Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+8
cedrick2
michelasse
Juju62
samu64
chrisroyer
Coalize
Vincent2a
clem26
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5722
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:00

Pas de Tour de France, probablement pas de Vuelta : le calendrier de Remco Evenepoel se dessine

https://www.rtbf.be/article/pas-de-tour-de-france-probablement-pas-de-vuelta-le-calendrier-de-remco-evenepoel-se-dessine-11200012

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7408
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:10

samu64 a écrit:
Vincent2a a écrit:
Coalize a écrit:
Je suis désolé, mais Pinot a couru comme un bleu...
On pouvait s'en douter. Je l'ai d'ailleurs dis dans la montée. Attaquer sans arrêt sans rien obtenir... Il aurait du en tirer les conséquences, ratonner comme Rubio, rester tranquille et préparer son sprint. Là, on voyait bien qu'il n'avait plus du tout de "jus" dans les dernier 500. Dommage pour lui !
Ils ne finissent qu’avec 1’30 sur le peloton alors que ça a bien bastonné devant et dans le peloton c’était tranquille !
Donc si Pinot ne roule pas devant est ce que les 3 se disputent la gagne ? Je suis pas sûr !
Oui, sur ce point on peut s'interroger. Toutefois, l'écart était quand même assez important. Bref, on ne saura jamais !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99628
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:46

Flandria a écrit:
Pas de Tour de France, probablement pas de Vuelta : le calendrier de Remco Evenepoel se dessine

https://www.rtbf.be/article/pas-de-tour-de-france-probablement-pas-de-vuelta-le-calendrier-de-remco-evenepoel-se-dessine-11200012


Ce programme est juste ridicule. Ridicule. Ca c’est un programme pour Tim Wellens, pas pour le no1 mondial de 2022. Une honte.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN

clem26 et Flandria aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99628
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:48

Ce qui est sûr c’est que dans l’échappée, c’est le seul et unique mec qui n’a pas pris un seul relais de l’ascension ni fait une seule attaque qui gagne à la fin.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:00

cedrick2 a écrit:
Flandria a écrit:
Pas de Tour de France, probablement pas de Vuelta : le calendrier de Remco Evenepoel se dessine

https://www.rtbf.be/article/pas-de-tour-de-france-probablement-pas-de-vuelta-le-calendrier-de-remco-evenepoel-se-dessine-11200012


Ce programme est juste ridicule. Ridicule. Ca c’est un programme pour Tim Wellens, pas pour le no1 mondial de 2022. Une honte.

Ca fait peur la manière dont on gère son planning de course
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99628
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:30

Après, l’argument de Lefevere quant à la non-participation de Remco à la Vuelta est quand même étrange : « Remco a déjà gagné le Tour d’Espagne et personne n’attendrait un résultat différent de celui-là s’il devait participer »

En clair Remco ayant déjà gagné, tout autre résultat qu’une victoire cette année s’il y retournait serait vu comme une déception. Ben donc si tu ne vas pas sur une course pour ne pas te faire critiquer si tu ne gagnes pas, ben en très clair ça veut dire que tu as peur. Ca, pour un champion, c’est quasiment le pire argument possible. Sérieux, t’y vas pas parce que tu as peur de pas gagner. Mais si c’est ça alors Remco n’est pas le champion que beaucoup pensent. Dis Patrick, Pogacar s’est fait laminer sur le Tour de l’an dernier par Vingegaard, tu crois que lui il a peur d’y retourner cette année ?

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:35

Je ne comprends pas les raisonnements de Lefevere perso concernant Remco
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99628
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:37

Juju62 a écrit:
Je ne comprends pas les raisonnements de Lefevere perso concernant Remco

Je t’avoue que là je comprends pas non plus…

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:40

C'est vrai que la pression en Belgique est dingue autour de Remco mais c'est comme ca depuis qu'il est passer pro, et puis Remco est fort mentalement, il a déja traverser des épreuves dans sa jeune carrière, sa chute notamment et il est revenu plus fort, Lefevere le manage comme si Remco était encore un gamin, à un moment pour que Remco donne sa pleine mesure il faut aussi que l'équipe suive dans tout les aspects, moi je pense que Lefevere est dépasser par la situation, il est coincer avec Remco il tient un joyaux mais il n'a juste pas les moyens et peut etre pas l'envie de faire ce qu'il faut pour entourer sa pépite, il y a rien à faire Soudal ne sera jamais une équipe axer GT, et à un moment donner l'entourage et Remco lui meme vont se poser la question, de continuer dans cette équipe si il veut assouvrir sa quete d'aller chercher une victoire dans le Tour de France
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99628
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:42

Sinon j’ai lu un article de l’Equipe aujourd’hui sur l’impact de la météo sur le Giro. En gros ils disent que la moitié du peloton est déjà fané (c’est le mot exact qu’ils emploient), plusieurs coureurs dont Geraint Thomas disent que c’est le GT le plus éprouvant qu’ils aient fait de leur vie, ça parle de coureurs qui gémissent dans le peloton tellement c’est dur et qu’ils sont frigorifiés, et effectivement du coup plus ou moins tout le monde s’attend à de nouvelles vagues d’abandons d’ici Rome. Ca promet…

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:45

cedrick2 a écrit:
Sinon j’ai lu un article de l’Equipe aujourd’hui sur l’impact de la météo sur le Giro. En gros ils disent que la moitié du peloton est déjà fané (c’est le mot exact qu’ils emploient), plusieurs coureurs dont Geraint Thomas disent que c’est le GT le plus éprouvant qu’ils aient fait de leur vie, ça parle de coureurs qui gémissent dans le peloton tellement c’est dur et qu’ils sont frigorifiés, et effectivement du coup plus ou moins tout le monde s’attend à de nouvelles vagues d’abandons d’ici Rome. Ca promet…

Oui et on n'est pas à l'abri de craquante en troisième semaine, le top 10 va encore bouger c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99628
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:49

Juju62 a écrit:
C'est vrai que la pression en Belgique est dingue autour de Remco mais c'est comme ca depuis qu'il est passer pro, et puis Remco est fort mentalement, il a déja traverser des épreuves dans sa jeune carrière, sa chute notamment et il est revenu plus fort, Lefevere le manage comme si Remco était encore un gamin, à un moment pour que Remco donne sa pleine mesure il faut  aussi que l'équipe suive dans tout les aspects, moi je pense que Lefevere est dépasser par la situation, il est coincer avec Remco il tient un joyaux mais il n'a juste pas les moyens et peut etre pas l'envie de faire ce qu'il faut  pour entourer sa pépite, il y a rien à faire Soudal ne sera jamais une équipe axer GT, et à un moment donner l'entourage et Remco lui meme vont se poser la question, de continuer dans cette équipe si il veut assouvrir sa quete d'aller chercher une victoire dans le Tour de France

Je ne suis pas sûr que le problème soit réellement l’équipe (regarde les perfs de Van Wilder hier et aujourd’hui). Non le problème c’est plutôt en effet Lefevere qui surprotège Remco, ce qui était compréhensible quand Remco avait 20 ans, moins maintenant qu’il a 23 ans et demi, soit à 2 mois près exactement l’âge qu’avait Hinault quand il a fait son premier doublé Tour-Vuelta.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99628
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:53

Je nai pas vu les 4 Jours de Dunkerque : il se fait lâcher à la pédale Benjamin Thomas ?

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:55

cedrick2 a écrit:
Juju62 a écrit:
C'est vrai que la pression en Belgique est dingue autour de Remco mais c'est comme ca depuis qu'il est passer pro, et puis Remco est fort mentalement, il a déja traverser des épreuves dans sa jeune carrière, sa chute notamment et il est revenu plus fort, Lefevere le manage comme si Remco était encore un gamin, à un moment pour que Remco donne sa pleine mesure il faut  aussi que l'équipe suive dans tout les aspects, moi je pense que Lefevere est dépasser par la situation, il est coincer avec Remco il tient un joyaux mais il n'a juste pas les moyens et peut etre pas l'envie de faire ce qu'il faut  pour entourer sa pépite, il y a rien à faire Soudal ne sera jamais une équipe axer GT, et à un moment donner l'entourage et Remco lui meme vont se poser la question, de continuer dans cette équipe si il veut assouvrir sa quete d'aller chercher une victoire dans le Tour de France

Je ne suis pas sûr que le problème soit réellement l’équipe (regarde les perfs de Van Wilder hier et aujourd’hui). Non le problème c’est plutôt en effet Lefevere qui surprotège Remco, ce qui était compréhensible quand Remco avait 20 ans, moins maintenant qu’il a 23 ans et demi, soit à 2 mois près exactement l’âge qu’avait Hinault quand il a fait son premier doublé Tour-Vuelta.

Ah mais c'est un tout mais moi je pense que la surprotection de Lefevere va etre un frein pour assouvrir les ambitions de Remco, et tu sais bien je l'ai toujours dis, pour moi Remco peut gagner un jour le Tour mais pas chez Soudal, on est dans une ère très forte avec aussi des équipes très bien structurer, il aura besoin d'un soutien pas seulement des équipiers mais de son équipe, à force de ne pas vouloir le mettre sur le Tour, il y a des mecs qui vont peut etre lui passer devant, aujourd'hui on parle de Pogacar et Vingegaard mais ca va très vite dans le vélo, demain Ayuso va peut etre débarquer sur le Tour lui ou un autre et va tout casser, il y a 4 ans on ne parlait que de Bernal, ca va vite dans le vélo, quand tu as l'occassion il faut y aller
Imagine qu'a 24 ans, Remco n'aura terminer qu'un seul GT dans sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:58

cedrick2 a écrit:
Je nai pas vu les 4 Jours de Dunkerque : il se fait lâcher à la pédale Benjamin Thomas ?

il est tomber
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99628
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:03

Juju62 a écrit:
Imagine qu'a 24 ans, Remco n'aura terminer qu'un seul GT dans sa carrière

Ca c’est vraiment l’argument no1 si Remco veut vraiment gagner le Tour l’an prochain. Et quand on sait en plus à quel point c’est dans les GT que les jeunes coureurs progressent et s’endurcissent le plus, le fait de faire une saison entière sans GT (et aussi sans montagne, à part celle, pas méchante du Tour de Catalogne) est juste une hérésie…

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99628
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:04

Juju62 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Je nai pas vu les 4 Jours de Dunkerque : il se fait lâcher à la pédale Benjamin Thomas ?

il est tomber

Ok merci !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21928
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:10

Les conditions doivent rendre ce Giro tellement difficile comme le dit Thomas, mais le parcours, c’est le pire parcours de l’histoire, aussi horrible que le Tour 2012, je comprends vraiment pas la hype démesuré. Même la 3eme semaine me semble pas si insane que ça, enfin je veux dire 2 grosses étapes de montagne + un clm en côte, on a déjà vu ça plein de fois. D’autant plus que les leaders vont sûrement attendre vendredi et samedi pour tout donner.

Evenepoel ferait mieux de quitter Quick Step, ça devient une équipe de losers pré retraité et Lefevere a des principes de vieux concernant ses coureurs jeunes c’est effrayant… pas de Tour de France avant 30 ans pour pas cramer la progression de mon jeune 🤡🤡🤡🤡🤡🤡
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:33

Bon après l'abandon de Remco, le cyclisme belge ne se porte pas trop mal sur ce Giro , De Plus top 10 meme si il va travailller pour Thomas, il est revenu à un très bon niveau après des années de galères, Van Wilder pas très loin du top 10, ce sera assez intérressant de voir jusqu'ou il peut aller dans cette dernière semaine, meme si ce serait mieux d'aller claquer une belle étape
On a aussi vu les novices Marit dans les sprints et Rex en échappée

Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8538
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:57

J’ai regardé que le premier col mais Pinot en faisait déjà trop et vu ses déclarations depuis plusieurs mois sur son envie de remporter une étape du Giro avant de mettre un terme à sa carrière, les autres ont joué avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10318
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 6:50

Juju62 a écrit:
Bon après l'abandon de Remco, le cyclisme belge ne se porte pas trop mal sur ce Giro , De Plus top 10 meme si il va travailller pour Thomas, il est revenu à un très bon niveau après des années de galères, Van Wilder pas très loin du top 10, ce sera assez intérressant de voir jusqu'ou il peut aller dans cette dernière semaine, meme si ce serait mieux d'aller claquer une belle étape
On a aussi vu les novices Marit dans les sprints et Rex en échappée


De Plus ce serait un bon renfort pour Remco !
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10318
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 6:51

cedrick2 a écrit:
Juju62 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Je nai pas vu les 4 Jours de Dunkerque : il se fait lâcher à la pédale Benjamin Thomas ?

il est tomber

Ok merci !

Il est tombé et là Quick Step avait commencé à accélérer sur un secteur pavé et ils ne se sont pas relevés !
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10318
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 6:53

cedrick2 a écrit:
Après, l’argument de Lefevere quant à la non-participation de Remco à la Vuelta est quand même étrange : « Remco a déjà gagné le Tour d’Espagne et personne n’attendrait un résultat différent de celui-là s’il devait participer »

En clair Remco ayant déjà gagné, tout autre résultat qu’une victoire cette année s’il y retournait serait vu comme une déception. Ben donc si tu ne vas pas sur une course pour ne pas te faire critiquer si tu ne gagnes pas, ben en très clair ça veut dire que tu as peur. Ca, pour un champion, c’est quasiment le pire argument possible. Sérieux, t’y vas pas parce que tu as peur de pas gagner. Mais si c’est ça alors Remco n’est pas le champion que beaucoup pensent. Dis Patrick, Pogacar s’est fait laminer sur le Tour de l’an dernier par Vingegaard, tu crois que lui il a peur d’y retourner cette année ?

Incroyable en effet de dire ça ! Il a peur de pas la gagner donc il y va pas ! N’importe quoi ce Patrick il est dépassé passe le flambeau papy !
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25376
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 7:39

Juju62 a écrit:
C'est vrai que la pression en Belgique est dingue autour de Remco mais c'est comme ca depuis qu'il est passer pro, et puis Remco est fort mentalement, il a déja traverser des épreuves dans sa jeune carrière, sa chute notamment et il est revenu plus fort, Lefevere le manage comme si Remco était encore un gamin, à un moment pour que Remco donne sa pleine mesure il faut  aussi que l'équipe suive dans tout les aspects, moi je pense que Lefevere est dépasser par la situation, il est coincer avec Remco il tient un joyaux mais il n'a juste pas les moyens et peut etre pas l'envie de faire ce qu'il faut  pour entourer sa pépite, il y a rien à faire Soudal ne sera jamais une équipe axer GT, et à un moment donner l'entourage et Remco lui meme vont se poser la question, de continuer dans cette équipe si il veut assouvrir sa quete d'aller chercher une victoire dans le Tour de France

ça fait tout bizarre d'être d'accord avec juju
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99628
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 8:26

samu64 a écrit:
Juju62 a écrit:
Bon après l'abandon de Remco, le cyclisme belge ne se porte pas trop mal sur ce Giro , De Plus top 10 meme si il va travailller pour Thomas, il est revenu à un très bon niveau après des années de galères, Van Wilder pas très loin du top 10, ce sera assez intérressant de voir jusqu'ou il peut aller dans cette dernière semaine, meme si ce serait mieux d'aller claquer une belle étape
On a aussi vu les novices Marit dans les sprints et Rex en échappée


De Plus ce serait un bon renfort pour Remco !

Ca tombe bien il est dispo sur le marché ! Comme je l’ai dit, l’an dernier Lefevere voulait déjà renforcer son équipe en montagne, sauf qu’il n’y avait aucun bon grimpeur disponible sur le marché. Cette année il y en a plusieurs. Avec un peu de chance il devrait donc pouvoir en choper un ou deux.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: