peu de marge de progression. Une équipe dans le genre de celles que je prenais les première années dans ce jeu, en sachant bien que je gagnerai pas, mais dans l'optique de gagner une meilleure place de draft la saison suivante. Ce qui est d'ailleurs un des mécanismes les plus intéressant du jeu avec la draft!

Pour Cedrick, j'ai un peu de mal à analyser. J'ai envie de dire que ça dépendra du trio Carapaz - Sivakov et Thomas. Ca peut être très fort, comme ça peut être un accident industriel! C'est pas l'assurance tout risque. Je lui souhaite pour 2024, que la chance commence à lui sourire un peu!

Pour Cytep, il a quand même pas mal misé dans la draft sur les coureurs que personne ne voulait. Je dirais un peu comme j'ai dit pour Amady, c'est une équipe parfaite pour gagner des places pour la draft de l'an prochain. Demare - Woods - Rota- Wellens - Ulissi, ca va faire le taf! Ayuso et Jorgenson en premiers choix, ca peut être Jackpot, mais comme pour Cedrick, c'est pas l'assurance tous risque.

Pour Dutchy, Niels Politt et Josedin,  il font une équipe avec que des mecs que je ne voulais pas, (hors deux premiers choix) soit parce que je les sens pas, ou parce que je les ai déjà pris et que je m'en suis mordu les doigts! Ils draftent en dernier, c'est difficile comme place!

Pour Flandria, il ne viendra pas nous emmerder sur les GT. et les courses par étapes Par contre sur les courses d'un jour, il peut nous faire très mal. En tout cas, avec ma draft, c'est pas moi qui vait lui faire de l'ombre dans ce domaine, c'est sûr!

Il reste les équipes de proba, ray et Werbju : draft solide. Avec toutes les planètes alignées, ça peut faire mal!

Tout cela, sous réserve que aucun coureur ne se blesse ou ne puisse pas courir pour une raison x et y.

De toutes façon, nos analyse de début de saison, on adore les faire, mais elles sont systématiquement pourries!  bla bla bla draft - Page 29 1491891232  bla bla bla draft - Page 29 1491891232  bla bla bla draft - Page 29 1491891232

pupophone, 0ann, amady21 et Flandria aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5642
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

bla bla bla draft - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:11

Super résumé Coalize !

Chapeau :wink:

:cheers:

Coalize aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99420
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

bla bla bla draft - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:34

C'est assez bien résumé en effet Coalize. Oui, si le pari Bernal (ou Hayter) de Pagliaorba fonctionne, ça va être dur d'aller le chercher. Maintenant je trouve en effet aussi qu'il y a vraiment pas mal d'équipes intéressantes, mélanges de valeurs sûres et de choix un peu plus audacieux, et si les choix audacieux en question marchent, je pense qu'il y a un bon petit paquet de ces équipes qui peuvent réellement viser le podium.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

bla bla bla draft - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:36

je trouve les équipes très équilibrées cette année ,ceci est peut être dû au nombre réduits de participants ?
à part 4 ou 5 équipes qui pour moi n 'ont aucune chance ,
le reste difficile de faire un prono :mellow:

Mes favoris Coalize en 1 puis Pagliorba en 2

au niveau des outsiders je mettras Amady , Samu ,Helf ,Twenty et Oann

Perso je vise une place dans le Top 5
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99420
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

bla bla bla draft - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:22

pupophone a écrit:
je trouve les équipes très équilibrées cette année ,ceci est peut être dû au nombre réduits de participants ?
à part 4 ou 5 équipes qui pour moi n 'ont aucune chance ,
le reste difficile de faire un prono :mellow:

Mes favoris Coalize en 1 puis Pagliorba en 2

au niveau des outsiders je mettras Amady , Samu ,Helf ,Twenty et Oann

Perso je vise une place dans le Top 5

Non au contraire, depuis l'an dernier on a plutôt un nombre de participants plus important. On n'avait jamais eu plus de 20 joueurs jusque-là.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5642
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

bla bla bla draft - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:28

Faudrait un topic pour donner ses compos. On s'y retrouve mieux, surtout pour les gars comme moi qui sont dans un paquet de jeux...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
helf
Posteur essentiel
Posteur essentiel
helf


Nombre de messages : 1639
Age : 55
Date d'inscription : 03/12/2008

bla bla bla draft - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:56

cedrick2 a écrit:
L'expérience de 15 ans de ce jeu m'a appris qu'ici c'est très rarement jamais le favori qui gagne...
:wink:

pupophone et cedrick2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5642
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

bla bla bla draft - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:07

Il a raison Coalize, moi, cette année je vise la 14 ème place.
J'ai fait 16ème puis 15 ème.

Il me reste quelques années pour viser le titre. On y croit ! :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99420
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

bla bla bla draft - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:31

Flandria a écrit:
Il a raison Coalize, moi, cette année je vise la 14 ème place.
J'ai fait 16ème puis 15 ème.

Il me reste quelques années pour viser le titre. On y croit ! :rolleyes:

:laugh: :laugh: :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99420
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

bla bla bla draft - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:32

Flandria a écrit:
Faudrait un topic pour donner ses compos. On s'y retrouve mieux, surtout pour les gars comme moi qui sont dans un paquet de jeux...

J'ouvre ça demain, dès que j'ai fini au taf.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99420
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

bla bla bla draft - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:32

Première course et première victoire de la saison grâce à Welsford. :bien:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





bla bla bla draft - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bla bla bla draft
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» La draft de la draft 2018
» La draft, c'est ici !
» bla bla bla draft
» La draft
» La draft - c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2024-
Sauter vers: