Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bla bla bla draft

Aller en bas 
+14
tontonjeux
amady21
samu64
Orbea
0ann
andy55
helf
Coalize
pupophone
Flandria
cytep33
chrisroyer
pagliaorba
cedrick2
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99671
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:29

Les commentaires/vannages/chambrages/rigolades et autres "Merde il a pris Hugo Toumire, c'est celui que je voulais" ou "Mais si, je vous assure, Clément Berthet a le potentiel de gagner le Tour de France", c'est ici.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99671
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:41

Bonjour à tous et bonne année un peu en avance,

Quelques rappels d'importance ci-dessous concernant la draft Super Team. Je vous invite à les lire réellement, ça prend 2 mn, comme ça tout le monde sera bien au clair et la draft n'en sera que plus agréable pour tous !


RAPPELS IMPORTANTS :

- la draft démarre ce mardi 2 janvier à 8h du matin

- Quand c'est à votre tour de faire votre choix, vous avez deux choses à faire : indiquer le nom du coureur que vous prenez en face de votre nom, ET reporter le nom du coureur pris en haut de post, dans la rubrique "coureurs déjà pris" (et dans l'ordre alphabétique des noms).
Le topic draft se trouve ici :
http://prono.superforum.fr/t9329-la-draft-c-est-ici

- la draft est ouverte chaque jour, week-end compris, de 8 heures du matin à 23 heures.

- quand le joueur vous précédant dans l'ordre de la draft a joué, vous avez 3 heures pour choisir.
Rappel 1 : 3 heures c'est l'écart maximal autorisé évidemment, mais pour rendre cette draft active et agréable, le but est de parvenir à jouer le plus vite possible
Rappel 2 : pour le 1er tour de draft, le plus important de tous évidemment, je pourrai me montrer un peu souple sur cette règle si nécessaire, mais à partir du 2e tour, 3 heures c'est 3 heures, à partir de 3h01 le suivant peut croûter.
Rappel 3 : si vous voyez que c'est très bientôt à votre tour de jouer et que vous savez que vous devez vous absenter pendant plusieurs heures, n'hésitez pas à m'envoyer un MP (à moi ou à un autre joueur de votre choix) avec un ou deux noms, de façon à ce qu'on puisse quand même avancer en votre absence.

- La soirée draft aura lieu vendredi 12 janvier de 21 heures à 1 heure du matin
Rappel 1 : la présence de chaque joueur est impérative lors de cette soirée. Si jamais pour une raison ou pour une autre un des joueurs devait finalement être absent, il est tenu de m'envoyer (à moi ou à un autre joueur de son choix) une liste de coureurs à prendre, de façon à ce que la soirée puisse se dérouler normalement en son absence.
Rappel 2 : si vous devez quitter la soirée avant 1 heure du matin, même chose : vous devez m'envoyer (à moi ou à un autre joueur de votre choix) une liste de coureurs à prendre.
Rappel 3 : Lors de la soirée il y a désormais une règle des 3 mn. En clair, quand le joueur vous précédant dans l'ordre de la draft a choisi, vous avez 3 mn pour le faire à votre tour. En encore plus clair, si le joueur précédent choisit à 23h15, vous avez jusqu'à 23h18 inclus pour jouer (celui qui est derrière vous dans l'ordre des choix peut donc vous croûter à partir de 23h19). C'est bien sûr l'heure indiquée sur le post de celui qui a joué avant vous qui fait foi.

- En cas de problème durant la soirée (et uniquement durant la soirée), que ce soit un joueur qui prend un coureur déjà pris, un joueur qui croûte trop tôt, deux joueurs qui jouent en même temps, plusieurs coureurs qui n'ont pas été inscrits dans la rubrique 'coureurs déjà pris', etc, j'inscrirai "STOP" sur le topic draft et le topic commentaires. Quand j'écris STOP, tout le monde est tenu de s'arrêter de jouer le temps que je règle le problème. Une fois que le problème est réglé, j'écris START dans le topic draft, et là la draft peut recommencer (et du coup, la règle des 3 mn commence à l'heure indiquée sur mon post START dans la rubrique draft).


BONNE CHANCE A TOUS ET QUE LE MEILLEUR GAGNE !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36418
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:02

merci Cédrick

et bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99671
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:23

Histoire de se mettre un peu dans l'ambiance, j'ai mis à jour l'historique complet du jeu.

http://prono.superforum.fr/t9331-l-historique-du-trophee-super-team

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36418
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:00

une petite stat sur les coureurs qui vaut ce qu'elle vaut puisque les calendriers et les baremes ont bougé au fil des ans

nombre de coureurs au dessus de 1000 pts et score du meilleur

2009 2 1096
2010 4 1127
2011 3 1841
2012 5 1769
2013 4 1478
2014 5 2037
2015 5 1851
2016 8 2094
2017 12 1592
2018 12 2109
2019 8 1991
2020 3 1723
2021 10 2121
2022 6 2112
2023 12 2339

on voit bien l'évolution du cyclisme avec des monstres qui font des scores de plus en plus importants, la fin du cyclisme ou les vedettes préparaient une seule course est bien révolue

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25378
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeLun 1 Jan - 8:25

ça c'est plutôt une bonne nouvelle d'avoir à nouveau des coureurs qui gagnent les grands tours et les monuments

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27376
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:54

Bordel, Cédrick a visiblement hacké ma liste
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99671
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:35

chrisroyer a écrit:
ça c'est plutôt une bonne nouvelle d'avoir à nouveau des coureurs qui gagnent les grands tours et les monuments

Pour l’intérêt du sport c’est sûr que c’est bien, par contre pour un jeu comme celui-là, le fait que des cracks scorent autant, ça donne quand même un avantage colossal à ceux qui les possèdent.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN

pupophone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99671
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:35

cytep33 a écrit:
Bordel, Cédrick a visiblement hacké ma liste

Pourquoi tu dis ça ? :biggrin:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5724
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:46

Pour demain, je ne serai pas là avant 11 H

Voici ma liste provisoire : Pogacar, Vingegaard,Evenepoel ou Roglic.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99671
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:49

Flandria a écrit:
Pour demain, je ne serai pas là avant 11 H

Voici ma liste provisoire : Pogacar, Vingegaard,Evenepoel ou Roglic.

Logiquement ça va être les 4 premiers pris oui.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5724
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:52

cedrick2 a écrit:
Flandria a écrit:
Pour demain, je ne serai pas là avant 11 H

Voici ma liste provisoire : Pogacar, Vingegaard,Evenepoel ou Roglic.

Logiquement ça va être les 4 premiers pris oui.

Donc, ils sont pour moi, vu que je suis le premier à réserver :smile:

:content:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99671
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:54

😬😬😬

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:43

Flandria a écrit:
Pour demain, je ne serai pas là avant 11 H

Voici ma liste provisoire : Pogacar, Vingegaard,Evenepoel ou Roglic.

Il manque Van Aert à ta liste :wink:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99671
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:27

LA DRAFT 2024 CA COMMENCE DONC DEMAIN A 8 HEURES, AVEC LA REGLE DES 3 HEURES.

BONNE DRAFT A TOUS !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5724
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:45

pupophone a écrit:
Flandria a écrit:
Pour demain, je ne serai pas là avant 11 H

Voici ma liste provisoire : Pogacar, Vingegaard,Evenepoel ou Roglic.

Il manque Van Aert à ta liste :wink:

Non, je le laisse à Pagliaorba, il préfère les flandriens... :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9463
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:00

Bien noté!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/ En ligne
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36418
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:34

c'est parti

difficile de faire un autre choix, pourtant j'aurais bien aime
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9463
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:00

Ah putain choisir en 3éme, c'est la poisse! Rien à foutre je prends pas le danois!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/ En ligne
pupophone
Posteur indispensable
Posteur indispensable
pupophone


Nombre de messages : 4575
Date d'inscription : 31/10/2006

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:11

Je préfère le poisson frais 🤣
Sinon si j avais gagné j aurais pris mon coureur préféré je pense pour le panache et le fun
Bon a demain pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99671
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeMar 2 Jan - 8:10

Allez, cette fois c'est parti officiellement pour le Trophée Super Team, édition 2024 !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99671
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:43

Pas de Twenty pour l'instant. On a une règle des 3 heures qui fait qu'il a normalement jusqu'à 11h pour choisir. Mais comme d'habitude, le premier tour étant tellement important, je suis plus coulant sur ce tour-là. Je suis laisse donc une heure de plus, jusqu'à midi, pour choisir. S'il n'est pas là à midi, là en revanche Coalize pourra croûter.

Je redis que je ne suis coulant que sur le 1er tour de draft. A partir du 2e, 3 heures c'est 3 heures, donc à partir de 3 heures et 1 mn, le suivant pourra immédiatement croûter.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9463
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:43

Je peux jouer à partir de midi c'est ça et j'ai jusque 15h pour jouer?. Le premier tour étant important, je laisserai donc à Twenty jusque 14h. S'il a pas joué, je jouerai à 14h. Je lui laisse 2h de plus!

pupophone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/ En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9463
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:54

Surtout qu'on sait tous qui va tomber en second! A 14 heures, plus de remord, si twenty a pas joué, je lui pique!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/ En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27376
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:07

Pour moi c'est est pas si évident pour l ordre des 3 ou 4 suivants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bla bla bla draft Empty
MessageSujet: Re: bla bla bla draft   bla bla bla draft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bla bla bla draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La draft de la draft 2018
» La draft, c'est ici !
» bla bla bla draft
» La draft, c'est ici !
» La draft, c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2024-
Sauter vers: