Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

  Difficultes draft: demandes d’âmenagement limite 20/10

Aller en bas 
+4
pasquin88
OlivWax
le gitan
pagliaorba
8 participants
AuteurMessage
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36549
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

 Difficultes draft: demandes d’âmenagement limite 20/10 Empty
MessageSujet: Difficultes draft: demandes d’âmenagement limite 20/10    Difficultes draft: demandes d’âmenagement limite 20/10 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:34

Si vous avez une véritable difficulté à certaines heures pour être disponible pour le choix de vos coureurs

Veillez à ce qu elles soient le plus limitées possibles en indiquant quand c’est professionnel les moment dans la vacation où vous pouvez être libre (pause ou coupure repas)

J’essaierai de voir si je peux organiser un planning en prenant en compte ces difficultés, mais je ne garantie rien

Je n’étudierai que les demandes déposées d’ici au 20 octobre


Merci de ne pas commenter ni discuter les demandes des autres, il y a un topic pour ca
Revenir en haut Aller en bas
le gitan
Posteur indispensable
Posteur indispensable
le gitan


Nombre de messages : 3127
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2014

 Difficultes draft: demandes d’âmenagement limite 20/10 Empty
MessageSujet: Re: Difficultes draft: demandes d’âmenagement limite 20/10    Difficultes draft: demandes d’âmenagement limite 20/10 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:08

A part si on est dispo toute la journée, cela va être difficile pour toi de satisfaire tout le monde.

L'année dernière cela s'est bien passé, je ne vois pas pourquoi cette année il y aurait problème.

Pour ma part si je suis dispo tant mieux. Sinon et bien je viens lorsque je le peux, ce n'est qu'un jeu et il y a tellement de coureurs à choisir, l'un ou l'autre ne changera pas grand chose au final.

Mais ce n'est que mon avis personnel

MickaelKael et Al_Eladep aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36549
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

 Difficultes draft: demandes d’âmenagement limite 20/10 Empty
MessageSujet: Re: Difficultes draft: demandes d’âmenagement limite 20/10    Difficultes draft: demandes d’âmenagement limite 20/10 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:42

le gitan a écrit:
A part si on est dispo toute la journée, cela va être difficile pour toi de satisfaire tout le monde.

L'année dernière cela s'est bien passé, je ne vois pas pourquoi cette année il y aurait problème.

Pour ma part si je suis dispo tant mieux. Sinon et bien je viens lorsque je le peux, ce n'est qu'un jeu et il y a tellement de coureurs à choisir, l'un ou l'autre ne changera pas grand chose au final.

Mais ce n'est que mon avis personnel  

personellement je suis d'accord avec toi

mais on me fait une demande, çe ne me gene pas de regarder si on peut aider sans gros espoir d'arriver à concillier tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
OlivWax
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 575
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2022

 Difficultes draft: demandes d’âmenagement limite 20/10 Empty
MessageSujet: Re: Difficultes draft: demandes d’âmenagement limite 20/10    Difficultes draft: demandes d’âmenagement limite 20/10 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:34

je m'adapterai comme je l'avais fait l'année dernière en échangeant avec Fabio quand je n'étais pas dispo :bien:
Revenir en haut Aller en bas
pasquin88
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 1779
Age : 62
Date d'inscription : 01/05/2017

 Difficultes draft: demandes d’âmenagement limite 20/10 Empty
MessageSujet: Re: Difficultes draft: demandes d’âmenagement limite 20/10    Difficultes draft: demandes d’âmenagement limite 20/10 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:12

C'est plus pratique le soir mais cela ne pose pas de problème insurmontable au boulot.
Je m'adapterai à tout.
Revenir en haut Aller en bas
alexceli
Posteur indispensable
Posteur indispensable
alexceli


Nombre de messages : 4569
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2011

 Difficultes draft: demandes d’âmenagement limite 20/10 Empty
MessageSujet: Re: Difficultes draft: demandes d’âmenagement limite 20/10    Difficultes draft: demandes d’âmenagement limite 20/10 Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:21

Je suis retraité mais entre entraineur basket, bénévolat, politique, et bien d'autres choses cela devient compliqué mais je m'adapterai ! d'ailleurs content que flandria aie pris le relais pour les classements provisoires !

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Nopik


Nombre de messages : 1776
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2017

 Difficultes draft: demandes d’âmenagement limite 20/10 Empty
MessageSujet: Re: Difficultes draft: demandes d’âmenagement limite 20/10    Difficultes draft: demandes d’âmenagement limite 20/10 Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:28

Ca me va en journée et en soirée, de préférence en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2559
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2014

 Difficultes draft: demandes d’âmenagement limite 20/10 Empty
MessageSujet: Re: Difficultes draft: demandes d’âmenagement limite 20/10    Difficultes draft: demandes d’âmenagement limite 20/10 Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:29

Pour ma part la semaine, voici les plages horaires où cela peut être compliqué
de 10 à 12H30 et de 14 H à 18H30
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36549
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

 Difficultes draft: demandes d’âmenagement limite 20/10 Empty
MessageSujet: Re: Difficultes draft: demandes d’âmenagement limite 20/10    Difficultes draft: demandes d’âmenagement limite 20/10 Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:07

catmapei a écrit:
Pour ma part la semaine, voici les plages horaires où cela peut être compliqué
de 10 à 12H30 et de 14 H à 18H30

là c'est déjà plus simple à integrer
Revenir en haut Aller en bas
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5984
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

 Difficultes draft: demandes d’âmenagement limite 20/10 Empty
MessageSujet: Re: Difficultes draft: demandes d’âmenagement limite 20/10    Difficultes draft: demandes d’âmenagement limite 20/10 Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:07

Je ne souhaite pas de changement. Faisons la draft comme les autres années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Difficultes draft: demandes d’âmenagement limite 20/10 Empty
MessageSujet: Re: Difficultes draft: demandes d’âmenagement limite 20/10    Difficultes draft: demandes d’âmenagement limite 20/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficultes draft: demandes d’âmenagement limite 20/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2024-
Sauter vers: